| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Reprise du message précédent :
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 23:23:34 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
n0naud |
Calibre de chasse dont on n'a aucune trace, tout comme les Kalach... Juste un seul 9mm. Les terros devaient sûrement titer leurs balles aux lance-pierres. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 23-11-2015 à 23:28:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
mlon la frite c'est la fete |
|
Damze |
Bombe sale à la rigueur. En fonction de ce qu'ils mettent dedans ça peut être plus ou moins dangereux, mais moins qu'une chimique à mon avis (+ de boulot pour moins d'effet à court terme) En tout cas le jour où ils font ça (ce que j'espère pas hein...)je me demande qu'elle sera la riposte.... Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-11-2015 à 23:28:28 |
Backbone- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2015 à 23:28:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 23:28:09 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
prokie Trump 2028 |
Ca parlait hier de radicalisation dans les centrales nucléaires (à flammanville) Message édité par prokie le 23-11-2015 à 23:30:31 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
baggers |
Le propos, c'est que les armes ont disparu. Et ça, c'est grave quelle qu'en soit l'explication au final. Ya encore 1 tonne de gravats à analyser, mais ça fait genre 2-3m3, peu de chance qu'elles se cachent là. Alors soit il n'y en avait pas, soit elles ont été embarquées à un moment ou a un autre. Par qui? Comment?, ect. Ya vraiment des questions. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 23-11-2015 à 23:31:12 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
celestos |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
helmuth |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | source des revenus de jawal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hodjeur J'ai glissé chef | Au fait, ça a effleuré l'esprit de personne que le mec s'appelle quand même Dslam ? |
Backbone- |
|
helmuth |
|
Sebastien |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 23:34:52 ![]() En fait les mecs ils ont appliqué la technique de Maman J'ai Raté l'Avion https://www.youtube.com/watch?v=tpfOhYRYv80 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_hendrix_ ™ |
Le kebab tu peux pas t'en passer. Message édité par _hendrix_ le 23-11-2015 à 23:38:03 |
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 23-11-2015 à 23:39:25 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de la a ce qu'on trouve des ouvertures dans les murs reliant l'appartement de machin au batiment voisin ... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Les armes ont forcément été sorties au début, tu peux pas les laisser comme ça dans l'appart et prendre le risque que quelqu'un s'en serve (même si je suppose que c'est protégé H24). Ou alors l'info de RTL est tout simplement bidon ou pas du tout claire (perso je vote pour ça). Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-11-2015 à 23:39:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
@chewie |
|
fun_olivier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 23:39:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 23:40:49 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
_hendrix_ ™ |
|
celestos |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |