| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 22:26:53 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
Gallagh First |
Merci. J'aurais pas mieux dit. Et c'est les premiers à faire dans le "svp, pas d'amalgames" qui le font en faisant le raccourci "imam-endoctrineur" avec comme support une vidéo coupée paru sur un site d'extrême-droite. Chapeau bas ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
turtounet |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spici |
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 22:28:37 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
make install |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Code 44 La Pugne a raison | Du coup si l'armée cadenasse Bruxelles, nous on peut envahir la wallonie peinards alors ? |
turtounet |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Message édité par Silk56 le 22-11-2015 à 22:31:11 |
Slay | On vous tient au courant de ce qu'il va se dire. Mais je pense pas qu'on en saura plus. Ca va être du genre "il y a une opération en cours mais on ne peut rien dire" |
barnabe | la souricière est probablement en train de se refermer sur les terroristes. J'espère qu'ils vont être capturés vivant sans causer trop de dégâts |
_hendrix_ ™ |
|
|
n0naud | Édition spéciale 22h30, ça commence... Pour l'instant pas d'info concrète Message édité par n0naud le 22-11-2015 à 22:32:23 |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Jocho Aigle Royal | Wah j'avais pas compris que le marocain des attentats de Madrid avait aussi vécu à Molenbeek. |
petitebrunette1 | je continue à Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-11-2015 à 22:31:50 --------------- Reviens,bgx |
turtounet | Ca commence Aucune info |
dje33 | C'est chaud. Ils ont du trouver les planques des cerveaux et vont donner l'assaut. Ça va être pire que saint Denis. |
versa (tile) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 22:31:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2015 à 22:31:28 |
Slay | Ils rappellent juste que l'alerte 4 continue demain.
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
|
Jocho Aigle Royal |
|
turtounet |
Adeline que pouvez-vous nous dire? |
Backbone- |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Le bouclage est grands ? , cela pourrait correspondre à un secteur téléphonique triangulé de suspects écoutés en live ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |