| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
DannyOcean | Reprise du message précédent :
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 03:46:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 03:46:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
punchnow0 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 03:47:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 03:47:21 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quand certains indiquent que ces attentats sont liés à l'intervention de la France dans le conflit syrien, je me pose une question : pourquoi les États-Unis ne subissent pas plus d'attaques ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zakatana Crève Babylone | Merci pour les liens, YouTube marche pour France 24. Mais je vais rester sur France info au final. Je suis loin et en sécurité, et j'ai pourtant envie de gerber (physiquement).... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Klaw |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ainex |
Selon un certain milliardaire candidat à la primaire républicaine, c'est parce qu'eux ils autorisent le port d'arme; ça doit faire peur aux terros. Message édité par Ainex le 14-11-2015 à 03:50:20 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
apoflo06 |
|
Gallagh First |
Alors qu'ils ont communiqué sur facebook il y a un bon moment deja ? Mouai... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 03:50:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 03:50:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Grumms Aimé de tous | Le truc bien chiant, ce sont toutes les mesures liberticides qui vont venir avec ou en + de la loi renseignement. Mesures qui ne serviront à rien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mattgiver joueur de bouse |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 03:52:55 ![]()
|
Gallagh First |
Oui voilà. Il est temps d'aller se coucher mec |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hubert Farnsworth |
|
Ainex |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
raskoln |
|
khariboo |
Je suis à Chicago là et je regarde France 24 en love sur leur site français. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |