| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 00:28:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 00:33:08 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 02:36:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 02:37:11 |
OTH My hovercraft is full of eels | Un article sur les "escrocs de l'islamophobie"
|
dukeforever |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 18:56:40 ![]()
|
ticaribou |
|
Damze |
|
abw |
|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 22:30:23 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
abw |
Message cité 3 fois Message édité par abw le 19-12-2015 à 23:02:50 |
|
|
MacEugene This is the Way. |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 19-12-2015 à 23:09:57 |
|
|
|
|
abw |
|
|
|
abw |
Message édité par abw le 19-12-2015 à 23:51:28 |
il les met juste dans le viseur, au même titre que des habitués de ce forum pour qui c'est un torchon suitant la haine islamophobe. Les Kouachi avaient la même vision des choses,ils ont juste été plusradicaux dans leurs actes Message cité 2 fois Message édité par OTH le 19-12-2015 à 23:35:22 |
abw |
|
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
C'est quoi les sources qui déclarent que toutes les dénonciations seront prises au sérieux? Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 20-12-2015 à 01:06:47 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
abw |
|
Je fais juste remarqué qu'ils prennent une posture victimaire en dénonçant les mêmes oppresseurs... et que ce sont étonnamment ces derniers qui ont des chances de devenir victimes pour de vrai Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-12-2015 à 08:05:58 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fiscalisator tu dois rompre | Y avait un article sur la Dilcra et Tariq Ramadan, il sort pas Tariq Ramadan de nulle part. |
Tammuz |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
jamais déçu avec toi tu es l'exemple même comme tu l'as compris de cette mouvance qui utilise la carte de l'islamophobie et du racisme pour taper sur l'antiracisme et la laïcité et défendre avant tout une religion et une idéologie. Certains trouvent dommage qu'ils se trompent de cible, mais ce n'est pas le cas. Ils s'attaquent bien à leurs ennemis, l'extrême droite ce n'est pas leur problème, ils s'en nourrissent, d'ailleurs on peut dire que ce sont avant tout des cousins de l'AGRIF et de Civitas, y'a que la religion qui change Message édité par OTH le 20-12-2015 à 11:15:21 |
emppapy | Quid des mesures de sécurité pour Noël ? Des connaissances du milieu hospitalier m'ont fait savoir que certaines gardes seront doublées sur Paris, menaces de voitures piégées parait-il.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |