| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 20-11-2015 à 12:47:32 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 12:46:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 12:47:06 ![]()
Oups pardon, la faute aux titres mensongers que la presse donne à ses liens google http://www.newsweek.com/how-defeat [...] ali-369430
|
le zombie Fait la France Grande Encore | On marche sur la tête
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manuman34 a lutta continua | oui voila ca va pas faire dans la dentelle au Mali, le Gign ca sera pour compter les corps je pense. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
raskoln |
|
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 12:48:28 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 12:48:42 ![]()
|
GzK |
|
raskoln |
|
pesos Il faut un cap clair | Allez les experts HFR sont encore une fois dans la place --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
goldenboy_45 | Y'a quand meme beaucoup de mec chelou ici ...
|
thalis | Edit : ils mettent combien de temps pour arriver au Mali le GIGN en moyenne ? Message cité 1 fois Message édité par thalis le 20-11-2015 à 12:50:38 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kalymereau This is not a method | c'est le bon moment pour remettre le coup à Paris --------------- rm -rf internet/ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DP59 |
D'abord confiée à la dass, puis ensuite alcool et shit se promenant toute l'année en short et chapeau de paille, faisant la pute pour 10€ etc... |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 12:51:33 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Les autorités sont quand même pas débiles. Si on envoie le GIGN à Bamako, il doit bien y avoir une raison... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Skopos |
Si la stratégie des terroristes est bien d'avoir le plus grand retentissement possible ils ont tout intérêt à ce que ça dure pour laisser le GIGN arriver... Ainsi que les médias occidentaux. |
Tokebri95 | Les youtubers rendent hommage aux victimes: Message édité par Tokebri95 le 20-11-2015 à 13:04:26 --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
tomcat8390 BF1 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 12:53:43 ![]()
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |