| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 16:49:34 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 16:51:35 ![]()
|
manuman34 a lutta continua |
Sebastien |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
epsiloneridani |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jocho Aigle Royal |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 16:53:22 ![]() ![]() |
r0tary |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 16:53:53 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! |
DannyOcean | L'Europe est devenue une vaste fumisterie. Mon ressenti, c'est qu'absolument RIEN n'en ressort en ce moment alors que les solutions et la riposte devraient etres coordonnées entre nos états. C'est une honte. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
OTH My hovercraft is full of eels |
Pour le pétrole ça passe par des réseau de contrebande,comme à l'époque de l'embargo sur l'Irak,, et ça se retrouve vite dans le circuit traditionnel (et éventuellement dans la station service en bas de chez toi ) Le scandale c'est l'inaction des autorités des pays limitrophes pour combattre ce trafic Message édité par OTH le 19-11-2015 à 16:56:03 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
ynorsa | Assaut à la gare de Chimay ? (ou pas) Peut-être Abdelslam Salah (vu hier dans cette ville) Ah ben non: arme factice Message édité par ynorsa le 19-11-2015 à 16:55:31 |
fatah |
Message cité 5 fois Message édité par fatah le 19-11-2015 à 16:56:42 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kreation |
Chou Andy Would you know my nem |
Y a eu un attentat à Saint-Denis ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-11-2015 à 16:57:20 |
guus_du_67 aka Foskifo |
cyd125 Lord Cordovan |
Tu parles des kurdes communistes du PKK là La majorité des kurdes en Turquie sont ultra pieux et votent pour Erdogan parce qu'il est islamiste conservateur Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 19-11-2015 à 16:59:58 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 19-11-2015 à 16:58:30 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 16:57:41 ![]()
|
tantalium |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
deadpool Vrai jeune | Sa "putain de préfecture". |
fiscalisator tu dois rompre |
La faute aux états on connait. Il faut plus d europe toussa
C est parlant de voir dans ta premiere partie du message dire la france en particulier alors que sur le point precis de la turquie c est l allemagne qui negocie avec afin d obtenir des concessions sur les migrants au point qu il y a pas longtemps Merkel parlait d une adhesion Donc eux ils sont pas contre le petrole turc apparemment. |
jeffk | Il a oublié Pavillons sous bois --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tantalium |
Tain un bunker allemand de Normandie a plus de charme que ce truc |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour,
Message édité par LePcFou le 19-11-2015 à 17:02:25 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
cyd125 Lord Cordovan | Svp vous pouvez aussi attaquer la Tour Montparnasse ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |