Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43992060
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-11-2015 à 23:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

A mon avis ça reste toujours hors de portée de Daech, surtout s'ils ne veulent pas qu'on les grille avant qu'ils aient le matériel nucléaire (parce que dès la minute où on s'en rend compte ils pourront plus mettre leur plan à exécution, donc le braquage d'une centrale sud-af ça le fait moyen). Daech c'est très pied-nickelé niveau logistique et niveau hommes, surtout à l'extérieur des territoires contrôlés. Le mieux qu'ils puissent faire c'est attaquer une centrale, et ce sera pas une sinécure parce qu'ils ne seront pas accueillis par les fêtards insouciants et désarmés qu'ils ont l'habitude d'assassiner.

fun_olivier a écrit :

Intéressant :jap: . Mais histoire de fou quand même  [:hophophop]. Ils avait trouvé le précieux.... :lol:

A mettre en relation avec l'ancien maitre à penser des kouachis , condamné pour terrorisme en 2008 et qui est infirmier...

http://www.lepoint.fr/societe/l-an [...] 819_23.php

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 23:42:38  profilanswer

n°43992062
celestos
Posté le 23-11-2015 à 23:42:55  profilanswer

mlon a écrit :

Oui et non... c'est surtout que tu vas très vite ressentir les effets de ta bombe sale si tu maîtrises rien du tout...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] i%C3%A2nia

Première réaction : merci. :jap:  
Seconde réaction : bordel de Dieu.  :ouch:

Citation :

Le 24 septembre, Ivo, le frère de Devair, gratta de la poudre de la source et en emporta chez lui, non loin de là, où il en étala une partie sur le sol en ciment. Plus tard, sa fille de six ans, Leide das Neves Ferreira, mangea un sandwich assise sur le sol. Elle s'émerveilla de la lueur bleue de la poussière, en mit sur elle, et la montra à sa mère. Cette poussière rayonnante tomba dans ce qu'elle mangeait : elle finit par ingérer 1,0 GBq, dose totale 6,0 Gy (la dose létale 50 % est de 4,5 Gy).

[:clemlegrand:4]

Message édité par celestos le 23-11-2015 à 23:44:44
n°43992067
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-11-2015 à 23:43:55  profilanswer

@chewie a écrit :

Bordel, le "déroulement"  [:kayfun3_1]

Citation :

Le 13 septembre 1987, le garde de jour, Voudireinão da Silva, ne vint pas travailler, se servant d'un arrêt maladie pour assister à une séance de La Coccinelle à Mexico au cinéma avec sa famille. Ce même jour, Roberto dos Santos Alves et Wagner Mota Pereira pénétrèrent dans l'institut en partie démoli, trouvèrent l'unité de radiothérapie - qui leur sembla avoir quelque valeur à la casse - et l'emmenèrent dans une brouette à la maison de Roberto dos Santos Alves, à une distance d'environ 0,6 km au nord de la clinique, où ils se mirent à démanteler l'appareil. Le soir même, les deux commencèrent à vomir. Néanmoins, ils poursuivirent leurs efforts. Le lendemain, Wagner Mota Pereira eut la diarrhée, des vertiges et une de ses mains commença à gonfler. Bientôt une brûlure se développa sur la main, de la même taille et forme que l'ouverture de la machine. Un mois plus tard, il fallut l'amputer du bras. Le 15 septembre, Wagner Mota Pereira se rendit à un cabinet médical où on diagnostiqua une intoxication alimentaire, et lui conseilla de retourner chez lui pour récupérer. Cependant, Roberto dos Santos Alves s'efforça d'achever le démantèlement du matériel, qui se trouvait sous un manguier dans son arrière-cour. Il finit par réussir à libérer la capsule de césium de sa tête protectrice.

Le 16 septembre, Roberto dos Santos Alves réussit à percer l'ouverture de la capsule avec un tournevis, lui permettant d'apercevoir une lueur d'un bleu profond. Il enfonça le tournevis et put extraire une parcelle de la matière luisante. Pensant s'agir d'une sorte de poudre à canon, il essaya de lui mettre le feu, mais la poudre ne voulut pas prendre. Lors du rapport de l'AIEA, on ne comprenait pas le mécanisme précis qui avait généré la lueur, mais on le croyait soit une forme de fluorescence soit l'effet Vavilov-Tcherenkov lié à l'absorption d'humidité par la source rayonnante. Une telle lueur bleuâtre avait été observée en 1988 au laboratoire américain d'Oak Ridge lors de la décapsulation d'une source à 137Cs.

[:ant1_:1]

n°43992069
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-11-2015 à 23:44:11  profilanswer

celestos a écrit :

Mais même : RAID/BRI ont l'obligation d'en faire part à la police scientifique.

Elles auraient été comptabilisées dès le début.

Mais si à ce stade on dit qu'il n'y avait pas de kalachnikov dans l'appartement, il n'y en avait pas du tout (sous réserve de l'examen des gravats restants).

Ouais donc info bidon. Surtout qu'apparemment, il n'y a qu'une source.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°43992078
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-11-2015 à 23:45:44  profilanswer

glod 2 a écrit :

Citation :

Le 13 septembre 1987, le garde de jour, Voudireinão da Silva, ne vint pas travailler, se servant d'un arrêt maladie pour assister à une séance de La Coccinelle à Mexico au cinéma avec sa famille. Ce même jour, Roberto dos Santos Alves et Wagner Mota Pereira pénétrèrent dans l'institut en partie démoli, trouvèrent l'unité de radiothérapie - qui leur sembla avoir quelque valeur à la casse - et l'emmenèrent dans une brouette à la maison de Roberto dos Santos Alves, à une distance d'environ 0,6 km au nord de la clinique, où ils se mirent à démanteler l'appareil. Le soir même, les deux commencèrent à vomir. Néanmoins, ils poursuivirent leurs efforts. Le lendemain, Wagner Mota Pereira eut la diarrhée, des vertiges et une de ses mains commença à gonfler. Bientôt une brûlure se développa sur la main, de la même taille et forme que l'ouverture de la machine. Un mois plus tard, il fallut l'amputer du bras. Le 15 septembre, Wagner Mota Pereira se rendit à un cabinet médical où on diagnostiqua une intoxication alimentaire, et lui conseilla de retourner chez lui pour récupérer. Cependant, Roberto dos Santos Alves s'efforça d'achever le démantèlement du matériel, qui se trouvait sous un manguier dans son arrière-cour. Il finit par réussir à libérer la capsule de césium de sa tête protectrice.

Le 16 septembre, Roberto dos Santos Alves réussit à percer l'ouverture de la capsule avec un tournevis, lui permettant d'apercevoir une lueur d'un bleu profond. Il enfonça le tournevis et put extraire une parcelle de la matière luisante. Pensant s'agir d'une sorte de poudre à canon, il essaya de lui mettre le feu, mais la poudre ne voulut pas prendre. Lors du rapport de l'AIEA, on ne comprenait pas le mécanisme précis qui avait généré la lueur, mais on le croyait soit une forme de fluorescence soit l'effet Vavilov-Tcherenkov lié à l'absorption d'humidité par la source rayonnante. Une telle lueur bleuâtre avait été observée en 1988 au laboratoire américain d'Oak Ridge lors de la décapsulation d'une source à 137Cs.

[:ant1_:1]

ya un episode de dr house sur (presque) le meme sujet :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43992082
celestos
Posté le 23-11-2015 à 23:46:24  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Heu non.

Je pense que l'info est juste.

n°43992084
carbon bas​ed
Posté le 23-11-2015 à 23:46:38  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Le flic au petit journal qui confesse expressément qu'il fait du contrôle au faciès :lol:

http://3.bp.blogspot.com/-m9UvhRW9Qzk/Vd9i9GiospI/AAAAAAAAA38/Wfm_l5JxXP8/s1600/delit-de-facies-r.jpg

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°43992085
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-11-2015 à 23:46:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A mon avis ça reste toujours hors de portée de Daech, surtout s'ils ne veulent pas qu'on les grille avant qu'ils aient le matériel nucléaire (parce que dès la minute où on s'en rend compte ils pourront plus mettre leur plan à exécution, donc le braquage d'une centrale sud-af ça le fait moyen). Daech c'est très pied-nickelé niveau logistique et niveau hommes, surtout à l'extérieur des territoires contrôlés. Le mieux qu'ils puissent faire c'est attaquer une centrale, et ce sera pas une sinécure parce qu'ils ne seront pas accueillis par les fêtards insouciants et désarmés qu'ils ont l'habitude d'assassiner.

Et puis il suffit d'attaquer une usine chimique, pas besoin de nucléaire.  [:spamafote]

n°43992087
nehoria
Posté le 23-11-2015 à 23:47:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

http://www.20minutes.fr/societe/17 [...] erroristes

Citation :

Aucune arme de guerre n’a été retrouvée dans les gravas de l’immeuble de Saint-Denis ciblé par le RAID mercredi dernier. Pour l’heure, seul un pistolet automatique 9mm a été prélevé par la police technique et scientifique, a indiqué à 20 Minutes une source proche du dossier, confirmant des informations révélées par RTL ce lundi matin.

Citation :

« Les grenades, ce n’est pas du fantasme », affirme auprès de 20 Minutes une source judiciaire qui indique par ailleurs qu’il n’est pas exclu que d’autres armes appartenant aux terroristes aient été pulvérisées « au cours de l’explosion ». Seules des investigations plus poussées dans les gravas pourront confirmer ou infirmer cette hypothèse.

---------------
// Guillemin.
n°43992091
glod 2
Posté le 23-11-2015 à 23:48:12  profilanswer

totoz a écrit :

ya un episode de dr house sur (presque) le meme sujet :o

Ouep j'allais le dire, le fils du ferrailleur :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 23:48:12  profilanswer

n°43992096
frouquet
Posté le 23-11-2015 à 23:48:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

Une vieille chaussette, 3 crottes de nez, toi ouais, t'as la chiasse pendant 15 jours pas plus.

[:shulsie:5]

n°43992107
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 23-11-2015 à 23:50:04  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et puis il suffit d'attaquer une usine chimique, pas besoin de nucléaire.  [:spamafote]

Déjà tenté avec le mec dans une usine classée seveso de Saint-Quentin-Fallavier et qui avait décapité son patron .

---------------
mes_feeds
n°43992108
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-11-2015 à 23:50:18  profilanswer

MacEugene a écrit :

Voilà. D'ailleurs même pour les attentats, le vecteur chimique est beaucoup plus facile à manipuler pour un effet psychologique dévastateur (certes pas autant que le nucléaire). Surtout que les obus de gaz moutarde/sarin non explosés de Bachar ça pousse presque dans les champs.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43992110
slamooh
Posté le 23-11-2015 à 23:50:34  profilanswer

Genre une kalash ça se "pulvérise" :o

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 23-11-2015 à 23:50:45

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°43992113
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-11-2015 à 23:50:58  profilanswer

celestos a écrit :

Mais même : RAID/BRI ont l'obligation d'en faire part à la police scientifique.

Elles auraient été comptabilisées dès le début.

Mais si à ce stade on dit qu'il n'y avait pas de kalachnikov dans l'appartement, il n'y en avait pas du tout (sous réserve de l'examen des gravats restants).

Ou le journaliste dit de la merde :jap:

n°43992114
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-11-2015 à 23:50:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

en parlant de ferailleur/recuperateur/tresseur de panier en osier: des news sur l'apart vidé de la mere de miss boomboom ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43992117
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-11-2015 à 23:51:18  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui, enfin l'épisode du Brésil , et Farid Benyettou, c'est pas un épisode de Docteur House, malheureusement :/

n°43992118
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 23:51:28  answer

C'est la Russie qui accepte d'entreposer nos vieux déchets les plus dégueulasse. [:simchevelu:5]  
Vlad trouvera sûrement une utilité à ces trucs  [:m3e30]

n°43992121
Jocho
Aigle Royal
Posté le 23-11-2015 à 23:51:39  profilanswer

La vidéo de De Villiers dans le Petit Journal lô putain de merde.  

http://forums.starcitizenbase.com/uploads/monthly_04_2014/post-6333-0-89340600-1397318477.gif

Je suppose et j'espère que c'est passé par ici. :o

n°43992122
Sebastien
Posté le 23-11-2015 à 23:51:45  profilanswer

Hum pas sur de ça vu qu'ils disent 77 cas de découvertes de stup, je pense que les armes sont limités à quelques groupes bien précis.
Vers chez moi les perquiz ont eu lieu mardi soir et ont débouché pour le mieux sur 1kg de cannabis + 12k€ en liquide.

n°43992123
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-11-2015 à 23:51:48  profilanswer

celestos a écrit :

En 2007, plusieurs kilos d'uranium enrichi ont été volés au centre de recherche nucléaire de Pelindaba, en Afrique du Sud.

J'ai trouvé rapidement l'article Wiki qui ne mentionne pas le vol, mais plusieurs livres le confirment :

Citation :

Shortly after midnight on 8 November 2007, four armed men entered the facility and headed towards a control room in the eastern block.[4] According to the South African Nuclear Energy Corporation (NECSA), the state-owned entity that runs the facility, the four "technically sophisticated criminals" deactivated several layers of security, including a 10,000-volt electrical fence, suggesting insider knowledge of the system. An off-duty emergency services officer, who was shot by the men after a brief struggle, triggered an alarm, alerting a nearby police station. The four attackers escaped the facility by the same way they had entered after 45 minutes alone in the compound. Though their images were captured on closed-circuit television, they were not detected by security officers because nobody was monitoring the cameras at the time. On 16 November, three suspects, between the ages of 17 and 28, were arrested by local police in connection with the incident but were later released. In response to the attack, NECSA suspended six Pelindaba security personnel, including the general manager of security and promised an "internal investigation which will cover culpability, negligence and improvements of Security Systems." [5]

https://en.wikipedia.org/wiki/Pelin [...] e_facility

Si c'est de l'uranium enrichi pour le civil, à part le revendre sur le marché noir pour des pays en recherche d'uranium, il n'y a pas grand chose à faire. Je ne suis pas un expert, mais il me semble que l'uranium enrichi pour le civil, en soit, ça ne va pas faire des trucs spectaculaires dans une bombe salle. Et pour ce qui est d'avoir une bombe atomique .... ça va pas mener très loin.  

n°43992124
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 23:51:52  answer

Bon après , si tu cherches des islamistes radicales, disons que tu vas plus être tenté de contrôler les barbus avec la barbe degueulasse en poil pubien et la moustache rasée, la bonne barbe qui n'a jamais été taillée depuis 10 ans m'voyez

http://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2013/07/Hollande-drague-le-vote-musulman-403x293.png

Si en plus il a le pentacourt alors qu'il fait 2 degrés ...

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 23:53:38
n°43992129
punchnow0
Posté le 23-11-2015 à 23:52:32  profilanswer

Les "blancs" se droguent tout autant que les "noirs et arabes", c'est un fait étudié (ça touche d'ailleurs toutes les catégorie sociale à un âge donné). Pourtant, c'est bien spécifiquement eux qui tombent grâce à ces fameux "contrôle aléatoire".

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 23-11-2015 à 23:54:00
n°43992130
celestos
Posté le 23-11-2015 à 23:52:37  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ou le journaliste dit de la merde :jap:

Je ne pense pas non.

Et il y a plusieurs journaux qui confirment l'information.

n°43992135
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 23:53:23  answer

La meuf de Jawad va être dispo. Je vais lui dire de se mettre en pyjama, j'arrive avec mon portable on va se regarder la Coccinelle à Mexico.

n°43992137
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-11-2015 à 23:53:43  profilanswer

zyx a écrit :

Si c'est de l'uranium enrichi pour le civil, à part le revendre sur le marché noir pour des pays en recherche d'uranium, il n'y a pas grand chose à faire. Je ne suis pas un expert, mais il me semble que l'uranium enrichi pour le civil, en soit, ça ne va pas faire des trucs spectaculaires dans une bombe salle. Et pour ce qui est d'avoir une bombe atomique .... ça va pas mener très loin.  

Nan, mais le problème d'une bombe salle, c'est que c'est difficile à transporter en screud' :o

n°43992139
glod 2
Posté le 23-11-2015 à 23:54:10  profilanswer

Jocho a écrit :

http://forums.starcitizenbase.com/ [...] 318477.gif

Non, faipaitai please :o

n°43992140
nehoria
Posté le 23-11-2015 à 23:54:13  profilanswer

slamooh a écrit :

Genre une kalash ça se "pulvérise" :o

Je vais pas te mentir, ça ma aussi fait tilter.  :D  

Mais j'ai du mal à croire que le raid a tiré plus de 5000 balles contre des mecs armés d'un simple 9mm.

---------------
// Guillemin.
n°43992144
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-11-2015 à 23:54:49  profilanswer

Jocho a écrit :

http://forums.starcitizenbase.com/ [...] 318477.gif

J'ai pas encore vu, je vais mater le petit journal dans pas longtemps avant de m'endormir (j'ai repris depuis les attentats).

Ces moments là me rappellent que ce salaud de Bolloré a eu la peau des Guignols. [:sadfrog62:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43992148
_hendrix_
Posté le 23-11-2015 à 23:55:18  profilanswer

C'est déjà passé ?

Un prêtre lyonnais met sur le même plan terroristes et victimes du Bataclan

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 38749.html

Citation :

Terroristes de Daech et victimes du Bataclan seraient-ils finalement des "frères siamois"? Ces propos, choquants, sont ceux d'un prêtre lyonnais. Hervé Benoît a en effet essayé d'expliquer vendredi sur le site Riposte catholique, en quoi les victimes et leurs bourreaux étaient comparables.

Citation :

l'homme d'Eglise décrit les spectateurs d'Eagles of Death Metal (un groupe de "métal", assure-t-il, ce qui est faux) comme de "pauvres enfants de la génération bobo, en transe extatique". "Jeunes, festifs, ouverts, cosmopolites", les décrit Libération? Lui y voit plutôt des "morts-vivants" dont les assassins sont donc les "frères siamois", affirme-t-il dans sa tribune repérée par Rue89 Lyon.

Citation :

"Comment ne pas le voir?, interpelle le prêtre. C'est tellement évident! Même déracinement, même amnésie, même infantilisme, même inculture... Les uns se gavaient de valeurs chrétiennes devenues folles: tolérance, relativisme, universalisme, hédonisme... Les autres, de valeurs musulmanes devenues encore plus folles au contact de la modernité: intolérance, dogmatisme, cosmopolitisme de la haine..." Alors que "les uns portent le maillot du PSG - 'Fly Emirates' en effaçant le berceau de Louis XIV", les autres "profitent du même argent pour se faire offrir un costume en bombes".

Citation :

130 morts, c'est affreux! Et 600 morts, c'est quoi? C'est le chiffre des avortements en France le même jour (...) Où est l'horreur, la vraie?", s'interroge-t-il.

n°43992149
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-11-2015 à 23:55:20  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Les "blancs" se droguent tout autant que les "noirs et arabes", c'est un fait étudié (ça touche d'ailleurs toutes les catégorie sociale à un âge donné). Pourtant, c'est bien spécifiquement eux qui tombent grâce à ces fameux "contrôle aléatoire".

Moi je m'en remets au flair des flics : oui, ces mêmes flics qui avaient contrôlé Guéant en aléatoire dans le tro-mé :o

n°43992152
Rasthor
Posté le 23-11-2015 à 23:56:07  profilanswer

mlon a écrit :

A mettre en relation avec l'ancien maitre à penser des kouachis , condamné pour terrorisme en 2008 et qui est infirmier...

http://www.lepoint.fr/societe/l-an [...] 819_23.php

Farid Benyettou, Fondateur de la  Filière des Buttes-Chaumont (19e arrondissement de Paris). :jap:

Rasthor a écrit :

Les Filières francophones:

Citation :

Filière des Buttes-Chaumont (19e arrondissement de Paris)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fili% [...] s-Chaumont
=> Elle est organisée autour de la mosquée Adda'wa, rue de Tanger (Paris).
=> Mosquee ouverte en 1969, demolie en 2006.
=> un des premiers réseaux djihadistes vers le Moyen Orient
=> Filiere dementelee en 2005.

Membres:

Farid Benyettouhttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.png
http://www.itele.fr/france/video/c [...] tou-107410
=> Né le 10 mai 1981 (34 ans),
=> Figure de la mosquée d’Adda’wa (XIXe arrondissement de Paris)
=> L’émir (leader) de la filière dite des « Buttes-Chaumont »
Statut: libre, travaille comme infirmier, semble repenti depuis.

Boubakeur et Redouane El-Hakimhttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.pnghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ce/Flag_of_Tunisia.svg/20px-Flag_of_Tunisia.svg.png
=> Franco-Tunisien né à Paris de parents tunisiens, le 1er août 1983.
=> Boubaker a commencé à fréquenter la mosquée de son quartier en 2000, à l’âge de 17 ans. Avant cela, le jeune homme «traîne» dans le quartier avec ses copains, Thamer Bouchnak, Mohamed El Ayouni et Chérif Kouachi.

Chérif Kouachi et Saïd Kouachihttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.pnghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/77/Flag_of_Algeria.svg/20px-Flag_of_Algeria.svg.png
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3 [...] Fd_Kouachi
Chérif Kouachi, né le 29 novembre 19821 dans le 10e arrondissement de Paris, et Saïd Kouachi, né le 7 septembre 1980 à Paris
=> Jeunes et sans histoire, ils se radicalisent au début des années 2000 en fréquentant un petit cercle de jeunes salafistes.
=> Incarcere en 2005, Chérif rencontre Farid Benyettou qui l'endoctrine.
=> Ils se sont revendiqués d'Al-Qaïda du Yémen.
Statut: Mort.  [:silvershaded]

Thamer Bouchnak

Mohamed El Ayouni
=> Faisait partie du «groupe des Buttes-Chaumont», qui a incité des jeunes du XIXe arrondissement de Paris à partir combattre en Irak entre 2003 et 2005. L'ancien combattant raconte à son compagnon de cellule comment il est parti se battre en Irak pour le compte d'al-Qaida.
=> Pas beaucoup trouve d'info sur lui.

Salim Benghalemhttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.pnghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/77/Flag_of_Algeria.svg/20px-Flag_of_Algeria.svg.png
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-unis.php
=> Ne en 1980 (a confirmer).
=> Djihadiste francais
=> Part en Algérie pour fuir la justice française (meurtre?).
=> Interpelle en 2002.  
=> Après cinq ans en détention provisoir, condamné en 2007 à onze ans de réclusion criminelle.
=> C'est en prison qu'il aurait commencé à se radicaliser en discutant avec son codétenu: Mohamed El-Ayouni.
=> Liberté conditionnelle sous influence en 2008.
=> En 2009, il épouse une étudiante de 21 ans, avec qui il aura deux enfants, et s'installe dans un petit appartement à Malakoff, dans les Hauts-de-Seine.
=> Pendant cette période, Salim Benghalem continue de fréquenter son ancien compagnon de cellule Mohamed El-Ayouni qui lui présente Thamer Bouchnak, un ancien du «groupe des Buttes Chaumont». Tous deux exercent une emprise forte sur Salim Benghalem.
=> Totalement libre en 2010.
=> 2012: il quitte la France pour la Syrie.
Statut: En Syrie comme bourreau et cadre dans l'organisation Daesh.

Amedy Coulibalyhttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c3/Flag_of_France.svg/20px-Flag_of_France.svg.pnghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/92/Flag_of_Mali.svg/20px-Flag_of_Mali.svg.png
https://fr.wikipedia.org/wiki/Amedy_Coulibaly
=> né le 27 février 1982 à Juvisy-sur-Orge1 dans l'Essonne.
=> Incarcere en 2005 pour braquage, il rencontre Chérif Kouachi et Djamel Beghal[/b], dont il deviendra le disciple.
=> Marie religieusement a Hayat Boumeddiene en 2014.
=> Incarcere en 2010 avec Djamel Beghal pour la tentative d'evasion de Smaïn Aït Ali Belkacem.
Statut: Mort.  [:silvershaded]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-11-2015 à 23:56:58
n°43992159
Jocho
Aigle Royal
Posté le 23-11-2015 à 23:57:02  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non, faipaitai please :o

https://www.youtube.com/watch?v=gbqgpHUbX8c

Attention on est au-dessus de Zemmour, là.  [:striker eureka:3]

n°43992160
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 23-11-2015 à 23:57:17  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est déjà passé ?

Citation :

Terroristes de Daech et victimes du Bataclan seraient-ils finalement des "frères siamois"? Ces propos, choquants, sont ceux d'un prêtre lyonnais. Hervé Benoît a en effet essayé d'expliquer vendredi sur le site Riposte catholique, en quoi les victimes et leurs bourreaux étaient comparables.

Citation :

l'homme d'Eglise décrit les spectateurs d'Eagles of Death Metal (un groupe de "métal", assure-t-il, ce qui est faux) comme de "pauvres enfants de la génération bobo, en transe extatique". "Jeunes, festifs, ouverts, cosmopolites", les décrit Libération? Lui y voit plutôt des "morts-vivants" dont les assassins sont donc les "frères siamois", affirme-t-il dans sa tribune repérée par Rue89 Lyon.

Citation :

"Comment ne pas le voir?, interpelle le prêtre. C'est tellement évident! Même déracinement, même amnésie, même infantilisme, même inculture... Les uns se gavaient de valeurs chrétiennes devenues folles: tolérance, relativisme, universalisme, hédonisme... Les autres, de valeurs musulmanes devenues encore plus folles au contact de la modernité: intolérance, dogmatisme, cosmopolitisme de la haine..." Alors que "les uns portent le maillot du PSG - 'Fly Emirates' en effaçant le berceau de Louis XIV", les autres "profitent du même argent pour se faire offrir un costume en bombes".

Citation :

130 morts, c'est affreux! Et 600 morts, c'est quoi? C'est le chiffre des avortements en France le même jour (...) Où est l'horreur, la vraie?", s'interroge-t-il.

faut qu'il arrete l'eau bénite 51 lui :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°43992168
celestos
Posté le 23-11-2015 à 23:58:07  profilanswer

Tu es aveuglé frère.  [:mimounne:3]  

Vise plutôt Khemissa, l'amie d'enfance d'Hasna  [:mzitraya:1]  

http://img2.closermag.fr/var/closermag/storage/images/media/images-des-contenus/actu-people/people-francais/20151120-attentats4/khemissa-l-amie-d-enfance-de-hasna-ait-boulahcen-sur-le-parisien-tv/4975133-1-fre-FR/Khemissa-l-amie-d-enfance-de-Hasna-Ait-Boulahcen-sur-Le-Parisien-TV_exact1024x768_l.jpg

http://ichef.bbci.co.uk/news/640/cpsprodpb/A350/production/_86780814_86780813.jpg

n°43992169
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-11-2015 à 23:58:20  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est déjà passé ?

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

On en tient un bon, là. [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°43992172
Baggers
Posté le 23-11-2015 à 23:59:21  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est déjà passé ?

Oui.

Le consensus HFR est de le mettre dans le même charter que Rachid  :o

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°43992175
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-11-2015 à 23:59:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Farid Benyettou, Fondateur de la  Filière des Buttes-Chaumont (19e arrondissement de Paris). :jap:

Vu son prénom, lui il a vraiment une excuse pour en vouloir à la Terre entière  [:fenston:3]  

Sinon, j'avions oublié de te dire merci pour ton post qui était fort intéressant :jap:

n°43992178
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 00:00:04  answer

Jocho a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=gbqgpHUbX8c

Attention on est au-dessus de Zemmour, là.  [:striker eureka:3]

"nous aut' Français" :D

n°43992179
_hendrix_
Posté le 24-11-2015 à 00:00:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On en tient un bon, là. [:pdbzombifiay:3]

Une perquisition dans son église est de mise.  [:matnissa:1]

n°43992183
Jocho
Aigle Royal
Posté le 24-11-2015 à 00:01:14  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Une perquisition dans son église est de mise.  [:matnissa:1]

Oui mais chez lui on prévient 24h à l'avance et on toque avant d'entrer.  [:le colis:3]

Message édité par Jocho le 24-11-2015 à 00:01:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1370  1371  1372  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)