| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Modération | Posté le 04-12-2015 à 00:54:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 00:54:45 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ernestor modo-coco :o | Si je la baise ?
|
Handysize |
Message édité par Handysize le 04-12-2015 à 01:09:51 |
roller and scratcher | C'est vrai qu'elle est carrément bonnasse la MMLP |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 04-12-2015 à 01:15:15 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sous l’état d’urgence, "les Français" saluent une "embellie démocratique" http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] 99160.html
Orwell, au secours ! « La guerre c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force », triple slogan de la société totalitaire du « roman » 1984 de George Orwell. Message édité par glod 2 le 04-12-2015 à 01:14:28 |
Damballa |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 01:13:43 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 04-12-2015 à 01:18:14 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
zakatana Crève Babylone | Question tres naive: ca parle de je ne sais combien de milliers de cas de radicalisation en France, y compris dans les lycees. De mon point de vue d'ignorant, lorsque l'on a pour projet d'islamiser le monde avec des AK47, on releve de la psychiatrie. edit: Marion Lepen je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez. Rama Yade c'est quand meme d'un autre niveau, des orteils a la tete. Message cité 7 fois Message édité par zakatana le 04-12-2015 à 02:14:19 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Rama Yade tu fais le tour en mobylette, tu tombes en panne sèche (vieille blague de mes années collège |
Ernestor modo-coco :o |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
OTH My hovercraft is full of eels |
ils ne sont pas fous, et même pas plus idiots que la moyenne
Message cité 5 fois Message édité par OTH le 04-12-2015 à 05:55:58 |
zakatana Crève Babylone |
Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 04-12-2015 à 05:51:54 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Handysize | Toute ressemblance est fortuite...
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
nooch |
|
StefSamy VC FTW |
On va clairement manquer de place si on se met à interner ceux qui croient au père noel ou autre truc farfelu assimilé passé l'âge de 10 ans Message édité par StefSamy le 04-12-2015 à 07:36:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nakata frog game |
|
Black_Jack Bo_Jack |
baggers |
Bonnie And Clyde, c'était des gens nés pauvres, dans un milieu pauvre, et qui ont trainé très tôt dans le petit vol jusqu'au braquage de banque et la cavale que l'on connait. Là, c'est un peu des sous-merdes avec bonne situation qui se sont montés le bourrichon et surarmés pour flinguer des handicapés et leurs accompagnants à un pot de noel, pardonnez-moi, hein. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 04-12-2015 à 08:08:46 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
baggers | L'est passée celle-là?
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tarranis |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 04-12-2015 à 08:54:20 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 09:00:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |