| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute| Auteur |  Sujet : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | 
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 21-05-2015 à 17:09:32   ![]() ![]()  | 
F117  | apres les services de renseignements qui respectaient la démocratie concernant les écoutes, voici que la douane se lance elle aussi dans la démocratie 
 Message édité par F117 le 21-05-2015 à 20:27:48  | 
F117  | http://www.01net.com/editorial/655 [...] espionner/
 Message édité par F117 le 22-05-2015 à 16:33:30  | 
doutrisor  | 

--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"  | 
data_mk Nationalité : Gaulois | 

--------------- Nationalité : Gauloise  | 
symaski62  | BFMTV @BFMTV  40 minil y a 40 minutes
 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah  | 
markesz Destination danger | 

--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.  | 
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Noo, mais franchement pote ...

Message édité par TheMiz le 23-05-2015 à 11:54:14 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira  | 
TheMiz Chatouilleur de smartphone | J'ai écouté hier a la radio un gusse qui présenté son boukin   Message édité par TheMiz le 28-05-2015 à 14:04:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira  | 
Publicité  | Posté le 28-05-2015 à 13:55:52   ![]() ![]()  | 
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le patriot act est mort , mais pas la surveillance   --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira  | 
F117  | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-06-2015 à 11:31:54   ![]() 

| 
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 

Message édité par TheMiz le 03-06-2015 à 11:53:34 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira  | 
RaKaCHa  | Mouais, je sais pas si c'est mieux de se faire espionner par l'Europe ou les US   | 
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En même temps, croire que on ne va pas se faire espionner ... c'est utopique   --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira  | 

--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira  | 
F117  | 
  | 
dobeliou  | https://www.youtube.com/watch?v=wShQYeH9qJk

--------------- Topic Cosplay@JV Reborn  | 
F117  | la surveillance de masse ca a été prouver que ca coute cher,
  | 

--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira  | 

Message édité par TheMiz le 10-06-2015 à 14:15:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira  | 
F117  | dans ce cas tu peux toujours essayer d'aller vivre au canada ( surtout quand on sait que c'est un pantin de la NSA
 Message édité par F117 le 10-06-2015 à 21:42:28  | 
TheMiz Chatouilleur de smartphone | y'a pas de CAF et des allocs au canada, pas de sequ rtt toussa  Message édité par TheMiz le 11-06-2015 à 14:22:54 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira  | 
F117  | http://francais.rt.com/internation [...] population
  | 
F117  | http://francais.rt.com/internation [...] ique-crime
 Message édité par F117 le 11-06-2015 à 21:29:21  | 

F117  | ca va te rendre triste voir traumatisé
  | 
Profil supprimé  | Posté le 18-06-2015 à 02:12:11   ![]() drapal!  | 
data_mk Nationalité : Gaulois | Je communique uniquement par pièces jointes   --------------- Nationalité : Gauloise  | 
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Quel format les pièces jointes ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira  | 
markesz Destination danger | En tous cas, soyez prudents!  --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.  | 
data_mk Nationalité : Gaulois | 

--------------- Nationalité : Gauloise  | 
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tu les a eu, petit coquin   --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira  | 
clarius Terribilis est locus iste | 

--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum.  | 
dobeliou  | 

--------------- Topic Cosplay@JV Reborn  | 
freddy021 Les Français qui dégomment | Moi je fous un pdf dans une archive rar.
 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.  | 
dobeliou  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Espionnage - des hackers chinois ont dévalisé le Pentagone | debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ? | 
| escroquerie sur des reseaux sociaux | [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons | 
| Une question reseaux sociaux | Plus de réseaux?! | 
| Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |