|
Auteur | Sujet : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |
---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 13:13:23 |
RaKaCHa | Idem, pas étonné. Faut se protéger des arabes tu comprends ILS SONT DANGEREUX §§§ |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 06-05-2015 à 15:50:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
F117 |
|
F117 |
|
RaKaCHa | C'est possible de parler Français sinon ? |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | faut être un peu cultivé c'est tout --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
a23 | Plénel résume assez bien une partie du problème sur france culture ce matin : http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2015-05-07 |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 09:53:50 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-05-2015 à 10:18:45 |
dobeliou |
Je vois pas trop le rapport avec le sondage mais : Je comprends pas l'emploi du conditionnel. Elle restreint les libertés, elle le fait avec des fausses raisons, et des mauvaises intentions. Au présent. Dans les mauvaises mains elle pourrait faire de gros dégats, mais bon dans un pays ou on se demande sérieusement si c'est normal de faire des listes d'arabes dans une école ma foi... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-05-2015 à 10:40:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
a23 |
|
Message édité par TheMiz le 07-05-2015 à 16:15:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La démocratie a encore gagne Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 07-05-2015 à 17:23:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dobeliou |
Ca a quand même failli péter à un poil de cul une ou deux fois pendant la guerre froide. C'est une restriction de nos libertés au nom de la sécurité. Le bouton c'est un bouton. L'annalogie fonctionne pas tout à fait quoi. Message édité par dobeliou le 07-05-2015 à 17:54:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Ouais sauf que tu vois quand même assez clairement l'avance au niveau des mentalités sur le sujet qu'ont les Ricains. Le cataclysme que ca a provoqué chez eux, l'innéficacité des arguments sécuritaires sur une grosse partie (majorité) de la population suites aux révélations de Snowden. Qu'ils se la prennent toujours dans la pratique c'est une chose. Mais les mentalités c'est autre chose. Fin bon, quand tu vois que le Texas est sur le point de légaliser complètement le Cannabis Edit: http://www.courrierinternational.c [...] tat-veille Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-05-2015 à 18:26:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F117 | s'est logique vu que les gens s'informe en regardant TF1 BFM Itelés
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 19:56:09 Les services allemands limitent leur coopération avec la NSA
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | @2u - assez d'accord avec toi sauf que
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-05-2015 à 15:27:15 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dobeliou |
Je parlais des mentalités. Les Américains sont attachés à leurs valeurs, la liberté et la vie privée, c'est des principes forts. Ils se font enfler comme tout le monde, mais Mais après des leaks, ils ne se sont pas figés ou défaitistes comme nous, ils sont en colère...
... ca a fait un scandale monstrueux aux USA les leaks de Snowden. Alors que ce que la NSA fait subir aux américains, c'est 1000 fois moins pire que ce qu'elle fait subir au reste du monde.
Même au Texas c'est acceptable, imagineable, c'est une histoire de mentalité, d'ouverture au changement. Et pour finir de parler de la différence des mentalités, pendant qu'en France on accepte majoritairement de se faire glisser une loi liberticide par les députés dans l'indifférence générale, les députés américains signent l'interdiction de l'espionnage de masse des citoyens Américains par la NSA. http://www.latribune.fr/economie/i [...] 76295.html Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 14-05-2015 à 17:03:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F117 | http://nr.news-republic.com/Web/Ar [...] d=41734160
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
dobeliou | L'Europe c'est un continent de pigeons aigris, faut en sortir pour voir des gens concernés et qui agissent Par contre dans la pratique, vu les outils "globaux" de la NSA, je vois pas comment ce serait possible de continuer à espionner massivement la population de toute la planète en arrêtant l'espionnage des ricains. Vont peut être juste ne pas stocker les métadonnées des citoyens Américains, m'enfin j'ai des gros doutes. Toujours une très bonne nouvelle ceci dit. Message édité par dobeliou le 15-05-2015 à 10:02:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 18-05-2015 à 10:53:22 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Huber Chonzu IDDH |
|
F117 |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-05-2015 à 17:35:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Non, c'est fini l’écoute individuel a la vie des autres http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 11643.html
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 19-05-2015 à 12:02:30 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | up
Message édité par TheMiz le 21-05-2015 à 09:45:25 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message édité par TheMiz le 21-05-2015 à 11:23:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Espionnage - des hackers chinois ont dévalisé le Pentagone | debat sociaux niveau de revenus : comment calcule t on ? |
escroquerie sur des reseaux sociaux | [Série]Homeland sur Showtime - fin de la série après 8 saisons |
Une question reseaux sociaux | Plus de réseaux?! |
Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? | |
Plus de sujets relatifs à : Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute |