Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43860771
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2015 à 03:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Belloc a écrit :

Ils ont pas communiqué qu'ils étaient safe, le seul message est :

Citation :

We are still currently trying to determine the safety and whereabouts of all our band and crew. Our thoughts are with all of the people involved in this tragic situation.

Y a ça aussi : http://www.rollingstone.com/music/ [...] n-20151113

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 03:54:38  profilanswer

n°43860772
kabouik
Posté le 14-11-2015 à 03:54:59  profilanswer

Le topic passe dans sa phase 2, la géopolitique de PMU. :/

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°43860774
shiipithol​la
Posté le 14-11-2015 à 03:55:38  profilanswer

J'aurais bu des verres avec mes potes en faisant des prédictions foireuses sur l'avenir du pays. Et j'aurais fait deuil comme les autres.
Là j'suis seul chez moi à plusieurs milliers de km et il est à peine 22h donc dormir n'est pas une option. J'ai fermé tous mes onglets bfm, reddit etc... et j'ai gardé qu'HFR. C'est un début mais je pense pas que je réussirai à dormir avant longtemps ...

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43860775
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-11-2015 à 03:55:42  profilanswer

Klaw a écrit :

Plus loin et tellement plus dur de rentrer dans le pays...

:jap:

Grumms a écrit :

Le truc bien chiant, ce sont toutes les mesures liberticides qui vont venir avec ou en + de la loi renseignement. Mesures qui ne serviront à rien.

Bon, j'arrête Google et ses services associés. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°43860776
raskoln
Posté le 14-11-2015 à 03:55:53  profilanswer

Si la Cop21 est annulée ou déplacée hors de France, c'est le plus grand renoncement depuis Munich quoi.

n°43860777
Hubert Far​nsworth
Posté le 14-11-2015 à 03:55:58  profilanswer

cyd125 a écrit :

Mixité sociale ou raciale ?

La mixité sociale ça n'existe dans aucun pays au passage

C'est un peu HS mais au Japon si (plus ou moins bien sur) je trouve.

n°43860780
racingman1​1
Posté le 14-11-2015 à 03:56:02  profilanswer

Vous allez chercher loin. Le plus probable c'est que les gus étant ensemble un stadier ait eu l'idée d'aller leur demander ce qu'ils trafiquaient... Et ils ont improvisé.

n°43860781
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2015 à 03:56:02  profilanswer

raskoln a écrit :

On a fait de preuve de trop de lacheté pour pouvoir encore jouir de notre liberté il semble. [:tripotanus:3]

La paranoia ne protège pas. Ça fait toujours les affaires des mêmes, ça renforcera encore les inégalités et ça augmentera ce contre quoi on veut se protéger.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43860783
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 03:56:07  answer

Hubert Farnsworth a écrit :

Pour Shiippit, je sais pas, mais pour moi et zak, il est midi. On peut rester papoter un moment.  [:casey tatum:4]

Allez jouer à LoL ça vous défoulera :o

Ainex a écrit :

Je ne comprends pas ton utilisation du terme "whorisme" qui me parait à côté de la plaque.

Du tout. Bisous.

n°43860785
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 14-11-2015 à 03:56:24  profilanswer

Drap"

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 03:56:24  profilanswer

n°43860786
orbis
Posté le 14-11-2015 à 03:56:25  profilanswer

bigsido a écrit :

La patronne a raison, c'est bizarre qu'il se soit fait sauter "seul".  
D'autant plus qu'ils étaient deux si j'ai bien suivi.

Qu'un se fasse sauter par mégarde passe encore, mais deux je trouve ça vraiment étrange, je comprend pas l'projet en fait  [:cerveau skyzor]

Il est possible que le détonateur se soit déclenché plus tot par accident..
il arrive que des kamikazes maitrisent mal leur "timing" en se faisant sauter trop tot pour cause de materiel défaillant

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43860788
apoflo06
Posté le 14-11-2015 à 03:56:31  profilanswer

cyd125 a écrit :

Quel rapport entre l'intégration et la distance entre les pays ?  [:paul frogba:3]  

Tu peux être italien et très bien intégré en France

Si tu ne compte pas rentrer chez toi, forcément si tu vas essayer de t'intégrer au mieux, mon exemple des enfants asiats qui ont un prénom occidental n'est pas anodin.

Les autres italiens et portugais (les plus nombreux parmi les immigrés) sont de par leur natures physiques et sociétales plus facilement intégrables tout simplement.

n°43860790
punchnow0
Posté le 14-11-2015 à 03:57:15  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Quand certains indiquent que ces attentats sont liés à l'intervention de la France dans le conflit syrien, je me pose une question : pourquoi les États-Unis ne subissent pas plus d'attaques ?

Plus difficile d'accès, culture très différente de l'accueil (l'Europe est bien plus ouvert).  

Et quelque chose de moins marrant: moins de proximité culturelle avec les individus composant les groupes islamiques qui permet la conversion d'un grand nombre de recrues. Et je ne parle absolument pas que des personnes "issues de l'immigration" de la première, seconde ou troisième génération, mais de l'ensemble de la population française. C'est ce qui explique en partie pourquoi 30% des djihadistes qui partent en Syrie sont des "français de souche".

D'un autre côté, les Etats-Unis sont détestés par les populations de ces pays, dans une écrasante majorité. La France partage une histoire avec l'Afrique, et sa politique migratoire lui a permit de conserver ce lien. Elle est donc bien plus appréciée par les populations de ces régions.

n°43860793
apoflo06
Posté le 14-11-2015 à 03:57:37  profilanswer

Gallagh a écrit :

Oui voilà.

Il est temps d'aller se coucher mec

A part ça tu peux développer ?

n°43860795
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-11-2015 à 03:58:23  profilanswer

raskoln a écrit :

Si la Cop21 est annulée ou déplacée hors de France, c'est le plus grand renoncement depuis Munich quoi.

Sachant que les mêmes causes entraînent les mêmes effets.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°43860796
grozibouil​le
Posté le 14-11-2015 à 03:58:37  profilanswer

kabouik a écrit :

On a échappé à la totozisation du topic, ça va.  [:space]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43860797
zoukoufxxx
Posté le 14-11-2015 à 03:58:40  profilanswer

cyd125 a écrit :

Mixité sociale ou raciale ?

La mixité sociale ça n'existe dans aucun pays au passage

On peut parler de mixité raciale si tu veux, même si le mot "race" est inadapté.

Il y a bien une politique de mixité sociale en France, actuellement, mais elle est insuffisante.

---------------
n°43860798
Ainex
Posté le 14-11-2015 à 03:58:48  profilanswer

Moi, je pense qu'il faut considérer le terrorisme comme quelque chose qui va devoir appréhender, cruellement, comme un risque possible dans notre vie... Mais si on est rationnel, on peut se dire qu'on a d'avantage de chance de mourir dans un accident de voiture que dans un attentat.
Donc céder à la paranoïa en augmentant toujours plus la sécurité pour des effets peu intéressants par rapport au budget nécessaire, non merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 14-11-2015 à 04:00:42
n°43860799
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 14-11-2015 à 03:59:13  profilanswer

n°43860801
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 14-11-2015 à 03:59:43  profilanswer

Je sais pas si vous en avez parlé dans les 142 pages, mais un truc me choque abusément, c'est Tf1 qui attend sagement le coup de sifflet final d'un match de merde, avant de mettre l'information que des attentats ont lieu. En fait, faut attendre une bombe atomique avant de pouvoir avoir un minimum de sérieux et de respect de la part de ce genre de groupe télévisé ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°43860802
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 14-11-2015 à 03:59:43  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

C'est un peu HS mais au Japon si (plus ou moins bien sur) je trouve.

Mais ça c'est parce qu'ils sont tous entassés les uns sur les autres non ?  [:paul frogba:3]

Partout dans le monde il y a une constante, quand t'es riches t'habites avec d'autres riches, et quand t'es pauvres bah t'habites dans un quartier avec d'autres pauvres

Le rare exemple de mixité sociale presque parfaite c'est le Paris d'Haussmann: dans un même immeuble cohabitaient toutes les classes, du grand-bourgeois (rdc) au plus pauvre (dernier étage)

Message édité par cyd125 le 14-11-2015 à 04:01:09

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43860804
Ainex
Posté le 14-11-2015 à 04:00:20  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

On peut parler de mixité raciale si tu veux, même si le mot "race" est inadapté.

Mixité culturelle est plus adapté à mon avis. Au final, ce n'est pas tant une question de peau qu'une question socio-culturelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 14-11-2015 à 04:01:27
n°43860807
raskoln
Posté le 14-11-2015 à 04:00:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Sachant que les mêmes causes entraînent les mêmes effets.

En plus. [:tripotanus:3]

n°43860808
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 04:00:40  answer

shiipitholla a écrit :

J'aurais bu des verres avec mes potes en faisant des prédictions foireuses sur l'avenir du pays. Et j'aurais fait deuil comme les autres.
Là j'suis seul chez moi à plusieurs milliers de km et il est à peine 22h donc dormir n'est pas une option. J'ai fermé tous mes onglets bfm, reddit etc... et j'ai gardé qu'HFR. C'est un début mais je pense pas que je réussirai à dormir avant longtemps ...

Deuil ? T'as eu des potes morts ? Si oui ok. Et à ce moment là tiens pas compte de la suite du message, et alors je comprends. Et je te demande pardon  :jap:  

Si non, deuil de quoi ? D'illustres inconnus que t'as jamais connus, que t'aurais jamais connus, de gens et de faits qui vont jamais changer ta vie, la changeront jamais ? Des gens que s'ils étaient vivants demain, ça changerait rien pour toi ? Que s'ils sont morts aujourd'hui, ça change rien pour toi ?
Gros deuil en effet.
Putain, ces gens qui balancent çà, mais ça me rend ouf. Vos vies doivent être un nuage de chamallows entourés de coton, sous une triple couche de plume de canard pour être autant touchés par des trucs indépendants de vous.
Tu fais ce genre de "deuil" pour tous les morts ailleurs qu'en france ? J'parie que non.

bref. C'est vraiment des comportements insupportables à chaque fois. M'enfin jdois pas etre très bataclan hein.

n°43860809
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 14-11-2015 à 04:00:53  profilanswer

Grumms a écrit :

Un seul boulon lui aurait pas fait grand chose, surtout dans la cuisse.

Alors que 4 clous stratégiquement placés, et plaqué contre un mur, les terroristes l'auraient eu mauvaise, au final  [:sysman:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43860810
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2015 à 04:01:01  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je sais pas si vous en avez parlé dans les 142 pages, mais un truc me choque abusément, c'est Tf1 qui attend sagement le coup de sifflet final d'un match de merde, avant de mettre l'information que des attentats ont lieu. En fait, faut attendre une bombe atomique avant de pouvoir avoir un minimum de sérieux et de respect de la part de ce genre de groupe télévisé ?

Y a une majorité de chaîne qui n'a rien fait de  special. Ça n'a pas d'utilité que 40 chaînes couvrent le truc.

---------------
n°43860812
zoukoufxxx
Posté le 14-11-2015 à 04:01:54  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Plus difficile d'accès, culture très différente de l'accueil (l'Europe est bien plus ouvert).  

Et quelque chose de moins marrant: moins de proximité culturelle avec les individus composant les groupes islamiques qui permet la conversion d'un grand nombre de recrues. Et je ne parle absolument pas que des personnes "issues de l'immigration" de la première, seconde ou troisième génération, mais de l'ensemble de la population française. C'est ce qui explique en partie pourquoi 30% des djihadistes qui partent en Syrie sont des "français de souche".

D'un autre côté, les Etats-Unis sont détestés par les populations de ces pays, dans une écrasante majorité. La France partage une histoire avec l'Afrique, et sa politique migratoire lui a permit de conserver ce lien. Elle est donc bien plus appréciée par les populations de ces régions.

Intéressant, merci. :jap:

---------------
n°43860814
grozibouil​le
Posté le 14-11-2015 à 04:02:18  profilanswer

Bon, itélé tourne en boucle, dodo.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43860815
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 04:02:21  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 04:02:36
n°43860816
bastinho
Posté le 14-11-2015 à 04:02:26  profilanswer

kabouik a écrit :

Si c'est là tout ce que tu as à dire, quote un message, parce que là ça fait un peu moralisateur condescendant... du pmu

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°43860817
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 14-11-2015 à 04:02:28  profilanswer

La sodomisation de la France ? il.parlé de son fils ?

n°43860821
zoukoufxxx
Posté le 14-11-2015 à 04:03:39  profilanswer

En plus de ces attentats qui me font trembler de peur, ce qui me fout le plus les boules, c'est la montée future et accélérée des extrémismes de droite en Europe.  :sweat:

---------------
n°43860823
orbis
Posté le 14-11-2015 à 04:03:57  profilanswer

Ainex a écrit :

Moi, je pense qu'il faut considérer le terrorisme comme quelque chose qui va devoir appréhender, cruellement, comme un risque possible dans notre vie... Mais si on est rationnel, on peut se dire qu'on a d'avantage de chance de mourir dans un accident de voiture que dans un attentat.
Donc céder à la paranoïa en augmentant toujours plus la sécurité pour des effets peu intéressants par rapport au budget nécessaire, non merci.

mourir dans un accident de voiture , c'est le destin  
mourir du terrorisme , c'est le mal absolu , c'est une mort plus qu'injuste

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°43860824
- gab
Posté le 14-11-2015 à 04:04:06  profilanswer

Faudrait appliquer la tolérance zéro avec tous les trous du cul qui font de la récupération politique :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43860825
Ainex
Posté le 14-11-2015 à 04:04:24  profilanswer

Philippe de Villiers avait aussi condamné, durant les attentats à Charlie Hebdo que la France ne se mette pas en VigiPirate. Le mec s'est fait contredire quelques secondes après par l'annonce de Hollande qu'il avait lancé ce plan immédiatement.

De Villiers, un vautour.

n°43860826
Gallagh
First
Posté le 14-11-2015 à 04:04:27  profilanswer

apoflo06 a écrit :

A part ça tu peux développer ?

Non.
Il est 4 h.

Mais t'écris de la merde et ne connait apparament pas des masses d'Asiatiques.

Tout est question d'éducation c'est tout, pas besoin d'aller chercher des explications foireuses, et fausses de surcroit, pour expliquer une bonne intégration ou pas.

n°43860828
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-11-2015 à 04:04:38  profilanswer

Conaco a écrit :

La sodomisation de la France ? il.parlé de son fils ?

[:jambier]  

n°43860829
zoukoufxxx
Posté le 14-11-2015 à 04:05:21  profilanswer

Ainex a écrit :

Mixité culturelle est plus adapté à mon avis. Au final, ce n'est pas tant une question de peau qu'une question socio-culturelle.

La mixité culturelle était OK dans certains quartiers en France dans les années 50. C'est après je crois que ça c'est fortement dégradé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  7814  7815  7816  7817  7818  7819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)