Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9459  9460  9461  ..  13593  13594  13595  13596  13597  13598
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°68012817
mxpx
----
Posté le 13-03-2023 à 14:13:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dame de Piques a écrit :


D'une tentative, tu noteras, pas de la réussite. [:cbrs]  
Ce serait complètement con de le tenter, mais en même temps, en février de l'an dernier beaucoup pensaient qu'ils n'envahiraient pas l'Ukraine parce que ce serait complètement con... [:spamafote]


 
Le convoi de 60km qui va ressortir des parking souterrains pour repartir direction kiev !
 
 [:smapafote]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 14:13:48  profilanswer
 

n°68012827
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-03-2023 à 14:15:16  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
L'Ukraine n'a toujours pas décrété la moindre mobilisation. Il y a apparemment eu quelques cas de conscription forcées localement mais rien d'étendu ou généralisé. Actuellement, ce sont donc seulement et toujours des volontaires et les professionnels de l'armée ukrainienne qui se battent. Si l'Ukraine était réellement sur le point de s'écrouler, je pense que Zelensky aurait déjà lancé depuis longtemps des ordres de mobilisation partielle ou générale.
Quant à la bascule, Backhmut mis à part vu qu'il est difficile de bien savoir qui gagne ou qui perd là bas, le reste du front n'a bougé nulle part ailleurs hormis aux alentours de Kherson, où les Ukrainiens auraient enfin traversé le Dnipro et seraient en train d'installer une tête de pont.


 
 
On sait exactement ou ils ont établis leurs tête de pont ?  :D

n°68012830
Chips
Posté le 13-03-2023 à 14:15:56  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

J'ai espéré qu'il explose pendant toute la vidéo. :/


 
lequel ?

n°68012838
mxpx
----
Posté le 13-03-2023 à 14:17:00  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
On sait exactement ou ils ont établis leurs tête de pont ?  :D


 
tête de pont, je sais pas.
 
Mais la tête de con :  [:m3e30:1]

n°68012839
mejoralo
Posté le 13-03-2023 à 14:17:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
L'Ukraine n'a toujours pas décrété la moindre mobilisation. Il y a apparemment eu quelques cas de conscription forcées localement mais rien d'étendu ou généralisé. Actuellement, ce sont donc seulement et toujours des volontaires et les professionnels de l'armée ukrainienne qui se battent. Si l'Ukraine était réellement sur le point de s'écrouler, je pense que Zelensky aurait déjà lancé depuis longtemps des ordres de mobilisation partielle ou générale.
Quant à la bascule, Backhmut mis à part vu qu'il est difficile de bien savoir qui gagne ou qui perd là bas, le reste du front n'a bougé nulle part ailleurs hormis aux alentours de Kherson, où les Ukrainiens auraient enfin traversé le Dnipro et seraient en train d'installer une tête de pont.


 
Tu es certain de ce que tu avances par rapport à la mobilisation ? Parce qu'il y a quand même eu des pertes dans pas mal de brigades qu'il faut bien combler. De plus, le personnel qui a été envoyé s'entrainer dans les différents pays de l'OTAN, ce n'est pas dans le but de créer des brigades ?

n°68012848
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-03-2023 à 14:18:09  profilanswer
 

 


Oui j'ai remarqué (en tant que médecin agréé @ hfr  [:gary_2022:4] ) les mains particulièrement gonflés qui tremblent.

 

Don ça à l'air d'être un vieux tic de language

 


Citation :

"don" comes from the Chechen дуй хьуна? (dui hwuna)
First: хьуна is the dative form of the second person singular, i.e., "to you." Chechen has eight cases: nominative, genitive, dative, ergative, instrumental, substantive, comparative, and locative...


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°68012851
_umadjw_
Posté le 13-03-2023 à 14:18:35  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Embargo sur les montres de luxe, le chocolat et le gruyère, le topic montres en PLS :o


Il est pourri leurs chocolat en plus

n°68012880
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-03-2023 à 14:22:55  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Il est pourri leurs chocolat en plus


 
 
c'est vrai ça rien ne vaut le chocolat belge :O

n°68012884
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 13-03-2023 à 14:23:27  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

En tout cas je peux vous dire que toute la Suisse tremble des sanctions là...


 
Tu te réjouis que la Suisse n'aide pas militairement les UA à se défendre ?


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68012885
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-03-2023 à 14:23:33  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Kadyrov va bien et fait son rapport avec quelques fiches mémotechniques, la tête de Putin est priceless on dirait qu'il veut le tuer, quelqu'un peut traduire ce qu'il raconte ? [:zirk]  
 
https://nitter.net/NOELreports/stat [...] ooU6g&s=19


 
 :lol: les fiches ! 15 mots par page, polices énormes et toutes différentes. On dirait une lettre d'un corbeau  
 
 

Spoiler :

https://zupimages.net/up/23/11/ij8k.jpg


 
:o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 14:23:33  profilanswer
 

n°68012887
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2023 à 14:23:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Sauf que l'argument de Petraeus est très bon si vraiment les russes sont au taquet de leurs capacités, c'est le moment d'appuyer pour les faire exploser.
 
Je comprends pas le lien entre ce qu'il dit et la citation de Petraeus.


 
Les Russes seront toujours au taquet de leurs capacités si les Ukrainiens se repliaient un peu plus à l'ouest de Bakmuth sur un terrain plus favorable.

n°68012891
_tchip_
Posté le 13-03-2023 à 14:24:22  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Kadyrov va bien et fait son rapport avec quelques fiches mémotechniques, la tête de Putin est priceless on dirait qu'il veut le tuer, quelqu'un peut traduire ce qu'il raconte ? [:zirk]  
 
 
https://nitter.net/NOELreports/stat [...] ooU6g&s=19

Pas terrible la version russe de Kaamelott [:_tchip_:2]  
Karadoc sans Perceval forcement c'est moins drôle.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°68012898
F_lanker
Posté le 13-03-2023 à 14:24:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
L'Ukraine n'a toujours pas décrété la moindre mobilisation. Il y a apparemment eu quelques cas de conscription forcées localement mais rien d'étendu ou généralisé. Actuellement, ce sont donc seulement et toujours des volontaires et les professionnels de l'armée ukrainienne qui se battent. Si l'Ukraine était réellement sur le point de s'écrouler, je pense que Zelensky aurait déjà lancé depuis longtemps des ordres de mobilisation partielle ou générale.
Quant à la bascule, Backhmut mis à part vu qu'il est difficile de bien savoir qui gagne ou qui perd là bas, le reste du front n'a bougé nulle part ailleurs hormis aux alentours de Kherson, où les Ukrainiens auraient enfin traversé le Dnipro et seraient en train d'installer une tête de pont.


 
T'es sûr de ça? Ils avaient quand même interdit à tous les hommes en âge de se battre de quitter la pays.

n°68012907
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 13-03-2023 à 14:26:22  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Il est pourri leurs chocolat en plus


Rien que pour ce message vous méritez pas nos armes.  [:hish:4]  


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°68012917
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2023 à 14:27:03  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Tu es certain de ce que tu avances par rapport à la mobilisation ? Parce qu'il y a quand même eu des pertes dans pas mal de brigades qu'il faut bien combler. De plus, le personnel qui a été envoyé s'entrainer dans les différents pays de l'OTAN, ce n'est pas dans le but de créer des brigades ?

 

J'ai fait quelques recherches avant de poster pour vérifier. Donc, oui, à ma connaissance c'est actuellement essentiellement l'armée professionnelle et les volontaires qui sont engagés. Je le redis il semble qu'il y a ou a eu localement des conscriptions sous contrainte mais sans commune mesure avec ce que la Russie a fait avec ses mobilisations partielles.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 13-03-2023 à 14:27:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68012933
Threal
Posté le 13-03-2023 à 14:29:07  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


 
 :lol: les fiches ! 15 mots par page, polices énormes et toutes différentes. On dirait une lettre d'un corbeau  
 
 


 
:o


 
De la à dire que cette personne serait un idiot illettré.
 
Il est tout de même académicien de l'Académie des sciences naturelles de la Russie et de celle de la République tchétchène. [:jean_lassalle_2shoot:10]  

n°68012947
_umadjw_
Posté le 13-03-2023 à 14:30:39  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Tu te réjouis que la Suisse n'aide pas militairement les UA à se défendre ?


Il s’en bat les couilles et il aura raison !  
 
Leurs armes ? Ils font ce qu’ils Veulent avec!!

n°68012957
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 13-03-2023 à 14:32:14  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Rien que pour ce message vous méritez pas nos armes.  [:hish:4]  


 
Ca empeche pas d'etre objectif, Lindt est le meilleur chocolatier industriel de ce qu'on trouve en France
 
Milka trop sucré
 
Les made in France que j'ai gouté = bof ou pas bon du tout
 
Bref
 
D'ailleurs y a une pénurie de Lindt double lait moi pas comprendre
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68012962
_tchip_
Posté le 13-03-2023 à 14:32:42  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

J'ai fait quelques recherches avant de poster pour vérifier. Donc, oui, à ma connaissance c'est actuellement essentiellement l'armée professionnelle et les volontaires qui sont engagés. Je le redis il semble qu'il y a ou a eu localement des conscriptions sous contrainte mais sans commune mesure avec ce que la Russie a fait avec ses mobilisations partielles.

si le problème de l'ukraine c'est le manque d'arme et qu'il y a beaucoup de volontaire, c'est pas déconnant.  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°68012966
ogaby
Posté le 13-03-2023 à 14:32:48  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'ai fait quelques recherches avant de poster pour vérifier. Donc, oui, à ma connaissance c'est actuellement essentiellement l'armée professionnelle et les volontaires qui sont engagés. Je le redis il semble qu'il y a ou a eu localement des conscriptions sous contrainte mais sans commune mesure avec ce que la Russie a fait avec ses mobilisations partielles.


+1 en public
Tytelman a souvent dit que lorsqu'il était en Ukraine, il avait rencontré des gens qui voulait s'engager mais il n'y avait pas assez d'armes pour eux.

n°68012972
piou piou ​piou
Posté le 13-03-2023 à 14:33:10  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

En tout cas je peux vous dire que toute la Suisse tremble des sanctions là...

Pourquoi elle tremblerait ? Aucun responsable politique n'envisage de les sanctionner.
C'est sa réputation à long terme vis à vis de tous ses voisins qui est en jeu.

n°68012976
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-03-2023 à 14:33:27  profilanswer
 

Le groupe de mercenaires russes Wagner ne parvient pas à compenser les lourdes pertes en Ukraine, selon British Intel
 
Le propriétaire du groupe Wagner, Yevgeny Prigozhin, a probablement perdu l'accès au recrutement dans les prisons russes en raison de ses différends avec le ministère russe de la Défense.

https://twitter.com/EuromaidanPress [...] 3225552897

n°68012980
_umadjw_
Posté le 13-03-2023 à 14:34:30  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Rien que pour ce message vous méritez pas nos armes.  [:hish:4]  


 
Gardez les vos  [:hunters:2]  mais laissez les  portes des coffres ouvertes  [:atom1ck]  
 
On arrive :o

n°68012992
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 13-03-2023 à 14:35:47  profilanswer
 

j'en connais qui ne vont pas recevoir leurs F35 pour défendre leurs montagnes [:dusetier3:10]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°68012999
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-03-2023 à 14:36:45  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Pourquoi elle tremblerait ? Aucun responsable politique n'envisage de les sanctionner.
C'est sa réputation à long terme vis à vis de tous ses voisins qui est en jeu.


 
C'est vous qui imaginez des sanctions, pas moi.  [:bilderberg]

n°68013000
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2023 à 14:37:22  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


 
T'es sûr de ça? Ils avaient quand même interdit à tous les hommes en âge de se battre de quitter la pays.


 
La mobilisation c'est tout le monde en caserne, ton ak, ton treillis, un p'tit tuto call of Duty de 3 jours et hop, au front.
l'Ukraine n'en est pas encore là.

Je confonds donc avec la conscription forcée. Le peuple Ukrainien est bien mobilisé mais pour l'instant pas encore appelé à combattre.


Message édité par Kiveu le 13-03-2023 à 15:10:22

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68013016
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-03-2023 à 14:39:09  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

j'en connais qui ne vont pas recevoir leurs F35 pour défendre leurs montagnes [:dusetier3:10]


 
Ce qui serait plutôt une bonne chose.  :D

n°68013024
piou piou ​piou
Posté le 13-03-2023 à 14:39:48  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

C'est vous qui imaginez des sanctions, pas moi.  [:bilderberg]

"vous" ? Ah mince j'étais pas au courant que j'avais imaginé des sanctions.

n°68013025
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-03-2023 à 14:39:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'ai fait quelques recherches avant de poster pour vérifier. Donc, oui, à ma connaissance c'est actuellement essentiellement l'armée professionnelle et les volontaires qui sont engagés. Je le redis il semble qu'il y a ou a eu localement des conscriptions sous contrainte mais sans commune mesure avec ce que la Russie a fait avec ses mobilisations partielles.


 
 
 :??:  
 

Citation :

Ukraine president orders general mobilization
02/25/2022February 25, 2022
Men between the ages of 18-60 are prohibited from leaving the country. Ukraine has been "left alone" to defend itself, President Volodymyr Zelenskyy has said.


 
https://www.dw.com/en/ukraine-presi [...] a-60908996
 
Et elle est régulièrement étendue
 
https://en.interfax.com.ua/news/general/889653.html

n°68013034
par-hasard
Posté le 13-03-2023 à 14:40:12  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

Ca empeche pas d'etre objectif, Lindt est le meilleur chocolatier industriel de ce qu'on trouve en France

 

Milka trop sucré

 

Les made in France que j'ai gouté = bof ou pas bon du tout

 

Bref

 

D'ailleurs y a une pénurie de Lindt double lait moi pas comprendre

 



 

Lindt a des sites de production en France.
Et parler de merde industrielle pour qualifier le chocolat suisse...

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 13-03-2023 à 14:42:43

---------------
Achievement HFR unlocked
n°68013049
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-03-2023 à 14:41:45  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

"vous" ? Ah mince j'étais pas au courant que j'avais imaginé des sanctions.


 
Bah me répond pas alors.  [:hephaestos]

n°68013061
sligor
Posté le 13-03-2023 à 14:43:14  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
Apres 17h :O


 :D

n°68013089
_umadjw_
Posté le 13-03-2023 à 14:45:42  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
 
 :??:  
 

Citation :

Ukraine president orders general mobilization
02/25/2022February 25, 2022
Men between the ages of 18-60 are prohibited from leaving the country. Ukraine has been "left alone" to defend itself, President Volodymyr Zelenskyy has said.


 
https://www.dw.com/en/ukraine-presi [...] a-60908996
 
Et elle est régulièrement étendue
 
https://en.interfax.com.ua/news/general/889653.html


C’est pas une mobilisation général  
C’est un ordre martial donc les hommes en âges ne quittent pas le pays mais sont en aucun cas obligé d’être enrôlé !!  
 
Et si tu as 3 enfants tu peu quitter le pays .

n°68013090
toninus
tête de cône
Posté le 13-03-2023 à 14:45:44  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Kadyrov va bien et fait son rapport avec quelques fiches mémotechniques, la tête de Putin est priceless on dirait qu'il veut le tuer, quelqu'un peut traduire ce qu'il raconte ? [:zirk]  
 
 
https://nitter.net/NOELreports/stat [...] ooU6g&s=19


 
Il est bizarre le Poutine de la vidéo quand même, c'est un sosie ?
Puis la table est un peu petite…


Message édité par toninus le 13-03-2023 à 14:46:50
n°68013095
ogaby
Posté le 13-03-2023 à 14:46:22  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
 
 :??:  
 

Citation :

Ukraine president orders general mobilization
02/25/2022February 25, 2022
Men between the ages of 18-60 are prohibited from leaving the country. Ukraine has been "left alone" to defend itself, President Volodymyr Zelenskyy has said.


 
https://www.dw.com/en/ukraine-presi [...] a-60908996
 
Et elle est régulièrement étendue
 
https://en.interfax.com.ua/news/general/889653.html


Interdiction de quitter le pays. Ca rien avoir avec une mobilisation. :spamafote:
 

n°68013097
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2023 à 14:46:58  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 


 :??:

 
Citation :

Ukraine president orders general mobilization
02/25/2022February 25, 2022
Men between the ages of 18-60 are prohibited from leaving the country. Ukraine has been "left alone" to defend itself, President Volodymyr Zelenskyy has said.

 

https://www.dw.com/en/ukraine-presi [...] a-60908996

 

Et elle est régulièrement étendue

 

https://en.interfax.com.ua/news/general/889653.html

 


C'est une question de définition alors. Peut être que je donne pas la bonne au mot mobilisation.
Pour moi mobilisation c'est a entendre comme conscription forcée : l'Etat t'ordonne de te présenter en caserne, prendre ton paquetage et aller te battre. Et si tu refuses, t'es un déserteur et c'est le peloton qui t'attend.
A ma connaissance, on n'en est pas là en Ukraine.
Comme signalé, ils sont même obligé de refuser des volontaires faute de matériel.

 

Je suppose que les lois mentionnées dans tes sources sont là pour dire. "tout le monde intègre la réserve donc que chacun se tienne prêt à répondre à l'appel de la Nation si on en donne l'ordre"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-03-2023 à 14:51:30

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68013099
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 13-03-2023 à 14:47:13  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Ca empeche pas d'etre objectif, Lindt est le meilleur chocolatier industriel de ce qu'on trouve en France
 
Milka trop sucré
 
Les made in France que j'ai gouté = bof ou pas bon du tout
 
Bref
 
D'ailleurs y a une pénurie de Lindt double lait moi pas comprendre
 
 


Milka c'est pas bon ça on est d'accord. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°68013114
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 13-03-2023 à 14:48:28  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Bin d’après certain militaires sur des forum essperts , la bascule est entrain de s’opérer et l’Ukraine va s’écrouler . Donc tout est possible no redfesse…  
 
On nous cache peut être quelque chose de gros … ( ils ont bien caché l’invasion pendant plusieurs mois )


 
 
Punaise,le jour où le forum va découvrir que tu es un séide de la Tchéka qui utilise le réseau d'effluent ukrainien pour écouter l'état-major de l'OTAN, ça va être un tsunami ...

n°68013124
piou piou ​piou
Posté le 13-03-2023 à 14:49:18  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Bah me répond pas alors.  [:hephaestos]

Je te le redis autrement : ça n'est pas parce que la Suisse n'a pas à craindre de sanctions, qu'il n'y aura aucune conséquence à plus long terme.

 

Vu que tu semblais un peu faire le fier au nom de toute la Suisse, simplement parce qu'il n'y a pas de sanction à craindre.

Message cité 3 fois
Message édité par piou piou piou le 13-03-2023 à 14:49:36
n°68013135
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-03-2023 à 14:50:58  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

j'en connais qui ne vont pas recevoir leurs F35 pour défendre leurs montagnes [:dusetier3:10]


 
Les armes ne doivent pas servir à faire la guerre  [:ayuget:4]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68013152
standalone
Posté le 13-03-2023 à 14:52:40  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Je te le redis autrement : ça n'est pas parce que la Suisse n'a pas à craindre de sanctions, qu'il n'y aura aucune conséquence à plus long terme.
 
Vu que tu semblais un peu faire le fier au nom de toute la Suisse, simplement parce qu'il n'y a pas de sanction à craindre.


 
 
Bof, vu les "sanctions" post WW2 qu'ils ont eu, ils ont rien a craindre la.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9459  9460  9461  ..  13593  13594  13595  13596  13597  13598

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR