Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6994  6995  6996  ..  13624  13625  13626  13627  13628  13629
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°66856213
Ticento
Posté le 25-09-2022 à 11:40:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'inaugure mon petit Vladipuir Proutine ce puant  :o :  [:so-saugrenu7:6]  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 11:40:02  profilanswer
 

n°66856225
carbon bas​ed
Posté le 25-09-2022 à 11:42:59  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/limportant_fr/s [...] IHQXkK8Tgg
 

Citation :

Yakutsk, Russie. Manifestation de femmes contre la mobilisation  @nexta_tv



 
Poutine tremble la c'est zsur.  :o


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66856229
mag84
Posté le 25-09-2022 à 11:44:21  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Il y a des sécurités qui empêchent la bombe de péter.


 
Normalement, oui.
 
Mais en cas d'explosion du lanceur, faut espérer qu'elles soient suffisante (cf les quelques cas de broken arrow aux USA : c'est pas toujours passé très loin)

n°66856236
gp20
Posté le 25-09-2022 à 11:45:37  profilanswer
 

olioops a écrit :


"Si l'on prend le rapport des tués aux blessés de 1 à 3, les pertes totales du groupement russe à fin septembre sont de l'ordre de 150 000 hommes"
 
[:moonblood9:10]


Ca sous entend que tous les blessés ne sont pas revenus sur le front, ce dont je doute fortement... Donc, on peut pas les considérer comme pertes.  :o


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°66856242
Teto
Ligne de fuite
Posté le 25-09-2022 à 11:46:40  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Non mais c'est du pipo, je ne comprends pas le projet quand c'est vérifiable en 5s


Oui, j'ai lu les réponses après. Et comme je me contrefous des charts en général, je ne connais pas le site qu'il fallait consulter.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°66856243
Equipments
Posté le 25-09-2022 à 11:46:57  profilanswer
 


 
 
Pourtant ils ont réussi à s'auto persuader qu'ils aiment la France et essaient de propager cette grande escroquerie. Ils ont toujours préféré défendre les intérêts de la Russie que ce soit sur l'agression russe en Ukraine ou au Sahel.
 
 
 
 
 
 

broddok27 a écrit :


Les soirées sont effectivement le meilleur moyen de diffuser le Covid. Et tu t'en vantes. Faut pas s'étonner d'être pris pour un con après.  
 
Toujours fruité, les gusses qui exigent l'application ferme de la loi contre les basanés mais qui couinent dés que cette loi s'applique à eux pour contenir une pandémie. L'archétype de l'égoïste hypocrite. Toujours à intervenir sur ce topic à tenter de relativiser ce régime de pouilleux qu'est le Kremlin, d'ailleurs. Toujours les mêmes cases qui sont cochés . Au début on croit à un mauvais troll, puis quand on voit qu'il y a rien d'autre on est même plus surpris.  
 
Chais pas, fais original un peu ; genre raciste, pro-peine de mort mais anti-Kremlin comme Robert Ménard. Histoire de donner l'illusion qu'il y a pas que des bots sans esprit de contradiction à l'extrême droite en France. :/


 
 
Nos fameux patriotes en carton made in France qui continuent à répéter comme de bons petits perroquets la propagande de Moscou et à cracher sur l'Ukraine. Ils devraient prendre de leçons de patriotisme avec les ukrainiens.

Message cité 2 fois
Message édité par Equipments le 25-09-2022 à 11:48:50
n°66856249
John Nada
Posté le 25-09-2022 à 11:47:53  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/sophiaaram/stat [...] IHQXkK8Tgg
 

Citation :

Confronté à sa déclaration "il ne faut pas livrer d'armes à l'Ukraine" Mélenchon explique que... deux heures après l'invasion russe, il était déjà contre la Russie !!!
#QuelleEpoque


 
On avait mal compris ses déclarations en fait :o


 
Il risque de perdre pas mal d'électeurs si il se positionne trop du coté de l'Ukraine.
C'est difficile pour lui d'y aller avec finesse comme avec le rouquin qui tabasse sa femme.

n°66856259
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-09-2022 à 11:49:44  profilanswer
 

John Nada a écrit :


 
Il risque de perdre pas mal d'électeurs si il se positionne trop du coté de l'Ukraine.
C'est difficile pour lui d'y aller avec finesse comme avec le rouquin qui tabasse sa femme.


Faut se calmer sur les termes employés quand même.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66856260
Ticento
Posté le 25-09-2022 à 11:49:53  profilanswer
 

après les collabo-traitres Français et Allemands voici l'Italien en charge de superviser les référendum bidons  
 

[:fabrice division:10] Francis Scarr (@francis_scarr) :

Italian "journalist" Gianfranco Vestuto is another foreigner working as an "observer" for Russia's "referendums"
 
Here he is praising its "transparency" in the town of Amvrosiivka in occupied Donetsk Region  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1573683505233633281/pu/img/ST1DQcdUrIPGMuuh.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1573683505233633281%2Fpu%2Fvid%2F1280x712%2FszzJ2OI4KLNfAC8-.mp4%3Ftag%3D12


 
quelques infos sur le lascar en question :
 

[:fabrice division:10] Ukrainian Lives Matter https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png I stand with Svetahttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1e7-1f1fe.png (@twittingIsEvil) :

@francis_scarr He is the editor of russianews.it, a pro-Russian outlet, linked to the italeurasia.it Foundation. I wouldn't call him independent. If anything, these entities are funded by Russian money.
See .@RussiaNewsDir, where he is named Джанфранко Вестуто.


 
 [:so-saugrenu7:6]

n°66856265
darkangel
C2FFA
Posté le 25-09-2022 à 11:50:38  profilanswer
 

John Nada a écrit :


 
Il risque de perdre pas mal d'électeurs si il se positionne trop du coté de l'Ukraine.
C'est difficile pour lui d'y aller avec finesse comme avec le rouquin qui tabasse sa femme.


Jean-Marie aime ça  [:bien]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 11:50:38  profilanswer
 

n°66856268
stanzeflas​che
Posté le 25-09-2022 à 11:51:28  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


A ma connaissance, l'Elysée n'a pas été prise par une foule en colère quand Sarko attaqué la Libye, et Bush Jr a fait deux jolis mandats, même en ayant tapissé de bombes l'Afghanistan et l'Irak, juste pour le fun.


 
Là encore, tu compares l'incomparable, démocratie =/= dictature, et oui il y avait des partisans de l'intervention en Libye comme en Afghanistan, franchement ce ne sont pas des interventions qui m'ont choqué. La seule intervention vraiment illégale c'était en Irak, car elle était basée sur des mensonges, comme celle en Ukraine. Et la France a lutté de toutes ses forces contre, mais bon, on n'allait pas déclarer la guerre aux US non plus quand même.  
 

Citation :

[quote]Franchement, tu crois que je vais aller braver le froid, la pluie et les flashballs si Macron fond un boulon et décide d'envahir la Suisse ? [:theorie des lavabos]
Bah non, t'auras deux pelés et trois tondus, et la moitié des résistants en puissance de ce topic n'iront pas non plus.

[/quotemsg]
 
Tu ne te souviens pas des manifs monstres quand Bush a décidé d'envahir l'Irak? Et ce n'était même pas notre pays. Donc oui, si Macron décide d'envahir la Suisse, ça sera un bordel de ouf en France, les GJ x10, ça semble évident. Après, tu peux décider de ne pas y croire si ça t'arrange.  
 
Un peuple libre a le droit de ne pas faire ce que tu voudrais qu'il fasse ou que tu estimes juste. C'est ça aussi la démocratie, accepter la divergence d'opinion. Ca ne fait pas de nous des pantouflards, mais des gens qui n'ont pas les mêmes valeurs. Et ça ne te donne pas le droit de nous dénigrer pour autant.

Message cité 2 fois
Message édité par stanzeflasche le 25-09-2022 à 12:06:54

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66856292
Esiuol
Posté le 25-09-2022 à 11:56:49  profilanswer
 

https://twitter.com/moscowtimes/sta [...] IHQXkK8Tgg
 

Citation :

According to UNESCO, citing Ukrainian Ministry of Education figures, almost 300 schools have been destroyed since the invasion began, and over 2,550 damaged.
 
https://t.co/33p6cnzoUf


 
 :(

n°66856297
stanzeflas​che
Posté le 25-09-2022 à 11:57:19  profilanswer
 

olioops a écrit :


 
Tu as peut être raison, mais je ne rien trouvé qui aille dans ce sens, c'est pas grave  :o on va clore cet aparté, chacun se fera son idée.


 
J'ai déjà posté un lien à ce sujet, que tu as magistralement ignoré :  
 
https://desk-russie.eu/2021/09/05/m [...] ausse.html


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66856316
Baggers
Posté le 25-09-2022 à 12:00:22  profilanswer
 

Teto a écrit :


Oui, j'ai lu les réponses après. Et comme je me contrefous des charts en général, je ne connais pas le site qu'il fallait consulter.


 
C'est comme ça que fonctionnent les réseaux sociaux d'ailleurs: la plupart des gens ne vérifient pas les infos avant de les partager si elles vont dans le sens de leurs croyances. Entrainant la diffusion massive des fakes news, surtout dans les groupes aux personnes partageant les mêmes idées et ou personne ne vérifie, se contentant de renforcer les convictions du groupe avec n'importe quoi.
 
C'est bien de l'avoir posté ici ou d'autres intervenants ont pu faire la vérification assez rapidement ^^.
 
Fait plus attention la prochaine fois!  :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66856317
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2022 à 12:00:28  answer
 

stanzeflasche a écrit :


 
Un peuple libre a le droit de ne pas faire ce que tu voudrais qu'il fasse ou que tu estimes juste. C'est ça aussi la démocratie, accepter la divergence d'opinion. Ca ne fait pas de nous des pantouflards, mais des gens qui n'ont pas les mêmes valeurs. Et ça ne te donne pas le droit de nous dénigrer pour autant.


 
En Russie le niveau de cynisme de la répression est quand même pas la même non plus  :D  
 
Un exemple :
 
- un manifestant anti-mobilisation une fois arrêté sera mobilisé de force
- les policiers ne sont pas mobilisables  
- un policier qui refuse de réprimer un citoyen anti-mobilisation sera mobilisé de force  
- …
 
Tout le système est conçu comme ça. En France on est à des années lumières de ça  
 

n°66856318
jamere
Posté le 25-09-2022 à 12:00:34  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Moi ce que je ne pige pas, c'est comment les russes sont morts du fion !!
C'est quoi ces manifestations de woke???
Des gamines en Iran brulent des voitures de flics et là les russes font des manifs avec des panneaux sans rien écrit dessus ou jouant de la flute ??
Qu'ils se bougent le fion, ils sont (en partie) responsables de la guerre en Ukraine.


Ils ont vu les Femen russes se faire tabasser depuis des ans, ils ont peur.

n°66856322
jkn3cht
Posté le 25-09-2022 à 12:01:16  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
J'ai déjà posté un lien à ce sujet, que tu as magistralement ignoré :  
 
https://desk-russie.eu/2021/09/05/m [...] ausse.html


 
Avec cette conclusion sans appel sur l'influence délétère qu'a eu cette grande dame, parmi d'autres :
 

Citation :

On comprend que l’actuel président soit parfois curieusement inspiré dans sa volonté de rapprochement avec Poutine — lequel s’en bat l’œil —, quand on sait qu’il l’accueillit, en compagnie d’historiens et chercheurs20 : Mme Carrère estime alors que « l’Europe a un jeu à jouer avec la Russie, dont la France peut être pilote. Les Russes conservent cette attraction envers nous, c’est une chance à jouer »21. Avec Chevènement et Védrine pour inspirer l’Elysée sur la Russie, on ne saurait mieux verser dans une approche incertaine !

n°66856331
stanzeflas​che
Posté le 25-09-2022 à 12:02:11  profilanswer
 

olioops a écrit :


"Si l'on prend le rapport des tués aux blessés de 1 à 3, les pertes totales du groupement russe à fin septembre sont de l'ordre de 150 000 hommes"
 
[:moonblood9:10]


 
Je pense que c'est un mauvais calcul.  
 
D'abord, il s'agit d'une guerre d'artillerie et le rapport morts/blessés n'est pas le même que dans une guerre normale.  
 
En plus, la logistique russe étant ce qu'elle est, beaucoup de blessés meurent avant de pouvoir être soignés.  
 
Du coup, je ne crois pas que le rapport tués/blessés soit de 1 à 3, plutôt 1 à 2 voire 1 à 1,5.  


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66856336
pik3
Posté le 25-09-2022 à 12:03:00  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Moi ce que je ne pige pas, c'est comment les russes sont morts du fion !!
C'est quoi ces manifestations de woke???
Des gamines en Iran brulent des voitures de flics et là les russes font des manifs avec des panneaux sans rien écrit dessus ou jouant de la flute ??
Qu'ils se bougent le fion, ils sont (en partie) responsables de la guerre en Ukraine.


Ils n'ont jamais connu la démocratie. La soumission à un leader fort est dans leur adn.  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°66856346
jkn3cht
Posté le 25-09-2022 à 12:05:17  profilanswer
 


 
Ça semble évident à ce moment là qu'il faut s'attaquer aux policiers, vu que c'est sur eux que repose tout le système. En France nos black blocks sont bien capables de balancer des cocktails molotov sur nos CRS (sans raison valable), pourquoi pas les russes ?
Bien sûr c'est risqué, mais entre ça et finir au front...

n°66856349
antac
..
Posté le 25-09-2022 à 12:05:46  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :

 

Là encore, tu compares l'incomparable, démocratie =/= dictature, et oui il y avait des partisans de l'intervention en Libye comme en Afghanistan, franchement ce ne sont pas des interventions qui m'ont choqué. La seule intervention vraiment illégale c'était en Irak, car elle était basée sur des mensonges, comme celle en Ukraine. Et la France a lutté de toutes ses forces contre, mais bon, on n'allait pas déclarer la guerre aux US non plus quand même.

 

[quote]Franchement, tu crois que je vais aller braver le froid, la pluie et les flashballs si Macron fond un boulon et décide d'envahir la Suisse ? [:theorie des lavabos]
Bah non, t'auras deux pelés et trois tondus, et la moitié des résistants en puissance de ce topic n'iront pas non plus.

 

[quote]
Tu ne te souviens pas des manifs monstres quand Bush a décidé d'envahir l'Irak? Et ce n'était même pas notre pays. Donc oui, si Macron décide d'envahir la Suisse, ça sera un bordel de ouf en France, les GJ x10, ça semble évident. Après, tu peux décider de ne pas y croire si ça t'arrange.

 

Un peuple libre a le droit de ne pas faire ce que tu voudrais qu'il fasse ou que tu estimes juste. C'est ça aussi la démocratie, accepter la divergence d'opinion. Ca ne fait pas de nous des pantouflards, mais des gens qui n'ont pas les mêmes valeurs. Et ça ne te donne pas le droit de nous dénigrer pour autant. [/quotemsg]
Souvenirs à ce sujet : https://youtu.be/bE2r7r7VVic
Qui plus est là on est dans une guerre d'annexion, aussi déguelasse qu'ont été les guerres en Irak et en Afghanistan, là on parle d'un pays qui déclare simplement que l'Ukraine n'existe pas et que dorénavant il s'agit de la Russie... C'est quand même encore un cran au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par antac le 25-09-2022 à 12:08:21
n°66856370
Lordben007
Membre Premium
Posté le 25-09-2022 à 12:09:40  profilanswer
 


 
Bof, le citoyen Français soumis impôtétiquement à l’état et qui par inadvertance ou négligence commet un délit routier par exemple en dépassant de 5Km/h la vitesse autorisée peut recevoir, injustement, une notification de prélèvement pécuniaire de nature dictatoriale impérialiste par les forces de l’ordre  [:reas0n]  


---------------
Topic Ventes
n°66856380
giorkal
Posté le 25-09-2022 à 12:11:01  profilanswer
 

antac a écrit :

 

Tu ne te souviens pas des manifs monstres quand Bush a décidé d'envahir l'Irak? Et ce n'était même pas notre pays. Donc oui, si Macron décide d'envahir la Suisse, ça sera un bordel de ouf en France, les GJ x10, ça semble évident. Après, tu peux décider de ne pas y croire si ça t'arrange.


La Belgique sûrement, mais pour la Suisse ce sera plutôt :"où est ce qu'on s'engage ?" :o.

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 25-09-2022 à 12:14:20
n°66856416
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-09-2022 à 12:17:32  profilanswer
 

jkn3cht a écrit :


 
Avec cette conclusion sans appel sur l'influence délétère qu'a eu cette grande dame, parmi d'autres :
 

Citation :

On comprend que l’actuel président soit parfois curieusement inspiré dans sa volonté de rapprochement avec Poutine — lequel s’en bat l’œil —, quand on sait qu’il l’accueillit, en compagnie d’historiens et chercheurs20 : Mme Carrère estime alors que « l’Europe a un jeu à jouer avec la Russie, dont la France peut être pilote. Les Russes conservent cette attraction envers nous, c’est une chance à jouer »21. Avec Chevènement et Védrine pour inspirer l’Elysée sur la Russie, on ne saurait mieux verser dans une approche incertaine !



Elle s’est quand même rachetée en ayant son fils :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66856424
stanzeflas​che
Posté le 25-09-2022 à 12:18:47  profilanswer
 


 
Je ne dis pas que c'est facile, mais à un moment il faut se bouger les couilles. Il y a des choses plus importantes que la vie. Si tu vis dans un pays qui massacre ses voisins, ton devoir c'est d'agir, quelles qu'en soient les conséquences.  
Si tu n'as pas le courage d'agir, ou si tu as peur pour ta femme, tes enfants, il te reste la possibilité d'émigrer. Au moins tu ne seras pas complice.  
 
Bien sûr que c'est plus facile pour nous, mais si ça l'est, c'est aussi parce que nos ancêtres se sont jetés dans la Révolution. Et toutes n'ont pas fonctionné, ne l'oublions pas. La Commune, c'était un carnage. 1832 aussi. La devise de la Révolution, c'était "La liberté ou la mort", ne l'oublions pas. Nous sommes les enfants de celles et ceux qui ont scandé ça.  
 
Les Russes, ils sont les enfants de qui? Des victimes de Béria, de guerres ratées ou si elles ont réussi, elles étaient plus meurtrières pour les Russes que pour ceux qu'ils ont vaincu. D'oligarques, d'impérialistes, de tsaristes, de colonialistes. On a l'héritage qu'on peut.  
 
Mais les Russes peuvent encore le changer, cet héritage. A eux de le faire. Bien sûr que ça a un prix, rien n'est gratuit, mais il y a aussi une récompense : l'honneur, la dignité, la droiture, le courage, le respect. Autant de mots que plus personne n'a tendance à mettre à côté de "russe" ces derniers temps.


---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66856430
Pistache52
Posté le 25-09-2022 à 12:19:23  profilanswer
 

giorkal a écrit :


La Belgique sûrement, mais pour la Suisse ce sera plutôt :"où est ce qu'on s'engage ?" :o.


 
Tous les sympathisants LFI en première ligne pour aller piller les banques et bigpharma  :o

n°66856435
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2022 à 12:20:20  answer
 

jkn3cht a écrit :


 
Ça semble évident à ce moment là qu'il faut s'attaquer aux policiers, vu que c'est sur eux que repose tout le système. En France nos black blocks sont bien capables de balancer des cocktails molotov sur nos CRS (sans raison valable), pourquoi pas les russes ?
Bien sûr c'est risqué, mais entre ça et finir au front...


 
Oui on est d’accord. Après tout est plus simple à dire en France dans son canapé, mais sur le principe tout le système repose sur  l’organe répressif
 
Si cette répression montre la moindre faiblesse, ça sera le début de la fin. Pour le moment on en est encore loin
 
 

n°66856437
viniw
geek repenti
Posté le 25-09-2022 à 12:20:29  profilanswer
 

purée natasha polony [:pikitfleur:1]
c'est amalgame,sophisme, manipulation, whataboutisme ,distorsion des faits voir fakenews
https://www.youtube.com/watch?v=OrjYTYBjc6c
sa conclusion est magistral

Citation :

or les leçons de morale c'est cela que l'on a beaucoup entendu pendant ces quelques jours a l'onu, et ca n'est jamais trés bon surtout de la part de pays qui n'ont pas respecter leurs propre morale...

n°66856449
silkr
Posté le 25-09-2022 à 12:22:34  profilanswer
 

la vache j'ai aps tenu plus de 3mn
"poutine criminelle, mais il faut voir comment il en est arrivé la"
 
alors a t il été maltraité par son pére ? :o

n°66856461
par-hasard
Posté le 25-09-2022 à 12:25:31  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/limportant_fr/s [...] IHQXkK8Tgg

 
Citation :

Yakutsk, Russie. Manifestation de femmes contre la mobilisation @nexta_tv


 

Les hommes boivent des bières et acceptent la mobilisation comme des pleutrespendant que leurs femmes se mobilisent...

 

Faudrait des microscopes pour voir leurs couilles.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°66856471
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2022 à 12:28:14  answer
 

par-hasard a écrit :


 
Les hommes boivent des bières et acceptent la mobilisation comme des pleutrespendant que leurs femmes se mobilisent...
 
Faudrait des microscopes pour voir leurs couilles.


 
Lit le second commentaire sous la vidéo
 

n°66856477
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 25-09-2022 à 12:29:04  profilanswer
 

stanzeflasche a écrit :


 
J'ai déjà posté un lien à ce sujet, que tu as magistralement ignoré :  
 
https://desk-russie.eu/2021/09/05/m [...] ausse.html


Je l'ai lu depuis ton 1er post, mais il n'y a rien à relever ! c'est juste un Blog à décharge qui cite entre autre Bernard-Henri Lévy (cette sombre pe...) qui parle d'elle « Ces gentils crétins, comme l’académicienne...>> sans la nommer, ce mépris  :sarcastic:  
bref ! un illustre inconnu qui règle des comptes avec jalousie  :sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°66856479
Soupaire
Fifaix
Posté le 25-09-2022 à 12:29:30  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Ce pays où une terrible dictature fait rage et que tu denoncais car tu ne pouvais pas faire du VTT en foret ou du paddle pendant 3 mois ?


 [:leamas:5]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°66856480
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2022 à 12:29:34  profilanswer
 

silkr a écrit :

la vache j'ai aps tenu plus de 3mn
"poutine criminelle, mais il faut voir comment il en est arrivé la"

 

alors a t il été maltraité par son pére ? :o


Il a été provoqué par l'OTAN et par Biden.  [:yiipaa:4]

 

Au passage, dans toutes les argumentations pro-russes, je n'ai jamais vu personne expliquer exactement ce qui constitue une provocation de la part de l'OTAN ou des USA...  [:transparency] dire qu'envahir ses voisins c'est mal ? dire qu'il faudrait arrêter de s'ingérer dans nos élections ?


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66856483
jkn3cht
Posté le 25-09-2022 à 12:30:09  profilanswer
 

viniw a écrit :

purée natasha polony [:pikitfleur:1]
c'est amalgame,sophisme, manipulation, whataboutisme ,distorsion des faits voir fakenews
https://www.youtube.com/watch?v=OrjYTYBjc6c
sa conclusion est magistral

Citation :

or les leçons de morale c'est cela que l'on a beaucoup entendu pendant ces quelques jours a l'onu, et ca n'est jamais trés bon surtout de la part de pays qui n'ont pas respecter leurs propre morale...



 
Ha elle avait une émission tous les soirs sur BFM, content de voir que ça a disparu à la rentrée. Encore une ex-chevènementiste qui vieillit mal...
Comme d'hab, après quelques mois de sidération / faux aggiornamento sur la gronde Russie qu'il fallait pas mépriser/provoquer, on en revient au basique "oui mais les USA...".
Lamentable.

n°66856488
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 25-09-2022 à 12:31:08  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


Tellement vrai.


Attaquer Mélenchon qui n'était pas au pouvoir  alors que vous deux vous avez avalé toutes les substances qui sortaient du corps de Trump, le poutinolatre, même sa sueur et que vous avez en plus fait la propagande de tous ses actes. Comme c'est mignon.  
Melenchon est un abruti mais alors que dire de votre mentor et de vous mêmes qui l'avez soutenu comme des pom pom girls de lycée devant le quaterback vedette.

n°66856493
somberlain
Posté le 25-09-2022 à 12:32:27  profilanswer
 

Ticento a écrit :

j'inaugure mon petit Vladipuir Proutine ce puant  :o :  [:so-saugrenu7:6]  
 
 
 
 


le smiley original a une deuxième partie :  [:alain doux-lilas:2]  
reste à voir qui mettre à la place du lapin dans ton souriard :o

n°66856495
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-09-2022 à 12:32:35  profilanswer
 

cronos a écrit :


Toi tu n y serais pas c est certain, mais la France qui envahit un pays voisin, le gouvernement tient pas une semaine.

 
LardonCru a écrit :


Manifester pour les suisses ?

 

[regarde la météo]

 

C'est ça, ouais. Heureusement que tu as précisé "à peu près" sûrs. :D


Non mais de toute façon on est préparé à un cas comme ça et l'armée française serait mise en déroute avant que le peuple ait le temps de descendre dans la rue.  [:alain doux-lilas]

 

https://cercandoblivia.files.wordpress.com/2013/10/3486757_5_8a2e_la-saonia-correspondant-au-jura-francais_d541d7c7474de0b9241677e738417db8.jpg

 

https://www.lematin.ch/story/larmee [...] 0635292757


---------------
drugs designer
n°66856498
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-09-2022 à 12:34:44  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :


Attaquer Mélenchon qui n'était pas au pouvoir alors que vous deux vous avez avalé toutes les substances qui sortaient du corps de Trump, le poutinolatre, même sa sueur et que vous avez en plus fait la propagande de tous ses actes. Comme c'est mignon.
Melenchon est un abruti mais alors que dire de votre mentor et de vous mêmes qui l'avez soutenu comme des pom pom girls de lycée devant le quaterback vedette.


Source ou TT


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°66856504
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-09-2022 à 12:35:49  profilanswer
 

Phillipe Toussi a écrit :


Attaquer Mélenchon qui n'était pas au pouvoir alors que vous deux vous avez avalé toutes les substances qui sortaient du corps de Trump, le poutinolatre, même sa sueur et que vous avez en plus fait la propagande de tous ses actes. Comme c'est mignon.
Melenchon est un abruti mais alors que dire de votre mentor et de vous mêmes qui l'avez soutenu comme des pom pom girls de lycée devant le quaterback vedette.


Croire que weeweex est trumpiste  [:roxelay]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66856505
cronos
Posté le 25-09-2022 à 12:35:51  profilanswer
 

Equipments a écrit :

 


Pourtant ils ont réussi à s'auto persuader qu'ils aiment la France et essaient de propager cette grande escroquerie. Ils ont toujours préféré défendre les intérêts de la Russie que ce soit sur l'agression russe en Ukraine ou au Sahel.

   



 
Equipments a écrit :

 


Nos fameux patriotes en carton made in France qui continuent à répéter comme de bons petits perroquets la propagande de Moscou et à cracher sur l'Ukraine. Ils devraient prendre de leçons de patriotisme avec les ukrainiens.


Grosse offensive ce we quand même, on sent que Vladoui qui vacille ça les fait bien chier.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6994  6995  6996  ..  13624  13625  13626  13627  13628  13629

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR