Oui certainement, mais une attirance des internautes vers les reseaux sociaux est en pleine expansions...
Ceci dit ont pourrais tres bien vivre sans les reseaux sociaux, encore heureux que le Web ne sert pas uniquement aux reseaux sociaux...
Oui certainement, mais une attirance des internautes vers les reseaux sociaux est en pleine expansions...
Ceci dit ont pourrais tres bien vivre sans les reseaux sociaux, encore heureux que le Web ne sert pas uniquement aux reseaux sociaux...
D'ailleurs, savez vous pourquoi on a des boutons "Partagez cette vidéo sur Facebook" sur Facebook ? Genre : "Haha, sympa cette sodomie par un trans ! Je vais partager ça a mes amis, ma famille, et à mon patron !" ?
Cordialement
Fabrice
Fabrice tu n'est pas obligé de terminé tes phrases,par cordialement et Fabrice 1 fois suffi