| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:28:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 00:28:28 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
simon123 | J'attends un résumé de la conf de presse sur ce fil |
marc4000 | Putaing, Chaussée de Tongres à Rocourt: c'est là qu'il y a le Kinépolis...
|
onvasaimer |
|
shiipitholla |
Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 23-11-2015 à 00:30:09 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | la conf iminente --------------- La vie cette sale race!!!! |
Xsta M1Ö | La conf qui se prépare --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 00:29:27 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:30:10 ![]() conf imminente mais BFM donne la météo |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Problème de livecenter RTBF --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Jocho Aigle Royal | Déjà que nos conférences ne nous apprennent jamais rien, les mecs qui attendent tellement d'une conf belge. |
Trifon_Ivanov La légende |
Spici | Rappel, la RTBF a ouvert son live, tout le monde peut y accéder, et donc vous amis français
|
Slay |
|
|
marc4000 | |
zairo |
turtounet |
Jocho Aigle Royal |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:33:09 ![]()
|
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-11-2015 à 00:35:41 --------------- Fookin hell. |
cyd125 Teflon Don | Moi jsais pas pour vous, demain je vais direct chez le concessionnaire BMW --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:34:45 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-11-2015 à 00:36:18 |
turtounet |
|
|
Backbone- |
Eric B |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 00:35:59 ![]() En parralléle, le gars qui avait fait le buzz (chronic 2 bass) avec ses jolis paroles disant aux musulmans de France qu'il fallait combattre Daech (comment? ça on s'en branle) et en fait un gros enculay qui n’apprécie que très peu nos beurettes décomplexés
|
n0naud |
|
cyd125 Teflon Don |
raiton30 LA chance. |
Gallagh First |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |