Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43956795
smoove
Posté le 20-11-2015 à 19:32:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
les terroristes posent tous en photo avec l'index pointé en l'air, ça sginifie quoi ?

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 19:32:11  profilanswer

n°43956797
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2015 à 19:32:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non.

Ce salfiste dit que LA musique (au sens général donc) doit être bannie de la vie des hommes car cette activité est non conforme à la volonté de dieu.

http://www.liberte-algerie.com/act [...] 55/print/1
Des guides de mise en garde contre “la musique, la photographie, le rasage de la barbe, l’isbal et le tabac” sont distribués publiquement et en toute impunité dans la ville de Tizi Ouzou et dans d’autres localités de la Kabylie. Il s’agit de documents bien rédigés en langue française et d’une conception infographique impeccable, nécessitant paradoxalement des moyens modernes. Réalisé par des salafistes bien déterminés à “endoctriner la population”, puisque c’est de cela qu’il s’agit, ce guide du “parfait salafiste” et de mise en garde est rendu public et distribué gratuitement sous forme de brochures. “L’écoute des chansons est interdite et condamnable. La musique corrompt le cœur et le durcit. Elle est un obstacle à l’évocation d’Allah et à la prière”, lit-on dans le document qui recommande “d’écouter la radio du Saint Coran et l’émission radio Noûr Ala Ad-Darb”.

On parlait d'Abou Houdeyfa, qu'on voudrait expulser de la république. Le monsieur de ton message est déjà en Algérie.

Merci de suivre, c'est quand même pas très compliqué.

n°43956799
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-11-2015 à 19:32:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

qui ne sont pas des péchés capitaux.

Non, le truc est que la France a une culture en partie construite sur la religion judéo-chrétienne, ce qui fait que la plupart des préceptes de cette dite religion s'est dissous dans les mœurs, les lois et les traditions dans le pays. D'ailleurs on peut remarquer que selon la région, le type de culte même catholique varie.
D'où le fait que si on s'offusque qu'un Imam présente l'écoute de musique en tant que pêché, on n'évacue assez vite des équivalents chrétiens comme la colère, la gourmandise ou l'avarice.

J'ai lu il y a qq pages le même genre de réflexion, où un type s'offusquait qu'un musulman ne sert pas/plus la main aux collègues féminins.
Perso, je le vois ici, où la tradition est qu'on ne sert pas la main, je le faisais au début, j'ai arrêté parce que ce n'est pas la coutume.
Dans ma région d'origine, on fait la bise aux femmes en général et aux hommes de la famille, par contre je ne le ferais jamais sans qu'une femme ne le demande.
Et dans d'autres régions, on se contente de serrer la main aux gens.
Donc je dois conclure quoi?
Que si un musulman ne sert pas la main aux femmes, c'est un préjudice ou un signe, alors que dans certaines régions en France ou pays dans le monde, même limitrophes, la coutume est de ne pas serrer la main?

Avec des arguments pareils, on pourrait justifier la décapitation dans certains pays :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43956803
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-11-2015 à 19:32:26  profilanswer

ouais bon, la sémiologie pèse pas lourd face à tout ça....  
tu pourrais dire aussi "non c'est l’extrême-gauchisme, pas l'extrême gauche, soyons sérieux" (blabla)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43956805
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-11-2015 à 19:32:37  profilanswer

smoove a écrit :

les terroristes posent tous en photo avec l'index pointé en l'air, ça sginifie quoi ?

[:radezleb:1]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43956808
morb
Posté le 20-11-2015 à 19:32:52  profilanswer

I WANNA ROCK !!! ROCK !!! I WANT TO ROCK !!! ROCK !!!
                              /
http://www.nndb.com/people/894/000033795/deesnider04.jpg

Message édité par morb le 20-11-2015 à 19:34:08
n°43956811
Gazette
Posté le 20-11-2015 à 19:33:04  profilanswer

Khayam a écrit :

"Rejet de l'art et de la culture"...  
La calligraphie, la poésie, la littérature, l'architecture... c'est bien connu tout ça est rejeté en bloc par les musulmans, ces barbares incultes.

[:ulti]

Merci de bien confirmé que ce "meilleur imam de france" as une mauvaise interprétation du coran.

n°43956816
Marl Borro​w
Posté le 20-11-2015 à 19:33:49  profilanswer

smoove a écrit :

One life, One love

---------------
One trip, One noise
n°43956817
P0L0
L'Authentique
Posté le 20-11-2015 à 19:33:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les chiens avaient des chaussures ? [:raskoln]

J'en suis pas sur, j'ai en tout cas entendu des percutions de batterie, j'ai cru à mon voisin qui avait encore trafiqué avec sa télé :o

versa a écrit :

T'avais pas le numéro de radio freedom ?

Ben non, surtout que lors du raid je m'étais bourré au Saké dans un Izakaya délabré d'Ueno* :o

*Véridique

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°43956820
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2015 à 19:34:01  profilanswer

omegaluilui a écrit :

padamalgame, padamalgame, mais j'espère quand même que pas beaucoup de musulmans approuvent comme toi un imam qui dit qu'une femme violée l'a bien cherché.. [:max evans]

Que fait la modération au fait?  :??:

Il n'a jamais dit ça.

Et la modération peut reprocher le HS mais ne peut pas reprocher qu'on défende ce mec.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 19:34:01  profilanswer

n°43956827
onina
Posté le 20-11-2015 à 19:34:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Que si un musulman ne sert pas la main aux femmes, c'est un préjudice ou un signe, alors que dans certaines régions en France ou pays dans le monde, même limitrophes, la coutume est de ne pas serrer la main?

Le problème n'est pas de ne pas serrer la main. Il y a effectivement des coutumes selon les pays, pour saluer on serre la main, on salue de loin, etc.
Le problème est de saluer les hommes, et pas les femmes. Niveau sexisme, c'est quand même assez violent. Ca n'en fait pas des kamikazes pour autant, ceci dit. Juste des gens un peu arriérés, comme tant d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 20-11-2015 à 19:35:00
n°43956830
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2015 à 19:34:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Attends quelques années quand même, il parle a des gamins de 6ans.

Il parle surtout à des adultes, on ne peut pas ignorer 95% de ses sermons et se concentrer sur une phrase.

n°43956831
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-11-2015 à 19:34:47  profilanswer

smoove a écrit :

Unicité de dieu, monothéisme.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43956832
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-11-2015 à 19:34:48  profilanswer

n’empêche que la réponse du frère du kamikaze au grd journal hier me laisse encore pantois ... franchement j'ai vraiment du mal à capter :/
Pourquoi ne pas simplement dire "on était au théâtre" et pourquoi préciser "à la main d'or"....

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43956835
morb
Posté le 20-11-2015 à 19:35:14  profilanswer

Khayam a écrit :

Il n'a jamais dit ça.

Et la modération peut reprocher le HS mais ne peut pas reprocher qu'on défende ce mec.

:jap:

c'est ce que je disais, on peut raconter de la merde sans que ce soit illégal  :)
et ce ci est valable pour toutes les religions :jap:

Message édité par morb le 20-11-2015 à 19:35:39
n°43956839
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-11-2015 à 19:35:23  profilanswer

Khayam a écrit :

"Rejet de l'art et de la culture"...  
La calligraphie, la poésie, la littérature, l'architecture... c'est bien connu tout ça est rejeté en bloc par les musulmans, ces barbares incultes.

[:ulti]

[:vinceboulet:5]  

Il parle évidemment des salfistes qui effectivement vivent ainsi, en se privant de pans entier de culture et de science.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°43956841
prokie
Trump 2028
Posté le 20-11-2015 à 19:35:28  profilanswer

Gazette a écrit :

Merci de bien confirmé que ce "meilleur imam de france" as une mauvaise interprétation du coran.

Faut savoir  :o
Il est à interner pour l'iman de Bordeaux.

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 20-11-2015 à 19:36:09

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43956843
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2015 à 19:35:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Pourquoi ? il a dit que la calligraphie, la poésie, la littérature, l'architecture étaient illicites ?

n°43956848
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 19:36:02  answer

smoove a écrit :

Au-dessus, le soleil  [:radezleb:1]

:o

n°43956855
omegaluilu​i
Posté le 20-11-2015 à 19:36:30  profilanswer

Khayam a écrit :

Il parle surtout à des adultes, on ne peut pas ignorer 95% de ses sermons et se concentrer sur une phrase.

:jap:  
C'est comme les mecs du Bataclan, quoi.. A part le 13 novembre, ils étaient gentils. Il disaient même bonjour.

n°43956863
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 19:37:25  answer

freewind a écrit :

ouais bon, la sémiologie pèse pas lourd face à tout ça....
tu pourrais dire aussi "non c'est l’extrême-gauchisme, pas l'extrême gauche, soyons sérieux" (blabla)

Non, sans rire, tu dois faire l'effort de regarder les définitions des 2 mots qui n'ont absolument pas le même sens, même s'il se ressemblent beaucoup.

Tous les musulmans ne sont pas islamistes, et heureusement.

n°43956867
___alt
Posté le 20-11-2015 à 19:37:32  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Citation :

Le dernier kamikaze du Stade de France a été identifié, annonce le parquet de Paris dans un communiqué. Il "a été formellement identifié comme étant un individu dont les empreintes papillaires correspondent à celles relevées lors d'un contrôle en Grèce le 3 octobre". Un autre auteur des attentats est donc suspecté d'avoir emprunté la route des migrants.  

Ce que j'aime beaucoup avec ça, c'est qu'on appuie bien toujours que c'est la route des migrants.  
Peu importe que l'apprenti terroriste partant en Syrie passe aussi par la Grèce, parce que le plus court chemin vers la Syrie, c'est la Turquie via la Grèce, d'autant que les pays limitrophes de la Grèce, notamment ceux des Balkans, sont particulièrement poreux.

Mais pour un certain nombre d'éditorialistes, c'est avant tout la route "des migrants", avant d'être le plus court chemin.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43956870
- gab
Posté le 20-11-2015 à 19:37:49  profilanswer

En fait c'est toujours pareil ces topics : deux jours après le dernier attentat/descente du RAID, ça s'ennuie et se rabat sur les discussions imbitables :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43956874
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2015 à 19:38:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:vinceboulet:5]  

Il parle évidemment des salfistes qui effectivement vivent ainsi, en se privant de pans entier de culture et de science.

Ce qui n'est pas le cas de Houdeyfa, le sujet principal ainsi dont vous souhaitez l'expulsion ou l'incarcération.

On en a rien à foutre de ce que pense Abou Baghdadi de Tizi Ouzou.

Donc non, je suis pas dans la mauvaise foi. Le mec met en garde contre certaines formes de musique et le topic a généralisé sur TOUTES les formes d'art et de culture. Donc c'est vous qui êtes dans la mauvaise foi.

n°43956876
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-11-2015 à 19:38:11  profilanswer

Khayam a écrit :

On parlait d'Abou Houdeyfa, qu'on voudrait expulser de la république. Le monsieur de ton message est déjà en Algérie.

Merci de suivre, c'est quand même pas très compliqué.

Quel rapport ?

1) parce que c'est le seul salafiste de France à prêcher ainsi ?

2) je parlais moi de cet imam de Brest

Khayam a écrit :

Ce qui n'est pas le cas de Houdeyfa, le sujet principal ainsi dont vous souhaitez l'expulsion ou l'incarcération.

Je n'ai jamais parlé de lui et je n'ai pas pris la discussion à ce stade.  [:cosmoschtroumpf]  

Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2015 à 19:40:57

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°43956878
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-11-2015 à 19:38:19  profilanswer

turtounet a écrit :

Nordpresse = legorafi belge

morb a écrit :

c'est une blague belge une fois

Ok  :jap:

n°43956879
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-11-2015 à 19:38:23  profilanswer

1 semaine après.
J'espere que vous allez sortir comme avant. En tout cas, moi je sature après une semaine de terrorisme, de victimes, de videos, d'éditions spéciales etc...
Overdose.
"Life goes on", je vais sortir ce soir, ça va faire du bien!!!

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43956882
___alt
Posté le 20-11-2015 à 19:38:42  profilanswer

smoove a écrit :

C'est pour pas qu'on leur tire sur le doigt, péter au mauvais moment c'est pas l'idéal dans leur boulot :o

Message édité par ___alt le 20-11-2015 à 19:39:04

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43956883
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-11-2015 à 19:38:48  profilanswer

Tain je viens de voir les images de casa nostra au zapping...
Cette angoisse...

Cette beauté de voir la serveuse câliner la femme blessée...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43956885
Gazette
Posté le 20-11-2015 à 19:38:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Pourquoi ? il a dit que la calligraphie, la poésie, la littérature, l'architecture étaient illicites ?

La civilisation arabe en musique c'est quand même pas peanut, tu est de mauvaise foi, c'est d'ailleurs ce que dit l'imam de bordeaux et il ajoute que certains compagnons du prophète jouaient de la musique.

Message cité 3 fois
Message édité par Gazette le 20-11-2015 à 19:51:15
n°43956887
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 19:39:14  answer

onina a écrit :

Le problème n'est pas de ne pas serrer la main. Il y a effectivement des coutumes selon les pays, pour saluer on serre la main, on salue de loin, etc.
Le problème est de saluer les hommes, et pas les femmes. Niveau sexisme, c'est quand même assez violent. Ca n'en fait pas des kamikazes pour autant, ceci dit. Juste des gens un peu arriérés, comme tant d'autres.

L'autre problème, c'est d'aller faire la bise de force dans des pays où cela ne se fait pas, et inversement

n°43956890
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-11-2015 à 19:39:40  profilanswer

-solal- a écrit :

1 semaine après.
J'espere que vous allez sortir comme avant. En tout cas, moi je sature après une semaine de terrorisme, de victimes, de videos, d'éditions spéciales etc...
Overdose.
"Life goes on", je vais sortir ce soir, ça va faire du bien!!!

Moi je sors rarement le vendredi soir parce que je me lève tôt le samedi matin. Mais j'étais à la défense le lendemain de l'attentat et en terrasse hier. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43956897
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 20-11-2015 à 19:40:29  profilanswer

___alt a écrit :

Ce que j'aime beaucoup avec ça, c'est qu'on appuie bien toujours que c'est la route des migrants.  
Peu importe que l'apprenti terroriste partant en Syrie passe aussi par la Grèce, parce que le plus court chemin vers la Syrie, c'est la Turquie via la Grèce, d'autant que les pays limitrophes de la Grèce, notamment ceux des Balkans, sont particulièrement poreux.

Mais pour un certain nombre d'éditorialistes, c'est avant tout la route "des migrants", avant d'être le plus court chemin.

Le premier terroriste qui est passé par la grèce a quand même demandé l'asile, il se faisait carrément passer pour un migrant  [:cosmoschtroumpf]  

n°43956899
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-11-2015 à 19:40:34  profilanswer

vautrin a écrit :

La semaine dernière, j'ai discuté avec quelqu'un qui pensait, jusqu'à très récemment, vivre à l’intérieur de la Terre, sur sa [:little-wolf:2]face interne[:little-wolf:2].

Quand elle m'a raconté ses conneries j'étais comme ça pendant au moins une minute ---->  [:vautrin:4]

Je lui ai demandé : et dans ton système, la Lune et le Soleil, tu les places où ?  [:vautrin:5]

- Heu... [:daique]

En fait c'est sa mère qui lui avait expliqué ça et depuis elle croyait en cette connerie jusqu'à ce que son mec lui raconte que l'humanité évoluait à la surface de la Terre. et il a dû insister...

[:apges:5]

La fille de Mikhail ?

Message édité par Cell Nucleus le 20-11-2015 à 19:47:19

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43956903
blue meani​e
The art of dying
Posté le 20-11-2015 à 19:40:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

qui ne sont pas des péchés capitaux.

Non, le truc est que la France a une culture en partie construite sur la religion judéo-chrétienne, ce qui fait que la plupart des préceptes de cette dite religion s'est dissous dans les mœurs, les lois et les traditions dans le pays. D'ailleurs on peut remarquer que selon la région, le type de culte même catholique  varie.
D'où le fait que si on s'offusque qu'un Imam présente l'écoute de musique en tant que pêché, on n'évacue assez vite des équivalents chrétiens comme la colère, la gourmandise ou l'avarice.

J'ai lu il y a qq pages le même genre de réflexion, où un type s'offusquait qu'un musulman ne sert pas/plus la main aux collègues féminins.
Perso, je le vois ici, où la tradition est qu'on ne sert pas la main, je le faisais au début, j'ai arrêté parce que ce n'est pas la coutume.
Dans ma région d'origine, on fait la bise aux femmes en général et aux hommes de la famille, par contre je ne le ferais jamais sans qu'une femme ne le demande.
Et dans d'autres régions, on se contente de serrer la main aux gens.
Donc je dois conclure quoi?

Ah oui, il n'y a qu'un seul type de culte catholique à ma connaissance, mais je veux bien me cultiver :??:  

n°43956905
casey tatu​m
quasi
Posté le 20-11-2015 à 19:41:05  profilanswer

cyd125 a écrit :

Qu'est-ce vous en savez que vous n'irez pas en enfer si vous écouter de la musique ?  [:6roses]

seul Dieu peut mjuger wallah

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°43956906
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2015 à 19:41:06  profilanswer

Gazette a écrit :

La civilisation arabe en musique c'est quand même pas peanut, tu est de mauvaise foi, c'est d'ailleurs ce que dit l'imam de bordeaux et il ajoute que certains compagnons du propret jouaient de la musique.

Il met en garde contre certaines formes de musique. Preuve en est qu'il en utilise lui même de la musique sur ses vidéos.

n°43956907
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 20-11-2015 à 19:41:08  profilanswer

j'ai un peu de mal avec ce systématisme de cette justification ... tu m'as dis "des islamistes, pas de l'islam" ... heuuuu désolé mais bon c'est un peu délicat à comprendre, même si on peut jouer à chercher et interpréter telle ou telle définition, ça reste dans le même chp sémantique (même racine).

---------------
n°43956911
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 19:41:45  answer

Ca sert a quoi de vouloir condamner les imams integristes alors qu'on a pas un seul terroriste qui a foutu les pieds dans une mosquee ?

n°43956915
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 19:42:39  answer

Khayam a écrit :

Les terroristes ne sont pas originaires de Brest.
Si les mosquées de France ailleurs prenaient la peine de faire des prêches aussi bonnes que les siennes, y en aurait probablement moins qui auraient le cerveau lavé par les psychopathes de Daesh.

avant d'aller voir les psychopathes de Daesh ces gens se font laver le cerveau sur internet ou dans des mosquées en France  

faut arrêter de se voiler la face ( [:6roses])

après pour l'imam en question j'en sais rien, je vais pas à la mosquée et je regarde pas leurs vidéos

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 19:44:00
n°43956917
carbon bas​ed
Posté le 20-11-2015 à 19:42:40  profilanswer

cyd125 a écrit :

Qu'est-ce vous en savez que vous n'irez pas en enfer si vous écouter de la musique ?  [:6roses]

L'enfer est déjà sur terre.:o

https://www.youtube.com/watch?v=dAV [...] yh-SEFCtx0

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1156  1157  1158  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)