| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 19:14:41 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 19:15:27 ![]()
|
morb |
|
HannaeMax Coucou |
|
morb |
|
john titor | Le topic qui s'enfonce petit à petit dans le jugement de l'islam Message cité 1 fois Message édité par john titor le 20-11-2015 à 19:18:37 |
andreicooper | Pas depuis qu'elle s'est fait hallaler par Benzema. Edit: message originel supprimé. Message édité par andreicooper le 20-11-2015 à 19:18:56 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 19:17:30 ![]() ![]() |
morb |
|
onina |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La gourmandise : à l'époque, on ne savait pas si on allait avoir suffisamment à bouffer pour passer l'hiver, donc la gourmandise était à éviter pour s'assurer de tenir les périodes difficiles.. Aujourd'hui ceci dit, la gourmandise peut être assimilée aux dégâts environnementaux liés à surconsommation de nourriture (coucou la viande), et je parle pas de la répartition des richesses et la population mondiale qui meurt toujours de faim. Bref, tout pêché peut être interpreté dans un sens à l'époque où les textes ont été écrits, et souvent toujours valable aujourd'hui (vu qu'on a tendance à nous croire plus fort que la nature...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
- gab | On peut laisser l'exégèse des religions aux topics dédiés ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et ou tu m'as vu le remettre en cause ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 19:18:56 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai hésité à parler obésité, malbouffe etc aussi ouais --------------- Topic de vente de trucs divers |
morb |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 20-11-2015 à 19:36:43 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
valentinvtl |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |