Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Terrorisme : l'arme des pauvres ?

n°7387279
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:14:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kryten a écrit :

Oui, les vrais terroristes ont des objectifs différents des terroristes que s'est inventé Lorofthesiths [:spamafote]


 
Tant que tu ne comprendras pas que tout n'est pas blanc ou noir ! en fait tu adhères totalement à la vision Bushienne avec son axe du mal tu n'est pas avec moi donc tu est contre moi !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 07:14:20  profilanswer
 

n°7387280
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:14:25  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu n'as rien fait pour montrer que mon postulat de base (a savoir que hiroshima=frappe sur les civils japonais= terrorisme) etait faux. Ah si, t'as dis "troll!"


 
Ah ben évidemment on élude les évidences quand ça nous arrange [:totozzz]
Je t'invite à te rendre sur ce lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7387198
 

Yems93 a écrit :

c'etait une replique ironique, j'essayais de t'imiter.


 
Ok :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387281
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:14:58  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

J'ai vu des trollers dans ma vie mais toi t'est un sacré numéro : est-ce que tu peux saupoudrer ta vision des choses avec un minimum d'objectivité ?


 
Et toi, est-ce que tu pourrais quitter le monde utopique dans lequel tu vis ? [:dawa]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387282
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:15:04  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Un terroriste ne fait jamais partie d'une armée (au sens premier, étatique), tu devras donc trouver une aute appellation pour dénoncer les méfaits des méchantes_armées_israeliennes_qui_occupent_la_palestine :wahoo:


 
Si pour toi une occupation est légitime ca te regarde !

n°7387288
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:16:22  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Tant que tu ne comprendras pas que tout n'est pas blanc ou noir ! en fait tu adhères totalement à la vision Bushienne avec son axe du mal tu n'est pas avec moi donc tu est contre moi !


 
C'est trop fort [:rofl]
En fait t'es embrigadé par des léninistes te disant qu'il faut libérer le peuple de l'impérialisme américain par tous les moyens ? [:dawa]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387289
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:16:36  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Un terroriste ne fait jamais partie d'une armée (au sens premier, étatique), tu devras donc trouver une aute appellation pour dénoncer les méfaits des méchantes_armées_israeliennes_qui_occupent_la_palestine :wahoo:


 
 
donc, selon le sens premier étatique cette affiche est vraie
 
http://lorenz.ist.org/fba/pic/col_affi.jpg
 
 
PS: pk tu me parles des méchantes armées israeliennes?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387290
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:16:45  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Et toi, est-ce que tu pourrais quitter le monde utopique dans lequel tu vis ? [:dawa]


 
Tu peux pas dire que je suis utopique vu que je fait apparaître du mal là ou personne n'en voit tandis que ta vision est similaire à celle des croisés des temps modernes !

n°7387293
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:17:07  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Si pour toi une occupation est légitime ca te regarde !


 
Mais pourquoi fais-tu dériver le topic ? T'es HS là ! J'appelle un modo !
 
Ah bah non c'est ton topic, décidément [:totozzz]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387294
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 07:17:07  answer
 

lordofthesith a écrit :

J'ai vu des trollers dans ma vie mais toi t'est un sacré numéro : est-ce que tu peux saupoudrer ta vision des choses avec un minimum d'objectivité ?


 
C'est mignon [:aztechxx]

n°7387297
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:19:27  profilanswer
 

Kryten a écrit :

C'est trop fort [:rofl]
En fait t'es embrigadé par des léninistes te disant qu'il faut libérer le peuple de l'impérialisme américain par tous les moyens ? [:dawa]


 
Léniniste, impérialisme américain . . . comem je disais les vieux clichés de deux idéaux opposés qui ont ravagés la planète par guerre interposé, aujourd'hui les terroristes (ou Islam car beaucoup ne font plus la différence) est la nouvelle guerre d'aujourd'hui. Tu aurais été un candidat parfait pour les jeunesses hitlériennes !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 07:19:27  profilanswer
 

n°7387298
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:20:03  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Ah ben évidemment on élude les évidences quand ça nous arrange [:totozzz]
Je t'invite à te rendre sur ce lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7387198
 


 
 
But premier ou pas, on en a rien a foutre, c'est un acte criminel et irresponsable qui a principalement touché les populations civils. C'est donc terroriste, le reste , c'est du blabla de politicien complice.. Tu as envie d'etre complice de ces crimes? :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387304
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:20:41  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Mais pourquoi fais-tu dériver le topic ? T'es HS là ! J'appelle un modo !
 
Ah bah non c'est ton topic, décidément [:totozzz]


 
Ben j'ai fait l'erreur de te suivre et donc j'ai dérivé j'aurais du t'arrêter dés que tu as commencé à délirer dans tes propos ce que je ne ferais plus monsieur TROLL !

n°7387305
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:20:47  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

donc, selon le sens premier étatique cette affiche est vraie
 
http://lorenz.ist.org/fba/pic/col_affi.jpg
 
PS: pk tu me parles des méchantes armées israeliennes?


 
J'aime bien le contexte de l'affiche :jap:
Ce que je disais donc, c'est qu'aucune formation terroriste (celle qui déstabilise le gouvernement ou des organisations en semant le trouble dans l'ordre public par exemple) n'est intégrée à une armée régulière soumise à l'État.
 
Réponse au PS : bah, je joue sur ton terrain, des sous-entendus infondés :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387306
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 07:22:25  answer
 

Yems93 a écrit :

But premier ou pas, on en a rien a foutre, c'est un acte criminel et irresponsable qui a principalement touché les populations civils. C'est donc terroriste, le reste , c'est du blabla de politicien complice.. Tu as envie d'etre complice de ces crimes? :??:


 
Pas complice, collaborateur [:aloy]

n°7387308
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:22:28  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Tu peux pas dire que je suis utopique vu que je fait apparaître du mal là ou personne n'en voit tandis que ta vision est similaire à celle des croisés des temps modernes !


 
Les terroristes actuels qui en fait sont des gens super cools et surtout qui sont les premières victimes (bah oui, elles tuent par contrainte), c'est pas utopique ça ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387310
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:23:32  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Léniniste, impérialisme américain . . . comem je disais les vieux clichés de deux idéaux opposés qui ont ravagés la planète par guerre interposé, aujourd'hui les terroristes (ou Islam car beaucoup ne font plus la différence) est la nouvelle guerre d'aujourd'hui. Tu aurais été un candidat parfait pour les jeunesses hitlériennes !


 
:lol:
Et y'a pas deux minutes c'est toi qui m'accusais de trop contraster les choses :lol:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387311
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:23:49  profilanswer
 

Kryten a écrit :

J'aime bien le contexte de l'affiche :jap:
Ce que je disais donc, c'est qu'aucune formation terroriste (celle qui déstabilise le gouvernement ou des organisations en semant le trouble dans l'ordre public par exemple) n'est intégrée à une armée régulière soumise à l'État.
 
Réponse au PS : bah, je joue sur ton terrain, des sous-entendus infondés :)


 
Donc pour toi une armée régulière soumise à un état est totalement légitime en face de n'importe qui ? Les allemands qui ont occupé la France, armée régulière soulmis à un état, serait fière de tes paroles face à la résistance francaise.

n°7387312
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:23:54  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ben j'ai fait l'erreur de te suivre et donc j'ai dérivé j'aurais du t'arrêter dés que tu as commencé à délirer dans tes propos ce que je ne ferais plus monsieur TROLL !


 
Mais c'est toi qui a déliré dès la première page :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387314
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:25:03  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

But premier ou pas, on en a rien a foutre, c'est un acte criminel et irresponsable qui a principalement touché les populations civils. C'est donc terroriste, le reste , c'est du blabla de politicien complice.. Tu as envie d'etre complice de ces crimes? :??:


 
RAB du résultat, parce que là on parle de l'essence du terrorisme, qui par définition ne peut s'appliquer à une armée :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387317
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:25:35  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Les terroristes actuels qui en fait sont des gens super cools et surtout qui sont les premières victimes (bah oui, elles tuent par contrainte), c'est pas utopique ça ?


 
Mais t'est grave toi je dit que des gens peu scrupuleux utilise de grands idéaux, le plus grand exemple avec la réligion, pour servir leurs desseins et tu me fait faire dire des conneries ?

n°7387318
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:26:12  profilanswer
 

Kryten a écrit :

J'aime bien le contexte de l'affiche :jap:
Ce que je disais donc, c'est qu'aucune formation terroriste (celle qui déstabilise le gouvernement ou des organisations en semant le trouble dans l'ordre public par exemple) n'est intégrée à une armée régulière soumise à l'État.
 
Réponse au PS : bah, je joue sur ton terrain, des sous-entendus infondés :)


 
 
Ah.. Pas très coherent ce que tu dis.. Si t'es capable de dire qu'un attentat terroriste (a savoir niroshima et nagazaki) n'en est pas un parce qu'autour y' aun contexte, tu devrais etre capable de justifié les autres plus actuel (j'en citerais pas, sinon, tu vas m'accuser de lancer des sous entendu infondé) parce qu'il y'a forcement un contexte.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387319
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:26:37  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Donc pour toi une armée régulière soumise à un état est totalement légitime en face de n'importe qui ? Les allemands qui ont occupé la France, armée régulière soulmis à un état, serait fière de tes paroles face à la résistance francaise.


 
Essaye pas de jouer le moralisateur :)
Tu devrais nuancer mes propos, cela me peine, je penserais presque que tu es en âge de rejoindre les jeunesses hitlériennes [:dawa]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387320
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:27:02  profilanswer
 

Kryten a écrit :

:lol:
Et y'a pas deux minutes c'est toi qui m'accusais de trop contraster les choses :lol:


 
C'est pire qu'un problème de contraste chez toi : c'est du presbytisme intellectuel !

n°7387321
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:27:09  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Mais t'est grave toi je dit que des gens peu scrupuleux utilise de grands idéaux, le plus grand exemple avec la réligion, pour servir leurs desseins et tu me fait faire dire des conneries ?


 
Mais c'est bien ce que tu as dit pourtant, je n'invente rien [:spamafote]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387323
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:28:10  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Essaye pas de jouer le moralisateur :)
Tu devrais nuancer mes propos, cela me peine, je penserais presque que tu es en âge de rejoindre les jeunesses hitlériennes [:dawa]


 
T'a raison défile toi dés que ca ne va plus dans ton sens, baisser ton froc ca tu dois savois faire !

n°7387324
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:28:42  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Ah.. Pas très coherent ce que tu dis.. Si t'es capable de dire qu'un attentat terroriste (a savoir niroshima et nagazaki) n'en est pas un parce qu'autour y' aun contexte, tu devrais etre capable de justifié les autres plus actuel (j'en citerais pas, sinon, tu vas m'accuser de lancer des sous entendu infondé) parce qu'il y'a forcement un contexte.


 
Je ne peux vraisemblablement pas raisonner à partir d'une variable telle que celle-la :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387325
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:29:15  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est pire qu'un problème de contraste chez toi : c'est du presbytisme intellectuel !


 
Tu dois me battre et verser dans la cécité mentale [:romf]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387327
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:29:43  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Mais c'est bien ce que tu as dit pourtant, je n'invente rien [:spamafote]


 
Tu es un beau inventeur !

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 10-01-2006 à 07:30:05
n°7387328
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:29:53  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

T'a raison défile toi dés que ca ne va plus dans ton sens, baisser ton froc ca tu dois savois faire !


 
C'est toi qui sors des énormités sans queue ni tête pour habiller un semblant d'argumentation :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387330
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:30:53  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Tu dois me battre et verser dans la cécité mentale [:romf]


 
Cele s'impose face à des gens comme toi !

n°7387332
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:31:22  profilanswer
 

Kryten a écrit :

RAB du résultat, parce que là on parle de l'essence du terrorisme, qui par définition ne peut s'appliquer à une armée :)


 
 
1) sans resultat (sentiment de terreur), pas de terrorisme donc on ne peut pas n'en avoir RAB du resultat car ce dernier est l'essence du terrorisme qui peut s'appliquer a une armée (evidemment, un terroriste, (militaire ou autre) ne dira jamais qu'il en est un)
 
2) je vois pas en quoi on ne peut pas appliquer cela à une armée.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387333
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:31:29  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Tu es un beau inventeur !


 
Écoute, j'ai déjà cité ton aberration, je ne peux rien faire de plus si tu t'entêtes :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387339
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:33:06  profilanswer
 

Kryten a écrit :

C'est toi qui sors des énormités sans queue ni tête pour habiller un semblant d'argumentation :)


 
Je te comprends finalement le plus dure des combats c'est d'accepter la démocratie, tu n'as fait qu'effleurer ce concept grandit mon jeune ami !

n°7387340
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:33:18  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Je ne peux vraisemblablement pas raisonner à partir d'une variable telle que celle-la :/


 
 
normal, pour toi c'est une constante [:spamafote]  
 
 
et c'est très dangereux  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387342
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:34:28  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Écoute, j'ai déjà cité ton aberration, je ne peux rien faire de plus si tu t'entêtes :)


 
Désolé j'attends que tu la cite et tu as du mal à la sortir apparemment !

n°7387349
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:39:34  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

1) sans resultat (sentiment de terreur), pas de terrorisme donc on ne peut pas n'en avoir RAB du resultat car ce dernier est l'essence du terrorisme qui peut s'appliquer a une armée (evidemment, un terroriste, (militaire ou autre) ne dira jamais qu'il en est un)
 
2) je vois pas en quoi on ne peut pas appliquer cela à une armée.


 
Le terrorisme utilise la terreur, en effet. Il veut faire peur - le plus souvent - au gouvernement soit via la population, soit en le touchant directement.
Il veut négocier ou imposer des idées contre un ou plusieurs protagonistes sans passer par la table des négociations et est prêt à tout employer pour parvenir à ses fins.
 
Mais les militaires (je parle des armées réellement organisées) ne tue pas les civils parce qu'ils les considèrent comme des objectifs, ils s'attaquent aux militaires des parties adverses.
De plus, ils ne cherchent pas à effrayer les civils, ou alors par des moyens non létaux (propagande éventuellement).
Toujours se rappeler que le militaire est subordonné au politicien.
 
Ce sont là quelques traits les différenciant.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387352
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:40:27  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Je te comprends finalement le plus dure des combats c'est d'accepter la démocratie, tu n'as fait qu'effleurer ce concept grandit mon jeune ami !


 
Le plus dur de ton combat, c'est d'essayer de faire passer tes trolls :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387355
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 10-01-2006 à 07:40:40  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Hein, tu sais, des bus pleins de civils ? Comme ceux qui explosent en Israël ?


fais tu la différence entre un civil et un colon ?
tous ces civils ont fait un service militaire de 3 ans, sont des combattants de reserve durant plusieurs semaines par an ... et je passe sur tous les crimes de guerre qu'ils commettent quotidiennement
comme ont pu le dénoncer eux meme dans leur Appel ces soldats et officiers israéliens
http://mouvementpaix.free.fr/Page%204-6b
drole de  [:vomi]civils[:vomi2]

Message cité 1 fois
Message édité par les Borg le 10-01-2006 à 07:42:59
n°7387356
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:41:11  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

normal, pour toi c'est une constante [:spamafote]  
 
et c'est très dangereux  :o


 
:o
Tu as des idées fixes aussi [:dawa]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387359
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:42:57  profilanswer
 

les Borg a écrit :

fais tu la différence entre un civil et un colon ?
tous ces civils ont fait un service militaire de 3 ans, sont des combattants de reserve durant plusieurs semaines par an !
et je passe sur tous les crimes de guerre qu'ils commettent  
comme ont pu le dénoncer eux meme dans leur Appel ces soldats et officiers israéliens
http://mouvementpaix.free.fr/Page%204-6b


 
Ah, la réserve, c'est bien qu'on en parle même si les conditions ne sont pas toujours adéquates.
Quand tu n'es pas en service, que tu n'as pas d'ordre de mission, pas de treillis, pas d'équipement, pas d'arme, tu es un civil.
Tes assertions sont donc inexploitables.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387360
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:43:07  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Le plus dur de ton combat, c'est d'essayer de faire passer tes trolls :/


 
Cite moi un troll que j'ai fait passer !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le véritable danger du terrorisme!L'asie et les pays pauvres
l'arme parfaiteTerrorisme: faut-il avoir peur?
[Debat philosophique] Pourquoi aider les pays pauvres ?Voyages en avion: les riches c'est ici, les pauvres c'est plus loin!
Pourquoi aider les pays pauvres ?[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)Un premier pas ? Le G8 efface la dette des 40 pays les plus pauvres
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme : l'arme des pauvres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR