| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 20:55:04 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 22-11-2015 à 20:57:12 |
Xsta M1Ö | soirée spéciale sur M6 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Jocho Aigle Royal | Bullshit complet à Bruxelles... Mais bon, tant mieux, vaut mieux prendre toutes ces précautions. |
morb |
J'ai pu compter 700k€ de droits de l'homme |
goldenboy_45 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 22-11-2015 à 21:02:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Burracho |
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 20:56:57 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 22-11-2015 à 20:57:24 |
ticaribou |
|
n0naud |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 22-11-2015 à 20:58:18 |
anatole303 |
|
n0naud | http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] cfaf3ded86
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 22-11-2015 à 21:03:21 |
ticaribou |
|
ticaribou |
anatole303 |
|
_hendrix_ ™ |
versa (tile) | La police a déployé dimanche soir un périmètre de sécurité rue du Midi, dans le centre de Bruxelles. Les rues du Midi, des Teinturiers, du Marché-au-Charbon ainsi que la rue du Lombard jusqu’à la place Saint-Jean sont coupées à la circulation par la police.
Message édité par versa le 22-11-2015 à 21:01:03 |
ralph14 Papa Poule Inside | bonne soirée ici
|
niku conomie conomie la team |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Rasthor |
|
didin19 |
|
princesse lili |
|
morb |
pupuceplus | pour suivre ce qui se passe a Bruxelles en direct, une chaine streaming italienne assure le live
|
_hendrix_ ™ |
|
Jocho Aigle Royal |
mikekine |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
_hendrix_ ™ | Petite pensée pour notre raiton, bloqué à Bruxelles, je t'aurais bien envoyé deux trois dvd de Dieudo pour te faire passer le temps mais il me laisseront pas entrer |
Jocho Aigle Royal |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, si c'est le cas, mes confuses.. L'assaut du Bataclan du point de vue d'un officier de la BRI. Glaçante chronologie. Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 22-11-2015 à 21:07:46 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Gallagh First |
Ca va cartonner
Message édité par Gallagh le 22-11-2015 à 21:08:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |