| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 20:27:19 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Erolson |
stephaneF |
|
Code 44 La Pugne a raison |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
casey tatum quasi | apparemment ce serait une tentative de braquo qui a mal tourné ( source itélé ) faut vraiment être bien torché pour tenter un braquage avec les forces de l'ordre sur les dents Message cité 4 fois Message édité par casey tatum le 24-11-2015 à 20:28:27 --------------- SADISME ET PERVERSION |
chimm |
|
barnabe |
|
poutrello |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 20:28:09 ![]() ![]() |
tekel | C'est pas vraiment le moment pour faire des braquages...faut pas etre fut fut |
Jocho Aigle Royal | Les débiles mentaux qui osent faire un braquage dans le climat actuel. Message cité 3 fois Message édité par Jocho le 24-11-2015 à 20:28:43 |
Sebastien |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Born Dead |
Gallagh First |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
frouquet |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
jere07 |
|
racingman11 | Tenter un braquage près de la frontière belge pendant l'état d'urgence, faut être débile. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tekel |
|
prokie Trump 2028 | On a le choix
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Erolson |
Message édité par Erolson le 24-11-2015 à 20:31:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 20:30:53 ![]()
|
barnabe |
|
verseb |
|
versa (tile) | tain pas moyen de se reposer 5 minutes.
|
Blackhawk8 |
|
-vigor- |
|
racingman11 |
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |