Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute

n°41809421
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-04-2015 à 10:10:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

(..) les Américains, (...) c'est le seul pays qui tue des innocents quotidiennement depuis 15 ans (..)


Je ne suis pas sur que c'est le seul  ;)  
T'as dans les pays du golfe pas mal exécutions sommaires, coupures des mains , etc  ....  
Inde avec les violences sur femmes, c'est pas mal aussi  
 

doublebeurre a écrit :


Ce n'est pas que la Chine. C'est aussi le Qatar, et en fait a chaque fois, non pas des pays, mais des fonds d'investissement, qui sont generalement autant US que Chinois ou Qataris.


 
Le soucis c'est que la france peut faire une bouché du quatar a tout moment.  
Et quatar c'est une "pseudo" puissance. Leur seul atout c'est le pétrole et le gaz. Ils n'ont pas d'industrie, pas de bombe atomique, ils n'ont pas du culture (il faut voir que les USA sont quand même un lider culturel, Hollywood est a la pointe), et ils n'ont jamais était un empire, ils n'ont même pas un acteur/écrivain/sportif de haute niveau, et leur soft power se résume a arroser avec de la thune .   etc .... C'est juste une ramassis des bédouins qui depuis 50-60 ans ont trouvé que le pétrole sous leur terre se vends cher. Et ils dépensent leur thune en faisant la consommation ostentatoire  
Tandis que la chine  :sweat:
 
Si non, je suis d'accord que les "traitres" de la nation sont les politiciens en place. Ce sont eux la manche de la fable la hache et la foret

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 29-04-2015 à 10:21:58

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 10:10:20  profilanswer
 

n°41810285
dobeliou
Posté le 29-04-2015 à 11:06:51  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

 

Le soucis c'est que la france peut faire une bouché du quatar a tout moment.
Et quatar c'est une "pseudo" puissance. Leur seul atout c'est le pétrole et le gaz. Ils n'ont pas d'industrie, pas de bombe atomique, ils n'ont pas du culture (il faut voir que les USA sont quand même un lider culturel, Hollywood est a la pointe), et ils n'ont jamais était un empire, ils n'ont même pas un acteur/écrivain/sportif de haute niveau, et leur soft power se résume a arroser avec de la thune .   etc .... C'est juste une ramassis des bédouins qui depuis 50-60 ans ont trouvé que le pétrole sous leur terre se vends cher. Et ils dépensent leur thune en faisant la consommation ostentatoire
Tandis que la chine  :sweat:

 

Si non, je suis d'accord que les "traitres" de la nation sont les politiciens en place. Ce sont eux la manche de la fable la hache et la foret

 

Tu mélanges tout, et tu décris l'égémonie culturelle Américaine par rapport au Qatar pour justifier que la Chine est une menace. Mais la Chine n'a pas l'intention de dominer le monde, ni au niveau militaire, ni culturel. Ils prennent les marchés la ou il y'en a, mais ils ne réduisent pas des pays en cendre pour les reconstruire à leur sauce.

 

Et les USA c'est le seul pays qui au nom de leur pays tuent des civils étrangers en bombardant quotidiennement avec des tonnes de bombes plusieurs pays du monde en simultané. Au pakistan à la TV ils ont une météo des bombardements de drones prévus dans la journée depuis bientot plusieurs années. Ce que je veux dire c'est qu'un moment donné, il y'a des raisons pour lesquelles les USA sont le pays le plus parano et le plus haïs du  monde. Et s'associer à cette image, c'est nous mettre en danger, non pas seulement économiquement et culturellement, mais AUSSI physiquement. Du terrorisme on va en bouffer crois moi, et on est pas encerclé de barbelés de partout nous.

 

Les chinois ont rachetés la moitié de Saint Emilion par exemple, parcequ'ils kiffent le vin, et en produisent aussi beaucoup. Mais le Saint Emilion est toujours Francais et exploité par des Francais. Faut protéger, mais faut pas cracher sur l'argent étranger.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 29-04-2015 à 11:10:34

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°41810364
dobeliou
Posté le 29-04-2015 à 11:12:22  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


 
Si non, je suis d'accord que les "traitres" de la nation sont les politiciens en place. Ce sont eux la manche de la fable la hache et la foret


 
Et bien évidemment on est d'accord la dessus :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°41811148
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-04-2015 à 12:01:04  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


Tu mélanges tout, et tu décris l'égémonie culturelle Américaine par rapport au Qatar pour justifier que la Chine est une menace. (...).


En effet j'ai un peu tout mélangé  :jap:  
- le quatar c'est rien. Pour moi c'est une menace du 2eme ordre (mais menace quand même)  
- Je ne suis pas sur que la Chine ne veut pas dominer le monde. La nature a horreur du vide. Si USA décline (ce qui se passe actuellement) , il faut que quelqu’un prends sa place. Le truc monde multipolaire, j'y crois moyen. Et l'histoire d'achat de St Emilion parce que ils aiment la viansse ... comment dire. Ils achètent leur concourant principal.  
http://www.latribune.fr/entreprise [...] 72165.html
Dans une certaine mesure la Chine domine le monde. Sont la 1ere économie mondiale, et ils ont besoin d'un monde pour écouler leur trucs a 1euro  :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 29-04-2015 à 12:05:30

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°41812721
dobeliou
Posté le 29-04-2015 à 14:19:44  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


En effet j'ai un peu tout mélangé  :jap:  
- le quatar c'est rien. Pour moi c'est une menace du 2eme ordre (mais menace quand même)  
- Je ne suis pas sur que la Chine ne veut pas dominer le monde. La nature a horreur du vide. Si USA décline (ce qui se passe actuellement) , il faut que quelqu’un prends sa place. Le truc monde multipolaire, j'y crois moyen. Et l'histoire d'achat de St Emilion parce que ils aiment la viansse ... comment dire. Ils achètent leur concourant principal.  
http://www.latribune.fr/entreprise [...] 72165.html
Dans une certaine mesure la Chine domine le monde. Sont la 1ere économie mondiale, et ils ont besoin d'un monde pour écouler leur trucs a 1euro  :o


 
Monde multipolaire c'est dans l'intérêt de tout le monde, y'a actuellement que les USA qui ne supportent pas qu'on menace leur égémonie, même si c'est pour leur laisser une place, et les alliances qui se créent entre les Russes, les Chinois, les Brésiliens, les Indiens, c'est clairement un monde multipolaire.  
 
On est dans une ère de capitalisme mondialisé ultralibéral, qui finira surement par prendre fin vu que c'est un échec à tout les niveaux, mais en attendant, avec ces règles, la Chine arrive partout parceque les règles du marché le lui permette, c'est un bête effet méchanique. Tu remet les frontières économiques demain, c'est fini. Et il restera quoi ?La culture Chinoise omniprésente ? la langue Chinoise qu'on est tous plus ou  moins obligés de parler ? les bases militaires chinoises ?  
 
Non rien de tout ca, il restera la culture Américaine omniprésente, la langue Anglaise qu'on est tous plus ou moins obligés de parler et des bases américaines...  
 
La dominance économique d'une des premières puissances économiques mondiales sur l'économie, ca n'a rien de surprenant, c'est naturel et dans le cas de la Chine y'a rien d'autre.  
 
Les USA la dominance est culturelle, économique et militaire.
 
Tu peux anticiper l'avenir comme tu veux après, mais au jour d'aujourd'hui, factuellement on en est la.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°41813223
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-04-2015 à 14:51:03  profilanswer
 

je suis assez d'accord avec toi.  :jap:  
Mais tout égoïstement, je pense que pour la france chine est plus craignos que l'amerique.  
Pour le reste du monde, effectivement le multipolarisme semble la voie
 

Citation :

Manuel Valls reçoit une pétition signée par 119.000 Français contre la loi Renseignement(...)La pétition a été déposée mardi à Matignon. Elle demande le retrait du projet de loi, qui doit faire l'objet d'un vote à l'Assemblée le 5 mai.


http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] nement.php
 [:-cacamou-]  

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 29-04-2015 à 15:57:05

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°41813759
dobeliou
Posté le 29-04-2015 à 15:24:27  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

je suis assez d'accord avec toi.  :jap:  
Mais tout égoïstement, je pense que pour la france chine est plus craignos que l'amerique.  
Pour le reste du monde, effectivement le multipolarisme semble la voie


 
Ouais, l'avenir nous le dira, ce qui est sur c'est que l'Europe est mal barrée, et que l'orientation des urnes, comme à chaque fois, va virer d'un coté qu'on ne souhaite pas...  
 
Mais moi je pense qu'en France, l'indépendance militaire et économique est déjà morte et presque enterrée (le TAFTA devrait donner le coup final), du fait des USA, même si d'autres si engouffrent, et des alliances atlantiques, et que l'indépendance culturelle est encore un peu préservée, vite fait.  


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°41815380
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-04-2015 à 17:17:50  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


Ouais, l'avenir nous le dira, ce qui est sur c'est que l'Europe est mal barrée,


 :jap:  
 

dobeliou a écrit :


et que l'orientation des urnes, comme à chaque fois, va virer d'un coté qu'on ne souhaite pas...


Je vais être dur  
- quand l'umps gagne, les mecs du fn disent que le vote est truqué (a voir les résultats des récentes élections)  
- quand le fn gagne, l'umps dit que c'est l’avènement du hitler 2
 
La démocratie c'est les urnes (même si les electeurs sont des burnes  :o ). Un point c'est tout.
 

dobeliou a écrit :


Mais moi je pense qu'en France, l'indépendance militaire et économique est déjà morte et presque enterrée (le TAFTA devrait donner le coup final), du fait des USA, même si d'autres si engouffrent, et des alliances atlantiques, et que l'indépendance culturelle est encore un peu préservée, vite fait.  


 :jap:
 
AMHA je ne crois pas que on peut parler des USA et autres. Il y a une atomisation et une perte des pouvoir des états. c'est des grosses boites USA, autres hege founds et fonds d'investissements qui font les charognards sur le corps meurtri de la France.  
Alstom transport n'est pas devenu propriété de gouv americain, mais propriété de GE. Nexter n'est pas la proprieté de gouv allemand mais du Krauss Maffei (bientot) etc
On est en proie des "word corporations"


Message édité par TheMiz le 29-04-2015 à 17:30:26

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°41818802
symaski62
Posté le 29-04-2015 à 23:22:50  profilanswer
 

infos140 @infos140  ·  1 h il y a 1 heure
ESPIONNAGE Selon Bild , les services de renseignement allemands ont espionné des entreprises et des administrations françaises pour la NSA
 
 :ouch:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°41819247
markesz
Destination danger
Posté le 30-04-2015 à 01:32:37  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Et les USA c'est le seul pays qui au nom de leur pays tuent des civils étrangers en bombardant quotidiennement avec des tonnes de bombes plusieurs pays du monde en simultané.
 
...


 
[:mzitraya:1]  Calme-toi, quand il y a des morts civils, ce n'est jamais par plaisir hein ?  
Maintenant j'aimerais connaître tous ces pays qui subissent des bombardements américains à chaque jour.  


---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 01:32:37  profilanswer
 

n°41819502
F117
Posté le 30-04-2015 à 06:23:09  profilanswer
 

explication en video de la future démocratie française qui est deja au usa
 
https://www.youtube.com/watch?v=s8C [...] e=youtu.be

n°41819996
markesz
Destination danger
Posté le 30-04-2015 à 09:08:26  profilanswer
 

F117 a écrit :

explication en video de la future démocratie française qui est deja au usa
 
https://www.youtube.com/watch?v=s8C [...] e=youtu.be


 
À quand le Goulag ?  
Le niveau de parano est invraisemblable. [:fandalpinee]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°41820534
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 30-04-2015 à 09:56:40  profilanswer
 

peut être c'est exagérè, mais il n'y a pas de fumé sans feu ...  

Citation :

L'omniprésence des téléphones portables et l'accessibilité des métadonnées relatives aux appels de la population en temps réel permettent aux autorités de prendre le pouls de la société, de contrôler la situation avec précision et de réagir en amont aux phénomènes potentiellement dangereux.

 
Le potentiellement dangereux est discutable ... Un rassemblement ou manif peut vite être traité d’émeute ou malfaisance en masse  
Mais ça montre le potentiel de ce genre de pratiques "data mining"  
http://fr.sputniknews.com/societe/ [...] 86567.html
 

Citation :

Comment Facebook vous suit (même hors ligne)


http://rue89.nouvelobs.com/2015/04 [...] gne-258897
 
D'ici que ça soit utilisé a d'autres buts que le commerce n'est que un pas

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 30-04-2015 à 10:06:31

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°41825556
dobeliou
Posté le 30-04-2015 à 16:51:52  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

peut être c'est exagérè, mais il n'y a pas de fumé sans feu ...  

Citation :

L'omniprésence des téléphones portables et l'accessibilité des métadonnées relatives aux appels de la population en temps réel permettent aux autorités de prendre le pouls de la société, de contrôler la situation avec précision et de réagir en amont aux phénomènes potentiellement dangereux.

 
Le potentiellement dangereux est discutable ... Un rassemblement ou manif peut vite être traité d’émeute ou malfaisance en masse  
Mais ça montre le potentiel de ce genre de pratiques "data mining"  
http://fr.sputniknews.com/societe/ [...] 86567.html
 

Citation :

Comment Facebook vous suit (même hors ligne)


http://rue89.nouvelobs.com/2015/04 [...] gne-258897
 
D'ici que ça soit utilisé a d'autres buts que le commerce n'est que un pas


 
Bah c'est déjà utilisé à des buts autre que le commerce, c'est de l'ordre du factuel maintenant.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°41825574
dobeliou
Posté le 30-04-2015 à 16:54:25  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
[:mzitraya:1]  Calme-toi, quand il y a des morts civils, ce n'est jamais par plaisir hein ?  
Maintenant j'aimerais connaître tous ces pays qui subissent des bombardements américains à chaque jour.  


 
Ca varie, mais Pakistan, Iraq, Afghanistan principalement. Dans les morts civils "sous influence", un peu moins directs, y'a eu Syrie, Lybie aussi.  
 
Et non, je viens de vérifier, c'est pas du sadisme, et non c'est pas par plaisir, merci pour l'info.  
 


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°41827464
F117
Posté le 30-04-2015 à 20:40:20  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
À quand le Goulag ?  
Le niveau de parano est invraisemblable. [:fandalpinee]  


 
c'est grace a la paranoïa que l’état fait voter tout et n'importe quoi au nom de la securité et de la lutte anti terroriste
 
sauf que c'est exactement ce genre de démocratie que pratique
 
la NSA, LE GCHQ et aussi les allemands dont l'affaire vient d’être révélé
 
la conférence de presse des organisations des droits de l’homme,  
 
https://www.youtube.com/watch?v=xTEqai3eyAc


Message édité par F117 le 30-04-2015 à 21:00:50
n°41828157
markesz
Destination danger
Posté le 30-04-2015 à 22:08:04  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Ca varie, mais Pakistan, Iraq, Afghanistan principalement. Dans les morts civils "sous influence", un peu moins directs, y'a eu Syrie, Lybie aussi.  
 
Et non, je viens de vérifier, c'est pas du sadisme, et non c'est pas par plaisir, merci pour l'info.  
 


 
Pourtant à chaque bavure, les journalistes en font des tonnes et à part les frappes contre l'EI il n'y a rien, c'est devenu tranquille depuis plusieurs mois, il n'y a aucun bombardement quotidien partout dans le monde comme ton anti-américanisme primaire veut nous faire croire. Ça n'existe que ton imagination. Je trouve ça triste pour toi. [:ximothov]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°41828449
F117
Posté le 30-04-2015 à 22:54:44  profilanswer
 

parce que tu crois sérieusement que les médiats conventionnels corrompus aussi pourris que les hommes politique vont te dire la vérité
 
 LOL
 
souvient toi de ce qui c'est passé rue de la roquette a paris et voici la derniere en date  
 
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-t [...] son-jt.php
 

n°41852719
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 04-05-2015 à 09:54:11  profilanswer
 

F117 a écrit :

parce que tu crois sérieusement que les médiats conventionnels corrompus aussi pourris que les hommes politique vont te dire la vérité


 
Oui  [:gouge away:5]  
On est un pays démocratique qui respecte les droits de l'homme  [:gouge away:3]   :o  
 
 
Si non des nouvelles sur la dite loi ? Deja le sujet est enterré ?  
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/loi [...] arche.html  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°41855640
snaluori1
Utinam
Posté le 04-05-2015 à 13:44:11  profilanswer
 

"Les comportements suspects"
https://www.youtube.com/watch?v=gbSpokOYhqI


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°41855966
guimo33
Random guy
Posté le 04-05-2015 à 14:12:10  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Sauf que les mairies n'ont pas accès a ce genre de renseignements.


Je pense que vous surestimez la partie technique de ce genre de loi.
Bien sur qu'avec les bons contacts, ces bases de données seront accessibles.
 
Il y a même de forte chances qu'une partie de leur exploitation soit sous traitée, avec plein d'intervenants qui passent dessus, un turnover de malade, les équipements qui seront renvoyés aux fournisseurs avec les disques etc. (comme tout projet informatique de l'état géré à l'arrache).
 
Et il faut être bien naif pour penser que les boites noires ne serviront qu'au terrorisme. Je vous parie un steak que demain elles seront utilisées par l'administration fiscale pour detecter les échanges de sous suspects. Mais aussi le téléchargement "illicite", et puis demain le fait que tu manges bien 5 fruits et légumes par jour etc.
 
Un peu comme les caméras de surveillance, qui ne font pas baisser la criminalité, mais sont déja réutilisées pour combattre le stationnement illicite et distribuer des PV  :love:
 
Le 11 septembre à lui seul, illustre l'échec du renseignement electronique.
 
Quand aux attentats "Charlie", dois je rappeler que Coulibaly s'est payé une petite semaine de vacances en Syrie alors qu'il était sensé pointer tous les jours au commissariat de son quartier?


Message édité par guimo33 le 04-05-2015 à 14:18:29
n°41856131
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 04-05-2015 à 14:22:49  profilanswer
 


 
trop compliqué ...  
t'as qua ecrire a mail a ton pote ...  
"Putain on a au taff une bombe qui fait l'allumeuse. Je lui mettrai bien une cartouche "  
Et la bim  :o
 
Si non suffit d'aller sur un blog hors main stream (du genre "complot" genre reseau international ) et la bim.  
Ou que ton voisin vote fn et la bim dans ton cul
 
Si non tu mets un robot se connecter au site PS, pour te refaire une virginité  :o


Message édité par TheMiz le 04-05-2015 à 14:25:54

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°41856303
snaluori1
Utinam
Posté le 04-05-2015 à 14:32:13  profilanswer
 

T'es le multi ou de la famille de Saebalyon ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°41856382
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 04-05-2015 à 14:37:17  profilanswer
 

je ne comprends pas ce que tu dis  
 
 
Si non, vous croyez que le fofo est sous écoute ?


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°41858847
snaluori1
Utinam
Posté le 04-05-2015 à 17:20:46  profilanswer
 

C'est pour ça que tu brouilles tes messages ?  


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°41861534
guimo33
Random guy
Posté le 04-05-2015 à 21:45:05  profilanswer
 

TheMiz a écrit :

je ne comprends pas ce que tu dis  
 
 


Saebalyon est un hfrien connu pour son orthographe... approximative (c'est un euphémisme). Mais il a des circonstance atténuantes, il est étranger.

n°41861874
snaluori1
Utinam
Posté le 04-05-2015 à 22:02:44  profilanswer
 

Je connais des chinois ou des sud af qui sont en France depuis beaucoup moins longtemps que lui et qui font plus d'efforts donc, non, il n'a pas de circonstances atténuantes.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°41864533
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 05-05-2015 à 10:13:11  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


Saebalyon est un hfrien connu pour son orthographe... approximative (c'est un euphémisme). Mais il a des circonstance atténuantes, il est étranger.


 :jap:  
Moi aussi je suis étranger et j’écris mal. Je ne peux pas réfléchir et écrire correctement en même temps. Si je savais le faire j’étais premier ministre et je faisais des lois scélérates pour mettre les français au pas proteger les français  [:emmanuelle-v:4]  
 
Si non, j'ai discuté ce matin avec un "papa/collègue" qui travaille dans une boite de sécurité, qui gère de la sécurité incendie, gestion d’aces,  jusqu’à l’attaque informatique et protection des données sensibles. Selon lui mettre la loi en place telle quelle coutera un max de pognon, pognon que personne ne voudra dépenser. Du coup ça va être (comme d'hab) une loi inapplicable, genre l’écotaxe ou hadopi


Message édité par TheMiz le 05-05-2015 à 10:13:29

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°41866549
dobeliou
Posté le 05-05-2015 à 12:40:59  profilanswer
 
n°41866559
RaKaCHa
Posté le 05-05-2015 à 12:42:20  profilanswer
 
n°41866567
dobeliou
Posté le 05-05-2015 à 12:43:34  profilanswer
 


 
Non, c'est le dieu de la métaphore violente, et y'a de la pertinence en plus.  
 
C'est un peu... "aigu" par contre, mais on s'y fait.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°41866593
RaKaCHa
Posté le 05-05-2015 à 12:46:48  profilanswer
 

Perso je trouve que la bêtise du texte, la vulgarité et l'agressivité desservent le message  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-05-2015 à 12:47:14
n°41866607
dobeliou
Posté le 05-05-2015 à 12:48:25  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Perso je trouve que la bêtise du texte et l'agressivité desservent le message  [:cosmoschtroumpf]


 
C'est ton texte la bêtise... :o  
 
Putain les métaphores me font pisser de rire moi, et entre les métaphores y'a des trucs pertinents. T'as le droit de pas être d'accord, mais bêtise...  
 
L'agressivité ouais, c'est un style, on s'y fait.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°41866658
RaKaCHa
Posté le 05-05-2015 à 12:53:47  profilanswer
 

Ben justement je suis d'accord avec le message ^^
 
Mais "se la faire mettre dans l'anus et passer la douleur à l'anis" (ou du genre) franchement ...

n°41866750
dobeliou
Posté le 05-05-2015 à 13:01:06  profilanswer
 

L'humour c'est relatif :D

 

Après c'est pas sa meilleure, y'en a des plus faciles que d'autres, mais perso insulter les hommes politiques Francais publiquement, moi je trouve ca vraiment agréable à l'oreille.

 

Je trouve pas qu'ils méritent spécialement le respect, vu le peu qu'ils en ont eux même pour les élécteurs, ou pour le démocratie en général.

 

Après y'a des arguments, y'a des propositions, et y'a souvent un message plutot positif derrière. C'est pas que de l'insulte gratuite.

 

edit: genre celle la est un peu mieux
https://www.youtube.com/watch?v=x5drOljgY5U


Message édité par dobeliou le 05-05-2015 à 13:16:27

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°41869318
F117
Posté le 05-05-2015 à 15:57:09  profilanswer
 


 
 
il a entièrement raison sauf quand il critique les 63% de français car je me demande comment ils ont réussi a obtenir 63% d'avis favorable de français quand a peine une 20 eue ont du être interrogé
 
 

n°41870358
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 05-05-2015 à 17:00:37  profilanswer
 

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 94139.html

Citation :

Loi sur le renseignement : les débats résumés en gifs animés

 [:lapanne:1]


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°41875628
RaKaCHa
Posté le 06-05-2015 à 08:58:31  profilanswer
 

Sacré journalisme.
Heureusement qu'on a le service public pour assurer l'information de nos concitoyens.
 
Ceci dit c/c des gifs doit revenir nettement moins cher que payer un journaliste de bon niveau, on a ce qu'on paie.

n°41877073
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 06-05-2015 à 10:59:47  profilanswer
 

Citation :

Le projet de loi sur le renseignement a été adopté mardi en première lecture par une très large majorité, 483 voix contre 86


 [:s@heb]


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°41877149
guimo33
Random guy
Posté le 06-05-2015 à 11:05:27  profilanswer
 

Pareil. On va voir les français konrien a cacher, quand ça sera utilisé à d'autres fins.

n°41878780
dobeliou
Posté le 06-05-2015 à 13:13:23  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
 
il a entièrement raison sauf quand il critique les 63% de français car je me demande comment ils ont réussi a obtenir 63% d'avis favorable de français quand a peine une 20 eue ont du être interrogé
 
 


 
Bah c'est des sondages quoi. Tu peux remettre en cause les sondages, lui de toute évidence ne les remet pas en cause.  
 
En tout cas moi il m'étonne pas du tout ce sondage. Le lavage de cerveau à grand coup de surenchère médiatique à fonctionné voila tout.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Espionnage - des hackers chinois ont dévalisé le Pentagonedebat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ?
escroquerie sur des reseaux sociaux[Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons
Une question reseaux sociauxPlus de réseaux?!
Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? 
Plus de sujets relatifs à : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR