| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Ca va cartonner http://1pic1day.com/gif/M6-EE-Bernard-danse.gif Message édité par Gallagh le 22-11-2015 à 21:08:24 |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 21:07:28 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
goldenboy_45 |
Burracho | Le topic en route vers les 2000 pages si les belges réussissent à localiser les morts en devenir |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
raiton30 LA chance. |
Ca sera pareil demain, alerte niveau 4 tout fermé, mais le tronpa envoie un mail pour nous dire de venir bosser, mais si on a des gosses qui peuvent pas aller à l'école, on peut rester chez nous
Je crèche chez Jawad Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 22-11-2015 à 21:10:07 --------------- Fookin hell. |
n0naud |
On a la liste des Persons of Interest ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | qu est ce qui se passe, belgique? il en on chopé un? --------------- La vie cette sale race!!!! |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 21:10:53 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
barnabe |
|
ticaribou |
|
n0naud |
Donc ? Tout le monde pourra aller bosser et déposer les enfants à l'école. Message édité par n0naud le 22-11-2015 à 21:14:54 |
gebreugg |
|
frouquet |
|
barnabe |
|
viniw geek repenti | vous avez tous l'air vachement déçu mais sérieusement Minority Report version belge vous vous attendiez a quoi ? |
Jocho Aigle Royal | M6 a été avec deux élus dans une prison française pour interroger des prisonniers radicalisés qui approuvent les attentats. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai commandé de la bouffe et une haagen dazs chez mon kebab du coin en solidarité avec tous les musulmans de France Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 22-11-2015 à 21:14:04 |
MacEugene This is the Way. |
|
Pzu |
Si on peut aujourd'hui être salafiste quietiste pépère, est-ce-que j'peux moi être nazi quietiste ? Vraie question Message édité par Pzu le 22-11-2015 à 21:15:07 |
pupuceplus | sur tg24, ils sont tjrs en live, |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
PsyOps | David Douillet |
pharmajo |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
PsyOps | Les détenus qui fument de la beuh dans la prison haha |
Gallagh First |
Il est toujours élu lui ? Vivement Ribery ministre de la culture. |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Jocho Aigle Royal |
Slay | il y a 11 minutes
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Trévidic sur bfm encore, ça vaut mieux que M6 !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |