| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 16:03:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-12-2015 à 16:53:51 |
Damballa |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des «dizaines de milliers» de passeports vierges en Syrie, en Irak et en Libye
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 17:40:10 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 20-12-2015 à 17:42:28 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 17:42:09 ![]() ![]() |
Damballa |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Damballa |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par glod 2 le 20-12-2015 à 18:32:30 |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 18:54:37 ![]() |
|
babyboy4 |
|
petitebrunette1 | sinon, pour confirmation, j'avais bien entendu, pour le rassemblement du 31. --------------- Reviens,bgx |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 19:08:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 19:09:21 ![]()
|
petitebrunette1 | bah le 31 sur les champs à minuit, c'est maintenu, comme d'hab. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 19:14:59 ![]() |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-12-2015 à 19:16:29 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 19:19:17 ![]()
|
daadou |
On emmerde les gens pour une paire de ciseaux trop long et des types peuvent rentrer avec une bombe ... si elle etait pas fausse ca aurait encore remus tt la sécurité en doute eg emmerde encire plus des innocents qui transportent des trycs dangereyx comme une brosse a dent ... bah oui on la casse en deux le pkadtique coupe c dangereux on peut paralyser tt un avion avrc ca --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
D'ailleurs qui se souvient des attentats, c'était dans une autre vie déjà, entre temps Tapie a fait son come back, pis y a eu les élections, entre les 2 tours on a fait barrage pour réélire les responsables, pis y a Trump qui est rigolo, pis d'ailleurs ils sont marrants au fond ces terroristes, y en a un qui bosse chez ikea et l'autre est aux espaces verts, pis y a miss france ké bonne ! Allez, 1 share et 2 likes et au lit en regardant TF1 ! Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 20-12-2015 à 19:42:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 19:36:50 ![]()
|
duflotte | cette histoire de reveil dans les chiottes d'un A380 ou 340 , ca semble priceless. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |