| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 17:37:48 ![]() ![]() |
morb |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 19-11-2015 à 17:48:50 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
tantalium |
C'est super haut fonctionnaire cazeneuve. C'est souvent les plus discrets et compétents. Il est ultra sous estimé. Je vais lancer la hype. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
siri_ |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
raskoln |
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 17:39:57 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
morb | les armes chimiques sur Itele
|
chimm |
|
tantalium |
+1. Bon après le soupçonner de coup politique, je connais mal sa personnalité. |
jeffk | - un mec qui se tire une balle tout seul comme un grand dans sa caisse et se fait arrêter à l'hosto --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
epsiloneridani |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Spaune Cordialement |
|
siri_ |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Sebastien |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kreation |
|
siri_ |
Message cité 1 fois Message édité par siri_ le 19-11-2015 à 17:45:04 |
cyd125 Lord Cordovan | HFR --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morb |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Theomede De gauche radicale |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tantalium |
C'est l'archétype de l'énarque brillant mais qui n'a pas l'ambition ni le charisme pour aspirer aux autres fonctions. Il fait le heavy lifting pour les autres. Ça m'étonnerait pas qu'il ai été mis à l'Intérieur pour ne pas faire d'ombre à Valls.
Intégre, sérieux l'homme politique dont la France a besoin mais quelle ne mérite pas. Message édité par tantalium le 19-11-2015 à 17:46:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
iborg |
raskoln | Olalala, le chef d'état-major des armées c'est le frère de De Villiers. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
poutrella Contributeur net | c'est chiants les clowns qui arrêtent pas de vouloir jouer au plus malin en critiquant le plan des terroristes... blabla Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 19-11-2015 à 17:47:11 |
Spaune Cordialement |
|
Sebastien |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 17:47:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |