| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 11:18:02 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
daadou | Les fêtes seront synonyme de grande psychose cette année ... --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les noels / jours de l'an sont des jours comme les autres en temps normal ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 12:03:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 12:04:16 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-12-2015 à 12:20:59 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 12:33:16 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 12:39:05 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Sur Paris parce qu'à Trouduc-les-Oignons en Auvergne ils en auront un peut rien à foutre, un barbu qui pose une bombe devant la Mairie ça va trucider 2 rats des champs qui font les poubelles.
Message cité 2 fois Message édité par Le nain de HFR le 20-12-2015 à 12:57:58 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
emppapy |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
djobidjoba |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Prison : un multirécidiviste se fait livrer un colis de Noël de 59 kg
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Santa' FAFO | Vous allez vraiment psychoter pendant les fêtes ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sujet : Attaques terroristes à Paris & St-Denis (Bataclan, Stade de France...) |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
abw |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Abdelhamid Abaaoud se serait caché pendant quatre jours dans un buisson après les tueries
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
nan, j'irais passer la noel en famille en paysannerie dans un coin perdu, j'ai un million de fois plus de chance de recevoir une météorite carrée avec l'image de Sarkozy fin saoul gravé dessus au cran d'arrêt rouillé par un alien sosie de Hollande que d'être blessé ou tué par une attaque terroriste, comme la majorité des français(es). Message édité par Le nain de HFR le 20-12-2015 à 13:38:04 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
fiscalisator tu dois rompre |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 14:20:37 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 20-12-2015 à 14:28:52 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | La bombe trouvée dans l'avion d'Air France était factice
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Encore un coup des sous-doués --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 20-12-2015 à 14:38:31 |
fais un effort de lire, au moins, la page en cours Message édité par F@bek le 20-12-2015 à 14:49:34 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 20-12-2015 à 14:50:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 15:30:34 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |