Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43991914
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 23-11-2015 à 23:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Tu déconnes là ou quoi?  

Personnellement, si cette nuit des flics venaient me mettre en gav me suspectant de terrorisme, je ferais tout ce que je peux pour montrer qu'ils se sont trompés e que non, je n'ai rien à voir que ce soit de près ou de loin avec un terroriste...

et tu crois que les gens lambdas vont te croire parce que tu dis ca à la TV????

jpense que au contraire cela t'enfonces plus que autre chose!

---------------
La vie cette sale race!!!!
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 23:23:34  profilanswer

n°43991917
carbon bas​ed
Posté le 23-11-2015 à 23:23:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

Prochaine fois ladêche utilisera des blancs pour passer entre les contrôles :sol:

http://img.lol4fans.eu/2013/10/homme-sans-barbe.jpg

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°43991923
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-11-2015 à 23:24:31  profilanswer

celestos a écrit :

Dites, vous en pensez quoi du risque de terrorisme nucléaire (bombe sale, attaque d'une centrale...) ? J'ai le sentiment que Daech a les moyens de le faire. On minimise pas le risque là ?

deja qu'on nous cacache tout les "petits" pb de nos centrales (fuites etc) alors le reste ....  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43991926
n0naud
Posté le 23-11-2015 à 23:24:45  profilanswer

garcia_h a écrit :

9

Le chien est pas censé être zigouillé au pompe d'ailleurs ?

À la Brenneke.

Calibre de chasse dont on n'a aucune trace, tout comme les Kalach...

Juste un seul 9mm.

Les terros devaient sûrement titer leurs balles aux lance-pierres.
[:e_esprit]

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 23-11-2015 à 23:28:42
n°43991934
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-11-2015 à 23:25:19  profilanswer

celestos a écrit :

Dites, vous en pensez quoi du risque de terrorisme nucléaire (bombe sale, attaque d'une centrale...) ? J'ai le sentiment que Daech a les moyens de le faire. On minimise pas le risque là ?

J'y crois pas, incroyablement dur à trouver sans laisser une trace, incroyablement dur à déplacer sans être repéré, même pour un vrai état c'est quasiment hors de portée.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43991945
deadpool
Posté le 23-11-2015 à 23:26:50  profilanswer

n0naud a écrit :

Les terros devaient sûrement titer leurs balles aux lance-pierres.  
 [:e_esprit]  

C'est quoi ton propos au juste ?
Les flics auraient passé les quelques heures qu'a duré l'assaut à se tirer dessus avec au milieu de pauvres terroristes désarmés ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°43991947
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-11-2015 à 23:27:09  profilanswer

Taxi driver a écrit :

et tu crois que les gens lambdas vont te croire parce que tu dis ca à la TV????

jpense que au contraire cela t'enfonces plus que autre chose!

Non, mais l'argument de la nana disant "s'ils mont relachée , c'est bien qu'ils ont constaté que je n'étais pas une terro" me semble pertinent, ouais.

n°43991950
Damze
Posté le 23-11-2015 à 23:27:29  profilanswer

celestos a écrit :

Bombe sale à la rigueur. En fonction de ce qu'ils mettent dedans ça peut être plus ou moins dangereux, mais moins qu'une chimique à mon avis (+ de boulot pour moins d'effet à court terme)

En tout cas le jour où ils font ça (ce que j'espère pas hein...)je me demande qu'elle sera la riposte....

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 23-11-2015 à 23:28:28
n°43991953
Backbone-
Posté le 23-11-2015 à 23:27:38  profilanswer

nas-13 a écrit :

Bonsoir, je vous propose cette vidéo : http://www.leava.fr/cours-torah-ju [...] -venir.php

allez direct a 20 minutes, moi perso j'y crois

P'tain, j'étais pas prêt la  [:dracula]  

La qualitance du site  :love:  :love:  :love:  

C'est beau comme du soral  :love:  :love:  :love:

n°43991958
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-11-2015 à 23:28:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Les flics auraient passé les quelques heures qu'a duré l'assaut à se tirer dessus avec au milieu de pauvres terroristes désarmés ?

On en sait rien, pour l'instant tout ce qu'on a c'est RTL qui rapporte que les premières conclusions de la police scientifique ne ressemblent pas à ce que le patron du RAID a raconté.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2015 à 23:28:46

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 23:28:09  profilanswer

n°43991960
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 23-11-2015 à 23:28:18  profilanswer

Damze a écrit :

Bombe sale à la rigueur. En fonction de ce qu'ils mettent dedans ça peut être plus ou moins dangereux, mais moins qu'une chimique à mon avis

En tout cas le jour où ils font ça (ce que j'espère pas hein...)je me demande qu'elle sera la riposte....

Une vieille chaussette, 3 crottes de nez, toi ouais, t'as la chiasse pendant 15 jours pas plus.

n°43991967
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-11-2015 à 23:29:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'y crois pas, incroyablement dur à trouver sans laisser une trace, incroyablement dur à déplacer sans être repéré, même pour un vrai état c'est quasiment hors de portée.

Oui et non... c'est surtout que tu vas très vite ressentir les effets de ta bombe sale si tu maîtrises rien du tout...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] i%C3%A2nia

n°43991970
cronos
Posté le 23-11-2015 à 23:29:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On en sait rien, pour l'instant tout ce qu'on a c'est RTL qui rapporte que les premières conclusions de la police scientifique ne ressemblent pas à ce que le patron du RAID a raconté.

Est-ce que Patwice a confirmé les échanges de tir ?  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°43991971
prokie
Trump 2028
Posté le 23-11-2015 à 23:29:44  profilanswer

celestos a écrit :

Ca parlait hier de radicalisation dans les centrales nucléaires  (à flammanville) [:triple porc:3]

Message édité par prokie le 23-11-2015 à 23:30:31

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43991976
baggers
Posté le 23-11-2015 à 23:30:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Le propos, c'est que les armes ont disparu. Et ça, c'est grave quelle qu'en soit l'explication au final.

Ya encore 1 tonne de gravats à analyser, mais ça fait genre 2-3m3, peu de chance qu'elles se cachent là.

Alors soit il n'y en avait pas, soit elles ont été embarquées à un moment ou a un autre. Par qui? Comment?, ect.

Ya vraiment des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 23-11-2015 à 23:31:12

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°43991977
celestos
Posté le 23-11-2015 à 23:30:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En 2007, plusieurs kilos d'uranium enrichi ont été volés au centre de recherche nucléaire de Pelindaba, en Afrique du Sud.

J'ai trouvé rapidement l'article Wiki qui ne mentionne pas le vol, mais plusieurs livres le confirment :

Citation :

Shortly after midnight on 8 November 2007, four armed men entered the facility and headed towards a control room in the eastern block.[4] According to the South African Nuclear Energy Corporation (NECSA), the state-owned entity that runs the facility, the four "technically sophisticated criminals" deactivated several layers of security, including a 10,000-volt electrical fence, suggesting insider knowledge of the system. An off-duty emergency services officer, who was shot by the men after a brief struggle, triggered an alarm, alerting a nearby police station. The four attackers escaped the facility by the same way they had entered after 45 minutes alone in the compound. Though their images were captured on closed-circuit television, they were not detected by security officers because nobody was monitoring the cameras at the time. On 16 November, three suspects, between the ages of 17 and 28, were arrested by local police in connection with the incident but were later released. In response to the attack, NECSA suspended six Pelindaba security personnel, including the general manager of security and promised an "internal investigation which will cover culpability, negligence and improvements of Security Systems." [5]

https://en.wikipedia.org/wiki/Pelin [...] e_facility

n°43991978
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2015 à 23:30:17  profilanswer

Backbone- a écrit :

P'tain, j'étais pas prêt la  [:dracula]  

La qualitance du site  :love:  :love:  :love:  

C'est beau comme du soral  :love:  :love:  :love:

A la fin il t'explique que les juifs français c'est les meilleurs juifs. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43991982
helmuth
Posté le 23-11-2015 à 23:30:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Le japon l'a très bien réussi pourtant  :o

n°43991985
totoz
Posté le 23-11-2015 à 23:31:17  profilanswer

source des revenus de jawal :o
http://tof.canardpc.com/view/29af9d46-0df9-486a-9e78-ed6493878a09.jpg

---------------
n°43991989
totoz
Posté le 23-11-2015 à 23:32:01  profilanswer

baggers a écrit :

Le propos, c'est que les armes ont disparu. Et ça, c'est grave quelle qu'en soit l'explication au final.

Ya encore 1 tonne de gravats à analyser, mais ça fait genre 2-3m3, peu de chance qu'elles se cachent là.

Alors soit il n'y en avait pas, soit elles ont été embarquées à un moment ou a un autre. Par qui? Comment?, ect.

Ya vraiment des questions.

les voisins, complicité toussa toussa :o

---------------
n°43991992
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 23-11-2015 à 23:32:55  profilanswer

Au fait, ça a effleuré l'esprit de personne que le mec s'appelle quand même Dslam ?  

A mon avis on le capte plus parce qu'on est trop loin du nœud de raccordement :o

n°43991996
Backbone-
Posté le 23-11-2015 à 23:33:26  profilanswer

Ouaiiiis encore une super vanne de totoz [:yoakhaz]

n°43991999
totoz
Posté le 23-11-2015 à 23:33:39  profilanswer

hodjeur a écrit :

Au fait, ça a effleuré l'esprit de personne que le mec s'appelle quand même Dslam ?  

A mon avis on le capte plus parce qu'on est trop loin du nœud de raccordement :o

connexion optique international ? :o

---------------
n°43992000
helmuth
Posté le 23-11-2015 à 23:34:03  profilanswer

totoz a écrit :

De belles armes parfaitement fonctionnelles, oubliées là, comme ça, seules, en seine saint denis, faudrait pas gâcher  :o

n°43992001
Sebastien
Posté le 23-11-2015 à 23:34:13  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Ça montre aussi qu'il faut un état d'urgence pour arriver à choper 200 armes..., pourquoi on ne les as pas fait avant ces perquisitions, vu que visiblement on savait chez qui chercher ?  [:cosmoschtroumpf]

On savait chercher ? à peine +10% des perquiz ont entrainé une GAV, alors on visait pas non plus au hasard, mais c'est pas vraiment la perfection.
Et donc faut pas oublier que tu as eu plus ou moins 900 familles touchées sans véritable raison.
A coté de ca, les ressources humaines, financières et le stress doivent etre quand meme assez importants.
Au final ca a du faire du bien pour pleins de dossiers en cours, mais à long terme l'efficacité très contraignant.

n°43992003
prokie
Trump 2028
Posté le 23-11-2015 à 23:34:33  profilanswer

totoz a écrit :

Les terros imitaient peut etre les entrainements des forces de securité malienne  [:triple porc:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=MDnMo08jxsk  
 [:am72:5]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43992004
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 23:34:52  answer

En fait les mecs ils ont appliqué la technique de Maman J'ai Raté l'Avion https://www.youtube.com/watch?v=tpfOhYRYv80

n°43992010
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-11-2015 à 23:36:04  profilanswer

mlon a écrit :

Oui et non... c'est surtout que tu vas très vite ressentir les effets de ta bombe sale si tu maîtrises rien du tout...

celestos a écrit :

En 2007, plusieurs kilos d'uranium enrichi ont été volés au centre de recherche nucléaire de Pelindaba, en Afrique du Sud.

J'ai trouvé rapidement l'article Wiki qui ne mentionne pas le vol, mais plusieurs livres le confirment :

Citation :

Shortly after midnight on 8 November 2007, four armed men entered the facility and headed towards a control room in the eastern block.[4] According to the South African Nuclear Energy Corporation (NECSA), the state-owned entity that runs the facility, the four "technically sophisticated criminals" deactivated several layers of security, including a 10,000-volt electrical fence, suggesting insider knowledge of the system. An off-duty emergency services officer, who was shot by the men after a brief struggle, triggered an alarm, alerting a nearby police station. The four attackers escaped the facility by the same way they had entered after 45 minutes alone in the compound. Though their images were captured on closed-circuit television, they were not detected by security officers because nobody was monitoring the cameras at the time. On 16 November, three suspects, between the ages of 17 and 28, were arrested by local police in connection with the incident but were later released. In response to the attack, NECSA suspended six Pelindaba security personnel, including the general manager of security and promised an "internal investigation which will cover culpability, negligence and improvements of Security Systems." [5]

https://en.wikipedia.org/wiki/Pelin [...] e_facility

helmuth a écrit :

Le japon l'a très bien réussi pourtant  :o

A mon avis ça reste toujours hors de portée de Daech, surtout s'ils ne veulent pas qu'on les grille avant qu'ils aient le matériel nucléaire (parce que dès la minute où on s'en rend compte ils pourront plus mettre leur plan à exécution, donc le braquage d'une centrale sud-af ça le fait moyen). Daech c'est très pied-nickelé niveau logistique et niveau hommes, surtout à l'extérieur des territoires contrôlés. Le mieux qu'ils puissent faire c'est attaquer une centrale, et ce sera pas une sinécure parce qu'ils ne seront pas accueillis par les fêtards insouciants et désarmés qu'ils ont l'habitude d'assassiner.

---------------
n°43992019
_hendrix_
Posté le 23-11-2015 à 23:37:23  profilanswer

Importé d'Allemagne par la suite. :D

Le kebab tu peux pas t'en passer. :o

Message édité par _hendrix_ le 23-11-2015 à 23:38:03
n°43992020
carbon bas​ed
Posté le 23-11-2015 à 23:37:34  profilanswer

celestos a écrit :

Il y a pleins (des milliers) de barils remplis de déchets nucléaire au fond de la mer.
Suffit de se servir, y en a même qui sont déjà ouvert.:o

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 23-11-2015 à 23:39:25

---------------
n°43992022
totoz
Posté le 23-11-2015 à 23:37:44  profilanswer

de la a ce qu'on trouve des ouvertures dans les murs reliant l'appartement de machin au batiment voisin ... :o

---------------
n°43992023
john zoidb​erg md
Why not Zoidberg?
Posté le 23-11-2015 à 23:37:58  profilanswer

Je crois surtout que c'est un article erroné posté à la va vite par un journaliste en manque de clicks, qui n'a pas compris ou qui n'a pas voulu comprendre une info qui lui parvenait.

n°43992025
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-11-2015 à 23:38:13  profilanswer

Les armes ont forcément été sorties au début, tu peux pas les laisser comme ça dans l'appart et prendre le risque que quelqu'un s'en serve (même si je suppose que c'est protégé H24). Ou alors l'info de RTL est tout simplement bidon ou pas du tout claire (perso je vote pour ça).

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 23-11-2015 à 23:39:08

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°43992028
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-11-2015 à 23:38:25  profilanswer

carbon based a écrit :

Y pleins (des milliers) de barils remplis de déchets nucléaire au fond de la mer.
Suffit de se servir, y en a même qui sont déjà ouvert.:o

Et après les avoir remonté à la main avec des bouteilles de plongée chourés, on les embarque dans une Seat ou une camionnette de fleuriste. :o

---------------
n°43992030
@chewie
Posté le 23-11-2015 à 23:38:42  profilanswer

mlon a écrit :

Bordel, le "déroulement"  [:kayfun3_1]

n°43992034
fun_olivie​r
Posté le 23-11-2015 à 23:39:32  profilanswer

mlon a écrit :

Intéressant :jap: . Mais histoire de fou quand même  [:hophophop]. Ils avait trouvé le précieux.... :lol:

n°43992035
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 23:39:35  answer

Sebastien a écrit :

On savait chercher ? à peine +10% des perquiz ont entrainé une GAV, alors on visait pas non plus au hasard, mais c'est pas vraiment la perfection.
Et donc faut pas oublier que tu as eu plus ou moins 900 familles touchées sans véritable raison.
A coté de ca, les ressources humaines, financières et le stress doivent etre quand meme assez importants.
Au final ca a du faire du bien pour pleins de dossiers en cours, mais à long terme l'efficacité très contraignant.

900 familles complètement au hasard  [:hishonss:4]  
Pour ma part ils ont pas tapé chez moi ni dans ma famille hamdoulah [:vono09]  
Par contre 1 participant du topoc sur 10 qui s'est pris une perquiz avait une arme, il faut le dire  [:hishonss:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 23:40:49
n°43992046
carbon bas​ed
Posté le 23-11-2015 à 23:41:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et après les avoir remonté à la main avec des bouteilles de plongée chourés, on les embarque dans une Seat ou une camionnette de fleuriste. :o

Et vu que l'on est kamikazes les effets de la radioactivité c'est pas grave.:o

---------------
n°43992052
_hendrix_
Posté le 23-11-2015 à 23:41:32  profilanswer

nas-13 a écrit :

Bonsoir, je vous propose cette vidéo : http://www.leava.fr/cours-torah-ju [...] -venir.php

allez direct a 20 minutes, moi perso j'y crois

[:deep thought:4]

n°43992054
celestos
Posté le 23-11-2015 à 23:41:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Les armes ont forcément été sorties au début, tu peux pas les laisser comme ça dans l'appart et prendre le risque que quelqu'un s'en serve (même si je suppose que c'est protégé H24). Ou alors l'info de RTL est tout simplement bidon ou pas du tout claire (perso je vote pour ça).

Mais même : RAID/BRI ont l'obligation d'en faire part à la police scientifique.

Elles auraient été comptabilisées dès le début.

Mais si à ce stade on dit qu'il n'y avait pas de kalachnikov dans l'appartement, il n'y en avait pas du tout (sous réserve de l'examen des gravats restants).

n°43992060
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-11-2015 à 23:42:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A mon avis ça reste toujours hors de portée de Daech, surtout s'ils ne veulent pas qu'on les grille avant qu'ils aient le matériel nucléaire (parce que dès la minute où on s'en rend compte ils pourront plus mettre leur plan à exécution, donc le braquage d'une centrale sud-af ça le fait moyen). Daech c'est très pied-nickelé niveau logistique et niveau hommes, surtout à l'extérieur des territoires contrôlés. Le mieux qu'ils puissent faire c'est attaquer une centrale, et ce sera pas une sinécure parce qu'ils ne seront pas accueillis par les fêtards insouciants et désarmés qu'ils ont l'habitude d'assassiner.

fun_olivier a écrit :

Intéressant :jap: . Mais histoire de fou quand même  [:hophophop]. Ils avait trouvé le précieux.... :lol:

A mettre en relation avec l'ancien maitre à penser des kouachis , condamné pour terrorisme en 2008 et qui est infirmier...

http://www.lepoint.fr/societe/l-an [...] 819_23.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1369  1370  1371  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)