| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 02:07:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 02:07:51 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Lugz • | la nuit est vite tombée |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Si le second employé avait une arme, ça ne ce serait pas passé comme ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lugz • | toujours "marrant" de voir les journalistes demander aux témoins si le suspect était blanc Message édité par Lugz le 03-12-2015 à 02:33:47 |
shiipitholla | Pour eux s'il est blanc c'est qu'ils peuvent écarter le terrorisme islamique. --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
orbis | Photo détournée de daesh dans son magazine :
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Le policier qui fait le jeu de Daesh Message édité par DREAListe le 03-12-2015 à 02:39:06 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Lugz • | deux morts dans le SUV, un mec, une meuf |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 02:38:49 ![]() ![]() |
Dæmon | pourquoi on parle de cet évènement sur ce topik au juste? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lugz • |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Parce qu'on a toujours pas de nouvelles sur la disparition des armes de guerre à St Denis et la fuite du deuxième Abdeslam. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
shiipitholla | Le représentant du FBI a dit que y'avait des éléments qui laissent penser à un acte terroriste mais que rien n'était encore sûr. --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Après ça peut toujours être du terrorisme non-djihadiste. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nehoria |
baggers | Le genre de truc à garder avec les diplômes du BAC et la JAPD, ça peut toujours servir plus tard. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bertrand_205champion |
|
baggers |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
djobidjoba |
Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 03-12-2015 à 08:01:33 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
n0naud |
Message édité par n0naud le 03-12-2015 à 08:32:02 |
grozibouille | Bon ma théorie se confirme à St Denis, les policiers se seraient tirés dessus pdt l'assaut. Le bouclier du RAID contiendrait des impacts de balles des policiers. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
n0naud |
Donc pas de terroriste dans le squatte.... Jawad peut sortir? |
Matrick69 | On va en faire quoi, du membre, si le propriétaire est déjà enterré ?
|
finlay Dolce farniente... |
|
n0naud | Tiens, d'ailleurs Daesh a réclamé les corps des terros ? Funérailles nationales pour leurs martyrs ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
nehoria |
Du coup, y'a peut-être moyen que les gars chargés de la rénovation de l'appartement de Jawad tombent sur quelques kalashs. --------------- // Guillemin. |
n0naud |
Et Diesel ? |
baggers |
|
zakatana Crève Babylone | Si c'est le raid qui a tué son propre clébard on va vraiment passer pour des bolosses à l'international alors que même mes potos GI m'avaient envoyé des messages après l'assaut de Saint-Denis pour me dire à quel point la police française était swagg. D'ici à ce qu'on apprenne que le fameux cerveau des attentats n'avait en fait rien à voir avec toute cette histoire... Message édité par zakatana le 03-12-2015 à 08:58:28 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |