Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Terrorisme : l'arme des pauvres ?

n°7387205
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 06:21:07  answer
 

Reprise du message précédent :

lordofthesith a écrit :

Si le fait que c'est eux les nouveaux maîtres du monde; vers les dernières de la guerre c'était plus une course à savoir qui allait se partager le gateau ! Et dîtes vous bien que la Japon n'a pas capitulé à cause des bombes mais surtout que le Japon allait avoir d'autres souci : le front russe !


 
+1
 
Kryten> Ta citation associee est legerement abusive :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 06:21:07  profilanswer
 

n°7387207
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 06:26:07  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Si le fait que c'est eux les nouveaux maîtres du monde ; vers les dernières de la guerre c'était plus une course à savoir qui allait se partager le gateau ! Et dîtes vous bien que la Japon n'a pas capitulé à cause des bombes mais surtout que le Japon allait avoir d'autres souci : le front russe !


 
Cela n'entre pas dans le cadre des revendications terroristes.
 
D'un côté les US perdaient énormément d'hommes dans les îles du Pacifique, d'un autre la population japonaise vivait avec beaucoup de restrictions... d'autres Hiroshima/Nagasaki et elle se serait révoltée (la docilité de la population japonaise étant toutefois plus maléable que celle des européens/américains). Sans parler de la pénurie d'hommes à envoyer au front pour les Japonais (comme en Allemagne à la fin).


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387209
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 06:27:04  profilanswer
 


 
Je ne trouve pas, en tout objectivité :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387212
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 06:29:56  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Cela n'entre pas dans le cadre des revendications terroristes.
 
D'un côté les US perdaient énormément d'hommes dans les îles du Pacifique, d'un autre la population japonaise vivait avec beaucoup de restrictions... d'autres Hiroshima/Nagasaki et elle se serait révoltée (la docilité de la population japonaise étant toutefois plus maléable que celle des européens/américains). Sans parler de la pénurie d'hommes à envoyer au front pour les Japonais (comme en Allemagne à la fin).


 
Ah parce qu'il y'a un cadre de revendications terroristes : le problème c'est qu'a l'origine on a une cause noble (peuple occupé, crime) qui est défendu par des actes terribles (terrorisme), donc je sais pas si on peut confondre les deux comme ca !

n°7387213
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 06:32:20  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ah parce qu'il y'a un cadre de revendications terroristes : le problème c'est qu'a l'origine on a une cause noble (peuple occupé, crime) qui est défendu par des actes terribles (terrorisme), donc je sais pas si on peut confondre les deux comme ca !


 
Cause noble ? :lol:
Tu crois tout de même pas que les terroristes sont des Bisounours transformés en Gi Joe par stricte nécessité ? :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387215
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 06:34:20  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Cause noble ? :lol:
Tu crois tout de même pas que les terroristes sont des Bisounours transformés en Gi Joe par stricte nécessité ? :D


 
T'essaye de comprendre quand on te parle toi ? Je dit tout simplement que de grandes causes que personne remets en cause sont utiliser par certains groupuscules pour justifier leurs actes ! C'est pénible de penser pour soi et à ceux que tu t'adresse aussi !
 
Edit :
Exemple : le communiste à la base c'est de créer une société équitable qui pourvoira au besoin de tous mais voilà dans les faits c'est une autre paire de manche !

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 10-01-2006 à 06:36:17
n°7387217
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 06:36:25  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

T'essaye de comprendre quand on te parle toi ? Je dit tout simplement que de grandes causes que personne remets en cause sont utiliser par certains groupuscules pour justifier leurs actes ! C'est pénible de penser pour soi et à ceux que tu t'adresse aussi !


 
"De grandes causes que personne remet en cause" ?
Cite m'en :D
 
Edit : sont utilisées par certains groupuscules pour justifier leurs actes ah ben plus haut tu disais : qui est défendu par des actes terribles (terrorisme)... tu t'es mal exprimé, c'est un peu facile d'accuser les autres [:itm]
 
Ensuite : le communisme, oui, et ? Tu crois que c'est intelligent de vouloir imposer son idée par la peur et le sang ? Aucune cause terroriste n'est noble.

Message cité 2 fois
Message édité par Kryten le 10-01-2006 à 06:39:38

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387218
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 06:38:29  profilanswer
 

Kryten a écrit :

"De grandes causes que personne remet en cause" ?
Cite m'en :D


 
Prenons le cas du conflit israelo-palestinien les revendications premières sont de quitter les territoires occupés, en Irak c'est la même chose que la coalition quitte la pays ce que même les irazkiens demandent  !
 
C'est bon toi y'en compris ? C'est dure quand on a uen forme de pensée linéaire ! Evolue un peu merde !

n°7387221
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 06:41:45  answer
 

D'un certain cote, les attaques en Irak peuvent difficilement etre considerees comme du terrorisme, les cibles etant generalement des installations (para)militaires americaines, et les auteurs des civils. Y'a plus d'armee en Irak, alors, contre qui ils se battent ?

n°7387224
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 06:42:05  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Prenons le cas du conflit israelo-palestinien les revendications premières sont de quitter les territoires occupés, en Irak c'est la même chose que la coalition quitte la pays ce que même les irazkiens demandent  !
 
C'est bon toi y'en compris ? C'est dure quand on a uen forme de pensée linéaire ! Evolue un peu merde !


 
Bon alors déjà je vais mettre les choses au point.
C'est pas la peine de faire un caca nerveux puisque comme je te l'ai démontré dans mon edit, c'est toi l'atrophié du cerveau qui n'arrive pas à faire passer ses idées :)
 
Dis moi... en 40, est-ce que les français allaient faire sauter des bus en Allemagne ? Hein, tu sais, des bus pleins de civils ? Comme ceux qui explosent en Israël ?
J'espère que tu lances pas un troll là :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 06:42:05  profilanswer
 

n°7387229
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 06:50:00  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Bon alors déjà je vais mettre les choses au point.
C'est pas la peine de faire un caca nerveux puisque comme je te l'ai démontré dans mon edit, c'est toi l'atrophié du cerveau qui n'arrive pas à faire passer ses idées :)
 
Dis moi... en 40, est-ce que les français allaient faire sauter des bus en Allemagne ? Hein, tu sais, des bus pleins de civils ? Comme ceux qui explosent en Israël ?
J'espère que tu lances pas un troll là :)


 
 
rien a voir steplait  [:kiki]  
 
y'a eu des civils allemands qui sont venu s'installer en france? Non? Bon alors  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387231
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 06:51:18  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Cela n'entre pas dans le cadre des revendications terroristes.
 
D'un côté les US perdaient énormément d'hommes dans les îles du Pacifique, d'un autre la population japonaise vivait avec beaucoup de restrictions... d'autres Hiroshima/Nagasaki et elle se serait révoltée (la docilité de la population japonaise étant toutefois plus maléable que celle des européens/américains). Sans parler de la pénurie d'hommes à envoyer au front pour les Japonais (comme en Allemagne à la fin).


 
 
ah oui, finallement, ca a été une bonne idée de balancer quelques bombes atomiques sur la gueule des jaunes [:kryten]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387232
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 06:52:10  profilanswer
 

Kryten a écrit :


Tu crois que c'est intelligent de vouloir imposer son idée par la peur et le sang ?


 
 
ah, donc toi aussi tu es contre la guerre en irak?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387233
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 06:52:22  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Bon alors déjà je vais mettre les choses au point.
C'est pas la peine de faire un caca nerveux puisque comme je te l'ai démontré dans mon edit, c'est toi l'atrophié du cerveau qui n'arrive pas à faire passer ses idées :)
 
Dis moi... en 40, est-ce que les français allaient faire sauter des bus en Allemagne ? Hein, tu sais, des bus pleins de civils ? Comme ceux qui explosent en Israël ?
J'espère que tu lances pas un troll là :)


 
Dis donc charlatan t'oublie certains épisodes de la guerre avec ta sardine qui te sert de cerveau et qui frétille dans ta boite cranienne :) :
Est-ce qu'il y'a une justification au bombardement de Caen durant la seconde guerre mondiale juste pour tuer quelques allemands ? Tes exemples hors-contexte tu te les gardes et ne me fait pas dire ce que je dit pas le troll c'est toi qui le veux en orientant le débat !

n°7387235
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 06:54:58  profilanswer
 


 
Pour les cibles c'est pas toujours le cas : certes les premiers visés sont les soldats américains et les soldats irakiens, mais n'oublions pas les attentats entre sunnite et chiite ! Quand aux auteurs il y'a beaucoup de terroristes non-irakiens qui viennent de pays arabes et du maghreb !

n°7387239
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 06:59:17  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

rien a voir steplait  [:kiki]  
 
y'a eu des civils allemands qui sont venu s'installer en france? Non? Bon alors  :sarcastic:


 
Y'a pas de militaires Israëliens en Palestine peut-être ? [:totozzz]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387240
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:00:07  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ah oui, finallement, ca a été une bonne idée de balancer quelques bombes atomiques sur la gueule des jaunes [:kryten]


 
Exact, de plus ça a permis de valider/invalider les expérimentations précédentes :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387242
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:00:36  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Y'a pas de militaires Israëliens en Palestine peut-être ? [:totozzz]


 
 
c'est quoi le rapport avec :
 
y'a eu des civils allemands qui sont venu s'installer en france? Non? Bon alors  :sarcastic:
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387243
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:01:05  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ah, donc toi aussi tu es contre la guerre en irak?


 
Je n'aime pas la tournure qu'elle prend :)
 
Ceci dit mon opinion dessus n'a rien à voir avec le sujet de départ.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387244
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:01:21  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Exact, de plus ça a permis de valider/invalider les expérimentations précédentes :)


 
 
troll foireux.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387246
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:02:22  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

c'est quoi le rapport avec :
 
y'a eu des civils allemands qui sont venu s'installer en france? Non? Bon alors  :sarcastic:


 
C'est qu'entre un civil et un militaire, tu t'en prends au militaire si tu veux avoir un minimum de crédibilité bisounoursienne à la Lordofthesith [:dawa]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387247
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:02:28  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Je n'aime pas la tournure qu'elle prend :)
 
Ceci dit mon opinion dessus n'a rien à voir avec le sujet de départ.


 
 
si si, vu que c'est une guerre unilateral terroriste.
 
C'est dommage d'etre embrigadé au point de ne voire le terrorisme que chez les non occidentaux.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387248
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:03:22  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

troll foireux.


 
Non, c'est toi qui fait des tentatives de troll [:ripeer]
 
Ma réponse n'est aucunement trollesque, faut juste faire l'effort de se mettre à la place des militaires pour une fois.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387250
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:03:43  profilanswer
 

Kryten a écrit :

C'est qu'entre un civil et un militaire, tu t'en prends au militaire si tu veux avoir un minimum de crédibilité bisounoursienne à la Lordofthesith [:dawa]


 
 
pourtant tu justifies le larguage de plusieurs bmbes atomiques sur la population civil japonaise...Alors, trouble de l'objectivité ? [:kryten]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387251
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:03:55  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si si, vu que c'est une guerre unilateral terroriste.
 
C'est dommage d'etre embrigadé au point de ne voire le terrorisme que chez les non occidentaux.


 
Et allez, ça commence fort [:xp1700]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387253
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:05:01  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

pourtant tu justifies le larguage de plusieurs bmbes atomiques sur la population civil japonaise...Alors, trouble de l'objectivité ? [:kryten]


 
Mais c'est toi qui prends les américains pour des terroistes, donc forcément tu vois là un contre-sens dans mon argumentation :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387254
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:05:07  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Non, c'est toi qui fait des tentatives de troll [:ripeer]
 
Ma réponse n'est aucunement trollesque, faut juste faire l'effort de se mettre à la place des militaires pour une fois.


 
 
non mais on croit rever  :lol:  
Faire l'effort de se mettre a la place des militaires  :lol:  
 
Et toi, ca t'arrives de te mettre a la place des "terroristes"?  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387258
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:06:07  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Dis donc charlatan t'oublie certains épisodes de la guerre avec ta sardine qui te sert de cerveau et qui frétille dans ta boite cranienne :) :
Est-ce qu'il y'a une justification au bombardement de Caen durant la seconde guerre mondiale juste pour tuer quelques allemands ? Tes exemples hors-contexte tu te les gardes et ne me fait pas dire ce que je dit pas le troll c'est toi qui le veux en orientant le débat !


 
Mais c'est toi qui lance des assertions douteuses et tu t'étonnes qu'on ne crie pas au troll ? :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387259
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:06:51  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Mais c'est toi qui prends les américains pour des terroistes, donc forcément tu vois là un contre-sens dans mon argumentation :)


 
 
si j'y vois un contre sens, c'est ton argumentation ne tiens pas debout.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387261
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:08:01  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Mais c'est toi qui lance des assertions douteuses et tu t'étonnes qu'on ne crie pas au troll ? :D


 
 
j'aime pas puiser dans les antécédent des gens mais la plupart du temps, quand je t'ai vu poster, c'etait pour mettre en premier post "troll!".
 
Un peu de serieux  [:the leon]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387262
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:08:17  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

non mais on croit rever  :lol:  
Faire l'effort de se mettre a la place des militaires  :lol:  
 
Et toi, ca t'arrives de te mettre a la place des "terroristes"?  :??:


 
Oui, les vrais terroristes ont des objectifs différents des terroristes que s'est inventé Lorofthesiths [:spamafote]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387263
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:09:07  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si j'y vois un contre sens, c'est ton argumentation ne tiens pas debout.


 
C'est que tu restes dans ton postulat de base "hiroshima = terrorisme" [:spamafote]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387264
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2006 à 07:09:15  answer
 

C'est pas les Americains qui sont terroristes, c'est leur gouvernement [:aloy]
 
Edit: Et les bombes A sur le Japon, c'est plus que du terrorisme. Perso sur l'echelle de la connerie humaine, je placerais ca juste en dessous du genocide.


Message édité par Profil supprimé le 10-01-2006 à 07:11:04
n°7387266
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:09:49  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

j'aime pas puiser dans les antécédent des gens mais la plupart du temps, quand je t'ai vu poster, c'etait pour mettre en premier post "troll!".
 
Un peu de serieux  [:the leon]


 
Bof, toi aussi tu as (ab)usé de ce mot :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387267
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:09:57  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Oui, les vrais terroristes ont des objectifs différents des terroristes que s'est inventé Lorofthesiths [:spamafote]


 
 
Ah oui? Et qui sont les vrais terroristes? Ceux qui ne font parti d'aucune armée c'est ça ?  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387271
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:11:12  profilanswer
 

Kryten a écrit :

C'est que tu restes dans ton postulat de base "hiroshima = terrorisme" [:spamafote]


 
 
tu n'as rien fait pour montrer que mon postulat de base (a savoir que hiroshima=frappe sur les civils japonais= terrorisme) etait faux. Ah si, t'as dis "troll!"


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387272
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:11:56  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

c'est quoi le rapport avec :
 
y'a eu des civils allemands qui sont venu s'installer en france? Non? Bon alors  :sarcastic:


 
Y sait pas lire faut lui mettre des notify !

n°7387273
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-01-2006 à 07:12:04  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Bof, toi aussi tu as (ab)usé de ce mot :o


 
 
c'etait une replique ironique, j'essayais de t'imiter.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7387276
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-01-2006 à 07:12:48  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

Ah oui? Et qui sont les vrais terroristes? Ceux qui ne font parti d'aucune armée c'est ça ?  :sleep:


 
Un terroriste ne fait jamais partie d'une armée (au sens premier, étatique), tu devras donc trouver une aute appellation pour dénoncer les méfaits des méchantes_armées_israeliennes_qui_occupent_la_palestine :wahoo:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7387277
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:13:07  profilanswer
 

Kryten a écrit :

C'est qu'entre un civil et un militaire, tu t'en prends au militaire si tu veux avoir un minimum de crédibilité bisounoursienne à la Lordofthesith [:dawa]


 
J'ai vu des trollers dans ma vie mais toi t'est un sacré numéro : est-ce que tu peux saupoudrer ta vision des choses avec un minimum d'objectivité ?

n°7387279
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-01-2006 à 07:14:20  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Oui, les vrais terroristes ont des objectifs différents des terroristes que s'est inventé Lorofthesiths [:spamafote]


 
Tant que tu ne comprendras pas que tout n'est pas blanc ou noir ! en fait tu adhères totalement à la vision Bushienne avec son axe du mal tu n'est pas avec moi donc tu est contre moi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le véritable danger du terrorisme!L'asie et les pays pauvres
l'arme parfaiteTerrorisme: faut-il avoir peur?
[Debat philosophique] Pourquoi aider les pays pauvres ?Voyages en avion: les riches c'est ici, les pauvres c'est plus loin!
Pourquoi aider les pays pauvres ?[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)Un premier pas ? Le G8 efface la dette des 40 pays les plus pauvres
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme : l'arme des pauvres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR