Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43956917
carbon bas​ed
Posté le 20-11-2015 à 19:42:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyd125 a écrit :

Qu'est-ce vous en savez que vous n'irez pas en enfer si vous écouter de la musique ?  [:6roses]

L'enfer est déjà sur terre.:o

https://www.youtube.com/watch?v=dAV [...] yh-SEFCtx0

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 19:42:40  profilanswer

n°43956925
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-11-2015 à 19:43:06  profilanswer

Gazette a écrit :

La civilisation arabe en musique c'est quand même pas peanut, tu est de mauvaise foi, c'est d'ailleurs ce que dit l'imam de bordeaux et il ajoute que certains compagnons du propret jouaient de la musique.

Evidemment que l'Islam fut (plus qu'est hélas) une grande créatrice de culture, avec des gens parmis les plus savants de leurs siècles.

Mais depuis quelques décennies, dans certaines contrées, le rigorisme a complètement tué cela. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°43956928
Gazette
Posté le 20-11-2015 à 19:43:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Il met en garde contre certaines formes de musique. Preuve en est qu'il en utilise lui même de la musique sur ses vidéos.

C'est pas dans sa vidéo en tout cas.

n°43956929
smoove
Posté le 20-11-2015 à 19:43:29  profilanswer

-solal- a écrit :

1 semaine après.
J'espere que vous allez sortir comme avant. En tout cas, moi je sature après une semaine de terrorisme, de victimes, de videos, d'éditions spéciales etc...
Overdose.
"Life goes on", je vais sortir ce soir, ça va faire du bien!!!

oui il est temps de dédrap ce topic :o

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°43956933
onina
Posté le 20-11-2015 à 19:43:58  profilanswer

Ceux qui veulent interdire aux gens de dire des conneries arriérées, ceci dit, z'êtes marrants parce que je crois que vous ne situez pas à quel point ça signifie la fin de toutes les religions et de toutes les sectes.
Pas que ça me dérange fondamentalement, hein, mais il faut quand même en avoir conscience.  [:cosmoschtroumpf]

n°43956938
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-11-2015 à 19:44:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Il met en garde contre certaines formes de musique. Preuve en est qu'il en utilise lui même de la musique sur ses vidéos.

Sauf que quand Boutin met en garde contre certaines formes de musique aussi, ou que je sais plus qui de Rivarol a dit que les terros avaient attaqué une messe noire satanique, on les traite de débiles profonds et on se fout allègrement de leur gueule. Perso j'ai pas envie d'être plus indulgent quand un imam dit la même chose. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43956939
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 19:44:23  answer

Peut-être à chercher à traiter les causes plutôt que les symptômes, non ?

n°43956944
_hendrix_
Posté le 20-11-2015 à 19:44:41  profilanswer

prokie a écrit :

Faut savoir  :o
Il est à interner pour l'iman de Bordeaux.

Je me demande si toi aussi il te faudrait pas t'interner, comment tu as pas lâché l'affaire concernant cet imam aujourd'hui et d'être d'une lourdeur à spammer des citations, t'as clairement un souci, va dans les topics dédiés si tu veux en parler, il t'arrive d'avoir des amis musulmans pour en parler irl ? car là ça tu m'as tout l'air d'un pommé installé au fin fond de la creuse... à te lire il mérite limite le four crématoire que ça te réjouirai, c'est incroyable quand même tant de haine...
Et pourtant cet imam c'est vraiment pas ma référence....

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 20-11-2015 à 19:47:37
n°43956954
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2015 à 19:45:48  profilanswer

Gazette a écrit :

La civilisation arabe en musique c'est quand même pas peanut, tu est de mauvaise foi, c'est d'ailleurs ce que dit l'imam de bordeaux et il ajoute que certains compagnons du propret jouaient de la musique.

http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

n°43956955
- gab
Posté le 20-11-2015 à 19:45:55  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je me demande si toi aussi il te faudrait pas t'interner, comment tu as pas lâcher l'affaire concernant cet imam aujourd'hui et d'être d'une lourdeur à spammer des citations, t'as clairement un souci, va dans les topics dédiés si tu veux en parler, il t'arrive d'avoir des amis musulmans pour en parler irl ? car là ça tu m'as tout l'air d'un pommé installé au fin fond de la creuse... à te lire il mérite limite le four crématoire que ça te réjouirai, c'est incroyable quand même tant de haine...
Et pourtant cet imam c'est vraiment pas ma référence....

on s'approche avec hardiesse du point où ça va modaliser :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 19:45:55  profilanswer

n°43956958
nehoria
Posté le 20-11-2015 à 19:45:59  profilanswer

Attentats : le 3e kamikaze du Stade de France également contrôlé en octobre en Grèce (parquet) - 20/11/15 - AFP

Citation :

Cet homme, "qui s'est fait exploser" le 13 novembre "à 21H30 rue Rimet, porte H, à Saint-Denis, a été formellement identifié comme étant un individu dont les empreintes papillaires (digitales, NDLR) correspondent à celles relevées lors d'un contrôle en Grèce le 3 octobre 2015", a indiqué le parquet. "C'est lors de ce même contrôle que les empreintes du kamikaze s'étant fait exploser à 21H20 au Stade de France, porte D, avaient été relevées", selon le procureur de la République, François Molins.

---------------
// Guillemin.
n°43956962
CAMPEDEL
Posté le 20-11-2015 à 19:46:03  profilanswer

T'es sérieux là ?  [:mom boucher]  

Renseigne toi mieux.

http://france3-regions.francetvinf [...] 53473.html  
Eure-et-Loir : l'un des kamikazes fréquentait la mosquée de Lucé

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°43956964
Backbone-
Posté le 20-11-2015 à 19:46:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Il n'a jamais dit ça.

Et la modération peut reprocher le HS mais ne peut pas reprocher qu'on défende ce mec.

Le mec qui dit le quart de ça à mon gosse, le coup de Sheitan ect, dans le meilleur des cas il prends mon poing dans la gueule, hein.

n°43956967
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-11-2015 à 19:46:23  profilanswer

n°43956970
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-11-2015 à 19:46:27  profilanswer

prokie a écrit :

Un mec bien

Des liens Youtube  sur l'express

Citation :

"si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là".
https://www.youtube.com/watch?v=JX4K7Ecp2wQ
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 37785.html

C'est à quel timing qu'il tient les propos d'abus des femmes svp ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43956972
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 20-11-2015 à 19:46:33  profilanswer

Salah Abdeslam, Omar Ismaïl Mostefaï (Lucé), Samy Amimour (Blanc-Mesnil) y allaient et peut-être d'autres.

Message édité par Kuiyaire le 20-11-2015 à 19:47:54
n°43956976
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 20-11-2015 à 19:46:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

qui ne sont pas des péchés capitaux.

Non, le truc est que la France a une culture en partie construite sur la religion judéo-chrétienne, ce qui fait que la plupart des préceptes de cette dite religion s'est dissous dans les mœurs, les lois et les traditions dans le pays. D'ailleurs on peut remarquer que selon la région, le type de culte même catholique varie.
D'où le fait que si on s'offusque qu'un Imam présente l'écoute de musique en tant que pêché, on n'évacue assez vite des équivalents chrétiens comme la colère, la gourmandise ou l'avarice.

Non mais bien entendu que le culturel et l'histoire jouent un rôle prépondérant dans la façon d’appréhender le vivre ensemble.
Maintenant il me semble que tu n'es pas internationaliste, que tu n'es pas anarchiste non plus on s'entendra donc sur le fait que tu sais que les nations sont faites de singularités et j'oserai dire d'injustices vis a vis de ses nouveaux enfants.
On traîne un imaginaire chrétien et plus particulièrement catholique, platonicien si tu veux mais personnellement j'ai abandonné le projet de me soustraire à cet état de fait. Je reste donc sensible à la condition des minorités et des extrêmes mais on ne peut pas aider les musulmans à s'unifier autour d'un dogme qui ne souffrirait que d'un débat d'arrière garde, qui rejetterai l’ambiguïté et la millénarisme.
Ça me parait pas trop demander.

n°43956979
CAMPEDEL
Posté le 20-11-2015 à 19:47:16  profilanswer

onina a écrit :

Ceux qui veulent interdire aux gens de dire des conneries arriérées, ceci dit, z'êtes marrants parce que je crois que vous ne situez pas à quel point ça signifie la fin de toutes les religions et de toutes les sectes.
Pas que ça me dérange fondamentalement, hein, mais il faut quand même en avoir conscience.  [:cosmoschtroumpf]

Non

Ca ne concerne que les franges rétrogrades des religions.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2015 à 19:48:38

---------------
n°43956981
Backbone-
Posté le 20-11-2015 à 19:47:30  profilanswer

Khayam a écrit :

Ce qui n'est pas le cas de Houdeyfa, le sujet principal ainsi dont vous souhaitez l'expulsion ou l'incarcération.

On en a rien à foutre de ce que pense Abou Baghdadi de Tizi Ouzou.

Donc non, je suis pas dans la mauvaise foi. Le mec met en garde contre certaines formes de musique et le topic a généralisé sur TOUTES les formes d'art et de culture. Donc c'est vous qui êtes dans la mauvaise foi.

[:dracula]  

P'tain ca donne vraiment envie votre trip, les mecs  :o

n°43956984
Gazette
Posté le 20-11-2015 à 19:47:49  profilanswer

onina a écrit :

Faut dire des choses cohérente, qui on un sens ou un but, dire que la musique c'est haram, dire qu'il y a un papa noël c'est pour faire obéir les gamins 2min et parce qu'on a fait le coup à tout le monde, donc la nostalgie pour les parents, mais le coup de la musique c'est gratuit, c'est pour diviser plus les gens, ça n'a pas de fondement.

n°43956985
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-11-2015 à 19:47:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi je sors rarement le vendredi soir parce que je me lève tôt le samedi matin. Mais j'étais à la défense le lendemain de l'attentat et en terrasse hier. :o

:jap: je crois que c'est la meilleure chose à faire. Je sors jamais en semaine, du coup ça fait une semaine que je suis scotché à ce topic les soirs quand je rentre du boulot et aux news. + les discussions au bureau à ce sujet. wow. J'en peux vraiment plus!
Une petite binouze avec les potes, ça va faire vraiment du bien!

smoove a écrit :

oui il est temps de dédrap ce topic :o

Impossible pour dedrap le topic qui m'a fait découvrir Patrice  :D Merci HFR pour cette matinée de rire alors que la situation était terrible!

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43956986
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2015 à 19:48:04  answer

Jme fais pas avocat du diable et je suis le premier a dire qu'un mec qui dit a des gamins de pas ecouter de musique sous peine de se faire transformer en porc n'a pas sa place dans notre societe. Mais nos terros, c'est pas dans les mosquees qu'ils se sont radicalises.

n°43956987
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-11-2015 à 19:48:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

T'es sérieux là ?  [:mom boucher]  

Renseigne toi mieux.

http://france3-regions.francetvinf [...] 53473.html  
Eure-et-Loir : l'un des kamikazes fréquentait la mosquée de Lucé

non mais le truc, c'est qu'en général ils arborent un profil assez neutre voire plutôt bon croyant modérés. Ils cachent complètement leur radicalisation à leur famille et à leur proche, avant d'attendre le point de non retour.

n°43956996
Backbone-
Posté le 20-11-2015 à 19:48:40  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est pas dans sa vidéo en tout cas.

Toi aussi tu as remarqué ?  :D

n°43956997
raskoln
Posté le 20-11-2015 à 19:48:43  profilanswer

Je vois pas comment ca peut passer sans sanction. Les mecs ont vraiment aucune conscience de la portée d'un tel acte, c'est fou.

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°43957000
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-11-2015 à 19:49:17  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CURT7JKWEAAk1ho.jpg:large

http://i.imgur.com/f9EBY6u.jpg

Comment Salah Abdeslam se la joue à l'anguille

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°43957001
onina
Posté le 20-11-2015 à 19:49:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non.

Ca ne concerne que les franges intégristes et rétrogrades.

Oui, toutes les religions quoi.
Ceux qui disent que l'homosexualité, c'est mal, l'avortement, pas mieux, qu'une femme est impure pendant ses règles, que les transfusions sanguines c'est mal, que dieu a créé la terre et l'homme, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 20-11-2015 à 19:50:04
n°43957008
Slops
Posté le 20-11-2015 à 19:49:38  profilanswer

-solal- a écrit :

1 semaine après.
J'espere que vous allez sortir comme avant. En tout cas, moi je sature après une semaine de terrorisme, de victimes, de videos, d'éditions spéciales etc...
Overdose.
"Life goes on", je vais sortir ce soir, ça va faire du bien!!!

Dès le lendemain je suis sorti et je suis allé dans un grand centre commercial :o
ça sert à rien de flipper.

---------------
RIP Diesel <3
n°43957011
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2015 à 19:49:58  profilanswer

freewind a écrit :

ouais bon, la sémiologie pèse pas lourd face à tout ça....  
tu pourrais dire aussi "non c'est l’extrême-gauchisme, pas l'extrême gauche, soyons sérieux" (blabla)

donc pour toi Islam = Islamisme ?
Précise nous stp ce que tu entends par islamisme qu'on comprenne ton projet.

---------------

n°43957016
grozibouil​le
Posté le 20-11-2015 à 19:50:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sauf que quand Boutin met en garde contre certaines formes de musique aussi, ou que je sais plus qui de Rivarol a dit que les terros avaient attaqué une messe noire satanique, on les traite de débiles profonds et on se fout allègrement de leur gueule. Perso j'ai pas envie d'être plus indulgent quand un imam dit la même chose. :o

+1, les zélateurs des religions qui viennent sans cesse faire la police religieuse, c'est fatiguant. Les fidèles sont assez éclairés pour ne pas écouter des musiques qu'ils jugent blasphématoires par ex.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43957019
Kapa75
Posté le 20-11-2015 à 19:50:48  profilanswer

onina a écrit :

Exactement.
Depuis la montée de l'athéisme dans nos sociétés occidentales, on constate une montée parallèle de l'extrémisme.

C'est marrant.  
On s'évertue à détruite toute forme de croyance, et de spiritualité, pour faire de nous de simples consommateurs.
Sauf que certains ont besoin de croire en quelque chose, d'avoir une cause, un sens. Les djihadistes ont trouvé le filon. ils l'exploitent à merveille.

n°43957022
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2015 à 19:51:21  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai un peu de mal avec ce systématisme de cette justification ... tu m'as dis "des islamistes, pas de l'islam" ... heuuuu désolé mais bon c'est un peu délicat à comprendre, même si on peut jouer à chercher et interpréter telle ou telle définition, ça reste dans le même chp sémantique (même racine).

Ah ben oui, c'est clair que c'est mieux de pas chercher à comprendre, c'est plus simple de faire des généralités  [:delarue2]

---------------

n°43957028
daadou
Posté le 20-11-2015 à 19:51:40  profilanswer

Un peu tôt pour le poisson d'avril

---------------
jnpppaliadcf
n°43957033
Newbpower
Posté le 20-11-2015 à 19:51:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

+1, les zélateurs des religions qui viennent sans cesse faire la police religieuse, c'est fatiguant. Les fidèles sont assez éclairés pour ne pas écouter des musiques qu'ils jugent blasphématoires par ex.

ça dépend de leur éducation religieuse :o (et ça cible toutes les religions)

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°43957034
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-11-2015 à 19:52:16  profilanswer

Ainex a écrit :

Le problème c'est que si on change la loi pour interdire ces propos, alors sur quel critère précis ? Ce critère doit être objectif et il faut bien éviter les effets pervers d'une loi appliquée jusqu'au bout non-anticipée.

Si on peut interdire dieudonné qui fait rire, je comprends pas comment on peut autoriser ces prêches du moyen âge. Ptêt faut créer un délit "les visiteurs", genre tu demandes en quelle année on est et si on te répond 760 allez hop, en taule  [:sarko]

n°43957035
Nain_rouge
Posté le 20-11-2015 à 19:52:16  profilanswer

-solal- a écrit :

Impossible pour dedrap le topic qui m'a fait découvrir Patrice  :D Merci HFR pour cette matinée de rire alors que la situation était terrible!

On peut remercier Daesh d'avoir créé le best topac hfr jamais  [:triple porc:3]  

Un subtil mélange des topics proche-orient/dissidence/charlie hebdo  [:mac_lane:2]  

n°43957036
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 20-11-2015 à 19:52:22  profilanswer

Olivie a écrit :

donc pour toi Islam = Islamisme ?
Précise nous stp ce que tu entends par islamisme qu'on comprenne ton projet.

Islam, Islamisme, (Judaisme, LDJ, retour du catho aussi hein) ca commence à gaver.

Que la religion reste quelque chose d'intime et privé et qu'on n'en parle pas.

C'est si compliqué à instaurer ?
Tous le monde a besoin d'une spiritualité, ok, mais pas besoin de proselytisme ou d'affichage public.

A la République d'imposer maintenant une laicité plus offensive.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 20-11-2015 à 19:53:04
n°43957037
CAMPEDEL
Posté le 20-11-2015 à 19:52:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

non mais le truc, c'est qu'en général ils arborent un profil assez neutre voire plutôt bon croyant modérés. Ils cachent complètement leur radicalisation à leur famille et à leur proche, avant d'attendre le point de non retour.

Ce qui ne les empêche en rien d'écouter les prêches des salafistes et plus sectaire encore.  [:hahanawak]  

Ceci dit, la première censure devrait être sur internet (avec le même système de traque que pour les sites pédophiles).

La liberté d'expression, quand elle a pour but de convaincre les autres à coup de fusil, ça devient un danger bien plus grave qu'un peu de manque de cette même liberté.

---------------
n°43957039
chinois02
Posté le 20-11-2015 à 19:52:28  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Exactement.
Depuis la montée de l'athéisme dans nos sociétés occidentales, on constate une montée parallèle de l'extrémisme.

C'est marrant.
On s'évertue à détruite toute forme de croyance, et de spiritualité, pour faire de nous de simples consommateurs.
Sauf que certains ont besoin de croire en quelque chose, d'avoir une cause, un sens. Les djihadistes ont trouvé le filon. ils l'exploitent à merveille.

Hum, les gens étaient athés lors de la St Bartelemy....
on a beaucoup trop tué pour Dieu ici!

Message cité 1 fois
Message édité par chinois02 le 20-11-2015 à 19:53:27
n°43957045
CAMPEDEL
Posté le 20-11-2015 à 19:53:17  profilanswer

onina a écrit :

Oui, toutes les religions quoi.
Ceux qui disent que l'homosexualité, c'est mal, l'avortement, pas mieux, qu'une femme est impure pendant ses règles, que les transfusions sanguines c'est mal, que dieu a créé la terre et l'homme, etc.

:jap:  

L'angélisme de la liberté d'expression à tout prix. :/

---------------
n°43957047
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-11-2015 à 19:53:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

[:dracula]  

P'tain ca donne vraiment envie votre trip, les mecs  :o

Les religieux purs et durs, sous couvert d'avoir la conscience tranquille, sont prêts à se priver de tout plaisir dans la vie, c'est dingue.  
Quoique soumettre la femelle semble être un plaisir partagé par bon nombre de mâles, semble-t-il :o

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)