Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43945585
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-11-2015 à 21:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

artouillassse a écrit :

Ok, je comprends le "t'es en retard de 24h" qu'un pélo m'a sorti plus haut, mais j'arrive à peine sur Hfr et j'suis pas un fanatique du tweet et compagnie, bref.

Perso j'ai même l'impression qu'il y a eu une putain de grosse manipulation des infos et qu'on ne peut plus revenir en arrière, mais qu'elle n'a pas pu se faire sauter, qu'elle a pu être arrêtée et que c'est pour ça qu'elle gémit un peu après l'explosion (d'une grenade ou autre, que sais-je).

Mais ptet c'est moi qui ait de la merde dans les oreilles :D

Nanan y a des arguments pour les 2, et vu qu'on peut pas entendre le vrai mot, bah ça se discute comme disait le cocainomane de la télé :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 21:34:33  profilanswer

n°43945596
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-11-2015 à 21:36:17  profilanswer

Jocho a écrit :

Le témoignage du petit Victor, 14 ans.  [:le colis:3]

toute la caillera prévenue q'il ne faut plus manger au macdal car il va y'a avoir des attentats suicides à la ceinture explosive :o

---------------
HFR tools
n°43945599
Kreation
Posté le 19-11-2015 à 21:36:24  profilanswer

Newbpower a écrit :

Oui, tout va bien dans le plus grand de calmes [:c0mm0n:4]

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] entats.php

Putain [:kazama:2]  

n°43945604
Backbone-
Posté le 19-11-2015 à 21:36:44  profilanswer

onvasaimer a écrit :

Bon sinon, les voyages scolaires sont toujours interdits. Et comme les attentats ne rentrent pas dans les clauses d'annulation en vue d'un remboursement, ça risque de pas mal grincer des dents [:velasquez:5]

J'ai justement appelé l'école cet aprem concernant un voyage en Février. Pas annulé pour l'instant, ils remboursent si ça venait à être annulé dans le futur :jap:

n°43945612
zad38
Posté le 19-11-2015 à 21:37:20  profilanswer

Newbpower a écrit :

Oui, tout va bien dans le plus grand de calmes [:c0mm0n:4]

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] entats.php

Non mais ce mec [:polo99991:4]  
Faudrait faire un polar à partir de sa vie, s'pas possible.

n°43945614
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-11-2015 à 21:37:28  profilanswer

Proche de Fabius = esprit étriqué sur France 2 là

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 19-11-2015 à 21:38:32

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43945615
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 21:37:43  answer

putain les mecs du forum qui croient savoir mieux que le raid comment neutraliser des terroristes. [:abdel di hmaria]

n°43945617
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 19-11-2015 à 21:37:45  profilanswer

http://reho.st/static3.7sur7.be/static/photo/2015/4/9/2/20151119105958/media_xll_8177927.jpg

Le linge aux fenêtres juste à côté d'une planque d'islamistes... [:tahitibob15:3]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43945621
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 19-11-2015 à 21:38:35  profilanswer

srfcboy a écrit :

Proche de Fabius = esprit étriqué

Ni Daech ni Bachar  [:ammal:1]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°43945624
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-11-2015 à 21:38:47  profilanswer

DREAListe a écrit :

Jetage de bébé avec l'eau du bain. Si tu délires sur un sujet, et es pertinent sur un autre, tout ce que tu racontes passe à la poubelle. Heureusement qu'en sciences on fonctionne pas comme ça, sinon y aurait beaucoup de publis à brûler - entre les embryologistes qui se barrent sur le créationnisme dès qu'ils sortent de leurs drosophiles, et les géochimistes superdoués mais climatonawak  [:moonboots:3]

En gros tu dis la même chose que moi, mais tu dis que j'ai tort [:blinkgt]  

A la base Zemmour est journaliste politique et justement là, je dis qu'il est bon. C'est quand il se met à parler d'autre chose que souvent ça part en sucette, comme un Allègre le géochimiste qui se prend pour un climatologue ;)

mood
Publicité

n°43945625
Mairusu_Pr​ower
Renard

Sinon, nos blessés, ils en sont où ?

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°43945627
Croco385
Posté le 19-11-2015 à 21:38:58  profilanswer

DREAListe a écrit :

http://reho.st/http://static3.7sur [...] 177927.jpg

Le linge aux fenêtres juste à côté d'une planque d'islamistes... [:tahitibob15:3]

Et la parabole [:tahitibob15:3]

n°43945628
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-11-2015 à 21:39:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Zemmour est bloqué à l'époque napoléonienne plutôt :D

Ça dépend, des fois il avance, des fois il recule :o
Par contre, j'avoue, sa tête de fouine me manque, surtout quand Lambert lui en met une et qu'il rigole bêtement :D

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43945629
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-11-2015 à 21:39:03  profilanswer

tekel a écrit :

Moi j'entends bien SORTIR...elle flippe et veux pas mourir
Pas besoin de demander la permission si elle voulait se faire sauter

Ben il lui dit "vas à la fenêtre" et elle dit "non", donc pourquoi elle obéit pas aussi, l'est conne :o

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°43945631
prokie
Trump 2028
Posté le 19-11-2015 à 21:39:10  profilanswer

artouillassse a écrit :

Sérieux les gars, ces gens sont avant tout des victimes, oui je parle bien des terroristes.

C'est peut etre juste une AW

Des tony montana de pacotille qui se sentent le besoin d'exister par les médias ( Bilal avec ses photos en arme sur FB semble en etre un bon exemple)

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43945634
jeffk
Posté le 19-11-2015 à 21:39:21  profilanswer

il a pas l'air très rigolo le mec devant l'école

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43945635
Tokebri95
Posté le 19-11-2015 à 21:39:21  profilanswer

Ce nombrilisme que tu veux:

"J'AI décidé qu'on en avait assez parlé alors MOI j'exige qu'on clôture ce topic qui ennui MA petite personne".

Message cité 1 fois
Message édité par Tokebri95 le 19-11-2015 à 21:42:30

---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°43945637
artouillas​sse
9 lettres...pas mieux :o
Posté le 19-11-2015 à 21:39:38  profilanswer

Elle dit plusieurs choses peut-être, mais ta conclusion me semble un peu précipitée.
Perso j'entends en premier "laissez moi sbfgisgfbif" (pas easy ^^), ensuite j'entends "laissez moi sauter" et après "laissez moi sortir au moins" un peu moins fort, et le gars qui dit non, mais je vais réécouter la bande.

---------------
Rien pour le moment
n°43945640
jeffk
Posté le 19-11-2015 à 21:39:53  profilanswer

Tokebri95 a écrit :

Ce nombrilisme que tu veux:

"J'AI décidé qu'on en avait assez parler alors MOI j'exige qu'on clôture le topic qui ennui MA petite personne".

boom.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°43945641
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-11-2015 à 21:39:56  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ça dépend, des fois il avance, des fois il recule :o
Par contre, j'avoue, sa tête de fouine me manque, surtout quand Lambert lui en met une et qu'il rigole bêtement :D

Ah ben c'est sur qu'entre lui et Moix, il y a pas une seconde à hésiter  [:mistersid]

n°43945652
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 19-11-2015 à 21:41:35  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Sinon, nos blessés, ils en sont où ?

Ces salauds ne se sont toujours pas désolidarisés des atteintes inadmissibles à la Constitution émanant de leurs représentants officiels autoproclamés. C'est un scandale. #NotInMyName #JeSuisParalysé

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43945654
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-11-2015 à 21:41:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un islamophobe et même un raciste, c'est quelqu'un qui reprend le délire du grand remplacement de l'extrême droite. C'est quelqu'un quand on lui dit que l'immense majorité des musulmans est contre le terrorisme répond "oui, mais il y a toujours la possibilité de la taqiya". La taqiya, c'est la possibilité pour un musulman de cacher sa religion si jamais ça mettrait sa vie en danger qu'on le sache. Chose transformée là encore par les racistes d'extrême droite de ce pays en la possibilité pour un musulman de cacher son terrorisme. C'est quelqu'un qui t'explique que parce que t'as un turc dans ton équipe de foot, alors ton équipe ne gagnera jamais plus rien. C'est quelqu'un qui au lieu de dire que c'est normal dans le cadre de la lutte contre la délinquance que les flics contrôlent plus les racailles que d'autres types de population dit que c'est normal que les flics contrôlent plus les arabes et les noirs.

Quant à dire que l'islamophobie n'est pas mainstream, faut ouvrir ses œillères quand même : Finkie est invité combien de fois par semaine à la tété pour y vociférer contre l'Islam ? Zemmour a-t'il été blacklisté des médias suite à ses sorties racistes et ses condamnations judiciaires pour incitation à la discrimination raciale ? Philippe Tesson qui devait être viré du Point pour son propos sur l'Islam qui n'a au passage pas provoqué de tollé (contrairement au propos du Dumas sur l'influence juive de Valls, sublime 2 poids 2 mesures de la classe médiatico-politique), a-t'il finalement été viré ?

Bref [:prodigy]

en effet, on a tout simplement pas la même définition de mainstream  :jap:

n°43945659
onvasaimer
Posté le 19-11-2015 à 21:42:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai justement appelé l'école cet aprem concernant un voyage en Février. Pas annulé pour l'instant, ils remboursent si ça venait à être annulé dans le futur :jap:

Oh sois tranquille, à moins d'un autre événement, un voyage en février aura lieu.
On devait partir dimanche soir, le ministère a refusé, on a demandé de partir dimanche 29, c'est pas gagné, mais c'est pas perdu, pour l'instant ils bottent vraiment en touche. Le temps que la pression redescende un peu, en février ça ira ;)

n°43945663
artouillas​sse
Posté le 19-11-2015 à 21:42:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ben si elle a une ceinture, elle a pas a demander, elle appuie :o

Justement, j'me demande si ça c'est bien passé comme les médias le disent....
J'veux pas entretenir un débat mais ça me perturbe, d'autant que c'est arrivé à deux pas de chez moi et que j'ai été réveillé par les bruits que vous entendez sur la vidéo....

Bref, j'ai l'impression que la meuf n'a pas pu se faire exploser, ou alors que son truc était vraiment minable et merdique, car on l'entend plutôt bien après l'espèce d'explosion, elle gémit.  

Soit elle s'est fait péter avec un truc pourrave, soit elle s'est pas fait péter mais l'intervention des gars la fait gémir.
J'suis parano ? moi ? pas du tout ! :D

---------------
Rien pour le moment
n°43945667
Kreation
Posté le 19-11-2015 à 21:43:03  profilanswer

Jocho a écrit :

Le témoignage du petit Victor, 14 ans.  [:le colis:3]

Ouais bah j'espère qu'il n'y aura pas de représailles à l'encontre de Victor. Ces ordures en sont capable.

n°43945674
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 21:43:34  answer

zad38 a écrit :

Non mais ce mec [:polo99991:4]
Faudrait faire un polar à partir de sa vie, s'pas possible.

le type prend 8 ans pour meurtre, gère des squats, se comporte comme un mafieux en rackettant les commerçants du coin, il est probablement complice de terrorisme mais tout va bien il répond direct aux micros de BFM TV [:calimefrog:5]

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 21:43:46
n°43945676
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 19-11-2015 à 21:43:39  profilanswer

onvasaimer a écrit :

Oh sois tranquille, à moins d'un autre événement, un voyage en février aura lieu.
On devait partir dimanche soir, le ministère a refusé, on a demandé de partir dimanche 29, c'est pas gagné, mais c'est pas perdu, pour l'instant ils bottent vraiment en touche. Le temps que la pression redescende un peu, en février ça ira ;)

L'état d'urgence est en vigueur jusqu'à fin février.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°43945677
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-11-2015 à 21:43:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un islamophobe et même un raciste, c'est quelqu'un qui reprend le délire du grand remplacement de l'extrême droite. C'est quelqu'un quand on lui dit que l'immense majorité des musulmans est contre le terrorisme répond "oui, mais il y a toujours la possibilité de la taqiya". La taqiya, c'est la possibilité pour un musulman de cacher sa religion si jamais ça mettrait sa vie en danger qu'on le sache. Chose transformée là encore par les racistes d'extrême droite de ce pays en la possibilité pour un musulman de cacher son terrorisme. C'est quelqu'un qui t'explique que parce que t'as un turc dans ton équipe de foot, alors ton équipe ne gagnera jamais plus rien. C'est quelqu'un qui au lieu de dire que c'est normal dans le cadre de la lutte contre la délinquance que les flics contrôlent plus les racailles que d'autres types de population dit que c'est normal que les flics contrôlent plus les arabes et les noirs.

Quant à dire que l'islamophobie n'est pas mainstream, faut ouvrir ses œillères quand même : Finkie est invité combien de fois par semaine à la tété pour y vociférer contre l'Islam ? Zemmour a-t'il été blacklisté des médias suite à ses sorties racistes et ses condamnations judiciaires pour incitation à la discrimination raciale ? Philippe Tesson qui devait être viré du Point pour son propos sur l'Islam qui n'a au passage pas provoqué de tollé (contrairement au propos du Dumas sur l'influence juive de Valls, sublime 2 poids 2 mesures de la classe médiatico-politique), a-t'il finalement été viré ?

Bref [:prodigy]

oui mais bon, il manque encore et toujours une organisation des musulmans (en France comme ailleurs). On entend jamais de remise en cause réelle de la part des "responsables". De toute manière chiites et sunnites ne pouvant pas se blairer depuis toujours, bah ils ne peuvent pas s’organiser réellement. Ils faudrait qu'ils prennent des décisions par rapport à certaines mosquées et imams ... nettoyer devant sa porte, tout simplement! et pour l'instant on attend encore :/
Ca va pê bouger, mais je pense qu'il est trop tard...  on voit 10 fois plus de nanas "très voilées" dans les universités par ex... il y a 25 ans il n'y en avait presque pas et aucune avec le voile intégral (même parfois avec des gants, j'en croise une tous les jours sur le campus où je bosse). Et tout le monde trouve ça normal, pas moi :/

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 19-11-2015 à 21:44:59

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°43945678
goldenboy_​45
Posté le 19-11-2015 à 21:43:46  profilanswer

Kreation a écrit :

Ouais bah j'espère qu'il n'y aura pas de représailles à l'encontre de Victor. Ces ordures en sont capable.

C'est Rachid Boulawane t'imagine bien que c'est un pseudo :o

n°43945688
Kreation
Posté le 19-11-2015 à 21:44:46  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

C'est Rachid Boulawane t'imagine bien que c'est un pseudo :o

Je me doute bien que Victor est pas le véritable nom du boy :o  

n°43945690
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 21:44:54  answer

artouillassse a écrit :

Elle dit plusieurs choses peut-être, mais ta conclusion me semble un peu précipitée.
Perso j'entends en premier "laissez moi sbfgisgfbif" (pas easy ^^), ensuite j'entends "laissez moi sauter" et après "laissez moi sortir au moins" un peu moins fort, et le gars qui dit non, mais je vais réécouter la bande.

Non mais perd pas de temps c'est comme le cul/queue a l'air de patwice, ton cerveau entend ce que tu as decidé vu la qualité de la bande son....

n°43945700
yellowston​e2
Posté le 19-11-2015 à 21:45:43  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Pourquoi on envoie pas une sorte de gaz dans l'appart pour les endormir avant de donner l'assaut ?
Comme ça les mecs du RAID pourraient ensuite rentrer et envoyer une équipe de déminage pour désamorcer les ceintures pendant qu'ils roupillent.  [:ric flair:1]  
Ou alors on tire dans les bras.  :o

On ne s'improvise pas anesthésiste. Ce n'est pas pour rien s'il faut des années d'études.
La dernière fois que quelqu'un a essayé d'utiliser du gaz soporifique, ça a conduit à la mort d'une centaine d'otages... :sweat:

n°43945703
Rasthor
Posté le 19-11-2015 à 21:46:16  profilanswer

:D

n°43945704
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 21:46:19  answer

artouillassse a écrit :

Justement, j'me demande si ça c'est bien passé comme les médias le disent....
J'veux pas entretenir un débat mais ça me perturbe, d'autant que c'est arrivé à deux pas de chez moi et que j'ai été réveillé par les bruits que vous entendez sur la vidéo....

Bref, j'ai l'impression que la meuf n'a pas pu se faire exploser, ou alors que son truc était vraiment minable et merdique, car on l'entend plutôt bien après l'espèce d'explosion, elle gémit.

Soit elle s'est fait péter avec un truc pourrave, soit elle s'est pas fait péter mais l'intervention des gars la fait gémir.
J'suis parano ? moi ? pas du tout ! :D

Les flics mentent quand ils racontent le bout de colonne vertébrale sur la bagnole alors :??:

n°43945709
artouillas​sse
Posté le 19-11-2015 à 21:46:35  profilanswer

tekel a écrit :

Moi j'entends bien SORTIR...elle flippe et veux pas mourir
Pas besoin de demander la permission si elle voulait se faire sauter

J'viens de réécouter, elle dit 3 fois "laissez moi sauter".

Je penche pour un doute au dernier moment, elle est dans la ligne de mire des flics, elle a les mains en l'air apparemment, elle flippe (rien qu'à sa voix, ou alors c'est une très bonne comédienne -_-).

Elle ne dit en aucun cas "laissez moi sortir".

---------------
Rien pour le moment
n°43945711
Sebastien
Posté le 19-11-2015 à 21:46:37  profilanswer

Kreation a écrit :

Tu crois vraiment que son vrai nom c'est Victor ?  :sol:

n°43945713
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-11-2015 à 21:46:49  profilanswer

Si il reste encore la tête et le haut du torse, c'est p'tet encore possible de gueuler un peu...  [:nenes]

n°43945717
n0naud
Posté le 19-11-2015 à 21:47:03  profilanswer

getget a écrit :

Ben il lui dit "vas à la fenêtre" et elle dit "non", donc pourquoi elle obéit pas aussi, l'est conne :o

La tête arrachée par le tir du sniper, juste avant, ne lui donne peut-être plus envie de s'approcher de la fenêtre...

Message édité par n0naud le 19-11-2015 à 21:47:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1072  1073  1074  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)