| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 22:46:14 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Oui, j'suis pas raciste, mais j'parierais pas sur l'herméticité au djihadisme de la Tchétchénie --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Aesculapius Ignorance is Strength | La fameuse dame...
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
evan52 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Ouaip, on entend de plus en plus souvent ce genre de choses. Et dans mon coin (val d'Oise justement) il est notoire que certaines municipalités arrosent de subventions des associations de quartier aux visées pas très nettes (un vaste mélange de socio éducatif, insertion, occupationnel et religieux parfois) histoire d'avoir une forme de paix sociale. Sous la menace des membres de ces associations de foutre un bordel monstre si la municipalité ne met pas la main à la poche. Ce sont des choses qu'on entend très souvent ici et à force j'avais commencé des recherches. Vais ptêtre les reprendre tiens. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est une blague?!
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
panda_man This time is different |
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 06:37:00 ![]() ![]() |
versa (tile) |
|
nakata frog game |
|
Damze |
Laisse deviner, une ville qui commence par A et qui finis par -teuil ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ryan Foupoudav | Un flic Belge arrêté parmis les 15 arrestations liées à l'enquête --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
caps lock |
Ryan Foupoudav |
Si les éléments qui ont amené les services antiterroristes à soupçonner leur collègue sont encore peu clairs, la façon dont la police fédérale a procédé pour le coincer peut être révélée ici. (...)
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-12-2015 à 09:18:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
c2800 |
J'en ai vu plein, des comme-ça, pendant la canicule. C'est pourtant interdit dans un lieu public ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-12-2015 à 09:20:03 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 09:27:18 ![]()
|
ticaribou |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ticaribou |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
C'est un lieu privé mais ouvert au public. Ça rentre dans le cadre de la loi sur le voile intégral. Message édité par el_nono_masquay le 01-12-2015 à 09:38:12 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
finlay Dolce farniente... |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
fiscalisator tu dois rompre |
|
verseb |
|
fiscalisator tu dois rompre | faut pas voter pour eux. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Ibo_Simon |
|
daadou |
Message édité par daadou le 01-12-2015 à 10:47:31 --------------- jnpppaliadcf |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Backbone- |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
doublebeurre |
Vince-100 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 11:18:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2015 à 11:19:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |