|
Auteur | Sujet : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |
---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 17:09:32 |
F117 | apres les services de renseignements qui respectaient la démocratie concernant les écoutes, voici que la douane se lance elle aussi dans la démocratie
Message édité par F117 le 21-05-2015 à 20:27:48 |
F117 | http://www.01net.com/editorial/655 [...] espionner/
Message édité par F117 le 22-05-2015 à 16:33:30 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
data_mk |
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 40 minil y a 40 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Noo, mais franchement pote ...
Message édité par TheMiz le 23-05-2015 à 11:54:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | J'ai écouté hier a la radio un gusse qui présenté son boukin Message édité par TheMiz le 28-05-2015 à 14:04:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 13:55:52 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le patriot act est mort , mais pas la surveillance --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
F117 |
|
markesz Destination danger | Bon.
--------------- Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 11:31:54
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 03-06-2015 à 11:53:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
RaKaCHa | Mouais, je sais pas si c'est mieux de se faire espionner par l'Europe ou les US |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En même temps, croire que on ne va pas se faire espionner ... c'est utopique --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
F117 |
|
dobeliou | https://www.youtube.com/watch?v=wShQYeH9qJk
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F117 | la surveillance de masse ca a été prouver que ca coute cher,
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par TheMiz le 10-06-2015 à 14:15:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
F117 | dans ce cas tu peux toujours essayer d'aller vivre au canada ( surtout quand on sait que c'est un pantin de la NSA
Message édité par F117 le 10-06-2015 à 21:42:28 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | y'a pas de CAF et des allocs au canada, pas de sequ rtt toussa Message édité par TheMiz le 11-06-2015 à 14:22:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
F117 | http://francais.rt.com/internation [...] population
|
F117 | http://francais.rt.com/internation [...] ique-crime
Message édité par F117 le 11-06-2015 à 21:29:21 |
F117 | ca va te rendre triste voir traumatisé
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 02:12:11 drapal! |
data_mk | Je communique uniquement par pièces jointes plus rien dans le corps du mail, ni objet. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Quel format les pièces jointes ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
markesz Destination danger | En tous cas, soyez prudents! --------------- Il y aura de la casse partout. |
data_mk |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tu les a eu, petit coquin --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
freddy021 Les Français qui dégomment | Moi je fous un pdf dans une archive rar.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dobeliou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espionnage - des hackers chinois ont dévalisé le Pentagone | debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ? |
escroquerie sur des reseaux sociaux | [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
Une question reseaux sociaux | Plus de réseaux?! |
Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? | |
Plus de sujets relatifs à : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |