Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9461  9462  9463  ..  13593  13594  13595  13596  13597  13598
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°68014077
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-03-2023 à 16:42:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :


La course à l'armement du XXIe siècle qui va finir à peine commencée par un KO technique du joueur adverse. [:raiton30:2]


 
Ou pas un KO éco comme au siècle précédant :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 16:42:49  profilanswer
 

n°68014090
Esiuol
Posté le 13-03-2023 à 16:44:39  profilanswer
 
n°68014095
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 13-03-2023 à 16:45:13  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


"le voisin a encore bouffé épicé"


"Nouvelle livraison de chiottes à prévoir. Pas la peine de s'inquiéter pour la nouvelle camionnette de livraison qui va arriver dans le quartier"


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°68014096
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-03-2023 à 16:45:14  profilanswer
 

Près de Bakhmut, où les soldats russes subissent de lourdes pertes, le drone ukrainien a enregistré qu'ils étaient envoyés à l'attaque avec des bâtons au lieu de fusils.
https://mobile.twitter.com/StarskyU [...] 4800730114
 
Mais c'est pas possible [:vave:4] [:mooonblood:2]
 
 
avec des bâtons c'est ça la 2eme armée du monde [:moonbloood]


Message édité par fatal error le 13-03-2023 à 16:46:02
n°68014105
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2023 à 16:47:03  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Près de Bakhmut, où les soldats russes subissent de lourdes pertes, le drone ukrainien a enregistré qu'ils étaient envoyés à l'attaque avec des bâtons au lieu de fusils.
 
 
 
Mais c'est pas possible [:vave:4] [:mooonblood:2]
 
 
avec des bâtons c'est ça la 2eme armée du monde [:moonbloood]


 
ok, donc ils ont même plus la pelle, y'a plus que le manche.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68014117
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-03-2023 à 16:48:13  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ok, donc ils ont même plus la pelle, y'a plus que le manche.


 
 
prochaine étape les mottes de terres  [:schiroosh:9]

n°68014144
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-03-2023 à 16:51:09  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Près de Bakhmut, où les soldats russes subissent de lourdes pertes, le drone ukrainien a enregistré qu'ils étaient envoyés à l'attaque avec des bâtons au lieu de fusils.
https://mobile.twitter.com/StarskyU [...] 4800730114
 
Mais c'est pas possible [:vave:4] [:mooonblood:2]
 
 
avec des bâtons c'est ça la 2eme armée du monde [:moonbloood]


S'ils sont là juste pour débusquer les tireurs ukrainiens et gâcher leurs munitions, ils n'ont pas besoin de vraies armes. :o
 
/inb4 le débarquement pour dire que c'est un crime de guerre.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68014151
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-03-2023 à 16:52:12  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
prochaine étape les mottes de terres  [:schiroosh:9]


 
Comment on dit intifada en Russe ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68014153
Pitoune
Génie du Mal
Posté le 13-03-2023 à 16:52:32  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Pendant que je suis sur le trône des patrons !! C’est moi qui espionne chez eux . Moi j’utilise mon brouillage sonore pendant que j’entend et vois tout dans les bureaux !!!  
 
Puis moi à l’apéro je peu avoir  [:gsans:8]  deux trois shot bien dosés de Louis XIII et j’ai des infos à la polio  [:hunters:2]  
 
Tremblez européen l’heure de la Russie arrive  [:so-saugrenu22:8]


 
Alors voyez là où je vois que je suis vraiment à cran c'est que quand vous avez dit qu'ils avaient dit "contre-offensive", j'ai fait une série de tout petits pets comme ça...pffft...pffft...pffft... [:so-saugrenu9:5]


---------------
Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies
n°68014154
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 13-03-2023 à 16:52:33  profilanswer
 

intifaoui


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 16:52:33  profilanswer
 

n°68014165
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-03-2023 à 16:54:10  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Comment on dit intifada en Russe ?


Guerre des pierres c'est Kamennaya voyna, mais le terme voyna t'enverrait 15 ans en taule.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68014176
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-03-2023 à 16:55:46  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
 
A mon avis l'objectif c'est Melitopol  :D  
 
 
Vous pouvez me quoter  :O


 
Si ça part de Kherson (ça cause aussi ici et là d'ukrainiens ayant un pied à Nova Kakhovka, même si c'est pas la première fois donc méfiance), le plus intéressant et plus proche que Melitopol, c'est la Crimée :o  [:cosmoschtroumpf]  
Bon après, reprendre la Crimée serait plus de l'ordre du symbole mais ça ferait sans doute son petit effet aussi :D
 


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°68014180
sasquash
Posté le 13-03-2023 à 16:56:14  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Près de Bakhmut, où les soldats russes subissent de lourdes pertes, le drone ukrainien a enregistré qu'ils étaient envoyés à l'attaque avec des bâtons au lieu de fusils.
https://mobile.twitter.com/StarskyUA/status/1635102634800730114
 
Mais c'est pas possible [:vave:4] [:mooonblood:2]
 
 
avec des bâtons c'est ça la 2eme armée du monde [:moonbloood]


ça m'a fait penser à cette scène dans le film Stalingrad : un prend l'arme et l'autre les munitions.
quand celui qui à l'arme tombe, son camarade récupère l'arme...  manque plus que la sulfateuse russe pour repousser les russes qui rebroussent chemin
 :ouch:


---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°68014181
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-03-2023 à 16:56:32  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


S'ils sont là juste pour débusquer les tireurs ukrainiens et gâcher leurs munitions, ils n'ont pas besoin de vraies armes. :o
 
/inb4 le débarquement pour dire que c'est un crime de guerre.


 
Envoyer des mecs au front sans arme ça pourrait être un considéré comme un crime de guerre mais personne n'a du prévoir qu'une armée serait assez conne pour faire ça.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68014192
hisvin
Posté le 13-03-2023 à 16:57:58  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Près de Bakhmut, où les soldats russes subissent de lourdes pertes, le drone ukrainien a enregistré qu'ils étaient envoyés à l'attaque avec des bâtons au lieu de fusils.
https://mobile.twitter.com/StarskyU [...] 4800730114
 
Mais c'est pas possible [:vave:4] [:mooonblood:2]
 
 
avec des bâtons c'est ça la 2eme armée du monde [:moonbloood]


C'est la vidéo où l'on voit deux soldats dont un avec un baton et qui se font descendre tous les 2??
 
Le mec est armé mais il utilise un baton parce qu'à priori il était déjà blessé. Pas de crime de guerre, ils sont pris dans une embuscade et ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivent. Je crois même que l'un est toujours plus ou moins vivant.  

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 13-03-2023 à 17:00:01
n°68014201
hisvin
Posté le 13-03-2023 à 16:58:57  profilanswer
 

sasquash a écrit :


ça m'a fait penser à cette scène dans le film Stalingrad : un prend l'arme et l'autre les munitions.
quand celui qui à l'arme tombe, son camarade récupère l'arme...  manque plus que la sulfateuse russe pour repousser les russes qui rebroussent chemin
 :ouch:


Considéré comme totalement faux, ce passage.  :whistle:

n°68014205
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-03-2023 à 16:59:21  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Si ça part de Kherson (ça cause aussi ici et là d'ukrainiens ayant un pied à Nova Kakhovka, même si c'est pas la première fois donc méfiance), le plus intéressant et plus proche que Melitopol, c'est la Crimée :o  [:cosmoschtroumpf]  
Bon après, reprendre la Crimée serait plus de l'ordre du symbole mais ça ferait sans doute son petit effet aussi :D
 


 
imagine un instant que c'est ça  :D  
 
 
J'ose même pas imaginer la réaction de Poutine si il perdait la Crimée :D [:so-saugrenu23:7]
 

n°68014213
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-03-2023 à 17:01:01  profilanswer
 

fatal error a écrit :

imagine un instant que c'est ça  :D  
J'ose même pas imaginer la réaction de Poutine si il perdait la Crimée :D [:so-saugrenu23:7]


https://media.tenor.com/EmV1djefLEsAAAAM/tommen-suicide.gif


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68014219
Marco Paul​o
Posté le 13-03-2023 à 17:01:55  profilanswer
 

hisvin a écrit :


C'est la vidéo où l'on voit deux soldats dont un avec un baton et qui se font descendre tous les 2??
 
Le mec est armé mais il utilise un baton parce qu'à priori il était déjà blessé. Pas de crime de guerre, ils sont pris dans une embuscade et ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivent. Je crois même que l'un est toujours plus ou moins vivant.  


 
C'est bien celle là, et c'est bien mon impression aussi pour le bâton.
 

n°68014244
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-03-2023 à 17:06:34  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Près de Bakhmut, où les soldats russes subissent de lourdes pertes, le drone ukrainien a enregistré qu'ils étaient envoyés à l'attaque avec des bâtons au lieu de fusils.
https://mobile.twitter.com/StarskyU [...] 4800730114
 
Mais c'est pas possible [:vave:4] [:mooonblood:2]
 
 
avec des bâtons c'est ça la 2eme armée du monde [:moonbloood]


ils font comme l’entraiment de l'armée Africaine de je ne sais plus quel pays en gueulant des pan pan  ? :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°68014250
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-03-2023 à 17:07:40  profilanswer
 

Iouri Mezinov, un fonctionnaire du parti "Une Russie juste" de la région de Rostov, affirme que la pénurie de munitions dans l'armée russe se fait sentir sur toute la ligne de front. Il pense qu'il s'agit d'un sabotage car il ne trouve pas d'autre explication.
https://twitter.com/wartranslated/s [...] 5008349186

n°68014254
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-03-2023 à 17:08:28  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ils font comme l’entraiment de l'armée Africaine de je ne sais plus quel pays en gueulant des pan pan  ? :lol:


 
A l'entrainement que tu tires des munitions à blanc ou que tu cries pan pan pan c'est pareil :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68014256
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-03-2023 à 17:08:31  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
imagine un instant que c'est ça  :D  
 
 
J'ose même pas imaginer la réaction de Poutine si il perdait la Crimée :D [:so-saugrenu23:7]
 


 
J'irais ptêtre pas jusqu'à une reprise de la totalité de la Crimée en mode blitzkrieg quand même :D
Par contre un enfoncement du front sud en partant de Kherson, jusqu'aux portes de la Crimée, déjà rien que ça ça aurait de la gueule  :love:
Vu comme ça effectivement Bakhmut ressemble de plus à plus presque à une diversion (mais à quel prix...) bien que dans les faits à Bakhmut c'est de la chair à canon Wagner qui y est, donc ça ne déplume pas forcément l'armée régulière positionnée ailleurs, comme au sud.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°68014282
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 13-03-2023 à 17:12:05  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


c'est pas drole ça c'est juste triste, triste rien d'autre, et que ce soit un russe, un ukrainien, c'est juste triste.


Certes, mais un agresseur avec un bout de bois est moins dangereux qu'un agresseur avec un fusil.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°68014284
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-03-2023 à 17:12:11  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
J'irais ptêtre pas jusqu'à une reprise de la totalité de la Crimée en mode blitzkrieg quand même :D
Par contre un enfoncement du front sud en partant de Kherson, jusqu'aux portes de la Crimée, déjà rien que ça ça aurait de la gueule  :love:
Vu comme ça effectivement Bakhmut ressemble de plus à plus presque à une diversion (mais à quel prix...) bien que dans les faits à Bakhmut c'est de la chair à canon Wagner qui y est, donc ça ne déplume pas forcément l'armée régulière positionnée ailleurs, comme au sud.


 
 
et le pont de Kertch sera a portée de tir :D

n°68014286
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-03-2023 à 17:12:47  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Iouri Mezinov, un fonctionnaire du parti "Une Russie juste" de la région de Rostov, affirme que la pénurie de munitions dans l'armée russe se fait sentir sur toute la ligne de front. Il pense qu'il s'agit d'un sabotage car il ne trouve pas d'autre explication.
https://twitter.com/wartranslated/s [...] 5008349186


Bah oui. Les munitions sont forcément là, donc elles sont retenues quelque part.
Certains adeptes de théories pseudo scientifiques occidentales racontent qu'un stock d'armement n'est pas infini, mais heureusement la mentalité slave n'est pas pourri par cette bizarrerie de finissisme.


Message édité par Rhadamenthos le 13-03-2023 à 17:13:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68014300
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-03-2023 à 17:14:12  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


ils font comme l’entraiment de l'armée Africaine de je ne sais plus quel pays en gueulant des pan pan  ? :lol:


 
C'est relativement courant et n'est pas une caractéristique d'une armée pauvre. Il y a des entraînements où tu t'entraînes à te déplacer comme il faut et pas à tirer.


Message édité par Yog Sothoth le 13-03-2023 à 17:19:13

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°68014310
teepodavig​non
Posté le 13-03-2023 à 17:16:03  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Iouri Mezinov, un fonctionnaire du parti "Une Russie juste" de la région de Rostov, affirme que la pénurie de munitions dans l'armée russe se fait sentir sur toute la ligne de front. Il pense qu'il s'agit d'un sabotage car il ne trouve pas d'autre explication.
https://twitter.com/wartranslated/s [...] 5008349186


Y a aussi une vidéo de soldats de l'armée qui se plaignent du manque de munition et qui accuse Wagner de vampiriser les ressources. Incroyable si les deux camps sont à sec. Après y a le bateau iranien avec ses munitions qui devrait pas tarder distribuer sa cargaison.


---------------
Laurent est mon fils.
n°68014313
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-03-2023 à 17:16:27  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Iouri Mezinov, un fonctionnaire du parti "Une Russie juste" de la région de Rostov, affirme que la pénurie de munitions dans l'armée russe se fait sentir sur toute la ligne de front. Il pense qu'il s'agit d'un sabotage car il ne trouve pas d'autre explication.
https://twitter.com/wartranslated/s [...] 5008349186


 
Quand ils se feront rétroculer jusqu'en Ruscie, il ne trouvera pas non plus d'autre explication  [:so-saugrenu10:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°68014323
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-03-2023 à 17:17:27  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
A l'entrainement que tu tires des munitions à blanc ou que tu cries pan pan pan c'est pareil :d


 
 
 
J'imagine le mobik dans sa tranchée en train de gueuler Pan! Pan! Pan! :lol:

n°68014332
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-03-2023 à 17:19:19  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :

c'est pas drole ça c'est juste triste, triste rien d'autre, et que ce soit un russe, un ukrainien, c'est juste triste.


Oui, si seulement les russes abdiquaient et retournaient chez eux, ça épargnerait bien de la tristesse à tout le monde.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68014338
Hoiniel
Posté le 13-03-2023 à 17:20:13  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Y a aussi une vidéo de soldats de l'armée qui se plaignent du manque de munition et qui accuse Wagner de vampiriser les ressources. Incroyable si les deux camps sont à sec. Après y a le bateau iranien avec ses munitions qui devrait pas tarder distribuer sa cargaison.


 
Si un malheureux coup du sort ne lui fait pas rencontrer une torpille. Inch Allah.   [:armageddindon:6]

n°68014344
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-03-2023 à 17:20:45  profilanswer
 

Au début il y a eu quelques demi-tours et redditions. Cela n'a hélas pas pris assez d'ampleur.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°68014345
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-03-2023 à 17:20:46  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Près de Bakhmut, où les soldats russes subissent de lourdes pertes, le drone ukrainien a enregistré qu'ils étaient envoyés à l'attaque avec des bâtons au lieu de fusils.
https://mobile.twitter.com/StarskyU [...] 4800730114
 
Mais c'est pas possible [:vave:4] [:mooonblood:2]
 
 
avec des bâtons c'est ça la 2eme armée du monde [:moonbloood]


 
Perso je me suis surtout demandé ce que ces deux pélots foutaient là au milieu de nulle part, dont un avec un bâton, assez éloignés de leur position pour tomber sur un groupe d'ukrainiens.
Ptêtre qu'ils étaient partis chier  [:frog sad:3]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°68014352
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 13-03-2023 à 17:21:32  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Si un malheureux coup du sort ne lui fait pas rencontrer une torpille. Inch Allah.   [:armageddindon:6]


 
En mer Caspienne, on peut avoir un doute.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°68014361
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-03-2023 à 17:22:29  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Au début il y a eu quelques demi-tours et redditions. Cela n'a hélas pas pris assez d'ampleur.


Que peuvent faire 150 000 soldats contre 50 officiers supérieurs ? [:daphnehova:2]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68014364
Hoiniel
Posté le 13-03-2023 à 17:22:37  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Perso je me suis surtout demandé ce que ces deux pélots foutaient là au milieu de nulle part, dont un avec un bâton, assez éloignés de leur position pour tomber sur un groupe d'ukrainiens.
Ptêtre qu'ils étaient partis chier  [:frog sad:3]


 
C'est des leurres pour que les vrais soldats avec des pelles puissent avancer. :o

n°68014384
karaya
Posté le 13-03-2023 à 17:27:14  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

 

Perso je me suis surtout demandé ce que ces deux pélots foutaient là au milieu de nulle part, dont un avec un bâton, assez éloignés de leur position pour tomber sur un groupe d'ukrainiens.
Ptêtre qu'ils étaient partis chier [:frog sad:3]

 

Pour cette possibilité, on a un spécialiste local sur le fofo  :O


---------------
Quercy powaa ^^
n°68014388
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-03-2023 à 17:27:48  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Y a aussi une vidéo de soldats de l'armée qui se plaignent du manque de munition et qui accuse Wagner de vampiriser les ressources. Incroyable si les deux camps sont à sec. Après y a le bateau iranien avec ses munitions qui devrait pas tarder distribuer sa cargaison.


 
Que ce soit vrai ou pas en cas de manque de munitions ça sera de la faute à Wagner, Si la contre offensive ukrainienne est efficace Prigo ne va pas comprendre toute la merde qu'il va se prendre sur la gueule en Russie


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68014395
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-03-2023 à 17:29:36  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'est des leurres pour que les vrais soldats avec des pelles puissent avancer. :o


On leur a dit qu'on allait bientôt changer l'heure et ils ont mal compris :o


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68014421
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-03-2023 à 17:34:59  profilanswer
 

up


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9461  9462  9463  ..  13593  13594  13595  13596  13597  13598

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR