| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent :
Message édité par orbis le 03-12-2015 à 16:11:17 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 16:06:06 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nehoria |
http://www.latribune.fr/entreprise [...] libye.html
--------------- // Guillemin. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nehoria |
Je sais bien, mais ce que tu donnes c'est le coût de production, pas le prix d'achat. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 03-12-2015 à 16:21:07 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 16:17:52 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RaKaCHa | Et des A2SM "low cost". |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 17:07:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Matrick69 | Sinon, il faudrait faire un missile qui revient à son point de départ après avoir largué sa bombe, comme ça tu pourrais réutiliser le missile, comme pour la fusée privée US. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nehoria |
Mea culpas, en fait, t'as certainement raison, la GBU-12 semble plutôt bon marché. Il semblerait que j'ai mal compris le sens de "production unit cost". Les GBU-24 et 49 (EGBU-12) sont beaucoup plus chères, mais comme tu l'as dit, elles sont très peu utilisées. Message édité par nehoria le 03-12-2015 à 17:21:54 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 17:19:05 ![]()
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
Anonymouse | Je sais pas si c'est passé:
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 17:25:58 ![]() Sinon, pour la tuerie aux US:
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Anonymouse |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Black_Jack Bo_Jack | Prochaine cible des tarés ?
--------------- Horse_man |
Da_Edge HFR BS |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 17:41:49 ![]() Ou qu'on oblige les enfants à recevoir des cadeaux et du chocolat à Noel par un mec de la mairie déguisé |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |