| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 21:08:15 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Message cité 2 fois Message édité par Werras le 25-11-2015 à 21:09:36 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | BHL sur BFM. Prosternez-vous ! |
Backbone- |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-11-2015 à 21:12:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
poutrello |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 21:12:43 ![]() ![]() |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Xamoth Slapping young trads |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Parce-que j'ai pas le sentiment que ce qui est arrivé soit suffisamment spécifique à la France, ni que les valeurs française soient spécialement spécifiques pour qu'on se sente le besoin d'afficher une marque de spécificité. Je trouve au contraire que c'est le moment de réaliser que beaucoup d'autres subissent ça depuis des plombes en pire, et donc de pas se regarder le nombril, et de regarder vers l'extérieur. Qu'un étranger affiche le drapeau de la France en solidarité, ça va dans ce sens, mais qu'un français affiche son propre drapeau, pour moi c'est pas que c'est mal, mais ça va pas spécialement dans le bon sens. Je me sens pas le besoin de prouver que je suis français et que j'appartiens à la nation française en fait. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2015 à 21:15:41 |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
despiteful | je regarde zemmour et naulleau cest plus interessant que bhl sur bfm |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
jeffk | repost Création perso Message édité par jeffk le 25-11-2015 à 21:15:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 21:14:30 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
frouquet |
|
Message édité par Werras le 25-11-2015 à 21:19:04 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 21:19:46 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moystard |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ainex |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
jeffk |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 21:26:23 ![]()
|
Ainex |
|
omegaluilui |
|
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |