Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9460  9461  9462  ..  13593  13594  13595  13596  13597  13598
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°68013152
standalone
Posté le 13-03-2023 à 14:52:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

piou piou piou a écrit :

Je te le redis autrement : ça n'est pas parce que la Suisse n'a pas à craindre de sanctions, qu'il n'y aura aucune conséquence à plus long terme.
 
Vu que tu semblais un peu faire le fier au nom de toute la Suisse, simplement parce qu'il n'y a pas de sanction à craindre.


 
 
Bof, vu les "sanctions" post WW2 qu'ils ont eu, ils ont rien a craindre la.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 14:52:40  profilanswer
 

n°68013155
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 13-03-2023 à 14:53:11  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Lindt a des sites de production en France.
Et parler de merde industrielle pour qualifier le chocolat suisse...  


 
C'est toi qui parle de merde pas moi
 
Industriel = merde ?
 
Il est pas artisanal que je sache


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68013175
_umadjw_
Posté le 13-03-2023 à 14:55:23  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Punaise,le jour où le forum va découvrir que tu es un séide de la Tchéka qui utilise le réseau d'effluent ukrainien pour écouter l'état-major de l'OTAN, ça va être un tsunami ...


Je suis un agent dormant ( chiant  [:hunters:2]  ) de nationalité suédoise , élevée en France sous la coupe des russes !! Avec maintenant comme voisin le grand  [:gsans:8] et en face dés bureau de l’intelligence ukrainienne  
 
Coïncidence?  [:tigrou0007:2]

n°68013178
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 13-03-2023 à 14:55:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68013197
racingman1​1
Posté le 13-03-2023 à 14:57:24  profilanswer
 

Très grand silence des mes comptes Twitter Ukr depuis hier.
 
Je me demande si ça cache une opération en cours.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°68013200
SJM11
Posté le 13-03-2023 à 14:58:06  profilanswer
 

Prigojine il a lu les conditions pour se présenter aux élections ukrainiennes ? Etre citoyen ukrainien, y habiter depuis 10 ans et parler ukrainien  [:bobe:1]

n°68013224
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 13-03-2023 à 15:00:11  profilanswer
 

SJM11 a écrit :

Prigojine il a lu les conditions pour se présenter aux élections ukrainiennes ? Etre citoyen ukrainien, y habiter depuis 10 ans et parler ukrainien  [:bobe:1]


 
C'était sans doute une manière détournée pour parler de la Russie, sinon danger
Et puis ça faire rire, enfin si on veut
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68013245
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2023 à 15:02:51  profilanswer
 

SJM11 a écrit :

Prigojine il a lu les conditions pour se présenter aux élections ukrainiennes ? Etre citoyen ukrainien, y habiter depuis 10 ans et parler ukrainien  [:bobe:1]


 
C'est juste une fanfaronnade de sa part, car en disant "je me présente aux élections" il induit que la victoire Russe sur l'Ukraine est inéluctable, 'sprit canal, décalage, rires, Kadyrov 'cule une chèvre. [:fyver]  


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68013246
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-03-2023 à 15:02:58  profilanswer
 

SJM11 a écrit :

Prigojine il a lu les conditions pour se présenter aux élections ukrainiennes ? Etre citoyen ukrainien, y habiter depuis 10 ans et parler ukrainien  [:bobe:1]


Il peut toujours venir remplir le dossier de demande de nationalité Ukrainienne, lui même, à Kiev

 

Il recevra un accueil très chaleureux  [:franswa202:4]  [:gsans:9]


Message édité par Zzozo le 13-03-2023 à 15:03:16

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°68013275
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-03-2023 à 15:07:00  profilanswer
 

gsans a écrit :

https://twitter.com/JosPressRelease [...] AbJhQ&s=19
 

Citation :

En attente de l autorisation pour bouger là bas !!! Pour moi, mon intuition me pousse vers Kherson


 
On prépare les popcorn messieurs/dames
 

Citation :

Il se prépare quelque chose d'important du côté de Kherson alors que tous les yeux sont braqués sur Bakhmut.
La ligne se chemin de fer qui approvisionne plusieurs dizaines de milliers de russes Sur la rive gauche du Dnipro a été sabotée ce 12 mars.


 
https://twitter.com/geopolitis/stat [...] -sWQw&s=19


On va voir. Les russes ont dépouillé cette zone pour aller sur Bakhmout/Vuhledar, mais ils ont noyé toute la zone en ouvrant le barrage pour éviter aux ukrainiens de prendre pied.
Manifestement c'est un risque qu'ils voient venir. C'est pas dit qu'ils se feront pas avoir quand même par mésestimation ou tout simplement parce qu'ils ont atteint leurs limites, though.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 15:07:00  profilanswer
 

n°68013306
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-03-2023 à 15:11:21  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Je te le redis autrement : ça n'est pas parce que la Suisse n'a pas à craindre de sanctions, qu'il n'y aura aucune conséquence à plus long terme.
 
Vu que tu semblais un peu faire le fier au nom de toute la Suisse, simplement parce qu'il n'y a pas de sanction à craindre.


 
Elle tremble des conséquences à plus long terme alors si tu préfères.

n°68013345
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-03-2023 à 15:16:02  profilanswer
 

theoask a écrit :


Pensez-vous que les Russes puissent tenter à nouveau de capturer Kiev ou ils ne disposent pas des moyens suffisants à l'heure actuelle pour tenter
ce type d'offensive?


Ils n'en ont plus la capacité.
 

theoask a écrit :


Qu'est-ce que cela rapporterait aux Russes en termes stratégiques de tenter une percée depuis la Biélorussie?


Que des emmerdes.
 
Si Poutine est vraiment le joueur d'échec qu'on nous vendait, il sait qu'il ne gagnera jamais et il cherche un moyen d'obtenir le pat.
Ce qui à mon humble avis est trop tard.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68013358
arthas77
Posté le 13-03-2023 à 15:17:29  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Si Poutine est vraiment le joueur d'échec qu'on nous vendait, il sait qu'il ne gagnera jamais et il cherche un moyen d'obtenir le pat.
Ce qui à mon humble avis est trop tard.


Joueur de poker plutôt  :o  
Il tente le bluff.

n°68013378
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 13-03-2023 à 15:19:44  profilanswer
 

il cherche surtout un moyen de sortir de se merdier sans perdre toute sa dignité  :D


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°68013392
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2023 à 15:20:57  profilanswer
 

ogaby a écrit :


Interdiction de quitter le pays. Ca rien avoir avec une mobilisation. :spamafote:
 


 
General Mobilization  
 

Kiveu a écrit :


 
 
C'est une question de définition alors. Peut être que je donne pas la bonne au mot mobilisation.
Pour moi mobilisation c'est a entendre comme conscription forcée : l'Etat t'ordonne de te présenter en caserne, prendre ton paquetage et aller te battre. Et si tu refuses, t'es un déserteur et c'est le peloton qui t'attend.
A ma connaissance, on n'en est pas là en Ukraine.
Comme signalé, ils sont même obligé de refuser des volontaires faute de matériel.
 
Je suppose que les lois mentionnées dans tes sources sont là pour dire. "tout le monde intègre la réserve donc que chacun se tienne prêt à répondre à l'appel de la Nation si on en donne l'ordre"


 
Oui, parce que tu sembles considérer qu'une mobilisation générale entraîne la conscription immédiate de l'ensemble de la population masculine active au même moment, ce qui n'est ni possible ni pratique.  
 
Est-ce qu'ils refusent encore vraiment des volontaires?  
(le cas de Ruslan Kubay semble être une simple erreur administrative)
 

Citation :

Mr Kubay’s case was an extreme, but far from isolated, incident. Ukraine has visibly stepped up mobilisation activities in the first two months of this year. There have been reports of draft notices issued (and sometimes violently enforced) at military funerals in Lviv, checkpoints in Kharkiv, shopping centres in Kyiv and on street corners in Odessa. Popular ski resorts lie deserted despite the first proper snows of the winter: footage of military officials snooping around on the slopes was enough to keep the crowds away. In every town and city across the country social-media channels share information about where recruitment officers may be lurking.
 
Mobilisation has been going on since the beginning of the war. By contrast with Russia, the process is not hidden: in February President Volodymyr Zelensky extended martial law and general-mobilisation legislation for the sixth time. But there have been big changes since December. Previously only members of Ukraine’s draft commission were allowed to issue notices, and only to home addresses. Now a wider group of officials can issue the two-part document, with no geographical limitation. Another difference is over who is being called up. In the first wave most of the recruits were voluntary; queues outside draft offices were a frequent sight. Now officials are recruiting from a much less enthusiastic crowd.


 
https://www.economist.com/europe/20 [...] ot-so-easy

n°68013414
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-03-2023 à 15:23:57  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Joueur de poker plutôt  :o  
Il tente le bluff.


 
Le bluff étant d'autant plus audacieux que l'Otan voit toutes ses cartes.

n°68013432
Mac_Lane
Posté le 13-03-2023 à 15:26:10  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Très grand silence des mes comptes Twitter Ukr depuis hier.
 
Je me demande si ça cache une opération en cours.


 
La ruée vers Melitopol [:roum samsara:3]

n°68013466
zad38
Posté le 13-03-2023 à 15:30:43  profilanswer
 

Oui c'est pas tout ça mais c'est le printemps dans une semaine et on nous a promis une offensive [:france_insoumise:4]

n°68013500
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2023 à 15:34:23  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

General Mobilization

 


 
MacEugene a écrit :

 

Oui, parce que tu sembles considérer qu'une mobilisation générale entraîne la conscription immédiate de l'ensemble de la population masculine active au même moment, ce qui n'est ni possible ni pratique.

 

Est-ce qu'ils refusent encore vraiment des volontaires?
(le cas de Ruslan Kubay semble être une simple erreur administrative)

 
Citation :

Mr Kubay’s case was an extreme, but far from isolated, incident. Ukraine has visibly stepped up mobilisation activities in the first two months of this year. There have been reports of draft notices issued (and sometimes violently enforced) at military funerals in Lviv, checkpoints in Kharkiv, shopping centres in Kyiv and on street corners in Odessa. Popular ski resorts lie deserted despite the first proper snows of the winter: footage of military officials snooping around on the slopes was enough to keep the crowds away. In every town and city across the country social-media channels share information about where recruitment officers may be lurking.

 

Mobilisation has been going on since the beginning of the war. By contrast with Russia, the process is not hidden: in February President Volodymyr Zelensky extended martial law and general-mobilisation legislation for the sixth time. But there have been big changes since December. Previously only members of Ukraine’s draft commission were allowed to issue notices, and only to home addresses. Now a wider group of officials can issue the two-part document, with no geographical limitation. Another difference is over who is being called up. In the first wave most of the recruits were voluntary; queues outside draft offices were a frequent sight. Now officials are recruiting from a much less enthusiastic crowd.

 

https://www.economist.com/europe/20 [...] ot-so-easy

 


J'ai corrigé mes propos. :jap:
Il y a bien mobilisation générale de fait en Ukraine mais elle n'a entraîné pour l'heure aucune conscription forcée de masse de civils pour les envoyer combattre, contrairement donc à la Russie. (J'ai en tout cas pas trouvé de preuves flagrantes de ça, et les réseaux pro russes cherchent ces preuves aussi, puisque dès qu'il y a le moindre soupçon d'un ukrainien enrôlé contre sa volonté ils en font leurs choux gras sur les réseaux sociaux)

 

A la base la question était de savoir si l'Ukraine était, comme affirmé sur "certains forums d'esspert" en passe de s'effondrer. Mon point était de dire que tant qu'elle n'a pas eu besoin de faire appel à de gros contingents civils sans expérience militaire, la situation semble donc largement sous contrôle et elle est encore loin de l'effondrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-03-2023 à 15:39:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68013558
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-03-2023 à 15:40:41  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

il cherche surtout un moyen de sortir de se merdier sans perdre toute sa dignité  :D

il n'en a déjà plus aucune ...


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°68013568
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2023 à 15:41:24  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Oui c'est pas tout ça mais c'est le printemps dans une semaine et on nous a promis une offensive [:france_insoumise:4]


 
ouais, faut laisser passer la Rasputitsa d'abord, donc pas avant mai.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68013590
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2023 à 15:43:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 


J'ai corrigé mes propos. :jap:
Il y a bien mobilisation générale de fait en Ukraine mais elle n'a entraîné pour l'heure aucune conscription forcée de masse de civils pour les envoyer combattre, contrairement donc à la Russie. (J'ai en tout cas pas trouvé de preuves flagrantes de ça, et les réseaux pro russes cherchent ces preuves aussi, puisque dès qu'il y a le moindre soupçon d'un ukrainien enrôlé contre sa volonté ils en font leurs choux gras sur les réseaux sociaux)

 

A la base la question était de savoir si l'Ukraine était, comme affirmé sur "certains forums d'esspert" en passe de s'effondrer. Mon point était de dire que tant qu'elle n'a pas eu besoin de faire appel à de gros contingents civils sans expérience militaire, la situation semble donc largement sous contrôle et elle est encore loin de l'effondrement.

 

Oui je ne pense pas non plus que l'armée Ukrainienne soit sur le point de s’effondrer.


Message édité par MacEugene le 13-03-2023 à 15:43:51
n°68013595
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2023 à 15:44:27  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

il cherche surtout un moyen de sortir de se merdier sans perdre toute sa dignité  :D


dignité, de la part d'un assassin mafieux corrompu, non, ça je pense qu'il s'en fout
Je pense par contre qu'il ne veut pas perdre la face, et passer pour un loser et un faible qui a eu la folie des grandeurs.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68013611
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-03-2023 à 15:46:01  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


dignité, de la part d'un assassin mafieux corrompu, non, ça je pense qu'il s'en fout
Je pense par contre qu'il ne veut pas perdre la face, et passer pour un loser et un faible qui a eu la folie des grandeurs.


Oui il cherche à sauver sa place voir sa vie.

n°68013614
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-03-2023 à 15:46:13  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ouais, faut laisser passer la Rasputitsa d'abord, donc pas avant mai.


Pour les grandes offensives de blindés sur grande distance, oui. Mais c'est pas la seule chose à faire pour les ukrainiens.
La rasputitsa ne touche pas pareil le territoire ukrainien, et y a des cibles qui nécessitent pas une cavalcade de blindés.
Je pense qu'il doit y avoir des options disponibles pour l'état major ukrainien en avril, en tout cas y a moyen d'avoir des news dans les prochaines semaines quand même.
 
En particulier à Kherson/Zaporizhia.
 
Ils peuvent aussi temporiser, ça joue en leur faveur. :o


Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2023 à 15:56:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68013671
seu
Capt-Fracass ™
Posté le 13-03-2023 à 15:51:36  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Je suis un agent dormant ( chiant  [:hunters:2]  ) de nationalité suédoise , élevée en France sous la coupe des russes !! Avec maintenant comme voisin le grand  [:gsans:8] et en face dés bureau de l’intelligence ukrainienne  
 
Coïncidence?  [:tigrou0007:2]


 
Ouais ! et à cause de toi je me suis commandé un Mk18  :o   :D

n°68013681
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-03-2023 à 15:52:49  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Les Russes seront toujours au taquet de leurs capacités si les Ukrainiens se repliaient un peu plus à l'ouest de Bakmuth sur un terrain plus favorable.


Mais là il y a moyen de tenter une prise en tenailles par le Nord  [:sovixious:9]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68013705
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-03-2023 à 15:55:32  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Oui il cherche à sauver sa place voir sa vie.


 
Ce qui revient un peu au même dans son cas  [:so-saugrenu23:7]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68013761
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-03-2023 à 16:01:09  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Je te le redis autrement : ça n'est pas parce que la Suisse n'a pas à craindre de sanctions, qu'il n'y aura aucune conséquence à plus long terme.
 
Vu que tu semblais un peu faire le fier au nom de toute la Suisse, simplement parce qu'il n'y a pas de sanction à craindre.


 
La Suisse ne subira jamais de sanction là-dessus, restons sérieux. Par contre je pense que les industriels suisses de l'armement peuvent se faire du souci, je ne sais pas trop qui va vouloir continuer à leur acheter du matos après ces derniers mois.

n°68013807
Esiuol
Posté le 13-03-2023 à 16:06:27  profilanswer
 

Biden wants $886 billion for defense as Ukraine continues and China looms
 

Citation :

WASHINGTON, March 13 (Reuters) - President Joe Biden's record peacetime national defense budget request of $886 billion boasts a 5.2% pay raise for troops and the largest research and development budget in history, as Russian aggression in Ukraine spurs demand for more military spending on munitions.
 
Biden's request earmarks $842 billion for the Pentagon with an additional $44 billion earmarked for defense-related programs at the Federal Bureau of Investigation, Department of Energy and other agencies, bringing the national security budget to $886 billion, up from $858 billion enacted last year.
 
[…]


 
 [:sad frog]

n°68013810
standalone
Posté le 13-03-2023 à 16:06:40  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La Suisse ne subira jamais de sanction là-dessus, restons sérieux. Par contre je pense que les industriels suisses de l'armement peuvent se faire du souci, je ne sais pas trop qui va vouloir continuer à leur acheter du matos après ces derniers mois.


 
Les ventes sont toujours au beau fixe, ça ne semble pas gêner pour le moment.
C'était passé y a 1 semaine sur le topic.

n°68013863
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-03-2023 à 16:13:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

C'est juste une fanfaronnade de sa part, car en disant "je me présente aux élections" il induit que la victoire Russe sur l'Ukraine est inéluctable, 'sprit canal, décalage, rires, Kadyrov 'cule une chèvre. [:fyver]


 [:roxelay]
 [:everlast]

n°68013920
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-03-2023 à 16:19:41  profilanswer
 

gsans a écrit :

https://twitter.com/JosPressRelease [...] AbJhQ&s=19
 

Citation :

En attente de l autorisation pour bouger là bas !!! Pour moi, mon intuition me pousse vers Kherson


 
On prépare les popcorn messieurs/dames
 

Citation :

Il se prépare quelque chose d'important du côté de Kherson alors que tous les yeux sont braqués sur Bakhmut.
La ligne se chemin de fer qui approvisionne plusieurs dizaines de milliers de russes Sur la rive gauche du Dnipro a été sabotée ce 12 mars.


 
https://twitter.com/geopolitis/stat [...] -sWQw&s=19


 
 
 
A mon avis l'objectif c'est Melitopol  :D  
 
 
Vous pouvez me quoter  :O


Message édité par fatal error le 13-03-2023 à 16:26:35
n°68013924
_umadjw_
Posté le 13-03-2023 à 16:20:04  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Ouais ! et à cause de toi je me suis commandé un Mk18  :o   :D


My man !!!  [:ge haussmann:1]  
Tu va l’équiper comment ou raw et en avant les cartons ?  
 
Moi j’ai vu un holo ( qui fait aussi thermique ) chez holosun terrible !!! J’aimerais en avoir un ( bon le truc doit valoir deux fois mon DD ) c’était pendant le shotshow  
 
Fait une recherche sur holosun thermal optic

n°68013960
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-03-2023 à 16:24:59  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Je suis un agent dormant ( chiant [:hunters:2] ) de nationalité suédoise , élevée en France sous la coupe des russes !! Avec maintenant comme voisin le grand [:gsans:8] et en face dés bureau de l’intelligence ukrainienne

 

Coïncidence? [:tigrou0007:2]

  

Et ça vous fait quoi de savoir que probablement ils entendent tout tes pets le matin quand tu es sur ton trône ?  [:salade man:2]

 


https://i.ibb.co/k9cys8Q/ee401c78-dfae-4fe6-936b-fe5cafe2cca7.jpg

  

[:hunters:2] ²


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°68013974
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-03-2023 à 16:26:41  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
 
Et ça vous fait quoi de savoir que probablement ils entendent tout tes pets le matin quand tu es sur ton trône ?  [:salade man:2]
 
 
https://i.ibb.co/k9cys8Q/ee401c78-d [...] e2cca7.jpg
 
 
 
 [:hunters:2] ²


"le voisin a encore bouffé épicé"


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°68013985
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2023 à 16:27:34  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Biden wants $886 billion for defense as Ukraine continues and China looms
 

Citation :

WASHINGTON, March 13 (Reuters) - President Joe Biden's record peacetime national defense budget request of $886 billion boasts a 5.2% pay raise for troops and the largest research and development budget in history, as Russian aggression in Ukraine spurs demand for more military spending on munitions.
 
Biden's request earmarks $842 billion for the Pentagon with an additional $44 billion earmarked for defense-related programs at the Federal Bureau of Investigation, Department of Energy and other agencies, bringing the national security budget to $886 billion, up from $858 billion enacted last year.
 
[…]


 
 [:sad frog]


 
imaginez que Russie ou Chine aient le même budget ou les mêmes volontés budgétaires...
 
On peut s'en plaindre, des USA, qu'ils sont moralisateurs, impérialistes, qu'ils nous écrasent avec leurs produits culturels, qu'ils nous emmerdent avec leur wokisme, qu'ils nous niquent nos business éco avec leur espionnage industriel et tout
Mais bordel c'est le seul pays qui peut investir des trillards de dollars dans sa défense et je continue de bien dormir, assuré du fait qu'ils vont pas débarquer demain chez moi pour me foutre leur rangers dans la gueule
 
ce serait la Chine ou la Russie, je crois que je prendrais du tranxène  [:kellian':2]  


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68014012
fredo3
Posté le 13-03-2023 à 16:32:08  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Biden wants $886 billion for defense as Ukraine continues and China looms

 
Citation :

WASHINGTON, March 13 (Reuters) - President Joe Biden's record peacetime national defense budget request of $886 billion boasts a 5.2% pay raise for troops and the largest research and development budget in history, as Russian aggression in Ukraine spurs demand for more military spending on munitions.

 

Biden's request earmarks $842 billion for the Pentagon with an additional $44 billion earmarked for defense-related programs at the Federal Bureau of Investigation, Department of Energy and other agencies, bringing the national security budget to $886 billion, up from $858 billion enacted last year.

 

[…]

 

[:sad frog]


On voit une monté des budgets dans les pays occidentaux et est de l'asie. Néanmoins c'est à relativiser vu l'inflation. La montée est même sous le niveau d'inflation d'ailleurs.


Message édité par fredo3 le 13-03-2023 à 16:34:02
n°68014025
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-03-2023 à 16:33:36  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Biden wants $886 billion for defense as Ukraine continues and China looms

 
Citation :

WASHINGTON, March 13 (Reuters) - President Joe Biden's record peacetime national defense budget request of $886 billion boasts a 5.2% pay raise for troops and the largest research and development budget in history, as Russian aggression in Ukraine spurs demand for more military spending on munitions.

 

Biden's request earmarks $842 billion for the Pentagon with an additional $44 billion earmarked for defense-related programs at the Federal Bureau of Investigation, Department of Energy and other agencies, bringing the national security budget to $886 billion, up from $858 billion enacted last year.

 

[…]

 

[:sad frog]


La course à l'armement du XXIe siècle qui va finir à peine commencée par un KO technique du joueur adverse. [:raiton30:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2023 à 16:34:29

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68014026
_umadjw_
Posté le 13-03-2023 à 16:33:39  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
 
 
Et ça vous fait quoi de savoir que probablement ils entendent tout tes pets le matin quand tu es sur ton trône ?  [:salade man:2]
 
 
https://i.ibb.co/k9cys8Q/ee401c78-d [...] e2cca7.jpg
 
 
 
 [:hunters:2] ²


Pendant que je suis sur le trône des patrons !! C’est moi qui espionne chez eux . Moi j’utilise mon brouillage sonore pendant que j’entend et vois tout dans les bureaux !!!  
 
Puis moi à l’apéro je peu avoir  [:gsans:8]  deux trois shot bien dosés de Louis XIII et j’ai des infos à la polio  [:hunters:2]  
 
Tremblez européen l’heure de la Russie arrive  [:so-saugrenu22:8]

n°68014077
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-03-2023 à 16:42:49  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


La course à l'armement du XXIe siècle qui va finir à peine commencée par un KO technique du joueur adverse. [:raiton30:2]


 
Ou pas un KO éco comme au siècle précédant :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9460  9461  9462  ..  13593  13594  13595  13596  13597  13598

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR