| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 03:21:42 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 14-11-2015 à 04:53:35 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Spici |
|
POUQIE pouqie | drap --------------- salut c pouqie |
maugani |
Mais je n'ai pas dit qu'il a tort, juste que je n'adhère pas à ce concept. En TT sur Twitter, tu tombais sur #Palestine avec ce comparable. |
DannyOcean |
Il n'y a aucune disproportion quand tu as une attaque terroriste qui fait 120 morts sur ton sol. 120 personnes, putain tu réalises ?
Non, les frères Kouachi sont morts lors des attaques de janviern tout comme Coulibaly. Que ce soit des abrutis à nouveau par contre, on peut fortement le présumer. Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 14-11-2015 à 03:22:37 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
apoflo06 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 03:22:58 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux |
punchnow0 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 03:23:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bahamut49 | En image : (rien de trash) http://www.theguardian.com/world/g [...] explosions Message édité par bahamut49 le 14-11-2015 à 03:24:28 |
_hendrix_ ™ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ainex |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
Et bah montres l'exemple alors. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Spici |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nehoria |
Message édité par nehoria le 14-11-2015 à 03:26:23 --------------- // Guillemin. |
Spici |
|
r0tary |
|
ashim Rising Tackle! |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
nyhctom C'mon c'mon | http://www.liberation.fr/france/20 [...] is_1413313
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | On a des nouvelles de jean Hugues anglade sinon ? Il est pas blessé ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zakatana Crève Babylone | Il resterait combien de terroristes dans la nature ? J'ai peur que ça ne soit pas fini. Visiblement les forces de l'ordre font du bon travail, mais j'espère qu'ils en arrêteront un vivant pour l'enquête, car je suis sûr que plusieurs personnes liées à l'attentat de l'année dernière n'ont jamais été inquiétés et ça me rend malade rien que d'y penser... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Arkin | sur legaro.fr ça dit 126 morts
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |