| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 12:53:51 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continua | il y a des militaires français parmi les otages selon le progrès, putain ca fait chier, ils vont déguster. Message cité 5 fois Message édité par manuman34 le 20-11-2015 à 12:55:01 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Message édité par Bass__Ton le 20-11-2015 à 12:56:44 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Messij |
Message cité 5 fois Message édité par Messij le 20-11-2015 à 12:55:55 --------------- WOW chien beaucoup |
pesos Il faut un cap clair |
Message édité par pesos le 20-11-2015 à 12:56:13 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
morb |
Charter Iberia avec escale à Madrid histoire de manger quelques tapas |
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 20-11-2015 à 12:56:47 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 12:56:33 ![]() ![]() |
DP59 |
Dans l'hôtel il ne doit pas en avoir beaucoup. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
raskoln |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
morb |
Sûrement pour ça qu'ils envoient le GIGN |
manuman34 a lutta continua | plus précisément : y aurait une délégation pour la francophonie, des militaires français et du personnel d'Air France et Thalès à l'intérieur.
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | #jesuisabdoulaye --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
morb | 6h de vol ça permet d'étudier l'hôtel et de les parachuter directement sur la toit. Ça va être dantesque. Ou alors avec un hélicoptère jeter dans la fenêtre comme Belmondo |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 20-11-2015 à 13:00:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
evan52 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
lycoctonum |
Message édité par lycoctonum le 20-11-2015 à 13:01:37 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
NamRa |
|
moystard |
DP59 |
Quote ? Message édité par DP59 le 20-11-2015 à 13:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 13:01:55 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Vous êtes au courant que c'est pas la première fois que le GIGN se déplace à l'étranger ? C'est un peu son boulot. --------------- Flickr |
GzK |
Message cité 2 fois Message édité par GzK le 20-11-2015 à 13:02:11 |
manuman34 a lutta continua | les otages libérés seraient turques et américains Itélé |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bafnim Sacré numéro | Pas suivi l'assaut en continu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |