| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 16:18:28 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Ça m'étonne d'ailleurs qu'ils aient pas déjà lancé leur propre JV style "Allahu akbar : Attentats à Paris". Vu leur com, ils en seraient capable... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 20-11-2015 à 16:19:06 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
theomede De gauche radicale |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 20-11-2015 à 16:22:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
meurdock Bzh Forever |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Rasthor |
Et il n'y avait pas de JV/FPS au début du siècle passe, ça n'a pas empêche l'avenement de Hitler, Stalline, Saddam, les guerres mondiales, la Shoah et le VietNam. Message édité par Rasthor le 20-11-2015 à 16:24:23 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 16:23:39 ![]() ![]() |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 16:24:10 ![]() Michel Collon qui dit les vérités |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ynorsa | "Selon le Pentagone, des forces spéciales américaines portent assistance aux Maliens. " Message édité par ynorsa le 20-11-2015 à 16:26:47 |
v-X-v | Diesel, chien courageux, médaille d'honneur.
|
HannaeMax Coucou | J'ai entendu à la tv que le gogole qui a loué son squat de saint denis se savait rien ? Ils sont sérieux ? |
Backbone- |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyd125 Teflon Don | Une pensée à tous les proches de Diesel --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amiral Fonzie Wow |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 20-11-2015 à 16:32:36 |
Rasthor |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement |
|
raskoln |
|
|
raskoln |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Première pioche sur Google : http://www.sudouest.fr/2015/09/25/ [...] 7-4834.php Allé, si on ne veut pas remonter aussi loin que l'âge de pierre, ça remonte tranquillement au moyen âge occidental où l'inquisition brulait de la sorcière en veux tu en voilà. Donc oui, je l'affirme aussi, ces imams sont rétrogrades et complètement obscurantistes. Mais si ça peut te "consoler", ce ne sont pas les seuls responsables religieux qui tentent d'enfermer le peuple dans l'ignorance et la culpabilité. Bref, l'orthodoxie religieuse, c'est la négation de la vie et non son éveil.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2015 à 16:34:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebastien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |