| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 10:58:25 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 22-11-2015 à 11:02:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hka-ta |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 11:04:40 ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 11:05:57 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnarkill | Chez vous aussi la sirène du RNA vient de retentir ?
Message cité 1 fois Message édité par Gnarkill le 22-11-2015 à 11:10:16 |
StanCW Parle à Monkey ... | On est le premier mercredi du mois... Pas de quoi s'affoler --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
barnabe |
markesz Destination danger |
ageofvince |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mikekine |
Gabii | Bein faut connecter ses neurones et comprendre ce que veut dire "non à la peur" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de lire sur bfntv qu'obama va couper le financement de daesh. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 22-11-2015 à 11:11:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
frouquet |
frouquet | edit: double Message édité par frouquet le 22-11-2015 à 11:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 11:11:27 ![]()
|
barnabe |
|
markesz Destination danger |
mikekine |
Gnarkill |
|
paretoptimal |
C'est interpellant ce que tu dis. Ca me fait penser à Houellebecq quand il dit : "Ils (les Français) résisteront parce qu’on ne peut pas faire autrement, et que l’on s’habitue à tout. Parce qu’aucune émotion humaine, pas même la peur, est plus forte que l’habitude." C'est un peu ce que tu dis. Lundi ça peut pas être la paralysie, c'est pas possible, il y a trop d'habitudes qui seront chamboulées. Pourquoi on a tout fermé samedi alors? Une sorte d'état de soumission (j'emploie le mot à dessein) temporelle à la peur? Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 22-11-2015 à 11:12:41 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
jerome38 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
hka-ta |
|
barnabe |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est quand même des sacrés connards au Raid d'avoir envoyé un chien au casse-pipe. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
abw |
|
barnabe |
|
paretoptimal |
Les mots "menace d'attentat imminent" sont l'état d'une zone qui justifie qu'on la place en niveau 4 sur le plan sécuritaire.
Message cité 2 fois Message édité par paretoptimal le 22-11-2015 à 11:20:18 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 11:19:10 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | il est devenu quoi le guguss qui faisait son numéro d'acteur devant les caméras de télévision et qui était embarqué par les flics , il faisait parti des gens en garde à vue ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |