| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 17:42:29 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
poutrello |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
n0naud |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Da_Edge HFR BS |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
je pesais que tout le monde avait droit aux mêmes vacances et pas seulement les cathos mais j'ai du louper un épisode non? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-12-2015 à 17:49:57 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 17:49:18 ![]() ![]() |
poutrello |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 17:50:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 17:52:38 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nehoria |
Ouais,
--------------- // Guillemin. |
Blackhawk8 |
kriloner cold-hearted bastard | yas pas d'histoire de suivre. tous les gamins ont les mêmes vacances et basta. perso je suis contre les vacances mais il n'empeche que tout le monde est traité sur un pied d'égalité pour les vacs scolaires. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 03-12-2015 à 17:55:16 --------------- antithéiste |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a de bonnes choses dans leur revue visiblement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 17:56:25 ![]()
|
poutrello |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 18:02:06 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 18:04:11 |
Da_Edge HFR BS |
nehoria |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La fausse histoire de la porte blindée du squat parce que le pack n'a pas explosé Les flics qui se tirent dessus lors de l'assaut Jawad toujours en GAV Et enfin, l'autre qui n'avait toujours pas reçu son bracelet électronique 8 mois après sa condamnation Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 03-12-2015 à 18:19:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
peet bool |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le gouvernement algérien qui va racheter la Grande mosquée de Paris --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Los d'une perquisition, ils défonçaient une porte de douche alors qu'elle était ouverte. Il suffisait juste de baisser la poignée de la porte. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-12-2015 à 18:25:18 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mitch2Pain |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |