| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
baggers | Reprise du message précédent :
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 13:11:28 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les tarés tellement siphonnés du cerveau qu'ils effacent les femmes sur leur magazine
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
mamat30 | je sais pas si vous l'avez vu.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le zombie Fait la France Grande Encore | Le personnel d'AF a été exfiltré et est sain et sauf
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
DP59 |
Les femmes pour eux c'est juste pour "s'éclater" ici bas et vierges en haut. Message édité par DP59 le 20-11-2015 à 13:14:10 |
barnabe |
Bafnim Sacré numéro |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 13:14:34 ![]() ![]() |
DP59 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
teepodavignon |
infiltré du mossad --------------- Laurent est mon fils. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
mamat30 |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Theomede De gauche radicale |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
peet bool |
|
ZeWeb |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zeleyou |
y a vraiment rien de gore dans la video. |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 20-11-2015 à 13:20:43 --------------- |
DP59 |
zeleyou |
nan mais pourquoi tu lui sautes dessus si tu sais pas ce que montre la video |
lycoctonum |
Rasthor |
|
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 20-11-2015 à 13:23:02 |
Tokebri95 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |