|
Auteur | Sujet : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |
---|
D'joun | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2013 à 01:12:08 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Il sera traité comme traître / terroriste et n'aura donc plus aucun droit. Très pratique car il n'y aura même pas de procès. En gros ils ont le droit de faire ce que bon leur semble. Même les chiens ont plus de droit. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 04-07-2013 à 01:45:06 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Snowden les fait plus chier qu'autre chose. Aucune de ses "révélation" n'en est vraiment donc il ne fait que déranger le business as usual des services de renseignement en mettant un coup de projecteur sur leur activité quotidienne.
|
spacex Space commando is in da place | On demanderas à lâcher du lest sur cette négociation en montrant le scandale du doigt j'imagine. Ou alors on aime se faire sodomiser sans compensation |
cacatomique | Message édité par cacatomique le 04-07-2013 à 02:25:25 |
Starman333 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Seul avantage de Snowden pour les Européens oui, on va emporter un ou deux points secondaires dans les négociations grâce à lui.
|
markesz Destination danger |
Normalement la trahison, c'est le peloton d'exécution et basta! Message édité par markesz le 04-07-2013 à 06:49:00 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2013 à 06:48:43 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 11:58:29 ![]() etonnant que la france rale pas plus |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Snowden : la Russie critique la France
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 12:00:16 ![]() Ah ça, pour respecter le droit International en Russie y'a du monde. Le droit interne, par contre... |
pik3 | Crosstopic PS
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 12:11:38 ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Mais si ! Pour au moins échapper à la monétisation de ces échanges (Google, Facebook, ...)
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 04-07-2013 à 12:16:10 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
cacatomique | il faut se connecter sur le wifi du voisin pour échapper à la surveillance |
spacex Space commando is in da place | Je n'ai pas lu l'article encore mais ça commence à vraiment faire peur le monde dans lequel on vit maintenant
|
fatah | Moi j'ai crée un profil facebook avec pour nom "Drop database". Avec un peu de chance, ça va planter leur bouzin --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 12:41:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 12:47:23 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 12:58:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:02:00 ![]()
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 13:17:59 ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
On vien de le voir avec HFR, 20min de down, tout ça pasque un fournisseur de Cloud s'est cassé la tronche Donc oui tu peux lutter, t'as plein d'alternatives et d'outils pour se passer de ces solutions liberticides : \my2cents Message édité par edhelas le 04-07-2013 à 13:23:25 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
spacex Space commando is in da place | Super site que j'ai connu ya quelques jours ( http://prism-break.org/ )
|
Je connaissais pas Etherpad, je garde ça sous le coude. Message édité par Maratus le 04-07-2013 à 13:54:57 |
Maouuu |
|
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Perso j'utilise déjà Debian avec que de logiciels libres dessus, Firefox pour le navigateur (oui Chrome et Safari sont aussi connus pour balancer des infos à Google et Apple --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 14:23:19 ![]()
T'as beau discuter via Pidgin, ca transite via Google. T'as beau utilisé des logiciels libres, toutes tes données online n'en ont rien à foutre. T'as beau hébergé tes mails, si ton destinataire n'en fait pas autant, ça ne sert strictement à rien. T'as beau te connecter en HTTPS, ton FAI garde quand même les logs de connexion. Donc faut plus utiliser Internet. Mais t'as beau plus utiliser Internet, on sait quand même où tu achètes et ce que tu bouffes via le relevé bancaire. Ton téléphone continue à se connecter à des antennes qui peuvent te trianguler (et le font, sans doute). Ta plaque d'immatriculation est scannable (et probablement scannée) par toutes les caméras embarquées du monde ; bientôt, ta gueule aussi le sera. Bref, à moins d'être un hermite, faut se rendre à l'évidence : c'est foutu. Plus personne ne veut revenir en arrière, et tu peux plus vivre sans générer des données et des fiches. Le combat il est ailleurs : il faut contrôler ce qui est fait de ces données. La seule garantie que t'offre les logiciels libres, c'est de ne pas avoir de mouchard en local. Pas de bol, Internet, c'est surtout "ailleurs". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 14:25:11 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Mon compte XMPP est hébergé chez moi et mes destinataires ont pour la plupart les leurs aussi, du coup non Google ne voit rien de ça. Les logiciels libres protège du fait que le truc que t'utilises (IE, Windows, iTunes...) balance des infos persos sans ton accors. HTTPS ça prévient au moins les écoutes "sur le cable".
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Ici, Et tout ce qui est réseau social/mail/chat/machins-qui-fonctionnent-seulement-si-les-autres-font-pareil, chez moi c'est mort. Message cité 2 fois Message édité par Maratus le 04-07-2013 à 14:29:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 14:30:26 ![]() @edhelas Moi de mon coté, je m'en sers pour aller sur des vrais sites et parler à des vrais gens Que fais tu sur HFR ? C'est un peu incohérent non ? En recoupant ton pseudo, ton IP, ta liste des messages, on peut déjà savoir un bon gros paquet de choses sur toi, tes habitudes et tes opinions.
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 14:31:58 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai 150 contacts dans ma liste, donc non je ne suis pas cloisoné --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Maratus L'ESCARGOT CACA | Ou alors, que les douze millions d'alternatives aient un semblant d'interopérabilité, déjà |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espionnage - des hackers chinois ont dévalisé le Pentagone | debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ? |
escroquerie sur des reseaux sociaux | [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
Une question reseaux sociaux | Plus de réseaux?! |
Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? | |
Plus de sujets relatifs à : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |