Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44069814
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 30-11-2015 à 22:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Russes ou martiens, ça ne changera rien tant qu'une coalition n'aura pas les couilles d'emnvoyer des troupes au sol, au moins 50 à 100000 hommes.
Et je ne parle même pas du plus important, l'alternative politique post-EI sur fond de conflit sunnito-chiite insoluble avec les puissances régionales. A moins que l'on veuille reproduire l'Afghanistan de 2001 et l'Irak de 2003.

Bah, pour ta fourchette basse, je pense qu'avec un ou deux groupes de forces spé, on doit y être :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 22:46:14  profilanswer

n°44069820
Da_Edge
HFR BS
Posté le 30-11-2015 à 22:46:48  profilanswer

Oui, j'suis pas raciste, mais j'parierais pas sur l'herméticité au djihadisme de la Tchétchénie [:elessar53]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44069825
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 30-11-2015 à 22:47:10  profilanswer

La fameuse dame...
http://www.acatfrance.fr/public/danielle_merian.png
...est membre de l'ACAT :)
http://www.acatfrance.fr/actualite [...] epuis-1975

Bravo Madame!

Citation :

« J’ai connu l’occupation allemande et j’ai  fait mes études de droit pendant que mon fiancé faisait  la guerre en Algérie. Quand nous avons donc découvert que des protestantes avaient lancé une association  œcuménique pour l’abolition de la torture, nous, catholiques, avons adhéré avec enthousiasme à l’unité des chrétiens pour combattre ce crime. »

« Pendant des années, nous manifestions le jeudi devant l’ambassade d’Argentine pour soutenir les « folles » de la place de Mai, les Grands-mères à Buenos Aires qui tournaient inlassablement pour demander où étaient leurs enfants assassinés et leurs petits-enfants volés par les militaires. «

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44069850
shiipithol​la
Posté le 30-11-2015 à 22:50:27  profilanswer

Ce clientélisme mortifère. Ce suicide collectif.  

Les salafistes qui doivent se demander ce qu'ils ont bien fait au bon Dieu pour mériter autant d'égards et de soumission de la part des élus.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44069897
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-11-2015 à 22:54:38  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Les salafistes qui doivent se demander ce qu'ils ont bien fait au bon Dieu pour mériter autant d'égards et de soumission de la part des élus.

déjà ça permet de se créer une clientèle fidèle :

OTH a écrit :

L'article dans le dernier Canard Enchaîné sur la bienveillance de certaines municipalités ("dans les quartiers nords de Marseille, dans la banlieue parisienne, à Mantes-la-Jolie, à Dreux" ) envers les salafistes "sur le thème : il vaut mieux que les gamins aillent à la prière plutôt que de cramer des voitures". Et "autour de certaines mosquées salafistes se sont constitués des quartiers peuplés en majorité de musulmans rigoristes. Des territoires qui restent largement terra incognita pour la police et les services sociaux".

Ils s'amusent aussi du fait que les salafistes qui ne veulent soit-disant pas se mêler de la vie politique pour se tenir à distance des mécréants et des impurs, appellent à soutenir les élus locaux, comme Mohamed Rabitti, le recteur d'une mosquée de Mantes-la-Jolie, qui a appelé ses ouailles à voter pour "les maires successifs Pierre Bédier (UMP) et Michel Vialay (LR)" "en reconnaissance des bienfaits de la municipalité (permis de construire, embauche de religieux comme 'médiateurs sociaux'...)"

:love:

et puis bon, c'est pas facile pour tout le monde de reconnaître un intégriste au premier coup d'oeil :o

Ibo_Simon a écrit :

Un exemple:

http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2015/01/charlie-hebdo-08.jpg

En quoi arrives-tu à discerner un islamiste djihadiste dans ce dessin?

n°44069986
evan52
Posté le 30-11-2015 à 23:01:14  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Oui, j'suis pas raciste, mais j'parierais pas sur l'herméticité au djihadisme de la Tchétchénie [:elessar53]

L'état islamique a déjà une franchise en tchétchénie. Certains groupes rebelles islamistes  locaux  leur ont prêté allégeance. Les autres sont resté neutre , ou proche al quaeda.  

C'est un pays qui fait partie de la fédération de Russie, tout en ayant une "indépendance" mais  faut voir que ce pays, il vit des subsides russes, c'est les russes qui mettent la main au portefeuille. Mais ethniquement, ce sont pas des russes.  

Comme les russes payent, kadirov, il va toujours allé dans le sens de poutine. Mais c'est vrai que là bas, ils font pas dans la dentelle avec les terroristes.

n°44070082
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 30-11-2015 à 23:09:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je sais bien que Kadyrov est très dangereux, mais j y peux rien, il dégage pas autant de street crédibiliy  

même sur cette photo comparative, on dirait un admin SQL Server qui sèche ses entraînements de basketball
http://i.telegraph.co.uk/multimedi [...] 86136k.jpg

Kady a un certain style, on va pas se mentir. Le problème c'est qu'il a tendance à en foutre partout :o

n°44070594
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-12-2015 à 00:33:37  profilanswer

Ouaip, on entend de plus en plus souvent ce genre de choses. Et dans mon coin (val d'Oise justement) il est notoire que certaines municipalités arrosent de subventions des associations de quartier aux visées pas très nettes (un vaste mélange de socio éducatif, insertion, occupationnel et religieux parfois) histoire d'avoir une forme de paix sociale. Sous la menace des membres de ces associations de foutre un bordel monstre si la municipalité ne met pas la main à la poche.

Ce sont des choses qu'on entend très souvent ici et à force j'avais commencé des recherches. Vais ptêtre les reprendre tiens.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°44070903
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-12-2015 à 02:25:36  profilanswer

C'est une blague?!

Citation :

SalahAbdeslam serait en Syrie selon CNN, qui cite des sources dans les services de renseignement

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44071223
panda_man
This time is different
Posté le 01-12-2015 à 06:37:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est une blague?!

Citation :

SalahAbdeslam serait en Syrie selon CNN, qui cite des sources dans les services de renseignement

Ou alors nos services lui font croire que c'est ce qu'ils pensent. Pour qu'il baisse sa garde....

On sera les derniers informés de la vérité

mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 06:37:00  profilanswer

n°44071244
versa
(tile)
Posté le 01-12-2015 à 06:52:41  profilanswer

Ça a l'air pas mal les cookings shows de Choumicha n'empêche.

n°44071368
nakata
frog game
Posté le 01-12-2015 à 08:01:20  profilanswer

Y a pas longtemps, justement dans un Carrefour du Val d'Oise, j'étais à la caisse, devant moi y avait un couple dont la femme portait un truc entre le niqab et la burka, c'est-à-dire qu'il n'y avait pas la grille comme pour la burka, mais on en voyait moins qu'avec le niquab : y avait pas un seul trou pour les deux yeux mais un trou pour chaque oeil, le truc parfaitement illégal, bref.

Ben ça a duré 3 plombes, déjà parce qu'ils utilisaient je ne sais quel moyen de paiement super lent, mais aussi parce que la greluche sonnait en passant le "portique". Plusieurs fois elle est passée, embarrassée, ça sonnait toujours. La caissière n'en menait pas large parce que ce genre d'affaire peut vite dérapé dans les accusations de racisme/islamophobie/tueur de chats, et finalement elle a fini par la laisser passer pour pas faire d'histoire et je la comprends. Vu le sac à patates, la greluche aurait tout à fait pu faire passer un bon paquet de victuailles sans payer :D  

Assez symbolique des petits accomodements auquels on est poussé par cette façon ultra ostentatoire de pratiquer la religion.

n°44071372
Damze
Posté le 01-12-2015 à 08:02:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouaip, on entend de plus en plus souvent ce genre de choses. Et dans mon coin (val d'Oise justement) il est notoire que certaines municipalités arrosent de subventions des associations de quartier aux visées pas très nettes (un vaste mélange de socio éducatif, insertion, occupationnel et religieux parfois) histoire d'avoir une forme de paix sociale. Sous la menace des membres de ces associations de foutre un bordel monstre si la municipalité ne met pas la main à la poche.

Ce sont des choses qu'on entend très souvent ici et à force j'avais commencé des recherches. Vais ptêtre les reprendre tiens.

Laisse deviner, une ville qui commence par A et qui finis par -teuil ? :o

n°44071475
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-12-2015 à 08:32:07  profilanswer

panda_man a écrit :

Ou alors nos services lui font croire que c'est ce qu'ils pensent. Pour qu'il baisse sa garde....

Pas bête :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44071639
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-12-2015 à 09:04:04  profilanswer

Un flic Belge arrêté parmis les 15 arrestations liées à l'enquête [:frogaski62:5]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°44071669
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-12-2015 à 09:07:55  profilanswer

Damze a écrit :

Laisse deviner, une ville qui commence par A et qui finis par -teuil ? :o

Non, qui commence par C et finit par -ergy. :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°44071672
caps lock
Posté le 01-12-2015 à 09:08:24  profilanswer

Ryan a écrit :

Un flic Belge arrêté parmis les 15 arrestations liées à l'enquête [:frogaski62:5]  

Source?

n°44071724
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-12-2015 à 09:16:47  profilanswer

m.dhnet.be/actu/faits/attentats-dans-les-15-interpelles-bruxellois-un-policier-de-polbru-565b379d35709322e7066f7d

Dimanche passé, la police belge à la recherche de Salah Abdeslam et d’éventuels complices a mené de nombreuses perquisitions en région bruxelloise et en province. Cette soirée-là, les dix-neuf bourgmestres bruxellois étaient informés individuellement et par SMS de "l’imminence d’un attentat terroriste". Le niveau de la menace était à son maximum. Et pas moins de quinze suspects d’activités terroristes étaient appréhendés à Bruxelles et privés de liberté. Ce qui n’avait pas été divulgué : parmi les quinze figurait un policier de la zone Bruxelles-Capitale-Ixelles, membre du service Interventions.

Si les éléments qui ont amené les services antiterroristes à soupçonner leur collègue sont encore peu clairs, la façon dont la police fédérale a procédé pour le coincer peut être révélée ici.

(...)

Zut, édition abonné, y'a pas l'article au complet :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 01-12-2015 à 09:18:55

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°44071742
c2800
Posté le 01-12-2015 à 09:19:24  profilanswer

nakata a écrit :

Y a pas longtemps, justement dans un Carrefour du Val d'Oise, j'étais à la caisse, devant moi y avait un couple dont la femme portait un truc entre le niqab et la burka, c'est-à-dire qu'il n'y avait pas la grille comme pour la burka, mais on en voyait moins qu'avec le niquab : y avait pas un seul trou pour les deux yeux mais un trou pour chaque oeil, le truc parfaitement illégal, bref.

Ben ça a duré 3 plombes, déjà parce qu'ils utilisaient je ne sais quel moyen de paiement super lent, mais aussi parce que la greluche sonnait en passant le "portique". Plusieurs fois elle est passée, embarrassée, ça sonnait toujours. La caissière n'en menait pas large parce que ce genre d'affaire peut vite dérapé dans les accusations de racisme/islamophobie/tueur de chats, et finalement elle a fini par la laisser passer pour pas faire d'histoire et je la comprends. Vu le sac à patates, la greluche aurait tout à fait pu faire passer un bon paquet de victuailles sans payer :D

Assez symbolique des petits accomodements auquels on est poussé par cette façon ultra ostentatoire de pratiquer la religion.

J'en ai vu plein, des comme-ça, pendant la canicule. C'est pourtant interdit dans un lieu public ?

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 01-12-2015 à 09:20:03
n°44071805
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 09:27:18  answer

Maouuu a écrit :

Ce mec est un barjot [:tinostar]

Par exemple il a urgé Poutine de vitrifier la Turquie après l'histoire du bombardier Russe abattu

Il a aussi tenté un remake du télégramme Zimmerman en enjoignant le Mexique à attaquer les Etats-Unis pour récupérer l'Arizona et le Nouveau Mexique.

n°44071836
ticaribou
Posté le 01-12-2015 à 09:29:52  profilanswer

c2800 a écrit :

J'en ai vu plein, des comme-ça, pendant la canicule. C'est pourtant interdit dans un lieu public ?

absolument
mais essaie donc de verbaliser comme c'est la loi :lol:  Excellent entrainement pour le 100 mètres haie olympique remarque :D  sauf que c'est pas homologué

n°44071868
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-12-2015 à 09:32:26  profilanswer

c2800 a écrit :

Un supermarché c'est un lieu public ?

---------------
et voilà
n°44071899
ticaribou
Posté le 01-12-2015 à 09:35:54  profilanswer

jonas a écrit :

c'est un bidule privé qui accueille du public sinon ça marche pas. on le met dans quoi alors ??????? :heink:  
en plus pour y aller elle emprunte bien le domaine public, les rues, non ? :D

n°44071915
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 01-12-2015 à 09:37:45  profilanswer

jonas a écrit :

C'est un lieu privé mais ouvert au public. Ça rentre dans le cadre de la loi sur le voile intégral.

Message édité par el_nono_masquay le 01-12-2015 à 09:38:12
n°44071957
markesz
Destination danger
Posté le 01-12-2015 à 09:41:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

L'genre de boucher qui vaut pas beaucoup mieux que ISIS :/
https://en.wikipedia.org/wiki/Ramza [...] hts_abuses

Vrai, un véritable monstre. Sauf que lui n'a aucunement l'intention d'envoyer des kamikazes faire des massacres dans les capitales d'Europe. Donc moins dangereux que ISIS.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44072024
finlay
Dolce farniente...
Posté le 01-12-2015 à 09:47:35  profilanswer

jonas a écrit :

Allons [:jipee:2]

n°44072061
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-12-2015 à 09:49:57  profilanswer

fabien a écrit :

j'ai cherché une photo de lui, je suis tombé sur celle là :

http://oldbulllee.com/kidnapix/abuomar1.jpg

suréaliste cette photo  :lol:  

il tape la pose avec dark vador et derriere le napperon blanc avec son "berret" blanc ça lui fait les oreilles d'asterix  :lol:

Non mais je parlais d'Abaaoud...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°44072141
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 01-12-2015 à 09:57:54  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Les limites de la démocratie française sont clairement visibles dans ce genre de comportements bassement politiciens .

Ces élus sont des fous dangereux .

---------------
mes_feeds
n°44072179
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-12-2015 à 10:00:50  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Les limites de la démocratie françaiseLes cas de corruption sont clairement visibles dans ce genre de comportements bassement politiciens .

FYP

n°44072347
verseb
Posté le 01-12-2015 à 10:17:41  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Les limites de la démocratie française sont clairement visibles dans ce genre de comportements bassement politiciens .

+1000
et après, les mêmes viennent s'étonner... Totalement irresponsables !

n°44072446
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-12-2015 à 10:27:07  profilanswer

faut pas voter pour eux.

n°44072448
valentinvt​l
Posté le 01-12-2015 à 10:27:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est une blague?!

Citation :

Je ne serais pas étonné.

---------------
Carpe Diem.
n°44072466
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2015 à 10:28:49  profilanswer

OTH a écrit :

et puis bon, c'est pas facile pour tout le monde de reconnaître un intégriste au premier coup d'oeil :o

Contrairement  à un raciste.
Lui, tu le reconnais rien qu'à ses obsessions.

n°44072641
daadou
Posté le 01-12-2015 à 10:43:50  profilanswer

panda_man a écrit :

Au moment des attentats avec Charlie Hebdo c'était "l'étau se resserre". Ici cest 5000 perquisition et 200 arrestation en y relâchant poyr l'instant les 99%
Et tt façon plus ke temps passe moins on a de chance a retrouver un type donc leur abdeslam  ils peuvent l'oublier et s'occuper des VRAIS organisateurs au lieu de perdre son temps pour un gamin dont on connaît même pas son rôle exact dans les attaques de paris

Message édité par daadou le 01-12-2015 à 10:47:31

---------------
jnpppaliadcf
n°44072642
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-12-2015 à 10:43:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

clair
le plus pénible c'est quand ils s'énervent dès qu'on touche à leur religion, qu'est ce que t'en pense ?

n°44072657
Backbone-
Posté le 01-12-2015 à 10:45:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

clair
le plus pénible c'est quand ils s'énervent dès qu'on touche à leur religion, qu'est ce que t'en pense ?

T'es un babtou fragile.

Pas d'autres explications.

:o

n°44072761
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-12-2015 à 10:54:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Me dit le mec qui me soupçonne des plus viles intentions et de mauvaise foi quand je fais remarquer qu'un salon qui fait la promotion du niqab doit un peu avoir quelque chose à voir avec l'intégrisme :)

n°44072957
doublebeur​re
Posté le 01-12-2015 à 11:10:04  profilanswer

jonas a écrit :

Cette tentative de la dernière chance. [:mamadou frogpa:4]

n°44073039
Vince-100
Posté le 01-12-2015 à 11:16:37  profilanswer

jonas a écrit :

Constituent des lieux ouverts au public les lieux dont l'accès est libre (plages, jardins publics, promenades publiques...) ainsi que les lieux dont l'accès est possible, même sous condition, dans la mesure où toute personne qui le souhaite peut remplir cette condition (paiement d'une place de cinéma ou de théâtre par exemple). Les commerces (cafés, restaurants, magasins), les établissements bancaires, les gares, les aéroports et les différents modes de transport en commun sont ainsi des espaces publics.

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0023654701

n°44073066
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 11:18:59  answer

antioch_arrow a écrit :

Non, qui commence par C et finit par -ergy. :o

Bah l'agglomération de C.ergy-P.ontoise a toujours été très complaisante à ce niveau. :o

D'ailleurs, l'imam d'un des quartiers de P.ontoise semble être un prêcheur de mauvaises paroles parce que j'ai entendu dire qu'il y a pas mal de personnes fréquentant cette mosquée qui se sont radicalisés assez vite [:altherac:1]  

Je sais que le quartier a été perquisitionné dans le cadre de l'état d'urgence mais je ne sais pas si lui a été inquiété personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2015 à 11:19:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)