Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8237  8238  8239  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°67340094
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-11-2022 à 13:33:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et t'as des gens qui sont capables de mettre du pognon là-dedans pour réaliser ce clip de merde....


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 13:33:05  profilanswer
 

n°67340105
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-11-2022 à 13:33:54  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
Donc Andriivka, pas Avdiivka. Et Andriivka, c'est ça :  [:simi37]  
 
https://www.google.fr/maps/dir//And [...] 48.5016214
 
Trois rues et une trentaine de maisons, desservies par une route menant vers le village plus gros au nord, aux mains des ukrainiens, ou un chemin boueux au sud longeant la voie ferrée vers Kurdiumivka, aux mains des ukrainiens.
Andriivka est simplement dans la zone des combats (FEBA). Avdiivka, juste au nord de donetsk, n'est pas prise par les russes.


Ah oui, voilà  :jap:

n°67340126
_umadjw_
Posté le 30-11-2022 à 13:36:26  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Mais c'est où Avdiivka ? C'est pas du tout dans le coin de Bakhmut, si ?


Si tu as adviivka à Donetsk et un a TChernihiv  
 
Celui de donetsk est a grosso merdo 1h bakhmut

n°67340139
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 30-11-2022 à 13:38:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


vendre un calendrier pour l'armée UKR :o


 

_umadjw_ a écrit :


Il a demandé la direction de Moscou  [:gilbert montana]


 
 :lol:  
 
Nan mais à ce sujet les crow fundings et autres appels au dons c'est peanuts par rapport aux budgets des états, on parle de milliards par unité de 10, jamais des particuliers pourront rassembler ne serait ce que le 10 000 ième
 
Faudrait un impôt européen genre 2 € par hab par mois, je parle en plus des fonds débloqué
Comme ça à l'arrache après je sais pas si 2 € c la bonne somme ou quoi
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67340144
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 30-11-2022 à 13:38:23  profilanswer
 

Voilà, on peut désormais à nouveau se concentrer sur la volonté politique réaffirmée de créer un Tribunal Spécial, qui est la vraie info du jour [:vous l'savonss:5]  
 

Citation :


The Kyiv Independent
@KyivIndependent
16m
EU clarifies Ukrainian casualty estimates in von der Leyen's speech: 100,000 figure referred to dead and wounded.
 
Nov 30, 2022 · 12:18 PM UTC · Twitter Web App
The Kyiv Independent
@KyivIndependent
16m
Dana Spinant, deputy chief spokeswoman and Director for Political Communication for the European Commission, clarified on Twitter that the 100,000 figure was meant as a rough estimate of total Ukrainian military casualties, including both dead and wounded.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 30-11-2022 à 13:41:43

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67340162
_umadjw_
Posté le 30-11-2022 à 13:40:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


vendre un calendrier pour l'armée UKR :o


J’avais pas vu !!  :D  [:vave:3]


Message édité par _umadjw_ le 30-11-2022 à 13:43:00
n°67340163
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2022 à 13:40:41  profilanswer
 

Un kilomètre à pied ça use les souliers ...
Un vingt kilo-obus, ça use les canons ...
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
La  [:zyx]  à la pointe
 

Citation :


...
Avertis de cette usure accélérée, les Occidentaux mettent les bouchées doubles sur le maintien en condition opérationnelle (MCO), un terme désignant l’entretien et la réparation des matériels, mais aussi la distribution de pièces détachées. Selon l’Elysée, plus de 150 militaires ukrainiens ont déjà été formés au MCO pour accompagner les livraisons tricolores. « Ces formations permettent de consolider les capacités complètes cédées pour les rendre soutenables dans la durée », indique l’entourage d’Emmanuel Macron, ajoutant que « cette singularité des cessions françaises est particulièrement appréciée du partenaire ukrainien ». La France s’est également engagée à accueillir jusqu’à 2 000 soldats ukrainiens sur son sol, pour les former au combat, mais aussi à la logistique et à l’entretien des matériels.
 
Les industriels ne sont pas en reste. Le 15 novembre, la société KNDS, qui regroupe l’allemand Krauss-Maffei Wegmann et le français Nexter, a annoncé l’ouverture, « début décembre », d’un centre de maintenance en Slovaquie. Sa mission : réparer les véhicules blindés livrés par la France et l’Allemagne à l’Ukraine, comme les canons Caesar et PzH 2000, les lance-roquettes M270 ou les blindés antiaériens Gepard. Le centre « offre l’espace nécessaire pour travailler sur six véhicules simultanément sur une surface de 800 mètres carrés, afin qu’ils puissent être rapidement renvoyés en Ukraine », précise l’entreprise dans un communiqué. De leur côté, les Américains auraient installé en Pologne plusieurs centres de maintenance, sans qu’on connaisse leur nombre exact ni leur localisation, et mis en place une hotline consacrée à l’entretien des matériels...


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67340167
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 30-11-2022 à 13:41:16  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Oui, alors c'est clairement n'importe quoi...
100 000 officiers, OFFICIERS !!
Dark, t'es militaires je crois (j'en suis sûr même)
Comment tu peux croire à 100 000 OFFICIERS morts en Ukraine ???
Sérieusement ?
A titre de comparaison, l'armé francaise compte 200 000 hommes à la louche.
Il n'y a que 32 000 officiers...


 
En France, si on rajoute les généraux à la retraite, on ne doit pas être loin des 100 000  :o

n°67340169
Hoiniel
Posté le 30-11-2022 à 13:41:23  profilanswer
 

Un petit article sur la maintenance du matériel occidental et l'usure prématurée due à l'usage intensif.
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
C'est pas mal, cela va faire un super retour d'expérience pour améliorer tout ça. (bien sur, j'aurai préféré qu'on ait pas eu besoin de s'en servir  [:faman:1] )

n°67340177
_umadjw_
Posté le 30-11-2022 à 13:42:22  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Voilà, on peut désormais à nouveau se concentrer sur la volonté politique réaffirmée de créer un Tribunal Spécial, qui est la vraie info du jour [:vous l'savonss:5]  
 

Citation :


The Kyiv Independent
@KyivIndependent
16m
EU clarifies Ukrainian casualty estimates in von der Leyen's speech: 100,000 figure referred to dead and wounded.
 
Nov 30, 2022 · 12:18 PM UTC · Twitter Web App
The Kyiv Independent
@KyivIndependent
16m
Dana Spinant, deputy chief spokeswoman and Director for Political Communication for the European Commission, clarified on Twitter that the 100,000 figure was meant as a rough estimate of total Ukrainian military casualties, including both dead and wounded.



Ce que je disais plus haut :o mais ça faisait bander les russian bot ce chiffre  
 
Tu viens de casser leurs délire :o


Message édité par _umadjw_ le 30-11-2022 à 13:43:53
mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 13:42:22  profilanswer
 

n°67340180
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-11-2022 à 13:43:11  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
non plus bas juste au nord de Donetsk (la capitale régionale)
https://goo.gl/maps/4UovZtMFcH1rXD9NA
 
des news pas trop moisies


Ok, donc même si prise russe il y a, pas trop de rapport avec un encerclement autour de Bakhmut là :o

n°67340199
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 30-11-2022 à 13:45:37  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Si tu as adviivka à Donetsk et un a TChernihiv  
 
Celui de donetsk est a grosso merdo 1h bakhmut


Ok chef. Oui, 1 h en temps normal. Là plutôt 1 mois, voire jamais :o

n°67340204
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2022 à 13:46:15  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Ok, donc même si prise russe il y a, pas trop de rapport avec un encerclement autour de Bakhmut là :o


 
non c'est Andriivka qui une fois prise peut accélerer le chaudronnement de Bakhmut  [:jacquot martin:9]  
 
enfin si on ne se trompe pas : https://en.wikipedia.org/wiki/Andriivka :o


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67340208
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 30-11-2022 à 13:46:31  profilanswer
 

jluc a écrit :

Un kilomètre à pied ça use les souliers ...
Un vingt kilo-obus, ça use les canons ...
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
La  [:zyx]  à la pointe
 

Citation :


...
Avertis de cette usure accélérée, les Occidentaux mettent les bouchées doubles sur le maintien en condition opérationnelle (MCO), un terme désignant l’entretien et la réparation des matériels, mais aussi la distribution de pièces détachées. Selon l’Elysée, plus de 150 militaires ukrainiens ont déjà été formés au MCO pour accompagner les livraisons tricolores. « Ces formations permettent de consolider les capacités complètes cédées pour les rendre soutenables dans la durée », indique l’entourage d’Emmanuel Macron, ajoutant que « cette singularité des cessions françaises est particulièrement appréciée du partenaire ukrainien ». La France s’est également engagée à accueillir jusqu’à 2 000 soldats ukrainiens sur son sol, pour les former au combat, mais aussi à la logistique et à l’entretien des matériels.
 
Les industriels ne sont pas en reste. Le 15 novembre, la société KNDS, qui regroupe l’allemand Krauss-Maffei Wegmann et le français Nexter, a annoncé l’ouverture, « début décembre », d’un centre de maintenance en Slovaquie. Sa mission : réparer les véhicules blindés livrés par la France et l’Allemagne à l’Ukraine, comme les canons Caesar et PzH 2000, les lance-roquettes M270 ou les blindés antiaériens Gepard. Le centre « offre l’espace nécessaire pour travailler sur six véhicules simultanément sur une surface de 800 mètres carrés, afin qu’ils puissent être rapidement renvoyés en Ukraine », précise l’entreprise dans un communiqué. De leur côté, les Américains auraient installé en Pologne plusieurs centres de maintenance, sans qu’on connaisse leur nombre exact ni leur localisation, et mis en place une hotline consacrée à l’entretien des matériels...



 
OK pour l'entretien, mais pour le combat je vois pas ce qu'ils ont à apprendre vu qu'ils ont acquis une expérience depuis 9 mois
C'est surement les fantassins les plus expérimentés au monde en ce moment
Ils peuvent plutôt former qu'apprendre non ?
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°67340229
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2022 à 13:49:08  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
OK pour l'entretien, mais pour le combat je vois pas ce qu'ils ont à apprendre vu qu'ils ont acquis une expérience depuis 9 mois
C'est surement les fantassins les plus expérimentés au monde en ce moment
Ils peuvent plutôt former qu'apprendre non ?
 


 
L'article dit qu'il foutent n'importe quel obus de 155mm dans n'importe quel canon de 155mm, ce qui n'est pas optimal pour augmenter la durée de vie des tubes.
La charge de poudre trop forte peu endommager les tubes et d'autres pièces du canon.
 

Citation :


 
Circonstance aggravante, les Ukrainiens, qui sont perpétuellement en quête de munitions, utilisent les canons occidentaux avec des projectiles qui ne leur sont pas toujours adaptés, entraînant une usure prématurée de certains éléments. « Si vous tirez un obus destiné à un canon long avec un canon court, la charge propulsive sera trop énergétique ou abrasive, même s’il est de même calibre. Le risque de casse est important », met en garde M. Chassillan. Le métal contenu dans les tubes peut aussi se déformer sous l’effet de la chaleur et de la pression, ce qui peut affecter la précision des tirs. « Le couple armes-munitions est essentiel. Même compatibles, toutes les munitions n’assurent pas la même performance ni la même longévité du tube », appuie Jean-Marc Duquesne, délégué général du Groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres.

Message cité 2 fois
Message édité par jluc le 30-11-2022 à 13:50:33

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67340248
d750
Posté le 30-11-2022 à 13:50:57  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Voilà, on peut désormais à nouveau se concentrer sur la volonté politique réaffirmée de créer un Tribunal Spécial, qui est la vraie info du jour [:vous l'savonss:5]  
 

Citation :


The Kyiv Independent
@KyivIndependent
16m
EU clarifies Ukrainian casualty estimates in von der Leyen's speech: 100,000 figure referred to dead and wounded.
 
Nov 30, 2022 · 12:18 PM UTC · Twitter Web App
The Kyiv Independent
@KyivIndependent
16m
Dana Spinant, deputy chief spokeswoman and Director for Political Communication for the European Commission, clarified on Twitter that the 100,000 figure was meant as a rough estimate of total Ukrainian military casualties, including both dead and wounded.



D'un coup ça divise par 3-10, une paille :o

n°67340285
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-11-2022 à 13:55:57  profilanswer
 

Absolument Fabuleux a écrit :


 
En France, si on rajoute les généraux à la retraite, on ne doit pas être loin des 100 000  :o


 [:striker eureka:4] la france perd des milliers de soldats chaque année, de mort naturelle [:psywalk]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67340296
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-11-2022 à 13:57:15  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
L'article dit qu'il foutent n'importe quel obus de 155mm dans n'importe quel canon de 155mm, ce qui n'est pas optimal pour augmenter la durée de vie des tubes.
La charge de poudre trop forte peu endommager les tubes et d'autres pièces du canon.
 

Citation :


 
Circonstance aggravante, les Ukrainiens, qui sont perpétuellement en quête de munitions, utilisent les canons occidentaux avec des projectiles qui ne leur sont pas toujours adaptés, entraînant une usure prématurée de certains éléments. « Si vous tirez un obus destiné à un canon long avec un canon court, la charge propulsive sera trop énergétique ou abrasive, même s’il est de même calibre. Le risque de casse est important », met en garde M. Chassillan. Le métal contenu dans les tubes peut aussi se déformer sous l’effet de la chaleur et de la pression, ce qui peut affecter la précision des tirs. « Le couple armes-munitions est essentiel. Même compatibles, toutes les munitions n’assurent pas la même performance ni la même longévité du tube », appuie Jean-Marc Duquesne, délégué général du Groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres.



 
 
Perso je me méfie de ce genre d'articles... Je ne suis pas certain que les gars qui nous pondent ça, soient très au courant de ce qui se passent sur le front en terme d'utilisation d'artillerie... A part les Ukrainiens eux même.

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 30-11-2022 à 13:57:36

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67340310
Pistache52
Posté le 30-11-2022 à 13:58:15  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Oui enfin la situation est catastrophique aussi pour l'armée ukrainienne avec 100 000 morts selon un message de von der layen qui a été effacé mais dont l'extrait tourne tjrs sur telegram.


 
Putain, ce fumet de fakenews. Ça coche toutes les cases.  [:ipoule3:5]

n°67340337
Darkneo95
Posté le 30-11-2022 à 14:01:23  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Putain, ce fumet de fakenews. Ça coche toutes les cases.  [:ipoule3:5]


 
Du coup tu postes ça sans avoir lu le reste ? Car oui elle l'a bien dit et ça a été retiré.

n°67340343
babieca
Posté le 30-11-2022 à 14:02:10  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
De base tu dois avoir de bonnes prédispositions pour ça, à moins que tu aies été victime de la propagande du grand remplacement développée par des amis de Pitoune


 
de base je me pose la question de quelles civilisations ou inventions un peu intéressantes ont pu se développer en afrique noire et en effet je trouve pas grand chose

n°67340345
fredo3
Posté le 30-11-2022 à 14:02:48  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Un petit article sur la maintenance du matériel occidental et l'usure prématurée due à l'usage intensif.
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
C'est pas mal, cela va faire un super retour d'expérience pour améliorer tout ça. (bien sur, j'aurai préféré qu'on ait pas eu besoin de s'en servir  [:faman:1] )


Article payant :/
 
Tu pourrais résumer la partie manquante s'il te plaît?

jluc a écrit :


 
L'article dit qu'il foutent n'importe quel obus de 155mm dans n'importe quel canon de 155mm, ce qui n'est pas optimal pour augmenter la durée de vie des tubes.
La charge de poudre trop forte peu endommager les tubes et d'autres pièces du canon.


Oui c'est ce qu'avait déjà dit la Bundeswehr au sujet des PzH2000 ("mauvaises usages" ) en plus du fait qu'ils tiraient 300tirs/jour et qu'il manquait des pièces de rechange pour la maintenance.
 
On comprend mieux pourquoi l'OTAN hésite à leur donner des chars "modernes"

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 30-11-2022 à 14:08:16
n°67340362
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2022 à 14:05:47  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
Perso je me méfie de ce genre d'articles... Je ne suis pas certain que les gars qui nous pondent ça, soient très au courant de ce qui se passent sur le front en terme d'utilisation d'artillerie... A part les Ukrainiens eux même.


 
MP pour te faire une idée


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67340377
Pistache52
Posté le 30-11-2022 à 14:07:25  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
Du coup tu postes ça sans avoir lu le reste ? Car oui elle l'a bien dit et ça a été retiré.


 
Vu que t’as posté cela comme une vérité sans aucun regard critique, tu viens de démontrer brillamment  ce que je soupçonnais. [:mycrub]

n°67340380
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 30-11-2022 à 14:07:38  profilanswer
 

fredo3 a écrit :


Article payant :/
 
Tu pourrais résumer la partie manquante s'il te plaît?


 

fredo3 a écrit :


Oui c'est ce qu'avait déjà dit la Bundeswehr au sujet des PzH2000 ("mauvaises usages" ) en plus du fait qu'ils tiraient 300tirs/jour et qu'il manquait des pièces de rechange pour la maintenance.
 
On comprend mieux pourquoi l'OTAN hésite à leur donner des chars "modernes"


 
si tu lis la partie publique plus les 2 extraits que j'ai publiés, tu as 90% de l'article en fait ;)


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67340387
Rajman
Faculté
Posté le 30-11-2022 à 14:08:20  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
Perso je me méfie de ce genre d'articles... Je ne suis pas certain que les gars qui nous pondent ça, soient très au courant de ce qui se passent sur le front en terme d'utilisation d'artillerie... A part les Ukrainiens eux même.


Pourtant ça a l'air assez bien documenté. Et la guerre d'artilleurs ça passe aussi par là. Sachant que les russes font surement la même chose.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67340413
Rajman
Faculté
Posté le 30-11-2022 à 14:10:56  profilanswer
 

Et bonus :o

Citation :

One consequence of the Russian strikes I hadn't really considered up until now: had to cross a busy Kyiv intersection where all the traffic lights were shut off and boy was it scary


Citation :

Kyiv's patrol police now reports the number of accidents involving pedestrians in the capital has doubled, while the number of people killed increased sixfold https://t.co/Jq3ITOMM7R


 
https://twitter.com/fabrice_deprez/ [...] NV98a29-FQ


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67340416
Darkneo95
Posté le 30-11-2022 à 14:11:36  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Vu que t’as posté cela comme une vérité sans aucun regard critique, tu viens de démontrer brillamment  ce que je soupçonnais. [:mycrub]


 
La même vérité dont tu as fait preuve à l'époque avec la centaine d'avions de chasse qu'allait recevoir l'ukraine ? Ca en est où du coup ?

n°67340431
_umadjw_
Posté le 30-11-2022 à 14:13:04  profilanswer
 

Darkneo95 a écrit :


 
La même vérité dont tu as fait preuve à l'époque avec la centaine d'avions de chasse qu'allait recevoir l'ukraine ? Ca en est où du coup ?


Bin 1 est passé devant ma fenêtre de wc . On le compte ? :o
Plus que 99

n°67340462
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-11-2022 à 14:16:53  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
De base tu dois avoir de bonnes prédispositions pour ça, à moins que tu aies été victime de la propagande du grand remplacement développée par des amis de Pitoune


 
a vue de nez c'est largement plus que des prédispositions  
 

babieca a écrit :


 
de base je me pose la question de quelles civilisations ou inventions un peu intéressantes ont pu se développer en afrique noire et en effet je trouve pas grand chose



---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67340477
Agressive ​Perfector
Posté le 30-11-2022 à 14:18:47  profilanswer
 

Poutine fait plus d'éloges à l'ancien président chinois mort qu'à Gorbatchev :o
 

Citation :

Vladimir Poutine rend hommage à l'ex-président chinois Jiang Zemin, décédé à l'âge de 96 ans, dans un communiqué diffusé par le Kremlin. "En tant qu'ami sincère de notre pays, Jiang Zemin a apporté une contribution inestimable au développement des relations russo-chinoises et les a amenées au niveau d'un partenariat de confiance et d'interaction stratégique", a salué le président russe, louant "un homme d'Etat exceptionnel" et "merveilleux".


 
(France info)


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°67340495
karaya
Posté le 30-11-2022 à 14:21:36  profilanswer
 

babieca a écrit :


 
de base je me pose la question de quelles civilisations ou inventions un peu intéressantes ont pu se développer en afrique noire et en effet je trouve pas grand chose


 
un indice pour toi:
La totalité de l'espèce humaine et des civilisations qui en ont découlé.
 
t'as pas dû chercher bien longtemps.

n°67340504
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 30-11-2022 à 14:22:55  profilanswer
 

L’Europe propose un tribunal spécial pour juger le “crime d’agression” de la Russie en Ukraine
https://www.7sur7.be/monde/leurope- [...] ~ae19292c/
 
 
Nuremberg 2.0 [:nozdormu]
 
 
"Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin..." [:scorpio-:3]


Message édité par fatal error le 30-11-2022 à 14:28:17
n°67340511
_umadjw_
Posté le 30-11-2022 à 14:23:23  profilanswer
 

C’est bon lâchez lui la grappe , ça tourne ad vitam . Vous avez votre opinion sur lui ça suffit . Pas la peine de recommencer encore :)

n°67340514
fredo3
Posté le 30-11-2022 à 14:23:33  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Poutine fait plus d'éloges à l'ancien président chinois mort qu'à Gorbatchev :o

 
Citation :

Vladimir Poutine rend hommage à l'ex-président chinois Jiang Zemin, décédé à l'âge de 96 ans, dans un communiqué diffusé par le Kremlin. "En tant qu'ami sincère de notre pays, Jiang Zemin a apporté une contribution inestimable au développement des relations russo-chinoises et les a amenées au niveau d'un partenariat de confiance et d'interaction stratégique", a salué le président russe, louant "un homme d'Etat exceptionnel" et "merveilleux".

 

(France info)


 [:simchevelu:3][:vinceboulet]


Message édité par fredo3 le 30-11-2022 à 14:23:45
n°67340598
mineur68
Posté le 30-11-2022 à 14:37:58  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
OK pour l'entretien, mais pour le combat je vois pas ce qu'ils ont à apprendre vu qu'ils ont acquis une expérience depuis 9 mois
C'est surement les fantassins les plus expérimentés au monde en ce moment
Ils peuvent plutôt former qu'apprendre non ?
 


Peut-être pour entraîner leurs nouvelles recrues ?
Ou simplement ceux qui vont utiliser le nouveau matériel qu'on leur file et qu'ils ne connaissent pas.

n°67340603
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-11-2022 à 14:38:29  profilanswer
 

Citation :

nexta tv
An explosion occurred at the Ukrainian embassy in Madrid
 
One of the employees was "lightly" injured and hospitalized, local police said. According to preliminary information, he opened an envelope containing an explosive device.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°67340619
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-11-2022 à 14:39:34  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Citation :

nexta tv
An explosion occurred at the Ukrainian embassy in Madrid
 
One of the employees was "lightly" injured and hospitalized, local police said. According to preliminary information, he opened an envelope containing an explosive device.



 
des conspis locaux imbéciles à tous les coups...


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67340656
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2022 à 14:44:58  profilanswer
 

fatal error a écrit :

L’Europe propose un tribunal spécial pour juger le “crime d’agression” de la Russie en Ukraine
https://www.7sur7.be/monde/leurope- [...] ~ae19292c/

 


Nuremberg 2.0 [:nozdormu]

 


"Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limousin..." [:scorpio-:3]


Ha non ça existe pas on est contre  [:onclemacron:5]  [:lalep:10]  [:ericlamour:5]  [:lepenmarine:2]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67340790
rab68
Posté le 30-11-2022 à 15:00:02  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

[:jacquot martin:9][:zakatana:1][:zakatana:1][:jacquot martin:9]

 

Stratpol n110 Offensive viticole en Crimée, ligne Maginot enfoncée ? 29.11.2022. :

 



je débarque mais c'est quoi ce truc ?
c'est un idiot fanatique ou une officine russe ?

n°67340800
Agressive ​Perfector
Posté le 30-11-2022 à 15:01:03  profilanswer
 

rab68 a écrit :


je débarque mais c'est quoi ce truc ?
c'est un idiot fanatique ou une officine russe ?


 
Les 2 à la fois


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8237  8238  8239  ..  13601  13602  13603  13604  13605  13606

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR