| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 21:34:33 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kreation |
|
Backbone- |
|
zad38 |
|
srfcboy Back to Baas | Proche de Fabius = esprit étriqué sur France 2 là Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 19-11-2015 à 21:38:32 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 21:37:43 ![]() putain les mecs du forum qui croient savoir mieux que le raid comment neutraliser des terroristes. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 21:38:47 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower Renard |
Croco385 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
jeffk | il a pas l'air très rigolo le mec devant l'école --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tokebri95 |
"J'AI décidé qu'on en avait assez parlé alors MOI j'exige qu'on clôture ce topic qui ennui MA petite personne". Message cité 1 fois Message édité par Tokebri95 le 19-11-2015 à 21:42:30 --------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ernestor modo-coco :o |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
onvasaimer |
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Kreation |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 21:43:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 21:43:46 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-11-2015 à 21:44:59 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
goldenboy_45 |
|
Kreation |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 21:44:54 ![]()
Non mais perd pas de temps c'est comme le cul/queue a l'air de patwice, ton cerveau entend ce que tu as decidé vu la qualité de la bande son.... |
yellowstone2 |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 21:46:19 ![]()
Les flics mentent quand ils racontent le bout de colonne vertébrale sur la bagnole alors |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Sebastien |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 19-11-2015 à 21:47:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |