Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44261727
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-12-2015 à 00:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
meilleure explication :

Il existe en droit français deux cas dans lesquels la légitime défense est présumée : d'une part, pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ; et d'autre part, pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence. Dans ces cas, le défendeur n'aura pas à prouver qu'il était en état de légitime défense. La charge de la preuve est supportée par la partie adverse

Ce serait connot qu'un flic se fasse défourailler , le défourailleur étant en état de légitime défense.

Du coup, faut se demander ce qui motive cette présomption de légitime défense.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 00:28:49  profilanswer

n°44261745
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 00:33:08  answer

mlon a écrit :

meilleure explication :

Il existe en droit français deux cas dans lesquels la légitime défense est présumée : d'une part, pour repousser, de nuit, l'entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ; et d'autre part, pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence. Dans ces cas, le défendeur n'aura pas à prouver qu'il était en état de légitime défense. La charge de la preuve est supportée par la partie adverse

Ce serait connot qu'un flic se fasse défourailler , le défourailleur étant en état de légitime défense.

Du coup, faut se demander ce qui motive cette présomption de légitime défense.

merci, je comprends beaucoup mieux! :)

n°44261767
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-12-2015 à 00:40:01  profilanswer

smoove a écrit :

y'aura-t-il le rassemblement habituel sur les champs le 31 ? :o

les trou2bal du gouvernement lollande vont compter le nombres de tutures cramé ou pas ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44262183
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 02:36:03  answer

Citation :

Les deux suspects arrêtés en Autriche le week-end dernier ont été contrôlés parmi des migrants sur l'île de Leros (Grèce) le 3 octobre, le même jour que deux des trois kamikazes du Stade de France.  

Les deux hommes, arrêtés dans un foyer de migrants de Salzbourg (ouest) et présentés comme algérien et pakistanais, sont arrivés en octobre de Syrie en Autriche munis de faux papiers syriens. «Ils ont été contrôlés le 3 octobre par les autorités grecques sur l'île de Leros», a indiqué une source proche de l'enquête. Le rapprochement a pu être effectué grâce à leurs empreintes, a précisé la source. Ce jour-là, sur l'île de Leros, deux des trois kamikazes qui s'étaient fait exploser au Stade de France le 13 novembre avaient aussi été contrôlés parmi les migrants fuyant la guerre en Syrie.

Des vérifications sur un lien possible entre les deux hommes arrêtés en Autriche et Salah Abdeslam, suspect-clé des attentats parisiens, sont également en cours, selon une source policière française.

Attentats : les suspects arrêtés en Autriche eux aussi contrôlés sur l'île de Leros
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 384571.php

Ils font partis du même lot. Visiblement ils étaient un petit groupe terro parmi les migrants, avec des objectifs différents  
Ça peut donc permettre de remonter vers d'autres gars contrôlés ce même jours avec eux, qui sont maintenant quelques part en Europe

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 02:37:11
n°44262881
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-12-2015 à 10:51:29  profilanswer

Un article sur les "escrocs de l'islamophobie"

http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] cartes.php

n°44265763
dukeforeve​r
Posté le 19-12-2015 à 17:43:39  profilanswer

Je crois que tu te rends pas compte du nombre de migrants passant par cette île ...

n°44266337
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2015 à 18:56:40  answer

dukeforever a écrit :

Je crois que tu te rends pas compte du nombre de migrants passant par cette île ...

En restreignant sur le jours précis où ils sont passés, ça doit déjà être plus analysable  [:frog sad:3]

n°44266542
ticaribou
Posté le 19-12-2015 à 19:27:29  profilanswer

n0naud a écrit :

Et sinon, le dernier container de gravat a été inspecté ?

On les a retrouvées les armes lourdes, armes de guerres et autres munitions de l'appartement de Saint-Denis ?

Car pour l'instant, toujours rien qu'un seul 9mm ?

chut, c'est passé à l'as leur entrainement à la recherche de terroristes. Visiblement tout le monde a oublié ce glorieux épisode de nos forces d'intervention que tout le monde nous envie. ou pas.......... :lol: RIP petite disesel, tu étais bien brave pourtant...... :heink:

n°44266923
Damze
Posté le 19-12-2015 à 20:21:30  profilanswer

20 mecs pour un tchétchène lutteur pro c'est peu  [:jose mourinho:3]

n°44268707
abw
Posté le 19-12-2015 à 22:30:23  profilanswer

OTH a écrit :

Un article sur les "escrocs de l'islamophobie"

http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] cartes.php

Oui, il y a de l escroquerie dans cet article ou je lis ca  

Citation :

«Ni Charlie, ni Paris, mais perquistionnable», c'est ce qu'a publié Tariq Ramadan sur sa page officielle quelques jours après les tueries de Boulogne et Paris. Ce n'est pas une première: la victimisation soulignée par Connesa et Kepel bat son plein après chaque attentat.

Et puis ailleurs je trouve ca :

http://delinquance.blog.lemonde.fr [...] -ministre/

Alors, qui sont les escrocs..?..

mood
Publicité
Posté le 19-12-2015 à 22:30:23  profilanswer

n°44269122
OTH
Posté le 19-12-2015 à 22:50:58  profilanswer

abw a écrit :

Oui, il y a de l escroquerie dans cet article ou je lis ca  

Citation :

«Ni Charlie, ni Paris, mais perquistionnable», c'est ce qu'a publié Tariq Ramadan sur sa page officielle quelques jours après les tueries de Boulogne et Paris. Ce n'est pas une première: la victimisation soulignée par Connesa et Kepel bat son plein après chaque attentat.

Et puis ailleurs je trouve ca :

Alors, qui sont les escrocs..?..

on se le demande :o

Citation :

Les 2 touristes visés à Bruxelles travaillaient pour les services secrets israéliens selon Le Soir. Antisémitisme ou manoeuvre de diversion?
    — Tariq Ramadan (@TariqRamadan) 27 Mai 2014

n°44269235
abw
Posté le 19-12-2015 à 22:58:14  profilanswer

OTH a écrit :

on se le demande :o

Citation :

Les 2 touristes visés à Bruxelles travaillaient pour les services secrets israéliens selon Le Soir. Antisémitisme ou manoeuvre de diversion?
    — Tariq Ramadan (@TariqRamadan) 27 Mai 2014

Je peut pas me prononcer sur cette l affirmation du quotidien Le Soir, par contre Ramadan a raison de dire que des lois d exception sont appliquées aux musulmans, toute denonciation calomnieuse envers un musulman entrainera automatiquement ce genre d injustice.

Un calomniateur ne prend aucun risque a calomnier un musulman, il sait que ce ne serait pas aussi simple de calomnier un chretien ou un juif avec de telles accusations...

Message cité 3 fois
Message édité par abw le 19-12-2015 à 23:02:50
n°44269248
OTH
Posté le 19-12-2015 à 22:59:11  profilanswer

ben, la police perquisitionne au hasard parmi les milliosn de musulmans
la preuve ? y'a eu des perquisitions qui n'ont rien donné...

n°44269268
OTH
Posté le 19-12-2015 à 23:00:38  profilanswer

abw a écrit :

Je peut pas me prononcer sur cette l affirmation du quotidien Le Soir, par contre Ramadan a raison de dire que des lois d exception sont appliquées aux musulmans, toute denonciation calomnieuse envers un musulman entrainera automatiquement ce genre d injustice.

bon, j'avais donc bien compris  :sweat:  

n°44269368
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-12-2015 à 23:04:57  profilanswer

abw a écrit :

C'est pas Le Soir qui affirmait en fait, ils reprenaient une info d'Haaretz.  

http://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] id=8278183

n°44269376
abw
Posté le 19-12-2015 à 23:05:02  profilanswer

OTH a écrit :

bon, j'avais donc bien compris  :sweat:  

Ok, desolé, en ces temps troublés c est pas evident de comprendre et encore moins de se faire comprendre.. :jap:

Merci bien, je lis tres peu de presses differentes mais je vais commenter cette phrase de l article :

Citation :

Ces mêmes sources rappellent qu’il ne s’agit là que d’une hypothèse, et qu’"il n’y a pas à ce stade de raison quelconque pour penser que la tuerie du musée juif soit autre chose qu’un crime raciste et terroriste".

J aime bien les termes en gras...

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 19-12-2015 à 23:09:57
n°44269535
OTH
Posté le 19-12-2015 à 23:10:37  profilanswer

abw a écrit :

Ok, desolé, en ces temps troublés c est pas evident de comprendre et encore moins de se faire comprendre.. :jap:  

Ne te méprends pas, j'ai compris ton argument,mais je le trouve idiot et malhonnête

n°44269602
OTH
Posté le 19-12-2015 à 23:13:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est pas Le Soir qui affirmait en fait, ils reprenaient une info d'Haaretz.  

http://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] id=8278183

Et puis bon, mossad ou pas,reste que comme par hasard les victimes d'attentats antisémites sont très souvent juives... comme par hasard...

n°44269625
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-12-2015 à 23:15:54  profilanswer

OTH a écrit :

Et puis bon, mossad ou pas,reste que comme par hasard les victimes d'attentats antisémites sont très souvent juives... comme par hasard...

C'est surtout que ce que tu cites n'est pas une invention de Ramadan qui est pertinent.

n°44269671
OTH
Posté le 19-12-2015 à 23:20:09  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est surtout que ce que tu cites n'est pas une invention de Ramadan qui est pertinent.

Ben oui, les victimes israéliennes étaient louches, et les responsables de la tuerie de Charlie Hebdo étaient des dessinateurs qui pratiquaient un humour de lâches...

Pauvre Ramadan qui a du mal à se faire comprendre quand bien même il dénonce la violence...

n°44269692
abw
Posté le 19-12-2015 à 23:21:44  profilanswer

OTH a écrit :

Ne te méprends pas, j'ai compris ton argument,mais je le trouve idiot et malhonnête

Idiot et malhonnete..??.

c est a dire que l etat d urgence n est pas une loi d exception..??.

Que cet etat d exception ne vas pas en pratique ne s appliquer qu a des musulmans..?.

Comme dit toute denonciation calomnieuse visant un musulman sera automatiquement prise au serieux par des fonctionnaires a qui on a dit qu il faut eviter toute negligence, tu parlerais autrement si tu faisais partie d une categorie ainsi suspectée, c est des millions de gens dont la probité peut etre mise en doute par n importe quel pekin moyen ou meme par un debile mental, un alcolo, n importe qui, meme un musulman qui voudrait faire une crasse, en tout anonymat, a un autre musulman, aucun de ces calomniateurs ne serait inquiété par la justice, parce qu on peut se toujours se tromper, n est ce pas...

n°44269730
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-12-2015 à 23:23:17  profilanswer

OTH a écrit :

Ben oui, les victimes israéliennes étaient louches, et les responsables de la tuerie de Charlie Hebdo étaient des dessinateurs qui pratiquaient un humour de lâches...

Pauvre Ramadan qui a du mal à se faire comprendre quand bien même il dénonce la violence...

Ce n'est pas le fait qu'ils étaient "louche" qui importait mais de savoir, à l'époque, les motivations réelles de l'attaque.  
Quant à son avis sur CH ça n'en fait pas une promotion de la violence comme tu sembles le sous-entendre.

n°44269812
OTH
Posté le 19-12-2015 à 23:28:24  profilanswer

abw a écrit :

Idiot et malhonnete..??.

Que cet etat d exception ne vas pas en pratique ne s appliquer qu a des musulmans..?.

Comme dit toute denonciation calomnieuse visant un musulman sera automatiquement prise au serieux par des fonctionnaires a qui on a dit qu il faut eviter toute negligence, tu parlerais autrement si tu faisais partie d une categorie ainsi suspectée, c est des millions de gens dont la probité peut etre mise en doute par n importe quel pekin moyen ou meme par un debile mental, un alcolo, n importe qui, meme un musulman qui voudrait faire une crasse, en tout anonymat, a un autre musulman, aucun de ces calomniateurs ne serait inquiété par la justice, parce qu on peut se toujours se tromper, n est ce pas...

Qu'il y est des loupés c'est évident  
Mais reste que hurler à la stigmatisation globale des musulmans c'est malhonnête  
Remarque c'est logique quand on ne voit pas de problème dans le salafisme, comme pour le gentil garçon à la tête de Baraka City qui se fait perquisitionné sans raison. Ben désolé,moi je comprends bien qu'un mec sulfureux comme cela (organisateur du salon de la femme musulmane de Cergy où  les accoutrement interdits par la loi française étaient les bienvenus) puisse susciter l'intérêt des services

n°44269814
abw
Posté le 19-12-2015 à 23:28:24  profilanswer

Je n affirme rien, je commente un fait, celui la :

Le gars a faillit perdre son boulot, mais ca c est pas grave, c est pas toi qui se serait retrouvé dans la merde...

Au final c est toi qui fait une affirmation, en fait celle de ce journal torchon qu est le Figaro, affirmations d ailleurs invalidées par cet article du Monde, autre torchon a peine plus respectable.

Citation :

OTH a écrit :

Qu'il y est des loupés c'est évident  
Mais reste que hurler à la stigmatisation globale des musulmans c'est malhonnête  
Remarque c'est logique quand on ne voit pas de problème dans le salafisme, comme pour le gentil garçon à la tête de Baraka City qui se fait perquisitionné sans raison. Ben désolé,moi je comprends bien qu'un mec sulfureux comme cela (organisateur du salon de la femme musulmane de Cergy où  les accoutrement interdits par la loi française étaient les bienvenus) puisse susciter l'intérêt des services

Il faut arreter de croire qu un Ramadan parle pour d autres, il n exprime que son opinion, ou alors , suivant cette logique, doit on en conclure qu un Zemmour parle pour l ensemble des juifs francais, ou pourquoi pas un de Villiers en ambassadeur de la mentalité de tous les vendeens..??.

Quand a ton vendeur de fripes comme possible suspect ca en dit long sur la parano...

Edit : Un delateur de mauvaise foi ne risque absolument rien dans le cas qui nous interesse, le calomnié peu demander reparation et ce sera mis a la charge de l etat s il obtient qq chose.

Message édité par abw le 19-12-2015 à 23:51:28
n°44269903
OTH
Posté le 19-12-2015 à 23:34:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce n'est pas le fait qu'ils étaient "louche" qui importait mais de savoir, à l'époque, les motivations réelles de l'attaque.
Quant à son avis sur CH ça n'en fait pas une promotion de la violence comme tu sembles le sous-entendre.

il les met juste dans le viseur, au même titre que des habitués de ce forum pour qui c'est un torchon suitant la haine islamophobe. Les Kouachi avaient la même vision des choses,ils ont juste été  plusradicaux dans leurs actes
Au passage le 13 novembre pose aussi question,le Bataclan était aussi dans le viseur de militants "antisionnistes" pacifistes avant de devenir un lieu de massacre

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 19-12-2015 à 23:35:22
n°44270159
abw
Posté le 19-12-2015 à 23:45:54  profilanswer

OTH a écrit :

il les met juste dans le viseur, au même titre que des habitués de ce forum pour qui c'est un torchon suitant la haine islamophobe. Les Kouachi avaient la même vision des choses,ils ont juste été  plusradicaux dans leurs actes
Au passage le 13 novembre pose aussi question,le Bataclan était aussi dans le viseur de militants "antisionnistes" pacifistes avant de devenir un lieu de massacre

Le Figaro suinte la haine tout court, ca a toujours été son fond de commerce, en ce moment c est les musulmans, il fut un temps c etait les ouvriers et entres autres les Communards, vous savez, ceux qui on donné le droit de vote au femmes, droit supprimé par la 3e republique....

Citation :

Le Figaro: « On demande formellement que tous les membres de la Commune, que tous les journalistes qui ont lâchement pactisé avec l'émeute triomphante, que tous les Polonais interlopes et les Valaques de fantaisie soient passés par les armes devant le peuple rassemblé. »

Ah, c etait la bonne epoque... :D  

Ce torchon a toujours été l ennemi de la France dite d en bas.

n°44270290
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-12-2015 à 23:52:43  profilanswer

OTH a écrit :

Vouloir imputer (même en partie) ce qu'on fait les Kouachi à Ramadan ou à quiconque sur ce forum, voila ce qui est idiot et malhonnête en fait.

n°44271449
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 20-12-2015 à 01:04:58  profilanswer

abw a écrit :

Idiot et malhonnete..??.

C'est quoi les sources qui déclarent que toutes les dénonciations seront prises au sérieux?
C'est le genre d'affirmation qui me semble assez foireuse.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 20-12-2015 à 01:06:47

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°44271620
abw
Posté le 20-12-2015 à 01:28:03  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est quoi les sources qui déclarent que toutes les dénonciations seront prises au sérieux?
C'est le genre d'affirmation qui me semble assez foireuse.

C est ton raisonement qui est foireux, met toi a la place des flics, ils seront sur la sellette en cas de negligence..

Donc on en est arrivé a ce qu il vaut mieux faire injustice a 50 innocents que de laisser un eventuel coupable en liberté..

n°44272680
OTH
Posté le 20-12-2015 à 08:04:26  profilanswer

MacEugene a écrit :

Vouloir imputer (même en partie) ce qu'on fait les Kouachi à Ramadan ou à quiconque sur ce forum, voila ce qui est idiot et malhonnête en fait.

Je fais juste remarqué  qu'ils prennent une posture victimaire en dénonçant les mêmes oppresseurs... et que ce sont étonnamment ces derniers qui ont des chances de devenir victimes pour de vrai

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-12-2015 à 08:05:58
n°44273003
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-12-2015 à 10:39:00  profilanswer

OTH a écrit :

Je fais juste remarqué qu'ils prennent une posture victimaire en dénonçant les mêmes oppresseurs... et que ce sont étonnamment ces derniers qui ont des chances de devenir victimes pour de vrai

C est toi le malhonnête à minimiser en permanence les actes anti musulman qui viennent en ce moment de l etat tout ca pour venger charlie hebdo.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44273013
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-12-2015 à 10:41:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

C est toi le malhonnête à minimiser en permanence les actes anti musulman qui viennent en ce moment de l etat tout ca pour venger charlie hebdo.

où est-ce qu'il fait ça là sur ce fil ?

n°44273048
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-12-2015 à 10:48:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

où est-ce qu'il fait ça là sur ce fil ?

Il le fait en permanence...on parle des français qui se font perquisitionner pour des raisons inconnues (enfin si, sur des bases religieuses) et lui nous sort ses règlements de compte avec Tariq Ramadan qui serait le pire des nazis au vu de ses tweet.  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44273067
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-12-2015 à 10:50:46  profilanswer

Y avait un article sur la Dilcra et Tariq Ramadan, il sort pas Tariq Ramadan de nulle part.

n°44273072
Tammuz
Posté le 20-12-2015 à 10:51:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ça s'écrit Charli Hebdo, il me semble.    [:sobleue22:4]  

n°44273143
markesz
Destination danger
Posté le 20-12-2015 à 11:08:31  profilanswer

Yems93 a écrit :

Il le fait en permanence...on parle des français qui se font perquisitionner pour des raisons inconnues (enfin si, sur des bases religieuses) et lui nous sort ses règlements de compte avec Tariq Ramadan qui serait le pire des nazis au vu de ses tweet.  

Ne vous énervez pas.  [:240-185:4]  
Le malentendu vient du fait que les attentats meurtriers de janvier et novembre sont l'oeuvre de crapules qui sont musulmans, certes radicalisés et pas du tout représentatifs, mais musulmans quand même.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44273171
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-12-2015 à 11:13:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben, moi je prétend que ce genre de dérapage va se reproduire de plus en plus car c'est super difficile de faire la différence entre les islamistes salafistes "quietistes" et ceux qui pronnent la guerre sainte. Quand le renseignement ne suit plus, ben on comprend que les perquizes au petit bonheur la chance risquent de se multiplier.

n°44273180
OTH
Posté le 20-12-2015 à 11:14:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

jamais déçu avec toi  :love: on croirait lire Boutin dénoncer la répression de la Manif pout tous par l'Etat christianophobe

tu es l'exemple même comme tu l'as compris de cette mouvance qui utilise la carte de l'islamophobie et du racisme pour taper sur l'antiracisme et la laïcité et défendre avant tout une religion et une idéologie. Certains trouvent dommage qu'ils se trompent de cible, mais ce n'est pas le cas. Ils s'attaquent bien à leurs ennemis, l'extrême droite ce n'est pas leur problème, ils s'en nourrissent, d'ailleurs on peut dire que ce sont avant tout des cousins de l'AGRIF et de Civitas, y'a que la religion qui change

Message édité par OTH le 20-12-2015 à 11:15:21
n°44273203
emppapy
Posté le 20-12-2015 à 11:18:02  profilanswer

Quid des mesures de sécurité pour Noël ? Des connaissances du milieu hospitalier m'ont fait savoir que certaines gardes seront doublées sur Paris, menaces de voitures piégées parait-il..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)