| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 13:23:22 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 20-11-2015 à 13:26:49 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 13:24:22 ![]()
|
Rasthor |
|
theomede De gauche radicale |
|
mamat30 | la prochaine fois j'expliquerai un peux mieux. (même si j'ai dit "on voit de l’extérieur" )
|
Lucky Lurke |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 13:26:44 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
DP59 | Il vaut mieux éviter les carnages faciles à mon avis À Lyon ils n'ont pas pris le risque. Je parle de prudence avant tout pas de peur. |
Noble_Art |
On a surement envoyé juste une cellule du GIGN pas LE GIGN au complet, on peut resté calme Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 20-11-2015 à 13:30:41 |
teepodavignon |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 13:31:30 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon je supprime ok --------------- NNiD: Sylfurd |
Tokebri95 |
Message édité par Tokebri95 le 20-11-2015 à 13:33:43 --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 20-11-2015 à 13:32:46 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
DP59 |
Un beau ban en plein vol |
ElPedro Virtual worker |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lycoctonum |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 20-11-2015 à 13:34:25 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
stephaneF |
|
Rasthor |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 20-11-2015 à 13:34:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
varlocke | Dites, c'est qui Patwice?
--------------- Trump, homme de l'année. |
Thunder Hammer |
Message édité par Thunder Hammer le 20-11-2015 à 13:35:50 --------------- Hope is the first step on the road of damnation |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
RaKaCHa |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DP59 |
Il y sûrement des musulmans qui n'ont rien à voir avec le radicalisme qui lisent ces conneries. Alors parler de purée muslim il faut assumer la sanction. Message édité par DP59 le 20-11-2015 à 13:36:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |