| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
daadou | Reprise du message précédent :
--------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 21:32:34 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Il faut expulser les chrétiens des Etats-Unis --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 21:36:07 ![]()
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est le projet. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Si le nombre de chrétiens et de musulmans (et autres) étaient égaux alors ça aurait du sens de dire ça.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 21:41:47 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 03-12-2015 à 21:50:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 21:44:12 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 21:45:07 ![]()
|
poutrello |
|
Marion Marechal. PS : Et je m'installe au pole nord. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 03-12-2015 à 21:45:45 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 21:51:32 ![]() Lutter contre l'EI derrière son ordinateur.
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bordel le pirate informatique qui traque les terros, il a entendu le tunisien qui s'est fait explosé près du bus avant qu'il passe à l'acte parler avec son chef Message édité par bulldozer_fusion le 03-12-2015 à 21:53:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 03-12-2015 à 21:54:16 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
versa (tile) | Il a son charme frère Tariq quand même ! Message édité par versa le 03-12-2015 à 21:53:21 |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gallagh First |
As-tu vraiment besoin de ma réponse ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 21:58:00 ![]()
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
cyd125 Lord Cordovan | Bon, c'était trop facile là Vous avez encore le choix d'expulser au pole nord une personne. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 03-12-2015 à 22:03:01 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 22:04:18 ![]() Tarik il continuera à écrire des bouquins, mais si on peut empêcher Marion Maréchal Pétain de fermer les plannings familiaux de PACA...
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 22:04:32 ![]() Tarik Ramadan. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gallagh First |
La turcophobie décomplexée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |