| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 00:16:15 ![]() ![]() |
Born Dead |
racingman11 | J'parie ma chemise que Saleh arrivera jamais à quitter l'Europe. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:17:04 ![]() Fermeture des écoles demain. |
Binary Finary Crédébilité. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
marc4000 |
|
Grubnatz me name is potato | il a du mal avec l'ordre des mots l'envoyé spécial de la rtbf |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 00:17:37 ![]() ![]() |
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 23-11-2015 à 00:18:19 |
|
_hendrix_ ™ |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
carbon based | La question du soir:
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:19:16 ![]()
|
n0naud |
J'espère qu'on ne va pas nous annoncer qu'il a réellement réussi à partir chez Angela. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Finkielkraut :
--------------- mes_feeds |
|
marc4000 | Ces images qui montrent le centre de Molenbeek vide alors que dès que les caméras vont partir, les petits attroupements autour d'un ptit joint vont refleurir... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:20:12 ![]()
|
Jocho Aigle Royal |
|
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:21:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:22:11 ![]() |
D_omi sourit | Bon c'est tout ? Bruxelles --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "’ Un individu suspect a été repéré par le peloton antibanditisme chaussée de Tongres à Rocourt (Liège) vers 19 h 30. Il pourrait s'agir de Salah Abdeslam. Mais il a réussi à s’enfuir, à bord d'une BMW de type 3 ou 5. Il serait monté sur l’E40 en direction de l’Allemagne. Dans la foulée, les unités spéciales tentaient de le coincer à Barchon. Sans succès. Cette piste liégeoise serait à lier à une autre perquisition menée du côté de Charleroi, hier soir toujours. "
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
marc4000 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Backbone- |
|
marc4000 | Comment est-ce possible? Enfin, si c'est avéré.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:26:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:27:18 ![]()
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Trifon_Ivanov La légende |
n0naud |
Message édité par n0naud le 23-11-2015 à 00:29:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:28:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |