|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
Ticento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 11:49:14 |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 29-11-2022 à 11:57:15 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bobe |
silkr | quand je regarde le nombre de perte sur la 1eres guerre de tchetchenie qui en a suivie la revolte des méres |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Nouvelle vague de missiles imminente --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jluc Nothing else matters ... | Notre troll a-t-il vu passer l'info comme quoi les cadavres étaient brûlés dans la décharge de Kherson avec témoignage des habitants sur le lieu, l'odeur bien caractéristique et les restes.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 11:59:27 |
Threal |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
|
Perfector Memento mori | Ce massacre quand même, tout ça pour les obsessions d'un taré sanguinaire Message édité par Perfector le 29-11-2022 à 12:05:31 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sligor |
Message édité par sligor le 29-11-2022 à 12:09:39 |
Faramir Covfefe. What else ? | Ah vi, je viens de voir...dommage on n'aura pas les vrais chiffres --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe | Un peu de bon sens, qu'on vous dit. |
tfpsly Sly |
C'est une màj faite par des pro-russes qui ne veulent pas y croire au Ministère de la Défense ??? Message édité par tfpsly le 29-11-2022 à 12:30:17 |
Faramir Covfefe. What else ? | Tiens du coup d'autres stats, trafiquées bien entendu & que je relaie tel un bon
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 29-11-2022 à 12:30:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tfpsly Sly |
|
Chips |
|
evildeus |
|
_umadjw_ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |