|
Auteur | Sujet : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |
---|
Maratus L'ESCARGOT CACA | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2013 à 14:38:55 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Mais pour le reste oui je suis d'accord avec toi. Si tu veux pas être emmerdé faut être un hermite Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 04-07-2013 à 14:46:17 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Je signe§
Message édité par Maratus le 04-07-2013 à 14:52:16 |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Maouuu |
|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2013 à 15:41:58 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Je vais vous révéler un secret. Je risque de mourir en le révélant.
--------------- Mon Feed-back |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Mince donc ça veut dire que tout ceux qui le savent doivent mourrir. Je crois que je --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 16:51:38 ![]()
|
Huber Chonzu IDDH |
|
techierocket Techie Addict |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 18:15:40 ![]()
Certes, mais dans quel but exactement ? |
yardbirds Comte d'Armagnac | En fait ca devait pas être si mal le Moyen-Âge |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 04-07-2013 à 20:57:24 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
|
spacex Space commando is in da place |
Désolé pour les homos qui se sont sentit concerné |
sebi | article intéressant (en anglais) qui explique pourquoi la France n'ouvre pas trop sa gueule et comment la DGSE stocke/analyse aussi l'ensemble des données numériques qui transitent par la France. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
pik3 |
|
Digotage Semper Fileglis |
|
spacex Space commando is in da place |
Chirac et Villepin à l'ONU ça avait plus de gueule désolé |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 22:24:28 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 04-07-2013 à 22:47:42 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Hier encore des amis surnommait ça le "Scenario Bombe H" : Il semblerait qu'un responsable des services ai passe un ou deux coups de fils au Parlement Européen pour leur rappeler cette légère possibilité que nous ayons beaucoup, beaucoup plus a perdre que les USA en cas de grand déballage. Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 05-07-2013 à 12:46:21 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 12:37:50 ![]() Et sinon, ça vous fout quoi que la dgse sache que vous mangez ce soir chez tata Ginette pour ceux qui essaient de 'se cacher'? Parce qu' à part attirer l'attention je vois pas trop l'intérêt en fait, vu que tout est surveillé (y compris les communications vocales) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 18:04:56 |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les américains vont peut être devenir moins désinvolte dans leurs réponses.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 18:27:32 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espionnage - des hackers chinois ont dévalisé le Pentagone | debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ? |
escroquerie sur des reseaux sociaux | [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
Une question reseaux sociaux | Plus de réseaux?! |
Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? | |
Plus de sujets relatifs à : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |