Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43956178
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 20-11-2015 à 18:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est qui le gars passionnant sur C Dans L'air ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 18:43:13  profilanswer

n°43956181
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 18:43:30  answer

Khayam a écrit :

Ca va pas te plaire du tout du tout ce qui va suivre mais

Spoiler :

c'est un des meilleurs imams de France et il n'a rien dit de condamnable

Spoiler :

Moi je vois un illuminé tout juste bon a être mis en taule

Comme quoi :o

n°43956183
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-11-2015 à 18:43:33  profilanswer

Les russes veulent vraiment qu'on devienne leur pote [:pere dodu:4]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43956184
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-11-2015 à 18:43:37  profilanswer

Sur cette soudaine efficacité/reveil , j'ai l'impression que les politiques se sont senti fragile en se disant merde ça aurait pu etre mes gamins .

Un peu pareil que pour l'amiante , tant que ça touchait le populo ouvrier "bas de gamme" ça les génait pas trop .  

Pareil aussi avec Charli , la menace semblait confiné aux "blasphemateurs" ,une petite minorité d'imprudent quoi , pas de quoi faire le ménage ...

Et la BLAM retour à la réalité ...  ils l'on attendu elle est viendu ...

Message cité 2 fois
Message édité par crepator4 le 20-11-2015 à 18:45:24

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°43956186
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-11-2015 à 18:43:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°43956189
morb
Posté le 20-11-2015 à 18:43:56  profilanswer

Seizh a écrit :

Non, ce n'est pas compatible, on est d'accord sur ce point.

Mais tu ne comprends pas ce que je dis pour autant. Imagine, si en tant que forumeur HFR, je tiens les mêmes propos; il faudrait donc interdire HFR ?
Que ce type, dans ce cas précis, soit condamné: d'accord. Ceci étant fait, tu ne peux pas faire de son exemple une généralité. C'est quand même pas compliqué ?
Bref, pour moi cette discussion est désormais close et j'arrête d'y participer...

le condamné à quoi ? le mec ne fait rien d'illégal. Certes il dit de la merde.... mais rien d'illégal :/

n°43956190
zeleyou
Posté le 20-11-2015 à 18:44:06  profilanswer

Khayam a écrit :

Spoiler :

[:custard:1]

n°43956191
leraturbai​n
Posté le 20-11-2015 à 18:44:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Spoiler :

Je cite

CAMPEDEL a écrit :

Jamais parlé de laïcité. C'est pas le débat vis à vis de ce genre de propos obscurantistes.

Code pénal, 223-15-2

Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende l'abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la situation de faiblesse d'un mineur, soit d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur, soit d'une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l'exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement, pour conduire ce mineur ou cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables.

Convaincre quelqu'un, enfant ou adulte, qu'écouter de la musique le transformera en singe ou en porc est un acte qui lui sera gravement préjudiciable pour le reste de sa vie.  [:spamafote]  

n°43956197
van_fanel
Posté le 20-11-2015 à 18:44:54  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les russes veulent vraiment qu'on devienne leur pote [:pere dodu:4]

Fallait envoyer plutot de la Beluga alors  [:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43956199
Gazette
Posté le 20-11-2015 à 18:45:20  profilanswer

Ce discours devant des enfants ce sont des menaces, certes divine.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 18:45:20  profilanswer

n°43956200
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-11-2015 à 18:45:32  profilanswer

chimm a écrit :

C'est un peu contraire à notre mode de vie occidental,

Non.
C'est contraire à l'épanouissement normal d'un être humain.
Point.

La musique est vieille comme l'humanité et toute l'humanité joue de la musique.

Il n'y a que les pervers ultra religieux pour la décréter démoniaque.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°43956201
valentinvt​l
Posté le 20-11-2015 à 18:45:35  profilanswer

Pour ce genre de cause ça fait peur. On ne peut pas préférer l'un ou l'autre. Tu préfères quoi, choper la peste ou le choléra?

---------------
Carpe Diem.
n°43956203
prokie
Trump 2028
Posté le 20-11-2015 à 18:45:42  profilanswer

Khayam a écrit :

Spoiler :

Un mec bien

Des liens Youtube  sur l'express

Citation :

"si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là".
https://www.youtube.com/watch?v=JX4K7Ecp2wQ
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 37785.html

Message cité 3 fois
Message édité par prokie le 20-11-2015 à 18:51:09

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43956210
ticaribou
Posté le 20-11-2015 à 18:46:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oui oui. :jap:

J'avais une voisine comme ça.

Vieille fille n'ayant jamais voulu se marier parce qu'il fallait faire des choses avec son mari, elle se rendait tout les dimanches matin à pied à la messe (6-7km) avec son foulard sur la tête (foulard qu'elle ne portait pas forcément dans sa vie quotidienne).
Année 80.

Scène du film "jeu interdit" tourné en 1952.
Les hommes ont ôté leur chapeau en entrant dans l'église.
Par contre, toutes les femmes ont gardé le leur et celle qui n'en ont pas ont un foulard (les femmes de la chorale sur la mezzanine par exemple).
http://reho.st/self/a5dad8ff590904 [...] 7a406f.jpg

Je ne sais pas de quand date exactement l'abandon de la couverture des cheveux pour les femmes dans les églises, mais ça je verrais bien les années 70.

+1
sans oublier les femmes d'un côté, les hommes de l'autre
je vous raconte pas les regards quand, arrivés en retard (problème de voiture, et enterrement ) , on a suivi le frangin côté hommes en se faisant toutes petites........loupé pour le coup........ :lol:  

n°43956212
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 20-11-2015 à 18:46:26  profilanswer

maugani a écrit :

Spoiler :

Il y a un classement "La Mecque 2015" ?

Si ça c'est pour toi un bon imam.... je suis content de ne pas être croyant moi..

La #8 va vous surprendre!

CLIQUE SALOPE

Message édité par louyseiz le 20-11-2015 à 18:47:37
n°43956216
zeleyou
Posté le 20-11-2015 à 18:46:39  profilanswer

quand t'as a des mecs qui te disent que c'est tout a fait normal d'expliquer aux gosses que la musique va les transformer en singe/porc, c'est que leur religion est un peu pourri du cul quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 20-11-2015 à 18:48:11
n°43956226
cisco1
Posté le 20-11-2015 à 18:47:18  profilanswer

Khayam a écrit :

Spoiler :

hmm interessant  [:lumbahaab:1]  
Ca se passe comment cette histoire de "meilleur imam" [:salade man:2]  
Y'a un classement ITP ? Si y'en a un qui gagne, y'a des remises de médailles? des hotesses? Cheb Mami sur la scène?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43956230
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-11-2015 à 18:47:36  profilanswer

onina a écrit :

T'as déjà oublié les commandos anti-avortement aux US ? C'est pas si vieux, quand même.

valentinvtl a écrit :

Ni l'un ni l'autre.

Je parlais du physique de sarah pallin //hasna .

Rien d'autre  [:otan beauval:1]

Pute vierge, l'hfrien qui a fait croire au gamin que le bonbon qu'il lui avait donné faisait tomber le zizi est donc passible de prison???

Tous les parents et profs qui racontent des cracks à propos du père noël sont des terroristes?

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 20-11-2015 à 18:48:23
n°43956231
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 18:47:42  answer

CAMPEDEL a écrit :

Non.
Point.

Gazette a écrit :

Parce qu'on a pas des lois adaptées à ce cas de figure mais ça va venir.

valentinvtl a écrit :

En fait il y a vraiment un truc à faire pour les imams. :pt1cable:

maugani a écrit :

Spoiler :

Il y a un classement "La Mecque 2015" ?

Si ça c'est pour toi un bon imam.... je suis content de ne pas être croyant moi..

Gazette a écrit :

Ce discours devant des enfants ce sont des menaces, certes divine.

va falloir aller faire un tour sur le savoureux topic Islam d'HFR si vous découvrez ce genre de truc les gens, parce que là, vous êtes soit dans le déni, soit dans l'ignorance totale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 18:48:30
n°43956233
Handysize
Posté le 20-11-2015 à 18:47:51  profilanswer

crepator4 a écrit :

Sur cette soudaine efficacité/reveil , j'ai l'impression que les politiques se sont senti fragile en se disant merde ça aurait pu etre mes gamins .

Je vais perdre mon mandat à la prochaine élection... :o

n°43956235
abw
Posté le 20-11-2015 à 18:48:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Jamais parlé de laïcité. C'est pas le débat vis à vis de ce genre de propos obscurantistes.

Code pénal, 223-15-2

Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende l'abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la situation de faiblesse d'un mineur, soit d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur, soit d'une personne en état de sujétion psychologique ou physique résultant de l'exercice de pressions graves ou réitérées ou de techniques propres à altérer son jugement, pour conduire ce mineur ou cette personne à un acte ou à une abstention qui lui sont gravement préjudiciables.

Convaincre quelqu'un, enfant ou adulte, qu'écouter de la musique le transformera en singe ou en porc est un acte qui lui sera gravement préjudiciable pour le reste de sa vie.  [:spamafote]  

Ce article du code penal rapporté a cet imam instaure une sorte de delit pour ignorance, je veux dire un debile mental qui croit en ce qu il invente pourrait etre condamné s il reussi a convaincre quelqu un que ses delires sont une realité...

En ce sens les religions sont toutes comdamnable penalement puisqu aucune ne reussit a prouver que dieu existe, pourtant il y a des gens qui decident de leur comportement en fonction de cette croyance.

Pour aller plus loin si quelqu un est en danger de mort et se met a prier et qu il meurt, et qu il est etabli qu au lieu de prier il aurait fuit ou fait une action qui lui aurait sauve la vie, ben le pretre/imam qui l aurait convaincu que prier est efficace pour parer aux evenements de la vie, ben ce baratineur religieux est theoriquement coupable.

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 20-11-2015 à 18:49:58
n°43956248
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 20-11-2015 à 18:49:12  profilanswer

cisco1 a écrit :

hmm interessant  [:lumbahaab:1]  
Ca se passe comment cette histoire de "meilleur imam" [:salade man:2]  
Y'a un classement ITP ? Si y'en a un qui gagne, y'a des remises de médailles? des hotesses? Cheb Mami sur la scène?

Ibrahim Tatlises qui remet le prix tu rêves à cela topic [:onvasaimer:2]

n°43956254
Ainex
Posté le 20-11-2015 à 18:49:51  profilanswer

Si ça se trouve, c'est de l'espionnage industriel. Ils ont installé un micro dans le chiot pour apprendre toutes les techniques françaises en dressage et opération.  :D  

n°43956256
prokie
Trump 2028
Posté le 20-11-2015 à 18:49:56  profilanswer

De rien

Moins connu:

Citation :

Un prêche réalisé du fond d'une tombe au sein du carré musulman du cimetière de Brest. Dans ce petit film, réalisé en juillet 2012,  Rachid Habou Houdeyfa affirme qu'"il ne faut pas s'accrocher à la vie d'ici bas". Et à "ceux qui essayent de faire du mal aux musulmans", il désigne la tombe au fond de laquelle il est descendu et ajoute : "C'est ça qui vous attend."
http://www.lepoint.fr/societe/les- [...] p=1&xtcr=1

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43956257
chimm
Posté le 20-11-2015 à 18:49:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non.
Point.

C'est vrai ! :jap:

n°43956258
Backbone-
Posté le 20-11-2015 à 18:49:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Spoiler :

Hé ben p'tain, si c'est des meilleurs, on imagine l'état des autres  :(  

C'est pas avec ce genre de posts que tu va te faire des potes, toi  :o

n°43956264
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-11-2015 à 18:50:43  profilanswer

Sur le topic Coran on conseille de se tourner vers des organismes liés aux Frères musulmans pour lutter contre la radicalisation, faut pas être surpris de la bienveillance envers les salafistes

n°43956266
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 20-11-2015 à 18:50:57  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Ibrahim Tatlises qui remet le prix tu rêves à cela topic [:onvasaimer:2]

Seulement au son de sa voix, la musique c'est haram dorénavant et désormais si j'ai bien compris  [:faman:1]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43956275
- gab
Posté le 20-11-2015 à 18:51:57  profilanswer

mlon a écrit :

Tous les parents et profs qui racontent des cracks à propos du père noël sont des terroristes?

Des craques :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43956280
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2015 à 18:52:18  profilanswer

Si tu croies que ton article à la noix suffira à faire quoi que ce soit, tu te fous les doigts et les orteils dans l'oeil.
Ton "préjudice" est impossible à démontrer et n'est pas très différent de faire croire à ses gosses qu'il existe un père noël (qui pour le coup est un mensonge volontaire).

Bref, 0 compréhension de comment fonctionne la Justice (et elle fonctionne bien, la preuve : ce mec est ,à juste titre, autorisé à tenir sa mosquée).

n°43956283
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 18:52:33  answer

Sous quel prétexte devrait il être épargné ?

C'est quand même un topic en mode Hardcore, ou tu prends un TT si tu ramènes dieu à ce qu'il est réellement, une simple éventualité. Et ça, sur HFR quand même :/

Meme sur le topic égalité des sexes c'est plus facile de passer entre les balles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 18:53:56
n°43956284
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-11-2015 à 18:52:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Spoiler :

Tu comprends bien que même en étant le plus tolérant du monde ce discours est difficilement soluble dans une proposition républicaine. A fortiori lorsque tu t'adresses à des enfants dont la présence est due aux parents et qu'ils ne douteront pas, ou au mieux tardivement, de la légitimité du prêche. Prêche qui est en parfaite confrontation avec l'école républicaine. Maintenant ça n'est pas une question de plaire ou pas, j'ai envie de dire que chacun fait ce qu'il veut dans le respect d'autrui, simplement le peu de phrase énumérées dans l'extrait est purement et simplement un doigt d'honneur aux fondements de ce pays et c'est poser le germe, dans le cerveau de ces innocents, une psychés irrattrapable pour les institutions.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 20-11-2015 à 18:55:02
n°43956285
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-11-2015 à 18:52:47  profilanswer

mlon a écrit :

Les armes nukes, c'était pour détruire 50 ou 75% des capacités industrielles de l'URSS (de mémoire).

Déjà à l'époque, la France était plus ou moins protégée par le parapluie nucléaire américain.

mlon a écrit :

Depuis, c'est l'assurance qu'aucun pays constitué ne sera assez con pour nous envahir militairement et tenter de nous occuper. Ce qui est le cas, hein.

Et quels pays auraient les capacités militaires de le faire ?

J'en vois deux, et ils ont largement de quoi raser la France et l'ensemble de la planète à la première nuke tirée. Après, est-ce qu'on ne tirera jamais dessus en cas d'invasion parce que ça signifierait la fin du monde, ou est-ce qu'ils ne nous envhiront jamais en premier lieu parce que ça signifierait la fin du monde...  

Autant débattre de qui de l'oeuf ou de la poule. [:littlebill]

Tu noteras toutefois que personne n'a jamais envahi militairement le Japon, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie et tous les autres pays qui ont choisi de se passer du nucléaire militaire. La France peut tout à fait faire ce choix aussi.  

Ce serait pas mal qu'on admette un jour que les armes nucléaires ne servent pas à grand chose, et que ce ne sont que des reliques dangereuses d'un passé révolu. [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 20-11-2015 à 18:54:47
n°43956287
maugani
Posté le 20-11-2015 à 18:52:56  profilanswer

OTH a écrit :

Sur le topic Coran on conseille de se tourner vers des organismes liés aux Frères musulmans pour lutter contre la radicalisation, faut pas être surpris de la bienveillance envers les salafistes

Tariq Ramadan - Les Frères Musulmans => multinationale familiale

n°43956288
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-11-2015 à 18:53:03  profilanswer

n°43956292
Backbone-
Posté le 20-11-2015 à 18:53:16  profilanswer

prokie a écrit :

Un mec bien

Des liens Youtube  sur l'express

Citation :

"si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là".
https://www.youtube.com/watch?v=JX4K7Ecp2wQ
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 37785.html

Elle l'a bien cherchée, la sale pute !  :o

n°43956296
morb
Posté le 20-11-2015 à 18:53:49  profilanswer

zeleyou a écrit :

quand t'as a des mecs qui te disent que c'est tout a fait normal d'expliquer aux gosses que la musique va les transformer en singe/porc, c'est que leur religion est un peu pourri du cul quand meme.

les catholiques font la meme chose

" si tu es pas sage, tu vas te faire gronder par dieu, tu iras en enfer avec le diable....blablabla "

soumettre un enfant par la peur  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)