| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:02:11 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
morb |
Ils ont 1 avions sur 5 qui fonctionne, idem avec les hélicoptères. |
Cacique Make wood great again |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
lyxthe |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
morb |
Le contenaire est encore bloqué au port frer |
Yeb63 |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:04:22 ![]() ![]() |
Sobado PSN : Sobado |
|
cyberclic | drapo |
Damze | J'ai découvert une radio sur Fallout 4 Message édité par Damze le 20-11-2015 à 11:06:16 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Jocho Aigle Royal | Je vous cache pas que je vais tellement pas être tranquille ce soir au bar. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
shogundam |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
viniw geek repenti |
|
styloblanc |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Damze |
|
chinois02 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lyxthe |
|
ragousuperstar | cross topic :
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
GzK |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
baggers |
Les Malouines, c'était une belle opération de la part de l'armée anglaise. Depuis, ils ont une position très suiviste-OTAN, alors que la France a toujours voulu garder une force indépendante, capable d'agir seule sur décision nationale, alors que la totalité des autres armées européennes dépendent aujourd'hui de l'OTAN, donc des américains et de leur logistique, pour être capable d'intervenir à l'étranger. Message édité par baggers le 20-11-2015 à 11:11:25 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Jocho Aigle Royal |
|
raskoln |
|
Jocho Aigle Royal |
|
gebreugg |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Handysize | La Seat Léon elle a été retrouvée dans quelle rue? J'ai l'impression que l'info filtre pas trop, pourquoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |