| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
CorB3n ッ | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 13:13:24 ![]() ![]() |
dukeforever | Je lis un article sur la canonisation de mère teresa tranquille http://www.leparisien.fr/societe/m [...] 383899.php
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Dieu est une pute jalouse ... c'est presque la nature de son message Message édité par maouuu le 18-12-2015 à 14:23:04 |
santiago10 se tapit.... | Blague du jour : L'ONU s'attaque au financement de l’État Islamique ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 14:29:19 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | pour déclencher une hospit, faut passer par le régime du placement d'office.
|
Slay |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 18-12-2015 à 15:00:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
daadou | Il y a des info sur les offensive aeriennes en sirye ? On a dit que les francais renforcent leurs attaques que les allemands s'y sobt mis ainsi que les znglais puis les américains comptent casser encore plus mais depuis des semained on a plus aucune noyvelles la dessus. Ils tienneny tt en secret ou bien ils se passe reelement plus rien ? Message cité 4 fois Message édité par daadou le 18-12-2015 à 15:22:18 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 15:17:12 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
astuce HFR : postaÿ boorraÿ favorise le taÿtaÿ --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 18:15:06 ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
NamRa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 18:42:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 18:42:48 |
stefan le gentleman Enntraineur de Vrai Tennis |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai appris de source sure que maouuu prépare un attentat pour noel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mlon la frite c'est la fete |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 22:20:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 22:22:29 ![]() d'ailleurs, pardonnez mon ignorance, mais pourquoi la loi (en france hors état d'urgence, ou en belgique, ou autre part sûrement) interdit de perquisitionner pendant la nuit? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 22:22:58 |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-12-2015 à 22:40:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mlon la frite c'est la fete |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ernestor modo-coco :o |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
smoove | y'aura-t-il le rassemblement habituel sur les champs le 31 ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 23:39:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 00:11:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2015 à 00:12:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |